Ellipse Variation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ellipse Variation

Forum du clan eponyme sur les jeux Bungie Halo.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Vos (incroyables) anecdotes !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ephideos
Général
Général
Ephideos


Messages : 722
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Lyon

Vos (incroyables) anecdotes ! Empty
MessageSujet: Vos (incroyables) anecdotes !   Vos (incroyables) anecdotes ! EmptyMer 23 Juin - 11:37

Voila on a tous un petit truc quand on pense à Halo qui est caché au fond de notre palpitant.
Sur ce topic nous pourrons faire partager nos exploits ou nos déboires que nous avons eu sur Halo ou dans la vie mais ayant toujours un lien avec notre franchise préférée.


Ce qui m'a fait ouvrir ce topic c'est une longue période durant laquelle toute mes nuits j'entendais "You are the Rookie ! " ou des "Rookie you are there ?!". Cette période c'était Aout 2009 chez ma grand mère dans une bourgade coupé du monde où les seul occupation était de profiter de la mer à 15° quand il ne pleuvait pas( soit un jour sur 3). Vous ne pouvez imaginer plus horribles que des passages dans l'attente de cette magnifique chose qu'est ODST ( il reste pour moi le meilleur Halo).

Il y a aussi une fois avec krykx...31/9... ce sera pour une autre fois...
Revenir en haut Aller en bas
crazy killer
Maillot jaune du posteur sur le forum
crazy killer


Messages : 1934
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 29
Localisation : défonce diablo en 1vs1

Vos (incroyables) anecdotes ! Empty
MessageSujet: Re: Vos (incroyables) anecdotes !   Vos (incroyables) anecdotes ! EmptyMer 23 Juin - 12:29

Moi il y a bien la fois où j'ai crié en classe "ptin, sergent! c'est pas un covenant derrière le bureau là-bas?" et la prof m'a répondu "affirmatif, mon commandant, va falloir sortir l'artierie lourde!!!"... lol
Nan ben moi y a bien une fois où j'ai mis la tripper de leur vie à diablo et durex en 2v1. Je leur ai mis du 50-30 et à la fin de la partie je les entendaient plus parler sauf pour dire "bien joué, tu nous a bien défoncé" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ephideos
Général
Général
Ephideos


Messages : 722
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Lyon

Vos (incroyables) anecdotes ! Empty
MessageSujet: Re: Vos (incroyables) anecdotes !   Vos (incroyables) anecdotes ! EmptyMer 23 Juin - 12:47

^^
une fois je parlais à mon père et je lui ai dit " c'est vrai qu'on a plus de chance de mourir quand on est en mode passager ?" " quand on est quoi ? " " passager ..."
Revenir en haut Aller en bas
di4blo
Général
Général
di4blo


Messages : 1248
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 32
Localisation : dans ton cul!

Vos (incroyables) anecdotes ! Empty
MessageSujet: Re: Vos (incroyables) anecdotes !   Vos (incroyables) anecdotes ! EmptyMer 23 Juin - 17:17

lol crazy l'autre sa fait 2 mois , durexxx venait d'avoir sa console , moi je venais de me mettre au MLG, le gars ils avait du faire 25 frag au rocket et le reste avec l'over sur construct ^^
quand tu veux on fait du 1v1
Revenir en haut Aller en bas
xI RyXLeRs Ix
Admin bis
xI RyXLeRs Ix


Messages : 1279
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux <3

Vos (incroyables) anecdotes ! Empty
MessageSujet: Re: Vos (incroyables) anecdotes !   Vos (incroyables) anecdotes ! EmptyMer 23 Juin - 18:36

Moi c'est un pote Julien allias Splitman33530 parfois à l'école il m'appelle RyXLeRs ou Skypers pour Dimi mais il fait pas exprès mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://ev-forum.forumgaming.fr/forum.htm
di4blo
Général
Général
di4blo


Messages : 1248
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 32
Localisation : dans ton cul!

Vos (incroyables) anecdotes ! Empty
MessageSujet: Re: Vos (incroyables) anecdotes !   Vos (incroyables) anecdotes ! EmptyMer 23 Juin - 18:50

oula du geek par excellence^^
Revenir en haut Aller en bas
Skypers
Admin
Skypers


Messages : 1121
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 32
Localisation : Cocoon

Vos (incroyables) anecdotes ! Empty
MessageSujet: Re: Vos (incroyables) anecdotes !   Vos (incroyables) anecdotes ! EmptyMer 23 Juin - 21:01

Ouais lui c'est trop drole Very Happy Sinon RyXL et moi on a eu une période où l'un de nous deux commençait l'Hymne Sangheili, et l'autre finissant, avec les bruit d'Ungoys et tout Very Happy Vraiment mythique cet hymne Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://ev-forum.forumgaming.fr
xI RyXLeRs Ix
Admin bis
xI RyXLeRs Ix


Messages : 1279
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux <3

Vos (incroyables) anecdotes ! Empty
MessageSujet: Re: Vos (incroyables) anecdotes !   Vos (incroyables) anecdotes ! EmptyMer 23 Juin - 21:08

Ouai "Sur le sang de nos pères sur le sang de nos fils nous avons juré de tenir l'alliance"
_ "même si nous faut mourir!"

_ "groaghouiogfh" ^^

_"Ceux qui rennient ce sermon sont des hérétiques,ils méritent ni pitié ni clémence"

_"Nous en ferons de la poussière!"

_"Et nous continuerons notre marche vers le salut!"

_"Cette armure est parfaite mais on voit encore....????

continuez ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ev-forum.forumgaming.fr/forum.htm
crazy killer
Maillot jaune du posteur sur le forum
crazy killer


Messages : 1934
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 29
Localisation : défonce diablo en 1vs1

Vos (incroyables) anecdotes ! Empty
MessageSujet: Re: Vos (incroyables) anecdotes !   Vos (incroyables) anecdotes ! EmptyMer 23 Juin - 21:23

"... cette marque"

_"Rien ne peut l'effacer"

_"Vous êtes le bras armer de Prophètes, et ce sont mes Elites. Leur vie m'importent, pas la votre!"

_"Nous sommes d'accord"

_"Bien..." ou plutôt "Mmm..."

C'est à peu près ça il me semble.

Et j'adore le "groaghouiogfh" il me faisait toujours trop marrer.
Revenir en haut Aller en bas
Skypers
Admin
Skypers


Messages : 1121
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 32
Localisation : Cocoon

Vos (incroyables) anecdotes ! Empty
MessageSujet: Re: Vos (incroyables) anecdotes !   Vos (incroyables) anecdotes ! EmptyMer 23 Juin - 23:46

Ouais, quand on voit un Ungoy qui trifouille le sac de méthane d'un autre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://ev-forum.forumgaming.fr
crazy killer
Maillot jaune du posteur sur le forum
crazy killer


Messages : 1934
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 29
Localisation : défonce diablo en 1vs1

Vos (incroyables) anecdotes ! Empty
MessageSujet: Re: Vos (incroyables) anecdotes !   Vos (incroyables) anecdotes ! EmptyMer 23 Juin - 23:50

Exact Very Happy Je me suis toujours dis "c'est chou, il vérifie que l'équipement de son pote soit bien en ordre" alors qu'en faite il lui colle un "j'aime les coups de pieds au cul" xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos (incroyables) anecdotes ! Empty
MessageSujet: Re: Vos (incroyables) anecdotes !   Vos (incroyables) anecdotes ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos (incroyables) anecdotes !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ellipse Variation :: Jeux Vidéo :: Halo-
Sauter vers: