Ellipse Variation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ellipse Variation

Forum du clan eponyme sur les jeux Bungie Halo.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mise au point de la team et rappel du but de sa création.

Aller en bas 
+3
crazy killer
Ephideos
xI RyXLeRs Ix
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
xI RyXLeRs Ix
Admin bis
xI RyXLeRs Ix


Messages : 1279
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux <3

Mise au point de la team et rappel du but de sa création. Empty
MessageSujet: Mise au point de la team et rappel du but de sa création.   Mise au point de la team et rappel du but de sa création. EmptyVen 2 Juil - 11:41

Bon je pense sincèrement que ce poste est très important suite à toute ces agitations en ce moment.

Bon commençons par le commencement : Je rappel à tous que les membres fondateurs (Ephi,Crazy,Moi,Sky et Kryck) avions clairement décidé que cette team serait clairement axé sur Reach et en aucun cas nous devions attaquer la compétition sur H3.

La ligue est arrivé alors cela nous à permis de préparer les fondations et notre volonté de former une team axé sur la vraie compétition sur Reach.
Nous avons décidé de lancer une vague de recrutement en vue de préparer les rangs pour Reach et il faut bien avouer que cela à très bien marché avec l'arrivé de Di4blo Skogebrute et Spiggy (Skogebrute partit pour manque d'activité) et plus récemment Caps (cela est une autre histoire ^^ le prends pas mal Razz )

Ensuite voyant la perspective de ce que la ligue pourrait nous apporter pour Reach,c'est à dire amélioration de la cohésion du groupe et du niveau global,nous avions en tête de se lancer à la conquête du classique,et que dire? Ben malgrès tout ce que l'on peut dire c'est que nous sommes allés au delà de ce que les membres fondateurs espéraient c'est à dire d'être en guerre pour la première place.

J'ai l'impression que certains ne ce rendent pas vraiment compte du chemin parcourut...Nous sommes quand même une team qui marche bien autrement nous en serions pas là!
Nous avons plus de victoires que de défaites et ça c'est un fait! Même si nous ne sommes pas les plus forts nous méritons notre future première place pour notre organisation et activité sans faille.

Alors c'est sur nous avons eu quelques déceptions sur Reach qui on fait douter du monde mais nous sommes encore là et le groupe marche du tonnerre!
La compétition se fera sur Reach ou sur rien et il faut arrêter de se prendre la tête avec des entrainements ou les mots barbares l'emportent sur ce qui fait de nous la team que nous sommes aujourd'hui, une team ou l'humour la cohésion des membres et leur entente est sans faille sauf Caps ^^ encore une fois c'est une autre histoire :p

Alors on peut dire ce que l'on veut mais si cela n'avait pas marché nous serions pas en guerre pour gagner la ligue!

Alors les gars faites moi plaisir,nous ne prenons pas la tête je préfère être dans une team ou les gens sont peut être éparpillés sur plusieurs jeux pour l'instant mais dont les membres des qu'ils se connectent rejoignent le groupe d'amis au lieu de rester dans leur coin!

Il nous reste 1 ou 2 semaines à tenir sur la ligue alors faites moi plaisir Sky Crazy ou autres venez sur H3 pour la dernière ligne droite que nous remportons cette ligue et que quoi qu'on en dise que nous soyons considéré comme une team dont les membres ont réussis à travailler ensemble!

Et je le redit nous avons jamais crée cette team pour H3 mais cela à mieux marché que prévus ce qui qui à donné des idées d'aller plus loin à certains (même si on se lance pas à 6 mois de la fin dans la compétition...) mais cela était une erreur nous sommes là pour Reach et rien d'autres et ça si certains ne le comprennent pas je doit le dire franchement mais ils n'ont pas à être là.

Voila comme ça c'est clair plus besoin de batailler sur 36 topics.
Revenir en haut Aller en bas
https://ev-forum.forumgaming.fr/forum.htm
Ephideos
Général
Général
Ephideos


Messages : 722
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Lyon

Mise au point de la team et rappel du but de sa création. Empty
MessageSujet: Re: Mise au point de la team et rappel du but de sa création.   Mise au point de la team et rappel du but de sa création. EmptyVen 2 Juil - 11:49

tu aurais commencer par "j'ai fait un rêve" j'aurais pleuré
Revenir en haut Aller en bas
xI RyXLeRs Ix
Admin bis
xI RyXLeRs Ix


Messages : 1279
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux <3

Mise au point de la team et rappel du but de sa création. Empty
MessageSujet: Re: Mise au point de la team et rappel du but de sa création.   Mise au point de la team et rappel du but de sa création. EmptyVen 2 Juil - 11:53

Merci sa me conforte dans le sentiment que je parle dans le vent...

Franchement développe je doit en conclure quoi de ton post? Que je dis tout ça pour rien qu'il vaut mieux que demain je ferme le forum et que j'efface la team sur la ligue c'est ça?

Tout ce que j'ai développé ici est 100% dans le vrais alors ceux qui ont ni motivation ni envie ou ne sont pas d'accord ben voila quoi ils savent quoi faire Arrow Je vise personne je tiens à signaler.
Revenir en haut Aller en bas
https://ev-forum.forumgaming.fr/forum.htm
Ephideos
Général
Général
Ephideos


Messages : 722
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Lyon

Mise au point de la team et rappel du but de sa création. Empty
MessageSujet: Re: Mise au point de la team et rappel du but de sa création.   Mise au point de la team et rappel du but de sa création. EmptyVen 2 Juil - 11:58

non mais je me sens pas concerné :

1- je préfère Reach et c'était mon but depuis le début
2- Quand on me demande de jouer je suis le premier à répondre présent
3- Je jouerai à Halo3 jusqu'à la fin
Revenir en haut Aller en bas
xI RyXLeRs Ix
Admin bis
xI RyXLeRs Ix


Messages : 1279
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux <3

Mise au point de la team et rappel du but de sa création. Empty
MessageSujet: Re: Mise au point de la team et rappel du but de sa création.   Mise au point de la team et rappel du but de sa création. EmptyVen 2 Juil - 11:59

Ephideos a écrit:
non mais je me sens pas concerné :

1- je préfère Reach et c'était mon but depuis le début
2- Quand on me demande de jouer je suis le premier à répondre présent
3- Je jouerai à Halo3 jusqu'à la fin

Voila ce que je veux lire ^^

Ben j'espérais bien car tu étais avec nous pour la création Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://ev-forum.forumgaming.fr/forum.htm
Ephideos
Général
Général
Ephideos


Messages : 722
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Lyon

Mise au point de la team et rappel du but de sa création. Empty
MessageSujet: Re: Mise au point de la team et rappel du but de sa création.   Mise au point de la team et rappel du but de sa création. EmptyVen 2 Juil - 12:01

Rolling Eyes je suis THE fondateur tu me dois le respect petit
Revenir en haut Aller en bas
xI RyXLeRs Ix
Admin bis
xI RyXLeRs Ix


Messages : 1279
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux <3

Mise au point de la team et rappel du but de sa création. Empty
MessageSujet: Re: Mise au point de la team et rappel du but de sa création.   Mise au point de la team et rappel du but de sa création. EmptyVen 2 Juil - 12:08

cheers ----> queen Ephi

Sa te va Smile quoique il y a une subtilité dans le smile Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://ev-forum.forumgaming.fr/forum.htm
Ephideos
Général
Général
Ephideos


Messages : 722
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Lyon

Mise au point de la team et rappel du but de sa création. Empty
MessageSujet: Re: Mise au point de la team et rappel du but de sa création.   Mise au point de la team et rappel du but de sa création. EmptyVen 2 Juil - 12:12

c'est bien tu seras le seul que je virais pas et DiabloO aussi car vu qu'il comprend jamais rien il est inoffensif.
Revenir en haut Aller en bas
Ephideos
Général
Général
Ephideos


Messages : 722
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Lyon

Mise au point de la team et rappel du but de sa création. Empty
MessageSujet: Re: Mise au point de la team et rappel du but de sa création.   Mise au point de la team et rappel du but de sa création. EmptyVen 2 Juil - 12:14

Je voulais rajouter quelque chose que je dédicace à Spiggy :
j'ai appris à mieux te connaitre et à t'apprécier car au début rien que ton intégration dans la team était douteuse.
Revenir en haut Aller en bas
crazy killer
Maillot jaune du posteur sur le forum
crazy killer


Messages : 1934
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 29
Localisation : défonce diablo en 1vs1

Mise au point de la team et rappel du but de sa création. Empty
MessageSujet: Re: Mise au point de la team et rappel du but de sa création.   Mise au point de la team et rappel du but de sa création. EmptyVen 2 Juil - 12:15

Ephideos a écrit:
tu aurais commencer par "j'ai fait un rêve" j'aurais pleuré
+1 Very Happy J'allais dire exactement la même chose!
Et je crois que ta tout dis Ryxlers.

"Ta tout dis mon pote..."
Forest Gump (trouver le passage Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
di4blo
Général
Général
di4blo


Messages : 1248
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 32
Localisation : dans ton cul!

Mise au point de la team et rappel du but de sa création. Empty
MessageSujet: Re: Mise au point de la team et rappel du but de sa création.   Mise au point de la team et rappel du but de sa création. EmptyVen 2 Juil - 12:54

go tout gagné ce week =)
Revenir en haut Aller en bas
xKryckx
Colonel
Colonel
xKryckx


Messages : 342
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux

Mise au point de la team et rappel du but de sa création. Empty
MessageSujet: Re: Mise au point de la team et rappel du but de sa création.   Mise au point de la team et rappel du but de sa création. EmptyVen 2 Juil - 14:08

Franchement, ça fait plaisir à voir la cohésion dans ce groupe! Et même si je suis pas tout le temps là sur Halo3 , je me battrais jusqu'au bout avec vous! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
xI RyXLeRs Ix
Admin bis
xI RyXLeRs Ix


Messages : 1279
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux <3

Mise au point de la team et rappel du but de sa création. Empty
MessageSujet: Re: Mise au point de la team et rappel du but de sa création.   Mise au point de la team et rappel du but de sa création. EmptyVen 2 Juil - 14:12

di4blo a écrit:
go tout gagné ce week =)

Tinquiète! Pour les eV hip hip hip!
Revenir en haut Aller en bas
https://ev-forum.forumgaming.fr/forum.htm
crazy killer
Maillot jaune du posteur sur le forum
crazy killer


Messages : 1934
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 29
Localisation : défonce diablo en 1vs1

Mise au point de la team et rappel du but de sa création. Empty
MessageSujet: Re: Mise au point de la team et rappel du but de sa création.   Mise au point de la team et rappel du but de sa création. EmptyVen 2 Juil - 14:13

HOURRAHHHHHH!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ephideos
Général
Général
Ephideos


Messages : 722
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Lyon

Mise au point de la team et rappel du but de sa création. Empty
MessageSujet: Re: Mise au point de la team et rappel du but de sa création.   Mise au point de la team et rappel du but de sa création. EmptyVen 2 Juil - 14:21

achicachiachic
Revenir en haut Aller en bas
crazy killer
Maillot jaune du posteur sur le forum
crazy killer


Messages : 1934
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 29
Localisation : défonce diablo en 1vs1

Mise au point de la team et rappel du but de sa création. Empty
MessageSujet: Re: Mise au point de la team et rappel du but de sa création.   Mise au point de la team et rappel du but de sa création. EmptyVen 2 Juil - 14:22

AIEAIEAIE!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ephideos
Général
Général
Ephideos


Messages : 722
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Lyon

Mise au point de la team et rappel du but de sa création. Empty
MessageSujet: Re: Mise au point de la team et rappel du but de sa création.   Mise au point de la team et rappel du but de sa création. EmptyVen 2 Juil - 14:25

achic
Revenir en haut Aller en bas
Skogebrute
Commandant
Commandant
Skogebrute


Messages : 157
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 30
Localisation : Tape un grognard

Mise au point de la team et rappel du but de sa création. Empty
MessageSujet: Re: Mise au point de la team et rappel du but de sa création.   Mise au point de la team et rappel du but de sa création. EmptyVen 2 Juil - 20:52

Heu juste pour dire qua franchement intégrer cette team me faisait très plaisir et j'étais prêt à tous pour suivre votre chemin

mais ouai "manque d'activité", j'aurais pas dis ça scratch plutôt "manque de disponibilité" oui.
Mais bon mon emploi du temps d'avant ne me le permettais pas après pour la suite je sais pas du tout donc dès que je le peux et que mes disponibilitées seront plus aptes au jeu je souhaiterai reformulerma demande d'intégration des EV avec votre accord bien sûr ^^ mais à la condition que mes horaires soient plus favorables Neutral
Revenir en haut Aller en bas
crazy killer
Maillot jaune du posteur sur le forum
crazy killer


Messages : 1934
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 29
Localisation : défonce diablo en 1vs1

Mise au point de la team et rappel du but de sa création. Empty
MessageSujet: Re: Mise au point de la team et rappel du but de sa création.   Mise au point de la team et rappel du but de sa création. EmptyVen 2 Juil - 22:25

On a 5 demandes en cours alors xD
Revenir en haut Aller en bas
Ephideos
Général
Général
Ephideos


Messages : 722
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Lyon

Mise au point de la team et rappel du but de sa création. Empty
MessageSujet: Re: Mise au point de la team et rappel du but de sa création.   Mise au point de la team et rappel du but de sa création. EmptySam 3 Juil - 13:44

ba je dit que Skogebrute et le plus connu de tout les postulant donc je vote pour son intégration
Revenir en haut Aller en bas
xI RyXLeRs Ix
Admin bis
xI RyXLeRs Ix


Messages : 1279
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux <3

Mise au point de la team et rappel du but de sa création. Empty
MessageSujet: Re: Mise au point de la team et rappel du but de sa création.   Mise au point de la team et rappel du but de sa création. EmptySam 3 Juil - 15:51

Pour la prochaine saison si rien est fait je pense que la team ne se relancera pas sur la ligue c'est trop de bordel pour trouver des matchs...et le réglement pas assez bien établit.

J'ai pu envie de me prendre la tête avec ça pour Reach on ira voir ailleurs Arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://ev-forum.forumgaming.fr/forum.htm
crazy killer
Maillot jaune du posteur sur le forum
crazy killer


Messages : 1934
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 29
Localisation : défonce diablo en 1vs1

Mise au point de la team et rappel du but de sa création. Empty
MessageSujet: Re: Mise au point de la team et rappel du but de sa création.   Mise au point de la team et rappel du but de sa création. EmptySam 3 Juil - 17:12

Nan, LHF sera bien mieux pour la prochaine saison Wink Ce sera le système de 1000 points. Donc vu que les smarties perdent plus de matchs que nous, il seront loin derrière.
Revenir en haut Aller en bas
xI RyXLeRs Ix
Admin bis
xI RyXLeRs Ix


Messages : 1279
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux <3

Mise au point de la team et rappel du but de sa création. Empty
MessageSujet: Re: Mise au point de la team et rappel du but de sa création.   Mise au point de la team et rappel du but de sa création. EmptySam 3 Juil - 17:23

Ouai et les teams moyennes n'accepterons jamais les matchs contre de grosses teams et donc le problème sera toujours là.
Revenir en haut Aller en bas
https://ev-forum.forumgaming.fr/forum.htm
crazy killer
Maillot jaune du posteur sur le forum
crazy killer


Messages : 1934
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 29
Localisation : défonce diablo en 1vs1

Mise au point de la team et rappel du but de sa création. Empty
MessageSujet: Re: Mise au point de la team et rappel du but de sa création.   Mise au point de la team et rappel du but de sa création. EmptySam 3 Juil - 17:48

Ben ça ce sera pareil partout, sur n'importe quel ladder (plus ou moins prononcé).
Revenir en haut Aller en bas
Skypers
Admin
Skypers


Messages : 1121
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 32
Localisation : Cocoon

Mise au point de la team et rappel du but de sa création. Empty
MessageSujet: Re: Mise au point de la team et rappel du but de sa création.   Mise au point de la team et rappel du but de sa création. EmptySam 3 Juil - 19:33

Ca vous dit un clan sur Viva Pinata ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://ev-forum.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Mise au point de la team et rappel du but de sa création. Empty
MessageSujet: Re: Mise au point de la team et rappel du but de sa création.   Mise au point de la team et rappel du but de sa création. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise au point de la team et rappel du but de sa création.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rappel
» Création du group Ellipse Variation sur Bungie.net
» Mise à jour de la ligue.
» Mise en place du Calendrier
» match de team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ellipse Variation :: Salons :: Salon news-
Sauter vers: