Ellipse Variation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ellipse Variation

Forum du clan eponyme sur les jeux Bungie Halo.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Quake live

Aller en bas 
+2
Skypers
xI RyXLeRs Ix
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
di4blo
Général
Général
di4blo


Messages : 1248
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 32
Localisation : dans ton cul!

Quake live - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quake live   Quake live - Page 2 EmptyLun 5 Juil - 14:07

xI RyXLeRs Ix a écrit:
di4blo a écrit:
j'ai actuellement un Geforce 9500 GT acheté 50€ sur cdiscount, et sa me convient très bien pour l'instant, je fais tourner pas mal de jeu récent en haute qualité comme crysis 2 , oblivion, portal etc...

A mais je savais pas que tu touchais au pc un peu ^^


Bah avant d'etre sur la 360 , j'étais only PC , et j'ai donc du apprendre les bases et un peu plus.
Mais le meilleur , c'est lorsque que j'avais overcloké ma carte graphique, le ventilo qui fait pratiquement la taille de la carte graphique s'emballait et c'était plus un pc que j'avais mais un avion lol
Revenir en haut Aller en bas
xI RyXLeRs Ix
Admin bis
xI RyXLeRs Ix


Messages : 1279
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux <3

Quake live - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quake live   Quake live - Page 2 EmptyLun 5 Juil - 14:36

C'est pour ça que j'ai changé le refroidissement de mon proco car d'origine il est a 2.2 et là il tourne a 3.2 ^^
Pour les cartes graphiques c'est pas trop conseillé ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ev-forum.forumgaming.fr/forum.htm
di4blo
Général
Général
di4blo


Messages : 1248
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 32
Localisation : dans ton cul!

Quake live - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quake live   Quake live - Page 2 EmptyLun 5 Juil - 14:55

et sa chauffe pas trop parce que le mien sans etre overcloké quand je fais tourné un jeu , il est a 55°
Revenir en haut Aller en bas
xI RyXLeRs Ix
Admin bis
xI RyXLeRs Ix


Messages : 1279
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux <3

Quake live - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quake live   Quake live - Page 2 EmptyLun 5 Juil - 15:03

toi tu es chez AMD non? MDR

Non sa chauffe pas un pete j'ai installé le must du must en refroidissement par air au repos c'est du 20° et en full 40/45°

Le boitier y fait beaucoup aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://ev-forum.forumgaming.fr/forum.htm
di4blo
Général
Général
di4blo


Messages : 1248
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 32
Localisation : dans ton cul!

Quake live - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quake live   Quake live - Page 2 EmptyLun 5 Juil - 15:04

faudrait peut etre que je décrasse mes ventilos lol
Revenir en haut Aller en bas
Skypers
Admin
Skypers


Messages : 1121
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 32
Localisation : Cocoon

Quake live - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quake live   Quake live - Page 2 EmptyMar 6 Juil - 3:24

Hum crazy je ne suis pas du tout d'accord avec ce que tu dis en parlant des vieux jeux. Quake, je pourrais y jouer encore de 30 ans. C'est pas qu'une histoire de me rapeller le bon temps, mais c'est que ce jeu est VRAIMENT jouissif. Il faut aussi noter que selon moi, les meilleurs jeux sont ceux avant la génération next-gen (génération qui n'a finalement attiré que du fric plutôt que de bonnes idées).

Il y a par exemple un jeu que j'adorais sur Dreamcast, un certain "Phantasy Star Online". Et bien, j'y ai rejoué très récement, et bizarrement c'est toujours autant blindé de monde ! Tandis que la version next gen (qui comparée à la version Dreamcast est vraiment mauvaise, mais bon), bah c'est moins peuplé Very Happy.

Il y a quelque chose que je n'arrive pas à comprendre chez certains, c'est cet avide besoin d'avoir de beaux graphismes. Les graphismes, c'est cool, mais ça ne fait pas le jeu. Half Life, je pourrais comme RyXLeRs me le refaire, là maintenant. Ce n'est pas un jeu auquel on joue "comme ça", à la va vite. Quake a révolutionné le monde du FPS en apportant le tout premier jeu multijoueur (c'est d'ailleurs pour ça qu'on dit "quake-like"). Unreal lui a apporté un concurrent proposé d'autres voies du quake-like (les deux jeux n'ont rien à voir). Et Half Life est le tout premier FPS proposant un putain de scénario de fou. Je pense réellement qu'il existe une culture "générale" du jeu vidéo, et ne pas avoir jouer à Half Life, c'est comme ne pas savoir positionner la France sur une carte d'Europe.

Récemment j'ai créé un poste sur un jeu dérivé de Quake, "Urban Terror". Vous avez tous rochigné, et honnêtement ça ne m'a pas surpris. Mais si vous preniez la peine d'essayer, peut-être vous rendriez-vous compte que les graphismes ne font pas tout.

Honnêtement je trouve qu'Half Life a fait une mieux meilleure figure de révolution que Gears of War par exemple ...
Revenir en haut Aller en bas
https://ev-forum.forumgaming.fr
xI RyXLeRs Ix
Admin bis
xI RyXLeRs Ix


Messages : 1279
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux <3

Quake live - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quake live   Quake live - Page 2 EmptyMar 6 Juil - 10:43

Skypers a écrit:
(génération qui n'a finalement attiré que du fric plutôt que de bonnes idées).

Pas forcément en général c'est vrais mais des jeux comme Dead Space ou Mass effect ont été de véritable chef d'oeuvre.

Dead space est d'après la presse l'un des meilleures jeu jamais sortis.Et beaucoup de joueurs seront d'accord.

Perso j'adore cette gen j'ai découvert de magnifique jeux en plus de ces deux là (Oblivion,Lost planet,Gears,portal,bioshock).
Même si valve pense de plus en plus à l'argent ils font toujours de super jeux
Very Happy

Mais c'est vrais que Half life 1 est imbattable pour le solo.Avec une durée de vie immense et une immersion hallucinante même half life 2 est loin malgrès qu'il soit extra
Revenir en haut Aller en bas
https://ev-forum.forumgaming.fr/forum.htm
Skypers
Admin
Skypers


Messages : 1121
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 32
Localisation : Cocoon

Quake live - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quake live   Quake live - Page 2 EmptyMar 6 Juil - 17:28

Mouais, entre Half Life et Gears, je trouve Half Life bien plus poussé niveau scénar, mais bon ... De plus les jeux Next Gen ne sont pas des "chef d'oeuvres" (peut être que Dead Space en est j'en sais rien et osef), mais quand tu prends de vieux jeux, il y avait une véritable légende qui tournait autour (le célèbre duel quake-ut par exemple). Des jeux comme Tomb Raider étaient VRAIMENT longs, super fun à jouer et tout.

Aujourd'hui les jeux sont magnifiques, mais n'ont pas beaucoup d'intérêt. Les seuls jeux qui innovent un peu sont des jeux pas bien connus (comme The Darkness par exemple, qui est vraiment énorme). Les autres, c'est du "on en met pleins les yeux". Par exemple GoW 2 a beau "tenir la route", le scénar n'est pas si poussé que ça ... De toute façon Epic n'a jamais été un studio scénaristique, donc bon Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://ev-forum.forumgaming.fr
crazy killer
Maillot jaune du posteur sur le forum
crazy killer


Messages : 1934
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 29
Localisation : défonce diablo en 1vs1

Quake live - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quake live   Quake live - Page 2 EmptyMar 6 Juil - 18:51

Je citerais aussi Zelda. Mais ouais, c'est sûr que niveau innovation et scénario magnifique on a moins de chances de trouver ce type de jeu à l'heure actuelle.
Mais bon, il n'empêche que les motivations des développeurs et éditeurs (et les raisons qui font que les gens achètent le jeu) ne sont plus les mêmes. Même si ça toujours été l'argent (beaucoup plus maintenant) microsoft et compagnie (Activision?) cherchent plus à en foutre plein la vue afin de remplir leurs coffres.

Mais bon, c'est clairement une autre époque.
Revenir en haut Aller en bas
di4blo
Général
Général
di4blo


Messages : 1248
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 32
Localisation : dans ton cul!

Quake live - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quake live   Quake live - Page 2 EmptyMar 6 Juil - 19:18

zelda twilight princess , énormissisme , sa aurait été sur une autre plateforme , il aurait était encore mieux énorme.
Mais le meilleur zelda de tout les temps pour moi , c'est zelda majora's mask
Revenir en haut Aller en bas
xKryckx
Colonel
Colonel
xKryckx


Messages : 342
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux

Quake live - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quake live   Quake live - Page 2 EmptyJeu 8 Juil - 1:20

Half life 2 loin? Je ne pense pas non! Avec un solo (dispaché en 3 épisodes, certes) il est formidablement bien mis en scène! Et la fin du 2 vaut bien plus le détour que celle du 1!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quake live - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quake live   Quake live - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quake live
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ellipse Variation :: Jeux Vidéo :: Autres-
Sauter vers: