Ellipse Variation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ellipse Variation

Forum du clan eponyme sur les jeux Bungie Halo.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Prise d'un post de newser et traducteur BWU pour Halo.fr

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Skypers
Admin
Skypers


Messages : 1121
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 32
Localisation : Cocoon

Prise d'un post de newser et traducteur BWU pour Halo.fr Empty
MessageSujet: Prise d'un post de newser et traducteur BWU pour Halo.fr   Prise d'un post de newser et traducteur BWU pour Halo.fr EmptyMar 27 Juil - 0:57

Salut à tous !

J'en avais déjà parlé récemment, mais je vais sûrement prendre un post de newser et traducteur de BWU chez Halo.fr. Certains le savent je suis linuxien, et je connais très bien et apprécie énormément le communautaire, le copyleft et l'open source. Donc je vais me donner à fond pour maintenir un flot d'actualités chez Halo.fr. Pour l'instant rien n'est fait, mais il est très probable que ça se fasse, et vu l'état critique d'Halo.fr, ça se fera sûrement rapidement.

Alors voila pourquoi je vous dis ça. Être newser demande un certain sacrifice du temps (et je sais bien que je vais devoir sacrifier du temps, par exemple un épisode de Stargate en moins chaque soir Sad ). Le post dans lequel j'ai critiqué Halo.fr était loin d'être "inutile" comme RyXLeRs l'a apparemment dit, puisque mes critiques étaient parfaitement fondées (le staff et la communauté l'a avoué). Mais ces critiques m'ont permis de me rendre compte d'une chose : le problème est beaucoup plus grave que ce que j'avais pensé. J'étais, comme l'a dit un membre, "l'ennemi numéro 1", "le mec à abattre", il n'empêche que maintenant je me dévoue complètement à Halo.fr.

Vous ne venez peut être pas souvent sur le forum (cependant j'ai croisé Ephi), mais tout le monde le dit : Halo.fr est dans la merde. Le départ de Phoenix (peut être par ma faute), n'était pas du tout voulu. Ca me désole d'ailleurs qu'il ait pris la critique de cette façon, mais le mal est fait. Halo.fr a besoin de sa communauté comme jamais.


Donc voila pourquoi je vous dit ça. Je vais traduire toutes les prochaines BWU (avec Faust), et je vais newser à fond. Pour l'instant je ne peux rien faire, mais dès que je serai officiellement newser, je vous invite à me communiquer le plus rapidement possible toute news que vous lirez. Je n'hésiterai d'ailleurs pas (ce sera même un honneur que de citer l'Ellipse Variation) à vous citer.

J'ai commencé à traduire en avance la BWU, il y a vraiment BEAUCOUP de boulot (c'est la plus longue que je n'ai jamais vue Very Happy).

Bonne soirée tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
https://ev-forum.forumgaming.fr
crazy killer
Maillot jaune du posteur sur le forum
crazy killer


Messages : 1934
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 29
Localisation : défonce diablo en 1vs1

Prise d'un post de newser et traducteur BWU pour Halo.fr Empty
MessageSujet: Re: Prise d'un post de newser et traducteur BWU pour Halo.fr   Prise d'un post de newser et traducteur BWU pour Halo.fr EmptyMar 27 Juil - 17:22

Ouaip, en tout cas ce que tu fais est beaucoup plus utile que ce que nous proposent une bonne partie de la communauté: Léchez les bottes au newser sans pour autant cherché à faire avancer ce site.
Moi je dis bien joué Sky Smile Et ouais, dès que je verrais un truc intéressant à communiquer je te le signalerais.
Bonne chance à toi en tout cas!!!

Sinon ben je posts quelques fois sur les forums mais beaucoup plus sûr les news Wink
Revenir en haut Aller en bas
Caps Of The Deads
Colonel
Colonel
Caps Of The Deads


Messages : 272
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 29
Localisation : Chez la mère de Diablo ^^

Prise d'un post de newser et traducteur BWU pour Halo.fr Empty
MessageSujet: Re: Prise d'un post de newser et traducteur BWU pour Halo.fr   Prise d'un post de newser et traducteur BWU pour Halo.fr EmptyMer 28 Juil - 23:10

C'est toi le newser masqué ?
Revenir en haut Aller en bas
Ephideos
Général
Général
Ephideos


Messages : 722
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Lyon

Prise d'un post de newser et traducteur BWU pour Halo.fr Empty
MessageSujet: Re: Prise d'un post de newser et traducteur BWU pour Halo.fr   Prise d'un post de newser et traducteur BWU pour Halo.fr EmptyMer 28 Juil - 23:43

NN je crois bien que c'est Phoenix.
Sinon j'aime participer au forum moi !
Et j'aurais bien newser mais je part pour un moi, si une place se libère à la rentrée je jouerais sur mes relations pour me REintégrer au staff
Revenir en haut Aller en bas
crazy killer
Maillot jaune du posteur sur le forum
crazy killer


Messages : 1934
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 29
Localisation : défonce diablo en 1vs1

Prise d'un post de newser et traducteur BWU pour Halo.fr Empty
MessageSujet: Re: Prise d'un post de newser et traducteur BWU pour Halo.fr   Prise d'un post de newser et traducteur BWU pour Halo.fr EmptyMer 28 Juil - 23:55

Dès que j'ai vu "Newser masqué" et la façon d'écrire du rédacteur, j'ai tout de suite senti qu'on avait affaire à Phoenix. En plus, juste après son départ...
Revenir en haut Aller en bas
Skypers
Admin
Skypers


Messages : 1121
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 32
Localisation : Cocoon

Prise d'un post de newser et traducteur BWU pour Halo.fr Empty
MessageSujet: Re: Prise d'un post de newser et traducteur BWU pour Halo.fr   Prise d'un post de newser et traducteur BWU pour Halo.fr EmptyJeu 29 Juil - 1:07

C'est lui Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ev-forum.forumgaming.fr
crazy killer
Maillot jaune du posteur sur le forum
crazy killer


Messages : 1934
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 29
Localisation : défonce diablo en 1vs1

Prise d'un post de newser et traducteur BWU pour Halo.fr Empty
MessageSujet: Re: Prise d'un post de newser et traducteur BWU pour Halo.fr   Prise d'un post de newser et traducteur BWU pour Halo.fr EmptyJeu 5 Aoû - 1:18

et Sky, je viens de voir une vidéo sur jv.com où il est précisé que la campagne pourra être jouée en coop 4 joueurs... en LOCAL!!!
Je sais pas si tu le savais et si la communauté le sait, mais si tu sort une new sur Reach tu pourrais le signaler Smile

http://www.jeuxvideo.com/reportages-videos-jeux/0002/00025845/halo-reach-xbox-360-avant-premiere-00000571-hd.htm#containerlienVoirDirectementlaVideo
vers 0:30 (je crois)

EDIT: Par contre mon dieu l'erreur que commet la voix-off à la fin de la vidéo "le 11 septembre prochain, la planète Reach n'aura plus aucun secrets pour vous" Rolling Eyes vraiment des guignols ces mecs xD
Revenir en haut Aller en bas
xKryckx
Colonel
Colonel
xKryckx


Messages : 342
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux

Prise d'un post de newser et traducteur BWU pour Halo.fr Empty
MessageSujet: Re: Prise d'un post de newser et traducteur BWU pour Halo.fr   Prise d'un post de newser et traducteur BWU pour Halo.fr EmptyJeu 5 Aoû - 1:38

J'ai vu la vidéo, ça m'a fait peur mais en même temps c'est JV.com, les bizus du jeux vidéos! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
crazy killer
Maillot jaune du posteur sur le forum
crazy killer


Messages : 1934
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 29
Localisation : défonce diablo en 1vs1

Prise d'un post de newser et traducteur BWU pour Halo.fr Empty
MessageSujet: Re: Prise d'un post de newser et traducteur BWU pour Halo.fr   Prise d'un post de newser et traducteur BWU pour Halo.fr EmptyJeu 5 Aoû - 12:00

C'est clair, j'aime pas l'intonation que prend la voix-off, ça fais genre annonce d'un événement sur M6 dans les années 80 (ça m'a d'ailleurs fait tout de suite pensé au sketch des Inconnus avec le groupe de hard rock. Le mec qui présente le sujet du reportage en début d'émission xD).
Revenir en haut Aller en bas
Skypers
Admin
Skypers


Messages : 1121
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 32
Localisation : Cocoon

Prise d'un post de newser et traducteur BWU pour Halo.fr Empty
MessageSujet: Re: Prise d'un post de newser et traducteur BWU pour Halo.fr   Prise d'un post de newser et traducteur BWU pour Halo.fr EmptyJeu 12 Aoû - 16:12

Putain, Halo.fr est vraiment composé d'autistes, c'est pas possible un tel niveau de médiocrité. J'ai traduit la bonne moitié de la dernière BWU, et des DEBILES n'ont même pas cherché à compléter ce qu'il manquait : ils sont repartis dans une traduction à leur sauce, pour pondre un truc minable et incompréhensible. Je pense très franchement que si ça continue comme ça je vais quitter ce staff de gros mongoliens qui ne respectent même pas le travail de leur équipe (alors comment veulent-ils que la communauté respectent ce qu'ils font ...).
Revenir en haut Aller en bas
https://ev-forum.forumgaming.fr
crazy killer
Maillot jaune du posteur sur le forum
crazy killer


Messages : 1934
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 29
Localisation : défonce diablo en 1vs1

Prise d'un post de newser et traducteur BWU pour Halo.fr Empty
MessageSujet: Re: Prise d'un post de newser et traducteur BWU pour Halo.fr   Prise d'un post de newser et traducteur BWU pour Halo.fr EmptyJeu 12 Aoû - 16:27

C'est clair qu'en la lisant j'ai vu des tonnes de fautes et d'oublis Very Happy Fin bon, moi je me plains pas, tout simplement parce que c'est pas moi qui la traduit.
Revenir en haut Aller en bas
Skypers
Admin
Skypers


Messages : 1121
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 32
Localisation : Cocoon

Prise d'un post de newser et traducteur BWU pour Halo.fr Empty
MessageSujet: Re: Prise d'un post de newser et traducteur BWU pour Halo.fr   Prise d'un post de newser et traducteur BWU pour Halo.fr EmptyJeu 12 Aoû - 16:36

l'ai* / te*
Revenir en haut Aller en bas
https://ev-forum.forumgaming.fr
crazy killer
Maillot jaune du posteur sur le forum
crazy killer


Messages : 1934
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 29
Localisation : défonce diablo en 1vs1

Prise d'un post de newser et traducteur BWU pour Halo.fr Empty
MessageSujet: Re: Prise d'un post de newser et traducteur BWU pour Halo.fr   Prise d'un post de newser et traducteur BWU pour Halo.fr EmptyJeu 12 Aoû - 17:52

Lol je parle pas de ce genre de fautes xD Mais on peut pas dire "la traduit" à la place de "qui traduit la BWU"?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prise d'un post de newser et traducteur BWU pour Halo.fr Empty
MessageSujet: Re: Prise d'un post de newser et traducteur BWU pour Halo.fr   Prise d'un post de newser et traducteur BWU pour Halo.fr Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prise d'un post de newser et traducteur BWU pour Halo.fr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La musique dans Halo, c'est quoi pour vous?
» Halo Wars la stratégie dans l'univers d'Halo.
» Halo 1 Le grand.
» Tricks Halo
» Halo 2 un multi inégalé.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ellipse Variation :: Salons :: Salon news-
Sauter vers: