Ellipse Variation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ellipse Variation

Forum du clan eponyme sur les jeux Bungie Halo.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Tout et n'importe quoi ... tout simplement

Aller en bas 
+4
Ephideos
di4blo
Spiggy47_
crazy killer
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
AuteurMessage
di4blo
Général
Général
di4blo


Messages : 1248
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 32
Localisation : dans ton cul!

Tout et n'importe quoi ... tout simplement - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ... tout simplement   Tout et n'importe quoi ... tout simplement - Page 15 EmptyMar 18 Jan - 19:57

nous la on joue sur Fark crusade mais c'est bien chaud on a fait un 2vs2 en Difficile , la partie a durée 1h30 , puis on a finalement crevé
Revenir en haut Aller en bas
Spiggy47_
Colonel
Colonel
Spiggy47_


Messages : 297
Date d'inscription : 05/04/2010
Localisation : Sur la planète de Buzz l'Eclair.

Tout et n'importe quoi ... tout simplement - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ... tout simplement   Tout et n'importe quoi ... tout simplement - Page 15 EmptyMar 18 Jan - 20:47

kevin fait ses premiers pas en dehors de l'univers Halo, à son rythme (mis-à-part le passage Black Ops pendant lequel il était sous emphétamines, il ne se souvient de rien) Very Happy
train ce soir mec? mon ds de 4h d'SES m'a chauffé à blanc là, je suis chaud patate! ^^
Revenir en haut Aller en bas
di4blo
Général
Général
di4blo


Messages : 1248
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 32
Localisation : dans ton cul!

Tout et n'importe quoi ... tout simplement - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ... tout simplement   Tout et n'importe quoi ... tout simplement - Page 15 EmptyMar 18 Jan - 23:52

ah je peux pas ce soir mec désolé et j'ai plus de cred
Revenir en haut Aller en bas
Spiggy47_
Colonel
Colonel
Spiggy47_


Messages : 297
Date d'inscription : 05/04/2010
Localisation : Sur la planète de Buzz l'Eclair.

Tout et n'importe quoi ... tout simplement - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ... tout simplement   Tout et n'importe quoi ... tout simplement - Page 15 EmptyJeu 20 Jan - 15:01

fail, j'avais pas vu ce message...
Dit-moi si ce soir tu peux/veux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ephideos
Général
Général
Ephideos


Messages : 722
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Lyon

Tout et n'importe quoi ... tout simplement - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ... tout simplement   Tout et n'importe quoi ... tout simplement - Page 15 EmptyJeu 20 Jan - 21:04

qui connait un thème sympa pr la xbox et gratos ?
Revenir en haut Aller en bas
Skypers
Admin
Skypers


Messages : 1121
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 32
Localisation : Cocoon

Tout et n'importe quoi ... tout simplement - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ... tout simplement   Tout et n'importe quoi ... tout simplement - Page 15 EmptySam 22 Jan - 18:06

Pour ce qui n'aurait pas suivi mon lien sur Facebook, regardez ces deux vidéos dans l'ordre :




Very Happy, j'adore
Revenir en haut Aller en bas
https://ev-forum.forumgaming.fr
crazy killer
Maillot jaune du posteur sur le forum
crazy killer


Messages : 1934
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 29
Localisation : défonce diablo en 1vs1

Tout et n'importe quoi ... tout simplement - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ... tout simplement   Tout et n'importe quoi ... tout simplement - Page 15 EmptySam 22 Jan - 20:43

Enorme!!! Very Happy
Ma préféré des nuls reste "tonyglandile" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
di4blo
Général
Général
di4blo


Messages : 1248
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 32
Localisation : dans ton cul!

Tout et n'importe quoi ... tout simplement - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ... tout simplement   Tout et n'importe quoi ... tout simplement - Page 15 EmptyDim 23 Jan - 12:45

joyeux anniv JB
Revenir en haut Aller en bas
xI RyXLeRs Ix
Admin bis
xI RyXLeRs Ix


Messages : 1279
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux <3

Tout et n'importe quoi ... tout simplement - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ... tout simplement   Tout et n'importe quoi ... tout simplement - Page 15 EmptyDim 23 Jan - 15:04

un smartphone sa change la vie...surtout qu'en celui-ci est quasi incassable Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://ev-forum.forumgaming.fr/forum.htm
Spiggy47_
Colonel
Colonel
Spiggy47_


Messages : 297
Date d'inscription : 05/04/2010
Localisation : Sur la planète de Buzz l'Eclair.

Tout et n'importe quoi ... tout simplement - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ... tout simplement   Tout et n'importe quoi ... tout simplement - Page 15 EmptyDim 23 Jan - 16:15

ephi, j'ai depuis 2ans un thème de L4D, juste magnifique, que j'avais eu avec le MOX360, si tu le trouve sur le Live, n'hésite pas, il est vraiment bien Smile Plutôt sombre, avec un joli vert émeraude, un zombie en costume/cravate cours dans notre direction, on ne voit que sa silhouette, ainsi que celles de ses potes derrière Smile Les yeux lumineux.
Revenir en haut Aller en bas
xI RyXLeRs Ix
Admin bis
xI RyXLeRs Ix


Messages : 1279
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux <3

Tout et n'importe quoi ... tout simplement - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ... tout simplement   Tout et n'importe quoi ... tout simplement - Page 15 EmptyMar 1 Fév - 22:15

Plus que quelques jours <3




Revenir en haut Aller en bas
https://ev-forum.forumgaming.fr/forum.htm
Ephideos
Général
Général
Ephideos


Messages : 722
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Lyon

Tout et n'importe quoi ... tout simplement - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ... tout simplement   Tout et n'importe quoi ... tout simplement - Page 15 EmptyJeu 3 Fév - 20:36

Music's coming feelin' so free
We're gonna celebrate !
Revenir en haut Aller en bas
Ephideos
Général
Général
Ephideos


Messages : 722
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Lyon

Tout et n'importe quoi ... tout simplement - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ... tout simplement   Tout et n'importe quoi ... tout simplement - Page 15 EmptyDim 13 Fév - 16:16

tron est sublime !
Revenir en haut Aller en bas
crazy killer
Maillot jaune du posteur sur le forum
crazy killer


Messages : 1934
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 29
Localisation : défonce diablo en 1vs1

Tout et n'importe quoi ... tout simplement - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ... tout simplement   Tout et n'importe quoi ... tout simplement - Page 15 EmptyDim 13 Fév - 22:49

J'me réjouis de le voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Skypers
Admin
Skypers


Messages : 1121
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 32
Localisation : Cocoon

Tout et n'importe quoi ... tout simplement - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ... tout simplement   Tout et n'importe quoi ... tout simplement - Page 15 EmptyDim 20 Fév - 23:04

Je viens de découvrir un service proposé par mon IUT (département informatique), c'est ... cool Very Happy Ça s'appelle MSDNAA, supporté par l'ELMS. En gros, c'est une plateforme de téléchargement légale pour étudiant. La base de données n'est pas énorme, mais on y trouve des putains de perle (dont des logiciels qui coûtent quelques milliers d'euros, comme le modeleur UML Rationnal Rose d'IBM hihi). Et tout est gratuit Smile Je me suis déjà téléchargé une licence légale de Windows 7 x64 afin de le virtualiser dans linux (histoire de pouvoir jouer sans rebooter, ou de développper des applications portables).

Vraiment, c'est là que je me dis que j'ai bien fait de ne pas aller en prépa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://ev-forum.forumgaming.fr
di4blo
Général
Général
di4blo


Messages : 1248
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 32
Localisation : dans ton cul!

Tout et n'importe quoi ... tout simplement - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ... tout simplement   Tout et n'importe quoi ... tout simplement - Page 15 EmptyLun 28 Fév - 0:27

7eme sur 15 a la cycom
Revenir en haut Aller en bas
Spiggy47_
Colonel
Colonel
Spiggy47_


Messages : 297
Date d'inscription : 05/04/2010
Localisation : Sur la planète de Buzz l'Eclair.

Tout et n'importe quoi ... tout simplement - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ... tout simplement   Tout et n'importe quoi ... tout simplement - Page 15 EmptyMar 29 Mar - 17:59

Je déclare le forum officiellement mort. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ephideos
Général
Général
Ephideos


Messages : 722
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Lyon

Tout et n'importe quoi ... tout simplement - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ... tout simplement   Tout et n'importe quoi ... tout simplement - Page 15 EmptyJeu 31 Mar - 11:07

ça fait mal de le voir comme ça jpropose qu'il soit supprimer.
Revenir en haut Aller en bas
xI RyXLeRs Ix
Admin bis
xI RyXLeRs Ix


Messages : 1279
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux <3

Tout et n'importe quoi ... tout simplement - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ... tout simplement   Tout et n'importe quoi ... tout simplement - Page 15 EmptyVen 1 Avr - 21:48

mouai sa serait dommage de tout perdre :/ Mais bon l'essentiel c'est qu'on c'est pas perdus de vu et ça on l'a réussis,on se parle régulièrement Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://ev-forum.forumgaming.fr/forum.htm
Skypers
Admin
Skypers


Messages : 1121
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 32
Localisation : Cocoon

Tout et n'importe quoi ... tout simplement - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ... tout simplement   Tout et n'importe quoi ... tout simplement - Page 15 EmptySam 2 Avr - 20:59

Ouais, on ne sait jamais ce qui peut arriver. Moi je pense que je vais déjà commencer par envoyer ma console au SAV (ça fait presque un mois qu'elle prend la poussière là Very Happy). Mais bon, je pense que je l'utiliserai uniquement pour ME3, après je ne sais pas ce que je vais en faire (vu que j'ai un bon PC, je préfère me prendre les jeux sur PC désormais).

Après à vous de voir ce que vous voulez pour la team, si vous comptez continuer à jouer, tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://ev-forum.forumgaming.fr
Ephideos
Général
Général
Ephideos


Messages : 722
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Lyon

Tout et n'importe quoi ... tout simplement - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ... tout simplement   Tout et n'importe quoi ... tout simplement - Page 15 EmptyDim 3 Avr - 20:46

Vendredi 1er avril fut un jour particulier, oui il y a eu la fête et EU qui se touchait sur la redoute mais je veux vous parler d'autres choses. Au alentours de 15h exactement mon abonnement xbox live gold a pris fin et avec, mon expérience de jeu en ligne. Je m'explique ; avec le bac qui approche, des parents très péoccupés par mon avenir scolaire et la fac l'année prochaine pour moi la xbox a un destin très incertain, quasiment inexistant.
Donc over les petites discussion entre abonnés le vendredis soir et les petites parties où je vous apprenait la vie. Tout cela pour en revenir au fait que c'est finis. Et je voulais surtout insister sur un fait, crazy ryler spiggy diablo caps krykx sky grosboeuf skogebrute et klinda récement vous m'avez fait vivre de super bon moment que je n'oublierais je l'espère jamais. Les parties sur la ligue étaient du pur bonheur et les dizaines de délires que l'on s'est taper resteront chez moi comme je l'espère chez vous inoubliables.
Alors aujourd'hui je vous ai tous sur facebook et j'espère sincèrement que nous pourons prendre contact et qui sait peut etre se retrouver dans quelque année quelque pars. Pour moi le live fut une expérience magnifique où l'on pouvait se détacher pendant quelques heures des problèmes et des appréhensions du quotidien. Aujourd'hui j'ai plusieurs amis de mon bahut sur le live mais c'est différents de ce que j'ai connus avec vous...
Alors je conclurais en disant à ceux que j'espère pouvoir appeler des amis, merci pour cette année magnifique en votre compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
di4blo
Général
Général
di4blo


Messages : 1248
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 32
Localisation : dans ton cul!

Tout et n'importe quoi ... tout simplement - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ... tout simplement   Tout et n'importe quoi ... tout simplement - Page 15 EmptyLun 4 Avr - 23:13

On a eu quelque différents au début de notre relation ( oh oui!) mais après des que j'ai appris à te connaitre , on a bien déconner ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
crazy killer
Maillot jaune du posteur sur le forum
crazy killer


Messages : 1934
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 29
Localisation : défonce diablo en 1vs1

Tout et n'importe quoi ... tout simplement - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ... tout simplement   Tout et n'importe quoi ... tout simplement - Page 15 EmptyMer 6 Avr - 23:49

Ta tout dit Ephi... et désolé de ne plus être présent sur le Live mais depuis un ptit moment je ne me connecte plus que 20min (je me mets hors-ligne, vous avez du le remarquer Very Happy) et fait un unique match sur PES. J'ai plus trop le temps (foot, école, ...) mais à Pâques (pour ceux qui partent pas) ben je pourrais sûrement jouer un bon moment pendant la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Ephideos
Général
Général
Ephideos


Messages : 722
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Lyon

Tout et n'importe quoi ... tout simplement - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ... tout simplement   Tout et n'importe quoi ... tout simplement - Page 15 EmptyDim 29 Jan - 20:01

30 janvier 2012....
rien à part poussières et échos ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout et n'importe quoi ... tout simplement - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ... tout simplement   Tout et n'importe quoi ... tout simplement - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout et n'importe quoi ... tout simplement
Revenir en haut 
Page 15 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
 Sujets similaires
-
» Tout et n'importe quoi ... tout simplement
» Quoi de plus pour le fofo?
» Vous jouez à quoi en ce moment? (A part H3)
» La musique dans Halo, c'est quoi pour vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ellipse Variation :: Salons :: Salon détente-
Sauter vers: