Ellipse Variation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ellipse Variation

Forum du clan eponyme sur les jeux Bungie Halo.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Recrutement di4blo (Sh0ot3r)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
di4blo
Général
Général
di4blo


Messages : 1248
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 32
Localisation : dans ton cul!

Recrutement di4blo (Sh0ot3r) Empty
MessageSujet: Recrutement di4blo (Sh0ot3r)   Recrutement di4blo (Sh0ot3r) EmptyDim 21 Mar - 15:18

yop tout le monde ,
alors voici ma candid suite à la réponse de Ryxlers sur le forum officiel

[Section Joueur]
Gamertag :di4blo0
Disponibilité :pour les wars, mercredi aprem et week-end( à partir du vendredi soir) sinon un peu toute la semaine
Jeux Bungie Halo possedés : Halo CE(PC) HALO 2 & 3 (360)
Participera à la bêta Halo Reach ? oui
Qualité de connexion : Moyenne/bonne
Antécédents : Je n'ai jamais été dans une team dans halo 3 étant donné que j'ai le live depuis 1 mois.
Motivation : Sinon ce qui me donne envie d'integrer votre team est déja l'envie de progressé (j'ai encore une grande marge de progrès) et de puis jouer avec des gens symphatiques, j'avais déja rencontrer Ryxlers et ephideos.
---------------------------------------------------------------
[Section Identité]
Nom : CARLETTA
Prénom : kévin
Âge : 18
Sexe : M
Ville : saint-étienne
Loisirs :Graphisme, sortie entre pote , Poliakov <3
Divers : Mon abonnement live se termine demain et je ne sais pas quand j'en aurais un nouveau.
Je suis actuellement sur un site qui permet de gagner des abonnements live avec un système de parrainnage ( 5 filleuls pour 1 mois , 23 pour 13 mois)

voila j'espère que ma candidature est assez complète et si vous avez des questions, n'hésitez pas!!
Revenir en haut Aller en bas
Skypers
Admin
Skypers


Messages : 1121
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 32
Localisation : Cocoon

Recrutement di4blo (Sh0ot3r) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement di4blo (Sh0ot3r)   Recrutement di4blo (Sh0ot3r) EmptyDim 21 Mar - 15:24

Salut à toi, et bienvenue !

Ta candidature est parfaite, il ne reste plus qu'à te tester pour valider ton niveau de jeu. Perso je ne vais pas pouvoir le faireavant Vendredi soir prochain, mais si quelqu'un d'autre peut entre temps (minimum deux joueurs), qu'ils le fassent Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://ev-forum.forumgaming.fr
di4blo
Général
Général
di4blo


Messages : 1248
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 32
Localisation : dans ton cul!

Recrutement di4blo (Sh0ot3r) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement di4blo (Sh0ot3r)   Recrutement di4blo (Sh0ot3r) EmptyDim 21 Mar - 15:31

pas de soucis , mais je ne serais pas sur d'avoir mon abonnement mais j'essayerais
et sinon aujourd'hui avant 20h c'est possible?
Revenir en haut Aller en bas
xI RyXLeRs Ix
Admin bis
xI RyXLeRs Ix


Messages : 1279
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux <3

Recrutement di4blo (Sh0ot3r) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement di4blo (Sh0ot3r)   Recrutement di4blo (Sh0ot3r) EmptyDim 21 Mar - 15:34

Description bien complète Smile

Bon tu as l'air bien motivé et passionné par Halo de plus ton loisir de graphisme pourra nous aider ainsi nous aurons deux graphistes et un programmeur.

Etant donné que nous ne connaissons pas ton niveau ainsi que ta personnalité car ayant très peu jouer avec toi est tu d'accords pour que l'on applique une période de test de 1/2 semaines?
Nous pourrons apprendre à te connaitre et tu pourra apprendre à nous connaitre.Si tout se passe bien tu rentrera dans la team Smile
Pour commencer nous allons tous t'envoyer une invite d'amis et tu jouera avec nous comme si tu étais dans la team donc n'hésite pas à passer sur le forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://ev-forum.forumgaming.fr/forum.htm
di4blo
Général
Général
di4blo


Messages : 1248
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 32
Localisation : dans ton cul!

Recrutement di4blo (Sh0ot3r) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement di4blo (Sh0ot3r)   Recrutement di4blo (Sh0ot3r) EmptyDim 21 Mar - 15:38

Ok pas de soucis pour la PE.
j'essayerais au plus vite d'avoir mon abonnement
hop je vous met un petit truc si vous voulez m'aider a choper mon abonnement plus vite:
Citation :
Plop all,
Alors, étant donné que mon compte xbox live se termine la semaine prochaine et que j'ai la flemme de dépenser 30/60€ pour en reprendre un, j'ai fais mes recherches sur internet et je suis tombé sur un site proposant des cadeaux dont des abonnements xbox live 1/3/13 mois avec un système de parrainage.
Par exemple pour le compte 13 mois(12+1), il faut 23 filleul.

C'est donc pour sa que je demande aux gens de la communauté de m'aider , c'est pas long, c'est gratuit , c'est juste pour rendre service.

Donc voila , pour ceux qui voudraient bien m'aider , je vais faire une sorte de mini-tuto:
alors cliker sur ce lien: http://gifts.beepremium4free.com/?f=78021
et inscrivez vous (faites attention aux données personnelles que vous mettez , vous devrez utilisé les meme par la suite)
une fois inscrit , connectez vous au site.
Et allez dans la partie "offers", là vous tomber sur 2-3 partenaires du site , cliker sur une des ces image pour acceder au site partenaire et inscrivez vous avec les memes identifiants et données personnelles que le premier site. une fois inscris , retournez sur l'autre site à l'emplacement du partenaire et clikez sur " I completed this offer"
Et voila , vous m'avez rendu service
Temps estimé pour s'inscrire sur les 2 sites: 6-8 minutes
Je tiens a précisez que ce site est completement légal au cas ou si un modo voulais locker
Revenir en haut Aller en bas
xI RyXLeRs Ix
Admin bis
xI RyXLeRs Ix


Messages : 1279
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux <3

Recrutement di4blo (Sh0ot3r) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement di4blo (Sh0ot3r)   Recrutement di4blo (Sh0ot3r) EmptyDim 21 Mar - 15:42

je connais ce site j'ai deja fait plusieurs tours dessus Smile

Pour ce soir je pourrais pas te tester mais pas de problème pour le week end prochains.
Revenir en haut Aller en bas
https://ev-forum.forumgaming.fr/forum.htm
Skypers
Admin
Skypers


Messages : 1121
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 32
Localisation : Cocoon

Recrutement di4blo (Sh0ot3r) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement di4blo (Sh0ot3r)   Recrutement di4blo (Sh0ot3r) EmptyDim 21 Mar - 15:45

Je ne connaissais pas, comment pourrions-nous t'aider ? On t'ajoute en parrain ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://ev-forum.forumgaming.fr
di4blo
Général
Général
di4blo


Messages : 1248
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 32
Localisation : dans ton cul!

Recrutement di4blo (Sh0ot3r) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement di4blo (Sh0ot3r)   Recrutement di4blo (Sh0ot3r) EmptyDim 21 Mar - 15:48

non le lien que j'ai mis , c'est un lien personalisé en gros si tu t'inscrit avec ce lien sa dit automatiquement que c'est moi le parrain puis après tu suis le tuto que j'ai mis au dessus pour l'instant j'en est 2 yihouu
Revenir en haut Aller en bas
Skypers
Admin
Skypers


Messages : 1121
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 32
Localisation : Cocoon

Recrutement di4blo (Sh0ot3r) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement di4blo (Sh0ot3r)   Recrutement di4blo (Sh0ot3r) EmptyDim 21 Mar - 15:52

Ok, je ferai ça tout à l'heure (je vais réviser là :-')
Revenir en haut Aller en bas
https://ev-forum.forumgaming.fr
di4blo
Général
Général
di4blo


Messages : 1248
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 32
Localisation : dans ton cul!

Recrutement di4blo (Sh0ot3r) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement di4blo (Sh0ot3r)   Recrutement di4blo (Sh0ot3r) EmptyDim 21 Mar - 15:55

Ok pas de soucis merci
Revenir en haut Aller en bas
di4blo
Général
Général
di4blo


Messages : 1248
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 32
Localisation : dans ton cul!

Recrutement di4blo (Sh0ot3r) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement di4blo (Sh0ot3r)   Recrutement di4blo (Sh0ot3r) EmptyDim 21 Mar - 19:58

j'ai joué avec pas mal de eV ( ryxlers,ephi,spiker,crazy) et meme si mon skill n'est pas énorme , je me suis bien amusé <3

EDIT Admin : I'm Skypers you see, not Spiker ! J'ai une tête de grenade ou quoi ? :d
Revenir en haut Aller en bas
xI RyXLeRs Ix
Admin bis
xI RyXLeRs Ix


Messages : 1279
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux <3

Recrutement di4blo (Sh0ot3r) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement di4blo (Sh0ot3r)   Recrutement di4blo (Sh0ot3r) EmptyDim 21 Mar - 20:03

Ben tu joue pas si mal en fait je pensais que ton niveau était plus faible Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://ev-forum.forumgaming.fr/forum.htm
di4blo
Général
Général
di4blo


Messages : 1248
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 32
Localisation : dans ton cul!

Recrutement di4blo (Sh0ot3r) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement di4blo (Sh0ot3r)   Recrutement di4blo (Sh0ot3r) EmptyDim 21 Mar - 20:04

il me reste a m'améliorer surtout au BR et au snipe de proximité mais bon je pense qu'en trainant , je pourrais avoir un meilleur skill ( 300 parties on live)
Revenir en haut Aller en bas
Skypers
Admin
Skypers


Messages : 1121
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 32
Localisation : Cocoon

Recrutement di4blo (Sh0ot3r) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement di4blo (Sh0ot3r)   Recrutement di4blo (Sh0ot3r) EmptyDim 21 Mar - 20:21

c'était pas mal du tout sérieusement Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://ev-forum.forumgaming.fr
di4blo
Général
Général
di4blo


Messages : 1248
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 32
Localisation : dans ton cul!

Recrutement di4blo (Sh0ot3r) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement di4blo (Sh0ot3r)   Recrutement di4blo (Sh0ot3r) EmptyDim 21 Mar - 20:30

bah merci bien =)
un petit test :
Recrutement di4blo (Sh0ot3r) 435293Sans_titre_1
Revenir en haut Aller en bas
xI RyXLeRs Ix
Admin bis
xI RyXLeRs Ix


Messages : 1279
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux <3

Recrutement di4blo (Sh0ot3r) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement di4blo (Sh0ot3r)   Recrutement di4blo (Sh0ot3r) EmptyDim 21 Mar - 20:52

Ah ouai quand meme! Tu sais quoi on est pas pressé prends ton temps genre une semaine créer un topic dans demandes et expose tes créations et après la team se concertra et l'on choisira la plus belle.
En tout cas très jolie.
Revenir en haut Aller en bas
https://ev-forum.forumgaming.fr/forum.htm
Skypers
Admin
Skypers


Messages : 1121
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 32
Localisation : Cocoon

Recrutement di4blo (Sh0ot3r) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement di4blo (Sh0ot3r)   Recrutement di4blo (Sh0ot3r) EmptyDim 21 Mar - 20:55

Ouais, vraiment sympa ! Smile Bon boulot !
Revenir en haut Aller en bas
https://ev-forum.forumgaming.fr
di4blo
Général
Général
di4blo


Messages : 1248
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 32
Localisation : dans ton cul!

Recrutement di4blo (Sh0ot3r) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement di4blo (Sh0ot3r)   Recrutement di4blo (Sh0ot3r) EmptyDim 21 Mar - 20:58

ouaip t'inquiètes Ryx, c'était juste pour vous montrer ce que je pouvais faire en 10 min
Revenir en haut Aller en bas
xI RyXLeRs Ix
Admin bis
xI RyXLeRs Ix


Messages : 1279
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux <3

Recrutement di4blo (Sh0ot3r) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement di4blo (Sh0ot3r)   Recrutement di4blo (Sh0ot3r) EmptyDim 21 Mar - 21:03

Alors en 1h qu'est ce que tu va nous faire! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ev-forum.forumgaming.fr/forum.htm
di4blo
Général
Général
di4blo


Messages : 1248
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 32
Localisation : dans ton cul!

Recrutement di4blo (Sh0ot3r) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement di4blo (Sh0ot3r)   Recrutement di4blo (Sh0ot3r) EmptyDim 21 Mar - 21:06

un truc qui vous plaira ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Skypers
Admin
Skypers


Messages : 1121
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 32
Localisation : Cocoon

Recrutement di4blo (Sh0ot3r) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement di4blo (Sh0ot3r)   Recrutement di4blo (Sh0ot3r) EmptyDim 21 Mar - 21:33

Un micro-onde qui fait aussi café, glacière, four, centrale atomique, et j'en passe ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://ev-forum.forumgaming.fr
crazy killer
Maillot jaune du posteur sur le forum
crazy killer


Messages : 1934
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 29
Localisation : défonce diablo en 1vs1

Recrutement di4blo (Sh0ot3r) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement di4blo (Sh0ot3r)   Recrutement di4blo (Sh0ot3r) EmptyLun 22 Mar - 0:52

Bon ben avec un programmeur et deux graphistes je me fais pas de soucis Very Happy et moi qui veut devenir astrophysiciens, j'ai l'air bien con XD si vous avez des questions sur le ciel où la physique... Very Happy
Sinon je trouve que ton skill est vraiment bon pour dire que ta que 300 partis d'expérience di4blo. Je sens que tu va progresser très vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Skypers
Admin
Skypers


Messages : 1121
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 32
Localisation : Cocoon

Recrutement di4blo (Sh0ot3r) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement di4blo (Sh0ot3r)   Recrutement di4blo (Sh0ot3r) EmptyLun 22 Mar - 1:05

Ouais en effet Smile Le week end prochain on joue ensemble et si tout se passe bien, il sera de la famille cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://ev-forum.forumgaming.fr
di4blo
Général
Général
di4blo


Messages : 1248
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 32
Localisation : dans ton cul!

Recrutement di4blo (Sh0ot3r) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement di4blo (Sh0ot3r)   Recrutement di4blo (Sh0ot3r) EmptyLun 22 Mar - 9:09

ok no prob
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement di4blo (Sh0ot3r) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement di4blo (Sh0ot3r)   Recrutement di4blo (Sh0ot3r) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement di4blo (Sh0ot3r)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence di4blo
» Recrutement Caps Of Death
» Recrutement Speggy
» Recrutement linda^^
» Recrutement Dr4G0nNoIr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ellipse Variation :: Ellipse Variation :: Recrutement-
Sauter vers: