Ellipse Variation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ellipse Variation

Forum du clan eponyme sur les jeux Bungie Halo.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Vos configurations , vos avis

Aller en bas 
+2
crazy killer
di4blo
6 participants
AuteurMessage
di4blo
Général
Général
di4blo


Messages : 1248
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 32
Localisation : dans ton cul!

Vos configurations , vos avis Empty
MessageSujet: Vos configurations , vos avis   Vos configurations , vos avis EmptyLun 22 Mar - 14:44

hop,
pour l'instant ma config est par défaut avec une sensi de 4, et maintenant que je me lance avec vous , je voudrais bien connaitre la tactique et a quoi servent les autres configurations.
Revenir en haut Aller en bas
crazy killer
Maillot jaune du posteur sur le forum
crazy killer


Messages : 1934
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 29
Localisation : défonce diablo en 1vs1

Vos configurations , vos avis Empty
MessageSujet: Re: Vos configurations , vos avis   Vos configurations , vos avis EmptyLun 22 Mar - 15:00

La mienne varie entre 5 et 3 (3-4 si j'avais plus joué pendant un petit moment).
Après c'est sur que va falloir définir la sensibilité de chacun suivant le type de rôle qu'on a.
La preuve, en MLG certaines Team Pro on un joueur qui est en sensibilité 2 (voir 1). Après chacun à son type de jeu, la sensibilité n'a pas de rapport avec le niveau du joueur.
Revenir en haut Aller en bas
di4blo
Général
Général
di4blo


Messages : 1248
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 32
Localisation : dans ton cul!

Vos configurations , vos avis Empty
MessageSujet: Re: Vos configurations , vos avis   Vos configurations , vos avis EmptyLun 22 Mar - 15:04

mais sinon vous êtes en roi de la gachette?
Revenir en haut Aller en bas
xI RyXLeRs Ix
Admin bis
xI RyXLeRs Ix


Messages : 1279
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux <3

Vos configurations , vos avis Empty
MessageSujet: Re: Vos configurations , vos avis   Vos configurations , vos avis EmptyLun 22 Mar - 19:55

oui perso je suis avec la config de base et sur H2 je jouer parfois en Boxeur
Revenir en haut Aller en bas
https://ev-forum.forumgaming.fr/forum.htm
Ephideos
Général
Général
Ephideos


Messages : 722
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Lyon

Vos configurations , vos avis Empty
MessageSujet: Re: Vos configurations , vos avis   Vos configurations , vos avis EmptyLun 22 Mar - 20:50

C'est quoi ces trucs ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Skypers
Admin
Skypers


Messages : 1121
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 32
Localisation : Cocoon

Vos configurations , vos avis Empty
MessageSujet: Re: Vos configurations , vos avis   Vos configurations , vos avis EmptyMar 23 Mar - 0:47

Alors moi honnêtement, mon style de jeu est TRES ETRANGE Very Happy Il hérite de mes games en MLG FFA sur Halo 2 : je joue en claw. claw est de l'anglais, signifiant, pour ceux qui l'ignorent (oui ici c'est cours d'anglais gratos Very Happy), signifiant "griffe", ou tout ce qui s'y rapporte ou y ressemble. Le principe est que je joue comme vous, mais lorsque le combat commence à devenir du close-combat, je change de configuration physique à la volée : pour tirer j'utilise mon majeur, et mon index est comme "cassé", replié vers le haut. A quoi ça sert ? A une chose über importante en close combat : pouvoir balancer des coups de crosse sans lacher les deux sticks. Si ça vous intéresse je pourrais faire une photo à l'occas Very Happy

Dans Halo 3 c'est moins utile que dans Halo 2, mais ça reste bien efficace, surtout quand les mecs sont dans les airs Smile

Sinon en ce qui concerne ma sensibilité, là comme je reprends je suis à 5, mais en temps "normal", je suis à 6 voire 7 (et comme j'aime bien raconter ma vie, sur Halo 2, j'étais à 9 Smile ).

Ce que crazy dit concernant le niveau du joueur et la sensibilité est vraie : tout dépend de la façon dont vous jouez. Moi je joue par "balayage", c'est à dire que j'ai rarement le viseur longtemps sur mon ennemi. C'est un peu chelou à expliquer, mais en gros, je bouge rapidement le viseur juste avant de tirer (quand je ne tire pas, je m'en fous un peu de le laisser sur l'ennemi ou pas).

Voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://ev-forum.forumgaming.fr
Spiggy47_
Colonel
Colonel
Spiggy47_


Messages : 297
Date d'inscription : 05/04/2010
Localisation : Sur la planète de Buzz l'Eclair.

Vos configurations , vos avis Empty
MessageSujet: Re: Vos configurations , vos avis   Vos configurations , vos avis EmptyLun 5 Avr - 16:54

Je l'ai dit dans mon CV, je joue avec l'axe Y inversé. N'allez pas me demander pourquoi, je ne saurai vous répondre, si ce n'est que c'est plus logique (imaginez un plateau, si j'appuis à l'arrière, l'avant monte...). Je suis en roi de la gachette, sensiblité 5 (4 si je reprends) et pas de vibrations Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ephideos
Général
Général
Ephideos


Messages : 722
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Lyon

Vos configurations , vos avis Empty
MessageSujet: Re: Vos configurations , vos avis   Vos configurations , vos avis EmptyLun 5 Avr - 20:03

franchement un petit par défaut + vibration et j'en nique beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
crazy killer
Maillot jaune du posteur sur le forum
crazy killer


Messages : 1934
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 29
Localisation : défonce diablo en 1vs1

Vos configurations , vos avis Empty
MessageSujet: Re: Vos configurations , vos avis   Vos configurations , vos avis EmptyLun 5 Avr - 21:16

Vincent: Je doit malgré tout te demander comment tu joue avec l'axe Y inversé Very Happy Tu le fait pour tout tes jeux (FPS) ou juste pour Halo? (même si je pense que tu ne dois jouer presque qu'à Halo)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos configurations , vos avis Empty
MessageSujet: Re: Vos configurations , vos avis   Vos configurations , vos avis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos configurations , vos avis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avis aux futures nouvelles recrues, à lire !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ellipse Variation :: Ellipse Variation :: Informations de la Communauté-
Sauter vers: