Ellipse Variation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ellipse Variation

Forum du clan eponyme sur les jeux Bungie Halo.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Gameplay, vos spécialités

Aller en bas 
+2
crazy killer
di4blo
6 participants
AuteurMessage
di4blo
Général
Général
di4blo


Messages : 1248
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 32
Localisation : dans ton cul!

Gameplay, vos spécialités Empty
MessageSujet: Gameplay, vos spécialités   Gameplay, vos spécialités EmptyLun 22 Mar - 14:48

yop,
voila je crée ce post pour vous demander vos spécialité au niveau du gameplay au niveau des armes et autres.
Par exemple, sniper, BR, lance roquette
Sa permettra a déja être mieux organiser pendant les wars, ne pas se prendre la tête pour savoir qui prend quoi.
Revenir en haut Aller en bas
crazy killer
Maillot jaune du posteur sur le forum
crazy killer


Messages : 1934
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 29
Localisation : défonce diablo en 1vs1

Gameplay, vos spécialités Empty
MessageSujet: Re: Gameplay, vos spécialités   Gameplay, vos spécialités EmptyLun 22 Mar - 14:57

Ben tout dépend des jours XD
En jouant hier en début d'aprèm j'assurais au snipe et ensuite c'était normal.
Au BR aussi pareil,...
Mais je suis plutôt un joueur de soutien (genre sur The Pit j'aime bien rester dans notre moitié de terrain et couvrir les arrières). Tout comme Construct où je reste entre deux ascenseurs et viens soutenir un autre joueur pour garder la position).
J'ai pas vraiment d'armes préférer, je joue avec ce que je trouve Wink
Revenir en haut Aller en bas
di4blo
Général
Général
di4blo


Messages : 1248
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 32
Localisation : dans ton cul!

Gameplay, vos spécialités Empty
MessageSujet: Re: Gameplay, vos spécialités   Gameplay, vos spécialités EmptyLun 22 Mar - 15:02

ok connaitre la facon dont nous jouons chacun va être un plus pour nous .
Comme je n'avais jamais joué en team, hier vous auriez pu voir que je ne pensais pas toujours a rester avec vous et foncé tête baissé ce qui me fesait d'avoir des rapports pourris.
Après quelques maps , je me suis corrigé et sa allait tout de suite mieux .
Revenir en haut Aller en bas
xI RyXLeRs Ix
Admin bis
xI RyXLeRs Ix


Messages : 1279
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux <3

Gameplay, vos spécialités Empty
MessageSujet: Re: Gameplay, vos spécialités   Gameplay, vos spécialités EmptyLun 22 Mar - 20:10

Moi j'adore le Br et me démerde très bien avec le snipe aussi mais moins au corp à corp du au manque de jeu avec celui-ci.
Mais comme l'a dit Crazy dans un autre topic ton niveau est réellement bien pour gars qui à fait seulement 300 parties! Surtout dans les snipe arena que l'on a fait tu te débrouille super bien avec!
Revenir en haut Aller en bas
https://ev-forum.forumgaming.fr/forum.htm
di4blo
Général
Général
di4blo


Messages : 1248
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 32
Localisation : dans ton cul!

Gameplay, vos spécialités Empty
MessageSujet: Re: Gameplay, vos spécialités   Gameplay, vos spécialités EmptyLun 22 Mar - 20:41

bah au snipe , ce qui me gène un peu enfin ou je galère c'est les noscope de proximité
Revenir en haut Aller en bas
Skogebrute
Commandant
Commandant
Skogebrute


Messages : 157
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 31
Localisation : Tape un grognard

Gameplay, vos spécialités Empty
MessageSujet: Re: Gameplay, vos spécialités   Gameplay, vos spécialités EmptyLun 22 Mar - 20:45

Moi mes spécialitées sont :

- Le BR très bon
- Le sniper bon
- Le Ma5c bon et je gère pas mal en tire à distance et au corps à corps.
- L'épée bon
- Corps à corps bon
- Lance roquette pas très bon... sauf avec le laser spartan (même si j'arrive toujours pas à débloquer le succès "d'une pierre deux coups"Embarassed )

- Après pour le reste je suis moyen

Je m'entraîne en ce moment à perfectionner mes déplacements et mes sauts voilà Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ephideos
Général
Général
Ephideos


Messages : 722
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Lyon

Gameplay, vos spécialités Empty
MessageSujet: Re: Gameplay, vos spécialités   Gameplay, vos spécialités EmptyLun 22 Mar - 20:49

Mon arme préféré le laser spartan, au Br sa va et au snipe je m'améliore de jours en jours (ça fais plaisir ^^ )
Donc joueur en retrait pour couvrir.
Revenir en haut Aller en bas
di4blo
Général
Général
di4blo


Messages : 1248
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 32
Localisation : dans ton cul!

Gameplay, vos spécialités Empty
MessageSujet: Re: Gameplay, vos spécialités   Gameplay, vos spécialités EmptyLun 22 Mar - 20:50

salle squatteur du snipe ^^
Revenir en haut Aller en bas
crazy killer
Maillot jaune du posteur sur le forum
crazy killer


Messages : 1934
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 29
Localisation : défonce diablo en 1vs1

Gameplay, vos spécialités Empty
MessageSujet: Re: Gameplay, vos spécialités   Gameplay, vos spécialités EmptyMar 23 Mar - 0:11

Perso j'adore le no-scope Very Happy Le BR est mon ami si je commence avec lui Smile
Revenir en haut Aller en bas
Skypers
Admin
Skypers


Messages : 1121
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 32
Localisation : Cocoon

Gameplay, vos spécialités Empty
MessageSujet: Re: Gameplay, vos spécialités   Gameplay, vos spécialités EmptyMar 23 Mar - 1:00

Perso, c'est sniper, puis ensuite BR. C'est d'ailleurs la configuration que je préfère : un sniper, et un BR.
Un truc aussi que je fais ENORMEMENT, c'est la technique (qui existe depuis perpet mais qui est excellent si vous la maitrisez bien) de la frag rebond + hs au BR. Vous balancez une frag un tout petit peu devant vous, de façon à ce qu'après qu'elle ait rebondie, elle pète aux alentours du mec, et vous le terminer avec 3 balles dans la tête.

Vous ne me verrez quasiment JAMAIS avec un pompe ou un mauler. Si vous me voyez avec un roquette c'est pour éviter à l'équipe adverse de l'utiliser, de même que la sword ou ces armes de nabs.

Par contre j'AAAAAAAADOOOOORE les stucks ! Very Happy Tiens d'ailleurs ! J'ai un screen de moi dans lequel je fais deux stucks de FOU !
Pour ceux qui connaissent Lockout, j'avais inventé une technique (tout le monde se foutait de ma gueule d'ailleurs, car un peu longue à mettre en place et demandant une extrême précision). Bah tiens, je vais vous laissez imaginer comment j'ai fait. Voici le screen :
https://2img.net/r/ihimizer/img340/3539/memorable.png

EDIT : Ce screen date de plus de 5 ans ... nostalgie Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://ev-forum.forumgaming.fr
crazy killer
Maillot jaune du posteur sur le forum
crazy killer


Messages : 1934
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 29
Localisation : défonce diablo en 1vs1

Gameplay, vos spécialités Empty
MessageSujet: Re: Gameplay, vos spécialités   Gameplay, vos spécialités EmptyMar 23 Mar - 1:24

Ouais le snipe/BR est parfait. Et j'utilise aussi cette technique sauf dans Narows où j'ai souvent tendance à jeter mes grenades de l'autre côté de la map... J'utilise cette technique surtout quand un gars arrive à l'improviste derrière moi te qu'en me retournant je jette la frag et essaye de lui foutre des rafales en me retournant Wink
Sinon pour sur que je suis aussi fan de stuck Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Skypers
Admin
Skypers


Messages : 1121
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 32
Localisation : Cocoon

Gameplay, vos spécialités Empty
MessageSujet: Re: Gameplay, vos spécialités   Gameplay, vos spécialités EmptyMar 23 Mar - 1:26

ROUAHAHAHAH, non mais c'est une maladie ça : TOUT LE MONDE sur Narrows VEUT lancer ses grenades au début. Le pire, c'est qu'on le fait TOUS, et ça ne fait jamais rien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://ev-forum.forumgaming.fr
crazy killer
Maillot jaune du posteur sur le forum
crazy killer


Messages : 1934
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 29
Localisation : défonce diablo en 1vs1

Gameplay, vos spécialités Empty
MessageSujet: Re: Gameplay, vos spécialités   Gameplay, vos spécialités EmptyMar 23 Mar - 1:32

Skypers a écrit:
ROUAHAHAHAH, non mais c'est une maladie ça : TOUT LE MONDE sur Narrows VEUT lancer ses grenades au début. Le pire, c'est qu'on le fait TOUS, et ça ne fait jamais rien Very Happy
C'est clair j'ai encore jamais fais un stuck au début Very Happy
Mais maintenant j'ai plus tendance à partir vers l'over ou le snipe/rocket plutôt que lancer inutilement des grenandes.
Revenir en haut Aller en bas
Skypers
Admin
Skypers


Messages : 1121
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 32
Localisation : Cocoon

Gameplay, vos spécialités Empty
MessageSujet: Re: Gameplay, vos spécialités   Gameplay, vos spécialités EmptyMar 23 Mar - 1:37

Tu as bien raison Smile Moi j'ai toujours le réflexes d'en balancer toujours une :d (je rush toujours vers middle up).
Revenir en haut Aller en bas
https://ev-forum.forumgaming.fr
crazy killer
Maillot jaune du posteur sur le forum
crazy killer


Messages : 1934
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 29
Localisation : défonce diablo en 1vs1

Gameplay, vos spécialités Empty
MessageSujet: Re: Gameplay, vos spécialités   Gameplay, vos spécialités EmptyMar 23 Mar - 1:38

Mais quand j'y repense c'est abuser comme ça sert à que dal XD on sait tous que l'adversaire va le faire donc on fait gaffe...
Revenir en haut Aller en bas
Skypers
Admin
Skypers


Messages : 1121
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 32
Localisation : Cocoon

Gameplay, vos spécialités Empty
MessageSujet: Re: Gameplay, vos spécialités   Gameplay, vos spécialités EmptyMar 23 Mar - 1:45

Ouais, c'est clair que c'est abusé, mais quelque chose nous pousse à la balancer cette grenade Very Happy Je suis sûr que même si on se battait contre les premiers mondiaux, on en balancerait au moins deux, en se disant "Peut être qu'un joueur va les manger ?"

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://ev-forum.forumgaming.fr
crazy killer
Maillot jaune du posteur sur le forum
crazy killer


Messages : 1934
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 29
Localisation : défonce diablo en 1vs1

Gameplay, vos spécialités Empty
MessageSujet: Re: Gameplay, vos spécialités   Gameplay, vos spécialités EmptyMar 23 Mar - 1:46

... et qu'on prendra l'avantage et un bon coup de boost pour celui qui aura fait le frag Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Skypers
Admin
Skypers


Messages : 1121
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 32
Localisation : Cocoon

Gameplay, vos spécialités Empty
MessageSujet: Re: Gameplay, vos spécialités   Gameplay, vos spécialités EmptyMar 23 Mar - 1:59

Ca c'est sûr Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://ev-forum.forumgaming.fr
crazy killer
Maillot jaune du posteur sur le forum
crazy killer


Messages : 1934
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 29
Localisation : défonce diablo en 1vs1

Gameplay, vos spécialités Empty
MessageSujet: Re: Gameplay, vos spécialités   Gameplay, vos spécialités EmptyMar 23 Mar - 2:03

C'est clair qu'un stick à l'autre bout de la map ça fait monter l'adrénaline Very Happy surtout su on l'a pas vu, on se dit "Ptin vivement le cinéma!".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gameplay, vos spécialités Empty
MessageSujet: Re: Gameplay, vos spécialités   Gameplay, vos spécialités Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gameplay, vos spécialités
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ellipse Variation :: Ellipse Variation :: Informations de la Communauté-
Sauter vers: