Ellipse Variation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ellipse Variation

Forum du clan eponyme sur les jeux Bungie Halo.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 foire aux questions

Aller en bas 
+2
Ephideos
di4blo
6 participants
AuteurMessage
di4blo
Général
Général
di4blo


Messages : 1248
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 32
Localisation : dans ton cul!

foire aux questions Empty
MessageSujet: foire aux questions   foire aux questions EmptyMar 6 Avr - 12:25

bon voila si vous avez des questions et vous ne savez pas ou les poster , ce post est fait pour vous.

Je commence: savez vous si c'est possible de connecter 2 compte live en meme temps sur la meme console?
Revenir en haut Aller en bas
Ephideos
Général
Général
Ephideos


Messages : 722
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Lyon

foire aux questions Empty
MessageSujet: Re: foire aux questions   foire aux questions EmptyMar 6 Avr - 12:52

Pourquoi tu demande ça?
Revenir en haut Aller en bas
crazy killer
Maillot jaune du posteur sur le forum
crazy killer


Messages : 1934
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 29
Localisation : défonce diablo en 1vs1

foire aux questions Empty
MessageSujet: Re: foire aux questions   foire aux questions EmptyMar 6 Avr - 17:29

Ouais bien sur que c'est possible Wink tu peux faire des partis classées à deux sur la même console comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
di4blo
Général
Général
di4blo


Messages : 1248
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 32
Localisation : dans ton cul!

foire aux questions Empty
MessageSujet: Re: foire aux questions   foire aux questions EmptyMar 6 Avr - 19:21

parce qu'un pote et moi voudrions jouer en classé quand il est chez moi et vice versa
Revenir en haut Aller en bas
xI RyXLeRs Ix
Admin bis
xI RyXLeRs Ix


Messages : 1279
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux <3

foire aux questions Empty
MessageSujet: Re: foire aux questions   foire aux questions EmptyMar 6 Avr - 19:24

oui c'est possible je l'ai fait plusieurs fois et tu peux même brancher deux micro pour chaque joueur Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://ev-forum.forumgaming.fr/forum.htm
Skypers
Admin
Skypers


Messages : 1121
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 32
Localisation : Cocoon

foire aux questions Empty
MessageSujet: Re: foire aux questions   foire aux questions EmptyMar 6 Avr - 19:25

Ouais on l'a déjà fait RyXL et moi sur Halo 2 Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://ev-forum.forumgaming.fr
xKryckx
Colonel
Colonel
xKryckx


Messages : 342
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux

foire aux questions Empty
MessageSujet: Re: foire aux questions   foire aux questions EmptyMar 6 Avr - 20:19

Bien sur que c'est possible, c'est même la classe! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
crazy killer
Maillot jaune du posteur sur le forum
crazy killer


Messages : 1934
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 29
Localisation : défonce diablo en 1vs1

foire aux questions Empty
MessageSujet: Re: foire aux questions   foire aux questions EmptyMar 6 Avr - 22:20

Ta juste ton écran qu'est divisé en deux mais sinon c'est que du bonheur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
di4blo
Général
Général
di4blo


Messages : 1248
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 32
Localisation : dans ton cul!

foire aux questions Empty
MessageSujet: Re: foire aux questions   foire aux questions EmptyMer 7 Avr - 11:08

Après avoir passé plus de 3h au tel hier avec durexXx, je viens vous demander , vous serez peut etre moins con que nous 2 réuni, sauriez vous comment relier un mac à une 360, on a essayer 50 truc, en manuel ,en auto rien ne marche la ocnnexion au réseau se fait mais pas a internet
Revenir en haut Aller en bas
xI RyXLeRs Ix
Admin bis
xI RyXLeRs Ix


Messages : 1279
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux <3

foire aux questions Empty
MessageSujet: Re: foire aux questions   foire aux questions EmptyMer 7 Avr - 12:15

je crois que ton amis va être google ^^ tu m'aurais demander comment overclocker ton proco ok mais là je sais même pas comment au allume un mac. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://ev-forum.forumgaming.fr/forum.htm
crazy killer
Maillot jaune du posteur sur le forum
crazy killer


Messages : 1934
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 29
Localisation : défonce diablo en 1vs1

foire aux questions Empty
MessageSujet: Re: foire aux questions   foire aux questions EmptyMer 7 Avr - 13:39

di4blo a écrit:
Après avoir passé plus de 3h au tel hier avec durexXx, je viens vous demander , vous serez peut etre moins con que nous 2 réuni, sauriez vous comment relier un mac à une 360, on a essayer 50 truc, en manuel ,en auto rien ne marche la ocnnexion au réseau se fait mais pas a internet
Oulà... j'ai un Macintosh depuis plus de 2 ans et je peux te dire que pour connecter un produit de chez microsoft à apple c'est vraiment très, très, très compliqué...
J'ai abandonné depuis longtemps ce genre de liaison parce que c'est super chiant à configurer et à trouver l'astuce.
C'est d'ailleurs pour ça que j'ai acheté un PC très pérformant qui ne marche pas (je crois que c'est à cause de la RAM). En faite si quelqu'un aurait une autre idée de ce que ce serait: Mon PC plante souvent et ça me met l'écran bleu et ensuite je dois le redémarrer. Il ne charge pas tout les trucs au démarage donc c'est sûrement la mémoire vive. En plus Window m'a signaler qu'il y a avait sûrement un problème au niveau de ma RAM.
Autre truc mon processeur fonctionne mais il tourne juste à + de 50% alors que je fais rien...
Mais bon mon pote "geek" m'a dit que c'était presque sur que c'était la RAM donc je crois que je vais le ramener...
Revenir en haut Aller en bas
di4blo
Général
Général
di4blo


Messages : 1248
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 32
Localisation : dans ton cul!

foire aux questions Empty
MessageSujet: Re: foire aux questions   foire aux questions EmptyMer 7 Avr - 13:48

il y a combien de Go de ram sur ton pc, il date de quand , regarde dans tes processus et ferme les inutiles pour moins faire chauffé ton process
Revenir en haut Aller en bas
xI RyXLeRs Ix
Admin bis
xI RyXLeRs Ix


Messages : 1279
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux <3

foire aux questions Empty
MessageSujet: Re: foire aux questions   foire aux questions EmptyMer 7 Avr - 13:54

C'est quoi le modèle de ton proco? c'est sur 50% c'est pas normal tu devrais être à 2/3% sur le bureau.
Pour la ram as tu vérifié quelle est bien compatible avec ta carte mère? par exemple si tu as pris de la 1066mhz alors que tu peux que mettre de la 800mhz de la ddr3 au lieu de la ddr2 Neutral
Vas voir sur LDLC retrouve ta carte mère et regarde si ta ram est dans la liste des compatibles.
Elles sont toutes identiques?
Revenir en haut Aller en bas
https://ev-forum.forumgaming.fr/forum.htm
crazy killer
Maillot jaune du posteur sur le forum
crazy killer


Messages : 1934
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 29
Localisation : défonce diablo en 1vs1

foire aux questions Empty
MessageSujet: Re: foire aux questions   foire aux questions EmptyMer 7 Avr - 14:28

Tous est compatibles (j'ai déjà perdu un mois parce que ma carte mère était pas compatible avec ma carte graphique Very Happy C'était un 5850 qu'Asus n'avait pas encore signaler comme "non-compatible" avec ma carte mère).
J'ai déjà fait beaucoup de tests... j'y connais pas grand chose (c'est mon pote qui fait tous les tests) mais je commence à en avoir un peu ras le cul XD
Je vais amener ma RAM au magasin et ils vont la tester et me la remplacer. Si c'est pas ça, ben j'amène tout le PC...
Sinon ce que vous me dite j'y comprends que dal Very Happy J'avais jamais eu de PC auparavant et j'y connais vraiment rien...

Ma RAM ça fait moins de 2 mois que je l'ai... J'ai pu jouer à Mass Effect sans problème (ou presque vu que vers la fin du jeu il y a les problèmes qui sont apparus).
Revenir en haut Aller en bas
xI RyXLeRs Ix
Admin bis
xI RyXLeRs Ix


Messages : 1279
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux <3

foire aux questions Empty
MessageSujet: Re: foire aux questions   foire aux questions EmptyMer 7 Avr - 14:48

peut être sont elles mortes mais bizare pour de la ram c'est souvent garantie à vie Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://ev-forum.forumgaming.fr/forum.htm
crazy killer
Maillot jaune du posteur sur le forum
crazy killer


Messages : 1934
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 29
Localisation : défonce diablo en 1vs1

foire aux questions Empty
MessageSujet: Re: foire aux questions   foire aux questions EmptyMer 7 Avr - 15:21

Ouais... enfin je suis tellement maudit avec mon PC que ce serait évidemment ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





foire aux questions Empty
MessageSujet: Re: foire aux questions   foire aux questions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
foire aux questions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ellipse Variation :: Salons :: Salon demandes-
Sauter vers: