Ellipse Variation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ellipse Variation

Forum du clan eponyme sur les jeux Bungie Halo.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Départ Ephideos

Aller en bas 
+4
di4blo
xI RyXLeRs Ix
xKryckx
Ephideos
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ephideos
Général
Général
Ephideos


Messages : 722
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Lyon

Départ Ephideos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ Ephideos   Départ Ephideos - Page 2 EmptyJeu 29 Avr - 22:09

Pendant un moment j'ai cru que l'on avait un problème...
Revenir en haut Aller en bas
xKryckx
Colonel
Colonel
xKryckx


Messages : 342
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux

Départ Ephideos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ Ephideos   Départ Ephideos - Page 2 EmptyJeu 29 Avr - 22:14

L'heure n'est pas au règlement de compte mais il y a une personne que je n'aime pas dans cette team! Je ne dirai pas le nom pour qu'il n'y ait pas de problème mais bon...
De toute façon, on verra par la suite! Wink
Revenir en haut Aller en bas
crazy killer
Maillot jaune du posteur sur le forum
crazy killer


Messages : 1934
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 29
Localisation : défonce diablo en 1vs1

Départ Ephideos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ Ephideos   Départ Ephideos - Page 2 EmptyJeu 29 Avr - 22:15

Et ben... juste que pour les lots on les aura pas avant juillet Neutral
Et c'est quand même dommage, d'autant plus que dans quelques semaines, voir mois, tout le monde se réconcilliera et on aura perdu ce temps pour rien.

Vous voulez vraiment pas tout oublier (je sais ça va être très dur si vous acceptez, mais croyez moi c'est la meilleure solution à faire, j'en ai fais la découverte moi même Wink) et repartir à zéro sur de bonnes bases en s'étant bien expliquer et en ayant mis au points quelques "règles" à respecter. Sa fait un peu le vieux qui croit pouvoir apprendre au jeune ce qu'il doivent faire, mais encore une fois, croyez moi, c'est la meilleure solution... Sa m'attriste bien sur et je pense que je ne suis pas le seul.

Kryck: j'espère que ce n'est pas moi Very Happy mais je ne pense pas que ce soit une bonne idée de déballer tous nous jugements vis-à-vis des autres membres, on voit bien à quoi cela mène.
Je ne dis pas que garder le silence est la bonne solution (loin de là) mais la moindre des choses c'est de le dire sur le live, étant donné qu'on ne peut pas forcément se le dire en face. Après c'est juste ma vision des chose, libre à vous d'en retirer ce que vous voudrez Wink
Revenir en haut Aller en bas
xKryckx
Colonel
Colonel
xKryckx


Messages : 342
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux

Départ Ephideos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ Ephideos   Départ Ephideos - Page 2 EmptyJeu 29 Avr - 22:30

Ouais je sais pas...
Personnellement, j'ai l'impression de ne servir à rien dans cette team, et il n' y qu'à voir le nombre de matches que j'ai fait; c'est à dire 1 seul! ^^
Donc ben je pense partir, je vais y réfléchir encore un peu mais bon ça me sert un peu à rien, je suis jamais là et je le fais pas exprès donc vaut mieux que je parte parce que je suis un poids mort pour les autres membres! Le seul truc qui me fait chier, c'est pour les personnes que j'apprécient dans cette team mais comprenez moi! Sur ce, bonne continuation à tous et on se reverra sur le live! A +! Wink
Revenir en haut Aller en bas
di4blo
Général
Général
di4blo


Messages : 1248
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 32
Localisation : dans ton cul!

Départ Ephideos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ Ephideos   Départ Ephideos - Page 2 EmptyJeu 29 Avr - 22:36

MDR je suis d'accord avec toi seulement sur le point 5 et le 2 que je comprend:

1-"c'est vrai le SWAT c'est principalement une histoire de connexion, quand tu tombe sur des ricains qui te bute avant meme que tu les vois" Ou vois tu une mentalité de " je me sens superieur" la dedans. Par contre la "- tu peux maintenant enlever de ta bio le "je cherche des joueurs plus forts que moi pour m'améliorer" car maintenant tu a trouver ton maitre petit padawan"

3-"si skype est ok je suis partant" monsieur X" c'est moi qui est dit sa et je l'assume , tu pourra mettre di4blo. J'ai dit sa car skype connait Rey et le trouve sympa donc connaissant skypers, je sais qu'il ne fera pas rentrer un gros looser dans la team
" j'ai du temps à perdre" monsieur Y, il a peut etre mal exprimé, mais il faut peut etre aussi comprendre le 2nd degré
" il faut quand même que le fondateur soit d'accord" monsieur Z Je trouve sa normal que pour une décision comme sa , que tout le monde soit d'accord

_Pourquoi il faudrait attendre skypeur pour décider ce genre de chose je vous rappel qu'il n'est pas le leader mais l'administrateur du forum." Il a quand meme étant depuis le début leader de la team, c'est l'un des membres qui s'est le plus investi dans la team , je pense normale de prendre des décisions avec lui


PS: oula j'écris doucement , y'a eut 3 messages entre temps

Euh Kryck pourquoi vouloir partir, meme si tu ne fait pas beaucoups de match , on joue assez souvent avec toi .
"mais il y a une personne que je n'aime pas dans cette team!" Autant le dire pour pas creer de tension, enfin après , tu fais ce que tu veux ^^

-_On a pas là pour combler son ennui, ni pour entendre ses vantardises avant qu'il rejoigne son T4 . Je ne le connais pas mais c'est l'impression qu'il laisse paraitre.
Rey ne peut nous apporter que du plus ,pourquoi refuser


4-_j'ai le droit à mes lots pour le travail accomplit Si t'es revenu principalement pour sa , sa sert pas a grand a choses ,
_j'ai découvert autre chose qui pourrait bien me prendre du temps.
Expliques
-(_pour krykx, crazy, ryxler, spiggy et skogebrute qui me "manquait)
Lol Skypers et moi qui avons osé contredire sa grandeur sur le SWAT, on y est pas =)

6-Pas compris ta phrase
Revenir en haut Aller en bas
xKryckx
Colonel
Colonel
xKryckx


Messages : 342
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux

Départ Ephideos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ Ephideos   Départ Ephideos - Page 2 EmptyJeu 29 Avr - 22:40

"Assez souvent"!!!!! Laisse moi rire, ça fait un petit moment que je n'ai pas joué sur Halo 3 surtout avec toi, certes hier on a joué mais parce que j'avais dépassé mon 1 de ratio et que Halo me redonnait envie! A part ça, je ne joue pratiquement jamais avec toi (parties persos peut être) et puis tant qu'on y est, c'est toi que je n'aime pas! ^^
Revenir en haut Aller en bas
crazy killer
Maillot jaune du posteur sur le forum
crazy killer


Messages : 1934
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 29
Localisation : défonce diablo en 1vs1

Départ Ephideos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ Ephideos   Départ Ephideos - Page 2 EmptyJeu 29 Avr - 22:42

Kryck pourquoi tu veux quitter la team? Je comprends pas là... c'est parce qu'il y a tout d'un coup un mouvement de la part d'Ephi? Sinon ben je vois pas le problème à que tu sois dans la team même si tu ne joue pas...
Revenir en haut Aller en bas
xKryckx
Colonel
Colonel
xKryckx


Messages : 342
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux

Départ Ephideos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ Ephideos   Départ Ephideos - Page 2 EmptyJeu 29 Avr - 22:44

Et ne jamais jouer me soule alors je préfère partir comme ça je ne serai jamais déçu quand on dira qu'il y a match car je ne serai encore pas là pour le jouer! :/
Revenir en haut Aller en bas
xI RyXLeRs Ix
Admin bis
xI RyXLeRs Ix


Messages : 1279
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux <3

Départ Ephideos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ Ephideos   Départ Ephideos - Page 2 EmptyJeu 29 Avr - 23:03

Ouah j'ai du lâcher un épisode de stargate quant j'ai su tout ce qui ce disait...

Trève de plaisanterie .

Je ne comprends rien voila c'est clair la logique de certains dépasse mon imagination Rolling Eyes

Je commence par toi xKryckx pourquoi vouloir quitter la team quant on est pas actif? expliquez moi je comprends pas sa gène quelqu'un? Au pire les autres team mais nous on n'est au courant et il y a pas de limite de place alors bon ca avancera à quoi de quitter sa te libère de quelque chose?

Le fait de dire que tu n'aime pas un membre n'avance à rien mais vraiment à rien dit son nom c'est tout et puis si tu pars de la team sa ne le touchera pas plus que ça. Alors c'est qui moi Sky Di4blo Crazy?


Après pour toi Ephi cherche pas plus loin que le com de Di4blo je suis clairement sur la même longueur d'onde que lui.
Il n'y a pas (et n'a jamais eu) de leadership dans la team mais il est quant même normal que Tout les membres soit au courant et en accord avec l'entrée d'un nouveau membre non?

Voila un passage ou j'ai bien rigolé:

j'ai le droit à mes lots pour le travail accomplit
j'ai découvert autre chose qui pourrait bien me prendre du temps.

De 1 c'est clair que c'est clairement gonflé de dire ça même si c'est franc mais c'est certains avec cela j'ai pris ma décision
De 2 j'adore les phrases qui servent à rien on est sensé comprendre?

Bref sa me les pete vraiment je parle avec des personnes que je n'ai jamais vu en vrais que je connais que par le biais d'un micro alors je vais pas me prendre la tête j'ai des soucies bien plus importants que cela en ce moment alors bon ce qui ne se plaisent pas ils virent c'est votre choix je retiens personnes.

Moi j'apprécie Crazy Di4blo et Spiggy et je m'amuse avec eux donc si vous ne pouvez pas cohabiter avec eux c'est pas à nous de changer!

J'ai 18 j'ai un bac dans 1 mois et demi et j'ai autre chose à foutre que de perdre du temps avec des gaminerie pareil.


Edit: Ah ben voila c'est Di4blo que tu n'aime pas...sérieux il y a une raison valable pour ça?
Revenir en haut Aller en bas
https://ev-forum.forumgaming.fr/forum.htm
xKryckx
Colonel
Colonel
xKryckx


Messages : 342
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux

Départ Ephideos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ Ephideos   Départ Ephideos - Page 2 EmptyJeu 29 Avr - 23:09

"Je commence par toi xKryckx pourquoi vouloir quitter la team quant on est pas actif? expliquez moi je comprends pas sa gène quelqu'un? Au pire les autres team mais nous on n'est au courant et il y a pas de limite de place alors bon ca avancera à quoi de quitter sa te libère de quelque chose?"
Ici, tu trouveras ta réponse dans mon post juste au dessus!

"Le fait de dire que tu n'aime pas un membre n'avance à rien mais vraiment à rien dit son nom c'est tout et puis si tu pars de la team sa ne le touchera pas plus que ça. Alors c'est qui moi Sky Di4blo Crazy?"
Je suis d'accord avec toi et ce n'est pas pour ça que je quitte la team d'ailleurs! Et pour la personne que je n'aime pas, regardes dans mon post écrit à 21h40!

Voilà! ^^
Revenir en haut Aller en bas
xI RyXLeRs Ix
Admin bis
xI RyXLeRs Ix


Messages : 1279
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux <3

Départ Ephideos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ Ephideos   Départ Ephideos - Page 2 EmptyJeu 29 Avr - 23:12

Même en lisant les posts juste au dessus comme je l'ai deja dit sa dépasse mon imagination qu'est ce que tu en as à foutre de pas pouvoir jouer ou d'être deçu c'est un jeu purement virtuel on s'en fiche.

Oui mais pour Di4blo c'est quoi les raisons?
Revenir en haut Aller en bas
https://ev-forum.forumgaming.fr/forum.htm
xKryckx
Colonel
Colonel
xKryckx


Messages : 342
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux

Départ Ephideos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ Ephideos   Départ Ephideos - Page 2 EmptyJeu 29 Avr - 23:16

C'est sur mais jouer contre d'autres team, ça reste sympa et j'aurai voulu faire plus d'1 match! Voilà tout!
Quand à Diablo, un type que j'aurai bien voulu connaitre et jouer avec lui sur le live, il n'a jamais accepté une invit' de jeu de ma part ou de rejoindre un groupe d'ami! alors merde, comme on me l'a toujours dit, il y a des cons partout!
Revenir en haut Aller en bas
di4blo
Général
Général
di4blo


Messages : 1248
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 32
Localisation : dans ton cul!

Départ Ephideos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ Ephideos   Départ Ephideos - Page 2 EmptyJeu 29 Avr - 23:25

Je me disais aussi que c'était moi le joueur que tu n'aimait pas , mais pourquoi? je ne sais pas et je voudrais bien savoir pour savoir si il est possible d'arranger sa, j'ai toujours été poli, je pense sympa avec toi.
Edit:"il n'a jamais accepté une invit' de jeu de ma part ou de rejoindre un groupe d'ami" oula , quand est ce la dernière fois que je n'es pas rejoins un groupe d'amis, des fois j'avoue , je ne rejoins pas un groupe d'amis car je suis déja dans un autre groupe mais après j'invite au groupe ceux qui m'ont invité.
Mais quand est ce que tu m'a invité? Après si des fois je n'es pas rejoins, je suis désolé mais c'était pas volontaire, j'ai toujours/pratiquement accepter les invitations aux groupes d'ami des autres membres de la team , et je voi pas pourquoi je refuserais les tiennes, surtout que je te trouve sympa
Revenir en haut Aller en bas
xKryckx
Colonel
Colonel
xKryckx


Messages : 342
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux

Départ Ephideos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ Ephideos   Départ Ephideos - Page 2 EmptyJeu 29 Avr - 23:30

A tes débuts dans la team, t'étais tout seul, je t'envoyais des invit', personne! Je les fais deux fois après, ben je me suis dis que t'en valais pas la peine! Désolé mec mais bon je quitte la team donc ben j'espère qu'on pourra rejouer ensemble!
Je pense que la discussion est close, et Ryl, c'est chiant de faire aucune game, de jouer en ne faisant aucun team work (matchmaking), je pense que tu peux comprendre, non?
Revenir en haut Aller en bas
xI RyXLeRs Ix
Admin bis
xI RyXLeRs Ix


Messages : 1279
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux <3

Départ Ephideos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ Ephideos   Départ Ephideos - Page 2 EmptyJeu 29 Avr - 23:31

Perso ne pas l'aimer pour deux trois invit Neutral

Moi après j'étais pas là mais je ne vois pas pourquoi Di4blo s'amuserai à refuser. Là je peux rien dire.

Edit: de faire aucune game c'est pas ma faute après pour le team work on peut jamais faire de classer avec la différence de niveau...Après il y a des après midi entière ou tu es là et nous aussi on fait du mlg en perso mais tu reste sur MW2 mais franchement je ne comprends toujours pas c'est ton choix et je le respecte Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ev-forum.forumgaming.fr/forum.htm
crazy killer
Maillot jaune du posteur sur le forum
crazy killer


Messages : 1934
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 29
Localisation : défonce diablo en 1vs1

Départ Ephideos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ Ephideos   Départ Ephideos - Page 2 EmptyJeu 29 Avr - 23:37

... je trouve ça vraiment con. Rien qu'a voir le début de toute cette merde ça me paraît ridicule. Franchement, qu'est-ce qu'on en a à foutre que truc fasse chié à machin parce qu'il dit qu'il a fini premier de ça partie. Qu'est-ce qu'on s'en branle sérieusement? Si c'est ça qui vous fais renoncer à une team mais alors je sais pas pourquoi on a fondé Ellipse Variation.
Tout le monde a des problèmes de ce type dans la vie, mais la plus part des gens réagissent et résonne comme des cons.
Il y a des problèmes et il y en aura toujours. Faut arrêter de croire qu'on va vivre en symbiose totale, si c'est le cas ça s'appelle se fourrer le doigt dans l'oeil. Il faut juste être assez intelligent pour faire l'impasse ou pour en discuter autrement que ce qui se produit, sinon on va droit dans le mur.
Ryxler a ses problèmes, Skypers à les siens ainsi que toutes les autre personnes, moi compris. C'est pas pour autant que tout va s'écrouler parce qu'on est en désaccord sur un point.
Je suis franchement outré (c'est le cas de le dire) par toutes ces réactions... J'arrive même pas à croire à ce que je peux lire sur ce forum... En plus je trouve pas que c'est à moi de dire ça, je suis le plus jeune et beaucoup d'entre vous en savent bien plus que moi sur la vie en général et sur les expériences qu'elle nous apporte.

Vraiment, j'ai du mal à suivre... comment voulez-vous jouer à un jeu dans ces conditions, j'attends des réponses sérieuses ne se limitant pas à une phrase de 2 lignes.
Revenir en haut Aller en bas
di4blo
Général
Général
di4blo


Messages : 1248
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 32
Localisation : dans ton cul!

Départ Ephideos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ Ephideos   Départ Ephideos - Page 2 EmptyJeu 29 Avr - 23:38

ok, je suis désolé mais je m'en souviens pas, mais si tu le dit c'est que sa doit etre vrai donc désolé de pas y avoir fait attention
Ryxlers si tu passe , connecte toi sur msn si tu peux ,merci
Revenir en haut Aller en bas
di4blo
Général
Général
di4blo


Messages : 1248
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 32
Localisation : dans ton cul!

Départ Ephideos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ Ephideos   Départ Ephideos - Page 2 EmptyJeu 29 Avr - 23:43

bon pour te repondre crazy, tu as entierement raison , c'est totalement débile ce qu'on fait mais je pense pour continuer dans la team , c'est nécessaire , que tout le monde disent ce qu'il pense, etre franc , comme je viens de dire a ryxlers , ces petits remu-menage va souder la team meme si il devra y avoir 1 ou 2 pertes, mais j'avoue l'origine de l'embrouille est débile
Revenir en haut Aller en bas
xI RyXLeRs Ix
Admin bis
xI RyXLeRs Ix


Messages : 1279
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux <3

Départ Ephideos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ Ephideos   Départ Ephideos - Page 2 EmptyJeu 29 Avr - 23:43

crazy killer a écrit:

Je suis franchement outré (c'est le cas de le dire) par toutes ces réactions... J'arrive même pas à croire à ce que je peux lire sur ce forum... En plus je trouve pas que c'est à moi de dire ça, je suis le plus jeune et beaucoup d'entre vous en savent bien plus que moi sur la vie en général et sur les expériences qu'elle nous apporte.

Voila ce que j'aime entendre ça m'éviterai de tergiverser à écrire ça:

"Bref sa me les pete vraiment je parle avec des personnes que je n'ai jamais vu en vrais que je connais que par le biais d'un micro alors je vais pas me prendre la tête j'ai des soucies bien plus importants que cela en ce moment alors bon ce qui ne se plaisent pas ils virent c'est votre choix je retiens personnes.

Moi j'apprécie Crazy Di4blo et Spiggy et je m'amuse avec eux donc si vous ne pouvez pas cohabiter avec eux c'est pas à nous de changer!

J'ai 18 j'ai un bac dans 1 mois et demi et j'ai autre chose à foutre que de perdre du temps avec des gaminerie pareil."
Revenir en haut Aller en bas
https://ev-forum.forumgaming.fr/forum.htm
crazy killer
Maillot jaune du posteur sur le forum
crazy killer


Messages : 1934
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 29
Localisation : défonce diablo en 1vs1

Départ Ephideos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ Ephideos   Départ Ephideos - Page 2 EmptyJeu 29 Avr - 23:49

Ouais je dis ps qu'on ne dois pas dire ce que l'on pense, juste qui va falloir sérieusement commencer à accepter les remarques que l'on se fait parce que sinon j'appelle pas ça une team.
On doit pouvoir se dire des choses sans que ça devienne le berceau d'une embrouille sistématique. Faut savoir être à l'écoute même si c'est pas toujours agréable.
Par contre moi ça me fais chié de perdre 1-2 membre.
Revenir en haut Aller en bas
xI RyXLeRs Ix
Admin bis
xI RyXLeRs Ix


Messages : 1279
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux <3

Départ Ephideos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ Ephideos   Départ Ephideos - Page 2 EmptyJeu 29 Avr - 23:58

Ca fait chier pour tout le monde mais il y a certains trucs que je ne peux accepter.
Voir les messages plus haut.
Après ce n'est que mon choix celui des autres compte tout autant contrairement à ceux que certains pourrait penser...
Revenir en haut Aller en bas
https://ev-forum.forumgaming.fr/forum.htm
di4blo
Général
Général
di4blo


Messages : 1248
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 32
Localisation : dans ton cul!

Départ Ephideos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ Ephideos   Départ Ephideos - Page 2 EmptyVen 30 Avr - 0:00

j'en pense pas moins
HS:[mode=décontration] aujourd'hui a été le jour ou il y a eut le plus de messages posté par les membres lol [/mode]
Revenir en haut Aller en bas
xI RyXLeRs Ix
Admin bis
xI RyXLeRs Ix


Messages : 1279
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux <3

Départ Ephideos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ Ephideos   Départ Ephideos - Page 2 EmptyVen 30 Avr - 0:18

Bon bref arrêtons de tourner autour du pôt tu veux réellement re rentrer dans la team après tout ce qui vient de se dire?

Moi il y a des choses qui ne passent pas et ne passerons jamais et dit toi bien que si rien ne change durant les matchs c'est même pas la peine de passer par là.

Moi je t'apprécie mais je dois me résigner à dire que ton comportement est étrange en ce moment et que si nous en sommes venu là c'est suite à TON comportement durant les matchs qui exaspérait les membres.

Bref si rien ne change je te souhaite une bonne continuation mais sache qu'il y a des choses que l'on n'oublie pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ev-forum.forumgaming.fr/forum.htm
di4blo
Général
Général
di4blo


Messages : 1248
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 32
Localisation : dans ton cul!

Départ Ephideos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ Ephideos   Départ Ephideos - Page 2 EmptyVen 30 Avr - 0:19

j'avoue lol mais bon je suis entierement d'accord avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Skypers
Admin
Skypers


Messages : 1121
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 32
Localisation : Cocoon

Départ Ephideos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ Ephideos   Départ Ephideos - Page 2 EmptyVen 30 Avr - 0:25

Tout comme crazy, je suis assez sidéré. Les réglements de compte sont nécessaires, mais de là à se taper sur la gueule ...

En ce qui concerne des membres, aucun ne me pose problème, je dois même dire que je m'entends très bien avec tout le monde ici, à l'exception d'Ephi, qui m'irritait.

Mais là, le coup du "je mérite mon lot", c'est quoi Ephi, c'est une blague ? Autant au début j'étais d'accord pour discuter et argumenter sur les reproches, autant là, ça ne passe pas bien du tout. Mais tout, dans la manière que tu as d'écrire, contribue à l'image que tu me donnes depuis quelques jours : un mome. Tu piques ta crise parce que je te fais un reproche (qui est pourtant bien fondé, et surtout bien présent), si tu l'avais pris intelligement ça aurait pu t'aider. Tu te serais remis en cause, et nous ne tiendrons peut être pas la discussion que l'on tient là. Après tu peux aussi dire que l'on ne parlerait pas de tout ça si je ne t'avais pas fait de reproche (c'est vrai), mais d'après toi qu'est-ce qui vaut le mieux ? L'hypocrisie, ou la franchise ? ...
Bref, le coup des "monsieurs X/Y/Z", QU'EST-CE QUE C'EST QUE CA ? Tu es si faible que ça pour carrément ne pas t'adresser aux personnes visées ? Tu trouves vraiment que c'est digne d'un mec de 17 ans ? Moi vraiment pas.

Bon et donc évidemment, le coup du mec qui vient réclamer sa part, pour ma part ça scelle ton sort.
Revenir en haut Aller en bas
https://ev-forum.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Départ Ephideos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ Ephideos   Départ Ephideos - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ Ephideos
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Départ de Skogebrute
» [départ] di4blo POISSON D'Avril!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ellipse Variation :: Ellipse Variation :: Informations de la Communauté-
Sauter vers: