Ellipse Variation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ellipse Variation

Forum du clan eponyme sur les jeux Bungie Halo.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Départ Ephideos

Aller en bas 
+4
di4blo
xI RyXLeRs Ix
xKryckx
Ephideos
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ephideos
Général
Général
Ephideos


Messages : 722
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Lyon

Départ Ephideos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Départ Ephideos   Départ Ephideos - Page 3 EmptyVen 30 Avr - 8:32

Croyez moi ou pas ma grand mère est décédée et j'ai foiré mon bac blanc content ?
Putin merde si je peux pas dire que j'aime pas quelques et que jouer avec ne me font penser qu'aux alors que les autres me donnent vraiment du plaisir.
Ryxler est une personne que j'apprécie vraiment beaucoup et je trouve que me parler comme ça est très vexant, il m'a demandé de m'expliquer j'ai été franc et direct.
maitenant je finirai de m'expliquer ce midi
Revenir en haut Aller en bas
di4blo
Général
Général
di4blo


Messages : 1248
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 32
Localisation : dans ton cul!

Départ Ephideos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Départ Ephideos   Départ Ephideos - Page 3 EmptyVen 30 Avr - 9:08

mes condoléances pour ta grand-mère mais ce n'es pas une raison pour gueuler sur tout le monde ,et pour ta 2eme raison , j'ai eu 6.6 au bac blanc et voila c'est pas pour sa que je gueule sur tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
xI RyXLeRs Ix
Admin bis
xI RyXLeRs Ix


Messages : 1279
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux <3

Départ Ephideos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Départ Ephideos   Départ Ephideos - Page 3 EmptyVen 30 Avr - 12:34

Ephi nous étions pas sensé deviner ce n'est pas de notre faute toute mes condoléances Wink

Pour le bac blanc te prend pas la tête...j'ai eu 3 en français au bac blanc j'ai eu 15 au bac final les profs que tu as au cours de l'année sont la pour te casser les burnes ils sont heureux de mettre des caisses et ne les écoute pas quant ils disent "si tu tiens pas 10 mn à l'oral tu aura pas plus de 8" c'est des ignares finis cela j'ai parler 4 mn et voila 15 quant tu as tout dis ben t'as tout dis Smile Il y a des sujets que tu ne pourras jamais tenir 10 mn.
Revenir en haut Aller en bas
https://ev-forum.forumgaming.fr/forum.htm
Ephideos
Général
Général
Ephideos


Messages : 722
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Lyon

Départ Ephideos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Départ Ephideos   Départ Ephideos - Page 3 EmptyVen 30 Avr - 13:49

ouai ouai
bon je continue si vous pensez que rester dans la team pour ne "pas perdre son temp" c'est mieux que d'y rester pour gagner, jouer et ainsi avoir des récompenses mais je répète que cela qu'avec certain joueur et ben...
à part cela je ne vois pourquoi ma place dans la team serait contestée.
Revenir en haut Aller en bas
di4blo
Général
Général
di4blo


Messages : 1248
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 32
Localisation : dans ton cul!

Départ Ephideos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Départ Ephideos   Départ Ephideos - Page 3 EmptyVen 30 Avr - 13:51

bah quand tu dis je veux revenir pour mes lots, sa donne pas envie de te revoir .
en gros , j'attends mes lots et je me barre
Revenir en haut Aller en bas
Ephideos
Général
Général
Ephideos


Messages : 722
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Lyon

Départ Ephideos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Départ Ephideos   Départ Ephideos - Page 3 EmptyVen 30 Avr - 13:54

t'oublie un point c'est que les lots sont tout les mois et puis j'ai dit que je ne joue pas pour les lots mais pour gagner, je reviens pour les lots en autre.
Revenir en haut Aller en bas
xI RyXLeRs Ix
Admin bis
xI RyXLeRs Ix


Messages : 1279
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux <3

Départ Ephideos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Départ Ephideos   Départ Ephideos - Page 3 EmptyVen 30 Avr - 14:07

De toute façon arrête de croire que tu auras 1200 points...t'auras un Go Go Break Steady (jeux inconnue voir tournois) et puis c'est tout.
Franchement les lots seront secondaire tu y touchera même pas au jeux si ca se trouve.

"bon je continue si vous pensez que rester dans la team pour ne "pas perdre son temp" c'est mieux que d'y rester pour gagner, jouer et ainsi avoir des récompenses mais je répète que cela qu'avec certain joueur et ben"

je comprends le sens de cette phrase o_0

je t'en supplie écrit les phrases en entier celle-ci non plus j'ai capté que dal:

"Putin merde si je peux pas dire que j'aime pas quelques et que jouer avec ne me font penser qu'aux alors que les autres me donnent vraiment du plaisir. "

Mais sérieux à quoi sa sert que tu revienne? tu vas changer ton comportement en matchs? tu seras motivé pour la suite?
Revenir en haut Aller en bas
https://ev-forum.forumgaming.fr/forum.htm
Ephideos
Général
Général
Ephideos


Messages : 722
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Lyon

Départ Ephideos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Départ Ephideos   Départ Ephideos - Page 3 EmptyVen 30 Avr - 14:18

haha motivé je répond, mon comportement je verrais je vous promet rien.
Revenir en haut Aller en bas
di4blo
Général
Général
di4blo


Messages : 1248
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 32
Localisation : dans ton cul!

Départ Ephideos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Départ Ephideos   Départ Ephideos - Page 3 EmptyVen 30 Avr - 14:20

si tu fais pas de progrès dans ton comportement , sa sert a rien enfin c'est mon avis , c'est ca qui t'a poussé a quitter la team donc c'est le premier truc a corrigé.
Revenir en haut Aller en bas
Ephideos
Général
Général
Ephideos


Messages : 722
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Lyon

Départ Ephideos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Départ Ephideos   Départ Ephideos - Page 3 EmptyVen 30 Avr - 14:21

enfait ryxler j'ai un beug avec mon ordi, il ne met pas tout les mots
Revenir en haut Aller en bas
xI RyXLeRs Ix
Admin bis
xI RyXLeRs Ix


Messages : 1279
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux <3

Départ Ephideos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Départ Ephideos   Départ Ephideos - Page 3 EmptyVen 30 Avr - 14:36

oki d'accords ^^

Non mais tu es quant même capable de te canaliser en match non? Rolling Eyes Tu me fais peur si tu sais pas te calmer Neutral Franchement c'est simple on te demande de ne pas gueuler tout le temps de dire que c'est des cheateurs et de ne pas quitter à la première occasion c'est l'image de nous tous qui en prend un coup Wink


regarde la dernière interview de Soldier joueur des classic:


MLG : Quel est le point fort de cette équipe des Classic ?

Soldier187 : Notre communication est sans aucun doute notre point fort.

autre chose intéressante:

Soldier187 : Il faut que vous soyez en forme en tout cas. Gagner ses duels est une grande priorité. Je pense aussi que chaque joueur doit être sur la même longueur d'onde.
Revenir en haut Aller en bas
https://ev-forum.forumgaming.fr/forum.htm
crazy killer
Maillot jaune du posteur sur le forum
crazy killer


Messages : 1934
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 29
Localisation : défonce diablo en 1vs1

Départ Ephideos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Départ Ephideos   Départ Ephideos - Page 3 EmptyVen 30 Avr - 17:21

Bon ben je crois qu'encore une fois, tout est dis.
Mais pour moi va falloir s'expliquer clairement sur le live et là, pas de risque de supprimer un ou deux mots d'une phrase, chaque micro marche bien (sauf celui de Ryxler avec sa connect Very Happy).
Mais pour moi, je ne suis pas dac que tu revienne juste pour les lots. Maintenant si tu reviens pour jouer et faire abstraction des récompenses, en expliquant clairement ce que tu ne supporte pas qu'on te reproche, et pour moi je n'ai pas de problèmes.
Après si un des membres s'oppose au "retour" d'Ephi ben qu'il le dise sur le live, parce que juste taper son message sur l'ordi c'est un peu facile à mon goût. Rien que le dire au micro faut déjà oser un peu plus (et je parle pas de si tu te trouve en face de la persone).
Revenir en haut Aller en bas
Ephideos
Général
Général
Ephideos


Messages : 722
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Lyon

Départ Ephideos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Départ Ephideos   Départ Ephideos - Page 3 EmptyVen 30 Avr - 18:21

ba viens à lyon moi j'ai rien à me reprocher perso.
bon vous voyez a+
Revenir en haut Aller en bas
di4blo
Général
Général
di4blo


Messages : 1248
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 32
Localisation : dans ton cul!

Départ Ephideos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Départ Ephideos   Départ Ephideos - Page 3 EmptyVen 30 Avr - 19:04

blurp lyon
Revenir en haut Aller en bas
xKryckx
Colonel
Colonel
xKryckx


Messages : 342
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux

Départ Ephideos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Départ Ephideos   Départ Ephideos - Page 3 EmptyVen 30 Avr - 19:41

Je tenais à m'excuser auprès de Diablo, c'est juste que quand tu es rentré dans la team, je te sentais pas et je sais pas pourquoi (je sais c'est con)! Donc j'espère que tu pourras (ou voudras) me pardonner. Si tu ne veux pas, tant pis sinon je serai ravi de rejouer avec toi! Wink
Quand à ma décision de quitter la team, elle reste inchangée car je ne pense pas appartenir à la team et ce n'est pas en faisant 1 seul match et ne postant moins de 100 messages que je peux prétendre y appartenir! Et je pense que vous le comprenez très bien et que vous auriez pensé la même chose que moi! Enfin, bref! Je reste dispo sur Halo3 et je viendrai sur le forum donné de mes nouvelles et vous soutenir! On se revoit sur xbox live! Wink
Et merci aussi! ^^
Revenir en haut Aller en bas
di4blo
Général
Général
di4blo


Messages : 1248
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 32
Localisation : dans ton cul!

Départ Ephideos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Départ Ephideos   Départ Ephideos - Page 3 EmptyVen 30 Avr - 19:47

t'inquiète kryck, je t'en ai pas voulu du tout , donc au plaisir de rejouer avec toi une prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
xKryckx
Colonel
Colonel
xKryckx


Messages : 342
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux

Départ Ephideos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Départ Ephideos   Départ Ephideos - Page 3 EmptyVen 30 Avr - 19:48

Je te remercie mec et encore désolé! ^^
Revenir en haut Aller en bas
di4blo
Général
Général
di4blo


Messages : 1248
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 32
Localisation : dans ton cul!

Départ Ephideos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Départ Ephideos   Départ Ephideos - Page 3 EmptyVen 30 Avr - 19:53

t'inquiètes , t'avais pas à t'escuser , chacun est libre de sa pensée
Revenir en haut Aller en bas
xKryckx
Colonel
Colonel
xKryckx


Messages : 342
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux

Départ Ephideos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Départ Ephideos   Départ Ephideos - Page 3 EmptyVen 30 Avr - 19:56

Ouais mais de là à dire que t'es un con...
Enfin bref, je m'excuse une fois de plus! ^^
Revenir en haut Aller en bas
di4blo
Général
Général
di4blo


Messages : 1248
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 32
Localisation : dans ton cul!

Départ Ephideos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Départ Ephideos   Départ Ephideos - Page 3 EmptyVen 30 Avr - 20:08

ok bon ba je les acceptes et on est quitte ^^
Revenir en haut Aller en bas
xKryckx
Colonel
Colonel
xKryckx


Messages : 342
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux

Départ Ephideos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Départ Ephideos   Départ Ephideos - Page 3 EmptyVen 30 Avr - 20:09

ok. ^^
Revenir en haut Aller en bas
xI RyXLeRs Ix
Admin bis
xI RyXLeRs Ix


Messages : 1279
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux <3

Départ Ephideos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Départ Ephideos   Départ Ephideos - Page 3 EmptyVen 30 Avr - 20:41

Sa c'est bien passé aujourd'hui on a bien rigolé si je peux te faire confiance pour changer ton comportement en match je ne m'opposerai pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://ev-forum.forumgaming.fr/forum.htm
crazy killer
Maillot jaune du posteur sur le forum
crazy killer


Messages : 1934
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 29
Localisation : défonce diablo en 1vs1

Départ Ephideos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Départ Ephideos   Départ Ephideos - Page 3 EmptyVen 30 Avr - 20:46

Ouais mais c'est abusé comme on s'est emmerder en social Very Happy On faisait trop les cons tellement il n'y avait pas d'opposition XD
Revenir en haut Aller en bas
Skypers
Admin
Skypers


Messages : 1121
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 32
Localisation : Cocoon

Départ Ephideos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Départ Ephideos   Départ Ephideos - Page 3 EmptyVen 30 Avr - 20:48

C'est clair Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://ev-forum.forumgaming.fr
xI RyXLeRs Ix
Admin bis
xI RyXLeRs Ix


Messages : 1279
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux <3

Départ Ephideos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Départ Ephideos   Départ Ephideos - Page 3 EmptyVen 30 Avr - 20:50

ouai que des noobs avec ce rigolo de capsule en plus comment garder le serieux Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://ev-forum.forumgaming.fr/forum.htm
Contenu sponsorisé





Départ Ephideos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Départ Ephideos   Départ Ephideos - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ Ephideos
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Départ de Skogebrute
» [départ] di4blo POISSON D'Avril!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ellipse Variation :: Ellipse Variation :: Informations de la Communauté-
Sauter vers: