Ellipse Variation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ellipse Variation

Forum du clan eponyme sur les jeux Bungie Halo.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Votre film du moment.

Aller en bas 
+7
Spiggy47_
Skypers
Gros Boeuf
xI RyXLeRs Ix
di4blo
crazy killer
Ephideos
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ephideos
Général
Général
Ephideos


Messages : 722
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Lyon

Votre film du moment. Empty
MessageSujet: Votre film du moment.   Votre film du moment. EmptyMar 8 Juin - 12:47

Nouveau topic pour se passer les idées de film qui pourront servir à combler nos soirées parfois solitaire...

Pour ma part et après avoir suivit le conseil de ce bon vieux Krykx je me suis mater "Bienvenue à Zombieland" et là grosse surprise : c'est excellent !
J'ai enchainé avec les 7 american pie, les 3 premiers sont pour moi les meilleurs mais que ça fait du bien de rire devant un film.
Je suis en ce moment en train de me faire les 4 Terminators.


MBAB !
Revenir en haut Aller en bas
crazy killer
Maillot jaune du posteur sur le forum
crazy killer


Messages : 1934
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 29
Localisation : défonce diablo en 1vs1

Votre film du moment. Empty
MessageSujet: Re: Votre film du moment.   Votre film du moment. EmptyMar 8 Juin - 14:48

"Bienvenue à Zombieland" ou "Dead Rising et le parc d'attraction" xD Nan c'est quoi comme type de film (genre horreur ou bien parodie de film d'horreur)?
Sinon moi je conseil les 3 Jason Bourne (ils sont énorme) ou encore "Les Evadés".
Revenir en haut Aller en bas
di4blo
Général
Général
di4blo


Messages : 1248
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 32
Localisation : dans ton cul!

Votre film du moment. Empty
MessageSujet: Re: Votre film du moment.   Votre film du moment. EmptyMar 8 Juin - 15:32

uèp c'est de la parodie bien marrante , sinon ya never back down qui est énorme , et hier me suis maté kick ass qui était pas trop mal
Revenir en haut Aller en bas
xI RyXLeRs Ix
Admin bis
xI RyXLeRs Ix


Messages : 1279
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux <3

Votre film du moment. Empty
MessageSujet: Re: Votre film du moment.   Votre film du moment. EmptyMar 8 Juin - 15:40

Zombiland est extra!

Ben moi les films en ce moment que dal je suis assez occupé avec stargate universe et atlantis et là grâce à Sky je vais attaquer SG1 étant donné que j'ai jamais vu les saisons 7/8/9/10.
Revenir en haut Aller en bas
https://ev-forum.forumgaming.fr/forum.htm
Gros Boeuf
Capitaine
Capitaine
Gros Boeuf


Messages : 60
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 31
Localisation : Angers

Votre film du moment. Empty
MessageSujet: Re: Votre film du moment.   Votre film du moment. EmptyMar 8 Juin - 18:10

Starship troopers ( mais que le 1 les autres c'est sacrilège ), event horizon, shaun of the dead et la horde ( c'est tout nouveau, quel pied ce truc ! ).

Si vous les avez jamais vus faites le vite, vous pourriez mourir sans avoir connu ça ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ephideos
Général
Général
Ephideos


Messages : 722
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Lyon

Votre film du moment. Empty
MessageSujet: Re: Votre film du moment.   Votre film du moment. EmptyMar 8 Juin - 19:51

Putin les gars Jason bourne, Starship Troopers ou Never Back down font partit de mes film préféré !
Grossse action dans la base dans starship troopers 1, le 2 à chier le 3 rattrape le 2 mais est à chier par rapport au 1 qui est une légende
Revenir en haut Aller en bas
Gros Boeuf
Capitaine
Capitaine
Gros Boeuf


Messages : 60
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 31
Localisation : Angers

Votre film du moment. Empty
MessageSujet: Re: Votre film du moment.   Votre film du moment. EmptyMar 8 Juin - 20:14

On est d'accord. Le 2 quelle bouze. Le 3 biiiidon ! Mais le 1 enplus il y a neil patrick harris :p
Revenir en haut Aller en bas
Skypers
Admin
Skypers


Messages : 1121
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 32
Localisation : Cocoon

Votre film du moment. Empty
MessageSujet: Re: Votre film du moment.   Votre film du moment. EmptyMar 8 Juin - 21:33

xI RyXLeRs Ix a écrit:
Zombiland est extra!

Ben moi les films en ce moment que dal je suis assez occupé avec stargate universe et atlantis et là grâce à Sky je vais attaquer SG1 étant donné que j'ai jamais vu les saisons 7/8/9/10.

Ouais bah ça va être chaud. Je viens de finir de dl la saison 9, la 10 est quasiment finie, sauf que j'ai eu le droit à un joli message dans mon shell quand j'ai transféré les données de mon PC vers le HDD Very Happy J'ai du faire du ménage. Donc un conseil : fais du nettoyage Very Happy

Sinon en ce moment je sur SG1 et Universe niveau séries, et niveau film pouha un paquet Very Happy J'en regarde un nouveau tous les 3 jours à peu près. Les derniers que j'ai vu c'était Invictus (pas mal, mais le réalisateur veut trop mettre en avant le côté moraliste du film, alors qu'il ne fait que dire ce que tout le monde dit et pense, bref je n'aime pas trop ça), Cyprien, que j'ai trouve ENORME, mais vraiment déjà qu'Elie est l'un de mes humoristes préférés, le film est tourné d'une façon vraiment drole, c'est à voir; et Sunshine. Sunshine c'est sympa comme film si vous cherchez les plans dans l'espace, mais sinon il est pourri. Beaucoup trop américain comme film (ceux qui ont vu 2012 comprendront exactement de quoi je parle). Cependant ya vraiment de jolis plans. Mais dans le même genre, je vous en conseille un excellent, c'est Solaris (avec Clooney), qui lui, est extra !

Voila, je compte me matter les Davinci Code et Anges et Démons très prochainnement perso Smile (qui a dit ce soir ? Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
https://ev-forum.forumgaming.fr
xI RyXLeRs Ix
Admin bis
xI RyXLeRs Ix


Messages : 1279
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux <3

Votre film du moment. Empty
MessageSujet: Re: Votre film du moment.   Votre film du moment. EmptyMar 8 Juin - 21:42

Ben en attendant mon Asus VX6 Very Happy je vais effacer tout les jeux de mon dd pc et partager les épisodes entre le dd externe et interne.
Putain en plus je viens de finir de regarder Atlantis j'ai plus rien...sa aura était 3 mois de bonheur voire plus,plus 100 épisodes! Malgrès une fin décevante car du a un arrêt trop brusque à cause du non renouvellement pour une saison 6 au profit d'Universe mais la production n'a été informé qu'a partir de l'épisode 15...donc obligé de plié en 5 épisodes une série dont y restait beaucoup de chose à terminer.
Dommage pour eux Atlantis faisait de meilleur audience qu'Universe.
Revenir en haut Aller en bas
https://ev-forum.forumgaming.fr/forum.htm
Gros Boeuf
Capitaine
Capitaine
Gros Boeuf


Messages : 60
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 31
Localisation : Angers

Votre film du moment. Empty
MessageSujet: Re: Votre film du moment.   Votre film du moment. EmptyMar 8 Juin - 22:01

Stargate c'est bidon ! Ragardez battlestar galactica en VO ! Vous verrez ce que c'est une bonne série de science fiction qui tiend debout !
Revenir en haut Aller en bas
Spiggy47_
Colonel
Colonel
Spiggy47_


Messages : 297
Date d'inscription : 05/04/2010
Localisation : Sur la planète de Buzz l'Eclair.

Votre film du moment. Empty
MessageSujet: Re: Votre film du moment.   Votre film du moment. EmptyMar 8 Juin - 23:30

crazy killer a écrit:
Sinon moi je conseil les 3 Jason Bourne (ils sont énorme)

On dirai bien que tu n'ai pas mon binome pas hasard Very Happy sinon, en plus de Bourne, je dirai Heat (DeNiro et Al Pacino), Kick Ass, Pulp Fiction, les Rambo, et Toy Story cyclops

edit: ah oui, j'allais oublier l'essentiel, "The usual suspect", de Bryan Singer, affraid


Dernière édition par Spiggy47_ le Mar 8 Juin - 23:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Skypers
Admin
Skypers


Messages : 1121
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 32
Localisation : Cocoon

Votre film du moment. Empty
MessageSujet: Re: Votre film du moment.   Votre film du moment. EmptyMar 8 Juin - 23:33

Gros Boeuf a écrit:
Stargate c'est bidon ! Ragardez battlestar galactica en VO ! Vous verrez ce que c'est une bonne série de science fiction qui tiend debout !

Tu n'as jamais regardé Stargate alors.

Sinon RyXL, t'inquiète pas, demain amène ton DD Wink Je te refile tout ça Jeudi Smile

Et sinon ce soir il y avait Alien 3.
Revenir en haut Aller en bas
https://ev-forum.forumgaming.fr
Spiggy47_
Colonel
Colonel
Spiggy47_


Messages : 297
Date d'inscription : 05/04/2010
Localisation : Sur la planète de Buzz l'Eclair.

Votre film du moment. Empty
MessageSujet: Re: Votre film du moment.   Votre film du moment. EmptyMar 8 Juin - 23:34

Desolé, y'avait aussi Dr. House Smile
Revenir en haut Aller en bas
Caps Of The Deads
Colonel
Colonel
Caps Of The Deads


Messages : 272
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 29
Localisation : Chez la mère de Diablo ^^

Votre film du moment. Empty
MessageSujet: Re: Votre film du moment.   Votre film du moment. EmptyMar 8 Juin - 23:54

Le premier jason bourn est passé ya 3 jours il était pas mal ^^
Là je suis allé voir robin des bois il est terrible et sinon jvous conseille Alien vs Predator, la loi et l'ordre (de niro al pacino) Le soldat Ryan et Xmen Wolverine !
Revenir en haut Aller en bas
crazy killer
Maillot jaune du posteur sur le forum
crazy killer


Messages : 1934
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 29
Localisation : défonce diablo en 1vs1

Votre film du moment. Empty
MessageSujet: Re: Votre film du moment.   Votre film du moment. EmptyMer 9 Juin - 0:00

Spiggy47_ a écrit:
Desolé, y'avait aussi Dr. House Smile
Ahh... enfin quelqu'un qui regarde une bonne série Smile Dr House et Lost vallent cent fois mieux que votre Stargate de mes deux!
Revenir en haut Aller en bas
Caps Of The Deads
Colonel
Colonel
Caps Of The Deads


Messages : 272
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 29
Localisation : Chez la mère de Diablo ^^

Votre film du moment. Empty
MessageSujet: Re: Votre film du moment.   Votre film du moment. EmptyMer 9 Juin - 0:06

Le suisse pense comme moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Skypers
Admin
Skypers


Messages : 1121
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 32
Localisation : Cocoon

Votre film du moment. Empty
MessageSujet: Re: Votre film du moment.   Votre film du moment. EmptyMer 9 Juin - 0:08

Dr House c'est aussi bien, mais Lost ... Ya que les deux premières saison qui sont "potables" (et encore c'est beaucoup dire), mais les suivantes ... Je crois que c'est la saison 3 où il ne se passe RIEN. RyXL adorait comme moi au début, il a arrêté à la saison 3 je ne comprennais pas pourquoi, bah quand je l'ai vue, j'ai compris Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://ev-forum.forumgaming.fr
Caps Of The Deads
Colonel
Colonel
Caps Of The Deads


Messages : 272
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 29
Localisation : Chez la mère de Diablo ^^

Votre film du moment. Empty
MessageSujet: Re: Votre film du moment.   Votre film du moment. EmptyMer 9 Juin - 0:10

Ah bah moi je les ai toute adorées surtout la 4 et la 5
Revenir en haut Aller en bas
xI RyXLeRs Ix
Admin bis
xI RyXLeRs Ix


Messages : 1279
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux <3

Votre film du moment. Empty
MessageSujet: Re: Votre film du moment.   Votre film du moment. EmptyMer 9 Juin - 7:42

C'est clair la saison 3 elle m'a calmé Neutral Bon après comme tout le monde le sait je peux pas louper un seul épisode de New york unité spéciale Smile
La nouvelle série sur M6 Lie to me est pas mal aussi! Tout comme Californication avec Mulder enfin le type qui jouait dans Xfiles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://ev-forum.forumgaming.fr/forum.htm
crazy killer
Maillot jaune du posteur sur le forum
crazy killer


Messages : 1934
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 29
Localisation : défonce diablo en 1vs1

Votre film du moment. Empty
MessageSujet: Re: Votre film du moment.   Votre film du moment. EmptyMer 9 Juin - 11:26

La saison 3 est la moins bonne de Lost, il me semble. La 4 est assez bien mais la 5 est juste énorme. Faut que vous les regardiez. Par contre la 6 en a déçu plus d'un du fait qu'il reste encore beaucoup de mystère non élucidés.
Perso il me reste encore 4 épisodes à voir et je suis loin d'être déçu (mais c'est mon avis).
Et NCIS c'est une des meilleurs séries policières à mon goût.
Revenir en haut Aller en bas
Gros Boeuf
Capitaine
Capitaine
Gros Boeuf


Messages : 60
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 31
Localisation : Angers

Votre film du moment. Empty
MessageSujet: Re: Votre film du moment.   Votre film du moment. EmptyMer 9 Juin - 12:58

[quote="Skypers"]
Gros Boeuf a écrit:
Stargate c'est bidon ! Ragardez battlestar galactica en VO ! Vous verrez ce que c'est une bonne série de science fiction qui tiend debout !

Tu n'as jamais regardé Stargate alors.

Si. C'est devenu n'importe quoi. Regardez BSG, devenez des hommes !
Revenir en haut Aller en bas
xI RyXLeRs Ix
Admin bis
xI RyXLeRs Ix


Messages : 1279
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux <3

Votre film du moment. Empty
MessageSujet: Re: Votre film du moment.   Votre film du moment. EmptyMer 9 Juin - 14:04

Ben pour moi BSG possède le même défaut que Stargate Universe une histoire trop centré sur la psychologie des personnages et leur relation et c'est pour ça que ces deux séries marchent moins ou plus dans le cas de BSG.
Heureusement Universe revient au source depuis la seconde moitié de saison enfin on ne dort plus devant les épisodes...
Revenir en haut Aller en bas
https://ev-forum.forumgaming.fr/forum.htm
Skypers
Admin
Skypers


Messages : 1121
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 32
Localisation : Cocoon

Votre film du moment. Empty
MessageSujet: Re: Votre film du moment.   Votre film du moment. EmptyMer 9 Juin - 14:26

Ouais, mais SG1 propose de tout, contrairement à Universe (et apparement BSG si ce que dit RyXL est vrai). Dans SG1 on a des épisodes avec de la baston, d'autres centrés sur l'archéologie, d'autre sur l'humour (et je n'ai jamais autant rigolé devant certain épisodes de série Very Happy), d'autres de l'amour, d'autres de mélancolie, d'autres encore sur la psychologie. Je trouve qu'SG1 possède toutes les qualités.

Universe possède un meilleur jeu d'acteur (je pense au très excellent Robert Carlyle, qui j'aime vraiment beaucoup), ainsi qu'une intrigue qui sort un peu de l'ordinaire. Le souci avec cette intrigue c'est qu'à la longue, au bout de 18 épisodes, on commence un peu à s'endormir quand tout tourne autour du vaisseau, nous rendant limite claustrophobes.

Je regarderai BSG quand j'aurais fini SG1, Atlantis (pas encore commencé) et Sanctuary (pas encore commencé).
Revenir en haut Aller en bas
https://ev-forum.forumgaming.fr
wasp
Capitaine
Capitaine
wasp


Messages : 63
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 28
Localisation : Cannes la belle !

Votre film du moment. Empty
MessageSujet: Re: Votre film du moment.   Votre film du moment. EmptyJeu 10 Juin - 22:58

Moi c'es kick ass, starship trooper, walkyri, hot shot ( merci aux membres de me l'avoir fait decouvrir Very Happy ) AvsP, TWILIGHT !! ( ou pas... enfin un peu quand meme Wink ), Hooligans ( merci a Caps ) et tellement d'autres...
En parlant de film, Caps tu me dois pas un machinima ??
Revenir en haut Aller en bas
Ephideos
Général
Général
Ephideos


Messages : 722
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Lyon

Votre film du moment. Empty
MessageSujet: Re: Votre film du moment.   Votre film du moment. EmptyVen 11 Juin - 12:48

c'est moi Hot Shot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre film du moment. Empty
MessageSujet: Re: Votre film du moment.   Votre film du moment. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre film du moment.
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre musique du moment.
» Vous jouez à quoi en ce moment? (A part H3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ellipse Variation :: Salons :: Salon détente-
Sauter vers: