Ellipse Variation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ellipse Variation

Forum du clan eponyme sur les jeux Bungie Halo.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Votre film du moment.

Aller en bas 
+7
Spiggy47_
Skypers
Gros Boeuf
xI RyXLeRs Ix
di4blo
crazy killer
Ephideos
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
crazy killer
Maillot jaune du posteur sur le forum
crazy killer


Messages : 1934
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 29
Localisation : défonce diablo en 1vs1

Votre film du moment. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre film du moment.   Votre film du moment. - Page 3 EmptyMar 6 Juil - 23:32

Ouais avec Batman Begins, je voulais juste une suite. Beaucoup de gens me disaient "mais non, c'est l'histoire du début de batman, après tu regarde les vieux films, ils vont pas en faire d'autres qui suivraient ce dernier" et paf, je lis qu'il y en aura un suivant.
C'était direct au ciné quand il est sortie.

Et sûr que Inception va déchiré. En plus vous allez être fier parce que y a Marion Cotillard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Caps Of The Deads
Colonel
Colonel
Caps Of The Deads


Messages : 272
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 29
Localisation : Chez la mère de Diablo ^^

Votre film du moment. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre film du moment.   Votre film du moment. - Page 3 EmptyJeu 15 Juil - 11:18

Mdr Di Caprio a dit qu'elle est un tresor national ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ephideos
Général
Général
Ephideos


Messages : 722
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Lyon

Votre film du moment. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre film du moment.   Votre film du moment. - Page 3 EmptySam 17 Juil - 0:19

Ptin je viens de mater Watshmen
Il est monstrueux à voir à tout prix
Revenir en haut Aller en bas
Caps Of The Deads
Colonel
Colonel
Caps Of The Deads


Messages : 272
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 29
Localisation : Chez la mère de Diablo ^^

Votre film du moment. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre film du moment.   Votre film du moment. - Page 3 EmptySam 17 Juil - 15:49

ok ephi jvais le louer Smile
Revenir en haut Aller en bas
wasp
Capitaine
Capitaine
wasp


Messages : 63
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 28
Localisation : Cannes la belle !

Votre film du moment. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre film du moment.   Votre film du moment. - Page 3 EmptyDim 18 Juil - 10:49

Watchmen est enorme ! Un film a absolument voir si vous voulez vous mettre la tête a p envers c'est remember me me. Sinon en bon film d'action/horreur j'ai beaucoup aimé pitch black ( chronique de riddick 1 )
Revenir en haut Aller en bas
Caps Of The Deads
Colonel
Colonel
Caps Of The Deads


Messages : 272
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 29
Localisation : Chez la mère de Diablo ^^

Votre film du moment. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre film du moment.   Votre film du moment. - Page 3 EmptyDim 18 Juil - 12:23

Alors les gars hier je suis allé voir Predator et ... Il est bon, c'est pas un blockbuster mais l'histoire est assez bien quoique classique, les predators sont par contre moi impressionants que dans les precedents volets ce qui m'a un peu déçu, mais le denouement est bien, pour vraiment apprecier le film il faut surtout bien se concentrer ( suspense tout ça )
Voila voila ephi vas le voir tu mdiras ce que tu en pense
Revenir en haut Aller en bas
Skypers
Admin
Skypers


Messages : 1121
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 32
Localisation : Cocoon

Votre film du moment. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre film du moment.   Votre film du moment. - Page 3 EmptyLun 19 Juil - 5:26

Quand tu dis précédents volets, tu parles de quoi ? Alien vs Predator 1&2 ? Parce que si c'est le cas, il faut savoir (peut être que tu le sais mais je le dis pour ceux qui ne le savent pas) que Predator est un film à part entière (1987, l'un de mes films préférés). Un peu moins bon mais presque aussi excellent, Predator 2 (1990). Dans ces films, on savait pourquoi les Yautjas s'appelaient des Predators ... Alors que dans AVP1&2, le contraste Alien / Predator est vraiment très mal créé, surtout quand on connait les caractéristiques des deux espèces. Enfin bref, en tant que grand fan des Predators, je tenais juste à notifier ça. Je compte vite aller voir ce Predator 3 avec RyXL (grouille toi d'ailleurs à rentrer !).

Sinon j'ai vu Watchmen ce soir, je conseille vivement ce film, il est tout juste excellent ! Je ne sais pas pourquoi mais il m'a beaucoup fait penser à The Spirit (surtout Rorschach, personnage que j'adore avec son masque vivant, vraiment excellent comme personnage). Je ne peux donc que vous conseiller de le voir Smile

Et Pitch Black est vraiment bon aussi ouais !
Revenir en haut Aller en bas
https://ev-forum.forumgaming.fr
crazy killer
Maillot jaune du posteur sur le forum
crazy killer


Messages : 1934
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 29
Localisation : défonce diablo en 1vs1

Votre film du moment. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre film du moment.   Votre film du moment. - Page 3 EmptyLun 19 Juil - 11:16

Quelque chose me dis que tu as Canal+ Sky Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ephideos
Général
Général
Ephideos


Messages : 722
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Lyon

Votre film du moment. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre film du moment.   Votre film du moment. - Page 3 EmptyLun 19 Juil - 12:37

Ptin Skypers ta vu.
Rorshars est vraiment trop stylé
Revenir en haut Aller en bas
Skypers
Admin
Skypers


Messages : 1121
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 32
Localisation : Cocoon

Votre film du moment. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre film du moment.   Votre film du moment. - Page 3 EmptyLun 19 Juil - 20:15

Ouais j'ai Canal+ crazy.
Ouais Ephi, j'aime beaucoup son style Smile Il est un peu moins stylé à la fin (Sad) quand il "affronte" D. Manhattan ...
Revenir en haut Aller en bas
https://ev-forum.forumgaming.fr
di4blo
Général
Général
di4blo


Messages : 1248
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 32
Localisation : dans ton cul!

Votre film du moment. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre film du moment.   Votre film du moment. - Page 3 EmptyMar 20 Juil - 1:45

j'ai maté prince of persia , il déboite du fion
Revenir en haut Aller en bas
Skypers
Admin
Skypers


Messages : 1121
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 32
Localisation : Cocoon

Votre film du moment. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre film du moment.   Votre film du moment. - Page 3 EmptyMar 20 Juil - 5:50

Caps Of The Deads a écrit:
American story x

Déjà c'est "American History".
Ensuite je trouve ça très hypocrite de ta part que de parler de ce film vu ton opinion politique. Si on t'a conseillé de la boucler quand il s'agit de politique, ce n'est pas pour rien. Tu utilises la malhonnêteté pour essayer de te faire passer pour un mec bien, mais stop quoi. Soit t'es complètement stupide (= tu n'as pas compris qu'on veut que tu arrêtes de parler de choses ou faits ayant une connotation politique), soit tu nous prends pour des cons en pensant que ton commentaire "un super film sur le racisme" - limite anti-racisme - va nous faire oublier ton penchant FN et soudainement nous pousser à t'apprécier. Alors tu choisis quoi ?

Ce qui m'étonne le plus, c'est que personne n'ait relevé ce commentaire (ou alors personne ne te lit, c'est un paramètre à prendre en compte). En tout cas je ne supporte pas l'hypocrisie, et le sempiternel "ignore le" ne s'applique pas ici ...

Et je réponds de suite à crazy (car je sais qu'il va débouler, brandissant un drapeau blanc à la main et criant "Posez les armes !"), je ne cherche pas à alimenter un troll, ou quoi que ce soit, je tiens juste à mettre les choses au clair. Parfois il est vrai que calmer la situation est requis, mais ici, étouffer le feu ne sert strictement à rien si c'est pour le voir se rallumer 1 mois plus tard ...

Et juste en passant,
Caps Of The Deads a écrit:
Par contre au bout de 72min de visionage il faut attendre 30min pour que ça puisse reprendre
L'utilisation d'un proxy permet d'éviter cette gène (voir de proxies si le film est vraiment long) ...
Revenir en haut Aller en bas
https://ev-forum.forumgaming.fr
crazy killer
Maillot jaune du posteur sur le forum
crazy killer


Messages : 1934
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 29
Localisation : défonce diablo en 1vs1

Votre film du moment. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre film du moment.   Votre film du moment. - Page 3 EmptyMar 20 Juil - 11:08

Skypers a écrit:
Et je réponds de suite à crazy (car je sais qu'il va débouler, brandissant un drapeau blanc à la main et criant "Posez les armes !"), je ne cherche pas à alimenter un troll, ou quoi que ce soit, je tiens juste à mettre les choses au clair. Parfois il est vrai que calmer la situation est requis, mais ici, étouffer le feu ne sert strictement à rien si c'est pour le voir se rallumer 1 mois plus tard ...
Mais j'ai rien dis moi Very Happy De plus je suis complètement d'accord avec ton post, on ne peut pas jouer à l'anti-raciste sur un seul message en arrêtant pas de montrer le contraire.
Surtout quand j'entend en fin de partie "bande de sales arabes, retournez chez vous" ou un truc du style.
Revenir en haut Aller en bas
Ephideos
Général
Général
Ephideos


Messages : 722
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Lyon

Votre film du moment. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre film du moment.   Votre film du moment. - Page 3 EmptyMar 20 Juil - 11:08

Non Skypers tu as tort j'ai vu ce film 2 fois et derrière tout cette haine et ce racisme il y a une vrai réflexion sur la vie et l'identité des minoritées au USA.
J'en ai parler à mon père(à Kaboul) il pense comme moi et trouve ce film très bien.
Les scénaristes ont vraiment tenter d'approcher des personnes par cette violence extreme.
Je cite l'Encyclopédie Universelle du savoir relatif et absolu : c'est par la violence extreme que l'on perçoit la violence.
Revenir en haut Aller en bas
Skypers
Admin
Skypers


Messages : 1121
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 32
Localisation : Cocoon

Votre film du moment. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre film du moment.   Votre film du moment. - Page 3 EmptyMar 20 Juil - 18:00

Je n'ai pas dit le contraire Ephi :O
Revenir en haut Aller en bas
https://ev-forum.forumgaming.fr
Caps Of The Deads
Colonel
Colonel
Caps Of The Deads


Messages : 272
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 29
Localisation : Chez la mère de Diablo ^^

Votre film du moment. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre film du moment.   Votre film du moment. - Page 3 EmptyMer 21 Juil - 21:33

Mais t'es un vrai fouteur de merde toi, j'ai parlé de politique ? non, mais toi tu ne te derange pas pour venir me donner des leçons alors je vais t'expliquer un truc mon gars, Ouais j'ai quelques idées racistes ? et alors ? ce que pense un minable comme toi ou même n'importe qui j'en ai rien à carré. Tu te base sur quoi pour m'assimiler à une sorte de Nazi ? quelques insultes quelques remarques ? tu crois que par ces quelques reflexions je ne peux pas apprecier des films du genre invictus, goodbay Bafana, american History X ? tu crois que je ne suis pas capable de sentiments ? d'objectivité ? Ce genre de pensées m'écoeur, je vais t'apprendre un truc j'ai des potes noirs, des potes arabes, le conseiller FN de mon departement est noir, y'en a même un dans ma section du bloc identitaire, mon grand père est un immigré italien ... Sors un peu du prêt à penser gros con et surtout ne te permet pas de me critiquer sans le moindre fondement.
Ton attitude est pitoyable, tout se passe plutot bien en ce moment mais toi tu te sens obliger foutre le bordel dans la team allez je vais arreter de perdre mon temps avec un hypocrite comme toi.
Maintenant arrete de jeter la pierre sur les autres et surtout oublie moi
Revenir en haut Aller en bas
crazy killer
Maillot jaune du posteur sur le forum
crazy killer


Messages : 1934
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 29
Localisation : défonce diablo en 1vs1

Votre film du moment. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre film du moment.   Votre film du moment. - Page 3 EmptyMer 21 Juil - 23:34

J'ai comme qui dirais l'impression que ça va repartir... comme en 39!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Skypers
Admin
Skypers


Messages : 1121
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 32
Localisation : Cocoon

Votre film du moment. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre film du moment.   Votre film du moment. - Page 3 EmptyJeu 22 Juil - 1:42

Caps Of The Deads a écrit:
le conseiller FN de mon departement est noir

J'en connais un qui va se faire licencier d'ici peu Very Happy

Bon tu aimes prendre les gens de haut avec ton "je vais t'expliquer un truc mon gars", mais le truc que tu n'as pas compris, c'est qu'à la demande général de TOUT LE MONDE, on t'a demandé d'arrêter de faire chier. Tu saisis pas ça ? La question n'est pas de savoir ce que MOI je pense (preuve que finalement, tu es stupide). Il est ici question que TU arrêtes de parler politiques. Et tu m'excuseras mais un mec tenant des propos racistes qui aime un film qui dénonce le racisme, je n'en tire qu'une seule conclusion : l'affirmation solide que t'es vraiment stupide.

Et le oublie moi tu peux te le mettre où je pense. Etant admin du forum et l'un des fondateurs de la team, crois moi, il est hors de question que je t'oublie.
Revenir en haut Aller en bas
https://ev-forum.forumgaming.fr
di4blo
Général
Général
di4blo


Messages : 1248
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 32
Localisation : dans ton cul!

Votre film du moment. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre film du moment.   Votre film du moment. - Page 3 EmptyJeu 22 Juil - 11:21

baston , baston, baston
Revenir en haut Aller en bas
crazy killer
Maillot jaune du posteur sur le forum
crazy killer


Messages : 1934
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 29
Localisation : défonce diablo en 1vs1

Votre film du moment. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre film du moment.   Votre film du moment. - Page 3 EmptyJeu 22 Juil - 11:33

di4blo a écrit:
baston , baston, baston
+1, +1, +1
Revenir en haut Aller en bas
Caps Of The Deads
Colonel
Colonel
Caps Of The Deads


Messages : 272
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 29
Localisation : Chez la mère de Diablo ^^

Votre film du moment. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre film du moment.   Votre film du moment. - Page 3 EmptyJeu 22 Juil - 13:15

Skypers a écrit:
Caps Of The Deads a écrit:
le conseiller FN de mon departement est noir

J'en connais un qui va se faire licencier d'ici peu Very Happy

Rien que cette phrase temoigne de l'ampleur de ta stupidité, tu crois qu'on juge quelqun à la couleur de sa peau ? T'es loin du compte, informe toi avant d'ecrire un ramassi de conneries. On m'a dit d'arreter de parler politique ok j'ai juste dit que American history x est un film magnifique et une leçon sur le racisme (ephi sera d'accord avec moi) et tu viens crier " il parle de politique on t'a dit d'arreter " Tu vois en fait je suis pas vraiment en colère contre toi c'est plus de la pitié qu'autre chose. Tu trouve que je te prend de haut mais c'est pas moi qui débarque en disant " t'es un raciste et t'aime un film contre le racisme euh tu comprend rien euh t'es stupide euh jcrois que t'a pas compris euh et puis tu veux nous faire croire que t'es gentil " Alors arrette de faire l'hyppocrite, mèle toi de tes affaires et surtout je pense qu'il serait temps que tu grandisse et accessoirement que tu t'informe sur les differents sujets auxquels tu crois tout connaître
Revenir en haut Aller en bas
Skypers
Admin
Skypers


Messages : 1121
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 32
Localisation : Cocoon

Votre film du moment. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre film du moment.   Votre film du moment. - Page 3 EmptyJeu 22 Juil - 14:02

Raj raj raj raj Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://ev-forum.forumgaming.fr
di4blo
Général
Général
di4blo


Messages : 1248
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 32
Localisation : dans ton cul!

Votre film du moment. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre film du moment.   Votre film du moment. - Page 3 EmptyJeu 22 Juil - 16:13

rejoignez vous quelque part et tapez vous dessus
Oui , je pense que la violence résout pas mal de chose^^
Revenir en haut Aller en bas
crazy killer
Maillot jaune du posteur sur le forum
crazy killer


Messages : 1934
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 29
Localisation : défonce diablo en 1vs1

Votre film du moment. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre film du moment.   Votre film du moment. - Page 3 EmptyJeu 22 Juil - 16:30

Si la violence ne résout rien, c'est que ta pas tapé assez fort
Revenir en haut Aller en bas
Caps Of The Deads
Colonel
Colonel
Caps Of The Deads


Messages : 272
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 29
Localisation : Chez la mère de Diablo ^^

Votre film du moment. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre film du moment.   Votre film du moment. - Page 3 EmptyJeu 22 Juil - 20:58

Non chers enfant du seigneur, je suis venu pour vous apporter un message de paix et d'amour :



Au passage ephi Watchmen est magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre film du moment. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre film du moment.   Votre film du moment. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre film du moment.
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre musique du moment.
» Vous jouez à quoi en ce moment? (A part H3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ellipse Variation :: Salons :: Salon détente-
Sauter vers: