Ellipse Variation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ellipse Variation

Forum du clan eponyme sur les jeux Bungie Halo.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Halo 3 l'argent prend le dessus.

Aller en bas 
+3
Skypers
crazy killer
xI RyXLeRs Ix
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
xI RyXLeRs Ix
Admin bis
xI RyXLeRs Ix


Messages : 1279
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux <3

Halo 3 l'argent prend le dessus. Empty
MessageSujet: Halo 3 l'argent prend le dessus.   Halo 3 l'argent prend le dessus. EmptySam 20 Mar - 21:35

Venez parler ici d'Halo 3 le jeu qui a battu tout les records de ventes et de billets vert.
Revenir en haut Aller en bas
https://ev-forum.forumgaming.fr/forum.htm
crazy killer
Maillot jaune du posteur sur le forum
crazy killer


Messages : 1934
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 29
Localisation : défonce diablo en 1vs1

Halo 3 l'argent prend le dessus. Empty
MessageSujet: Re: Halo 3 l'argent prend le dessus.   Halo 3 l'argent prend le dessus. EmptyLun 22 Mar - 0:03

un jeu avec une campagne qu'on ne peut pas vraiment refaire (dur de revenir après l'avoir fini en légendaire) et un super multi avec malheureusement deux points important mal gérés: la recherche de joueurs et la gestion des connexions (trop souvent d'amérloques avec le host et une connec de timbrer).
Après on a beau se plaindre, Halo 3 est un superbe jeu dont on ne peu se passer une fois qu'on a commencer à y jouer sérieusement.

(Mais quand même: Vivement Reach pare que... Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Skypers
Admin
Skypers


Messages : 1121
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 32
Localisation : Cocoon

Halo 3 l'argent prend le dessus. Empty
MessageSujet: Re: Halo 3 l'argent prend le dessus.   Halo 3 l'argent prend le dessus. EmptyLun 22 Mar - 2:01

Mouais, perso je préférais largement le multi d'H2, qui était beaucoup moins casual. Leur système de crosse par exemple est vraiment nul à chier dans H3, de même que la gestion des connexions, ou les trucs genre bubble shields etc etc ... mais bon, mis à part ça, c'est un bon jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://ev-forum.forumgaming.fr
crazy killer
Maillot jaune du posteur sur le forum
crazy killer


Messages : 1934
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 29
Localisation : défonce diablo en 1vs1

Halo 3 l'argent prend le dessus. Empty
MessageSujet: Re: Halo 3 l'argent prend le dessus.   Halo 3 l'argent prend le dessus. EmptyLun 22 Mar - 14:45

sur le coup de crosse par derrière veut rien dire quand on y réfléchi... on a un bouclier énergétique qui agi sur l'ensemble de notre armure. Donc qu'on assène un coup sur la nuque ou sur le torse sa change en rien les effets (sauf si on est no-shield, mais du coup sa reviens au même).
Revenir en haut Aller en bas
di4blo
Général
Général
di4blo


Messages : 1248
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 32
Localisation : dans ton cul!

Halo 3 l'argent prend le dessus. Empty
MessageSujet: Re: Halo 3 l'argent prend le dessus.   Halo 3 l'argent prend le dessus. EmptyLun 22 Mar - 14:53

n'ayant pas connu le multi d'halo 2 je ne peut pas jugé mais c'est clair que celui de H3 est vraiment merdique ( la preuve hier , on a mit plus de 17 minutes selon ephideos pour enfin abandonné la recherche et creer une partie perso).
Sinon coté gameplay , le jeu est tout simplement énorme , avec de nombreuses armes .
Le point négatif par rapport a Halo 2 : c'est la cadence de tire du sniper qu'était bien plus rapide.
Revenir en haut Aller en bas
crazy killer
Maillot jaune du posteur sur le forum
crazy killer


Messages : 1934
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 29
Localisation : défonce diablo en 1vs1

Halo 3 l'argent prend le dessus. Empty
MessageSujet: Re: Halo 3 l'argent prend le dessus.   Halo 3 l'argent prend le dessus. EmptyLun 22 Mar - 15:01

di4blo: essaye au moins une partie sur H2 pour voir la différence, ta moins d'un mois pour le faire après ils ferment les serveurs!!!
Revenir en haut Aller en bas
di4blo
Général
Général
di4blo


Messages : 1248
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 32
Localisation : dans ton cul!

Halo 3 l'argent prend le dessus. Empty
MessageSujet: Re: Halo 3 l'argent prend le dessus.   Halo 3 l'argent prend le dessus. EmptyLun 22 Mar - 15:03

j'ai essayé mais il me disait que j'avais pas les maps requise et sa pour tout les mods
Revenir en haut Aller en bas
Ephideos
Général
Général
Ephideos


Messages : 722
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Lyon

Halo 3 l'argent prend le dessus. Empty
MessageSujet: Re: Halo 3 l'argent prend le dessus.   Halo 3 l'argent prend le dessus. EmptyLun 22 Mar - 20:55

On a pas un peu jouer avec toi Diablo?
Revenir en haut Aller en bas
di4blo
Général
Général
di4blo


Messages : 1248
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 32
Localisation : dans ton cul!

Halo 3 l'argent prend le dessus. Empty
MessageSujet: Re: Halo 3 l'argent prend le dessus.   Halo 3 l'argent prend le dessus. EmptyLun 22 Mar - 21:46

si sur beaver creek je crois et vite fait sur fondation mais en matchmaking je pouvais pas
Revenir en haut Aller en bas
xI RyXLeRs Ix
Admin bis
xI RyXLeRs Ix


Messages : 1279
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux <3

Halo 3 l'argent prend le dessus. Empty
MessageSujet: Re: Halo 3 l'argent prend le dessus.   Halo 3 l'argent prend le dessus. EmptyLun 22 Mar - 22:00

La sensation de tir avec le Br dans h2 était hallucinante comparé avec h3 Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://ev-forum.forumgaming.fr/forum.htm
Ephideos
Général
Général
Ephideos


Messages : 722
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Lyon

Halo 3 l'argent prend le dessus. Empty
MessageSujet: Re: Halo 3 l'argent prend le dessus.   Halo 3 l'argent prend le dessus. EmptyMar 30 Mar - 19:19



Video cher stylé avec une super music aussi : perfect !
Revenir en haut Aller en bas
Skypers
Admin
Skypers


Messages : 1121
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 32
Localisation : Cocoon

Halo 3 l'argent prend le dessus. Empty
MessageSujet: Re: Halo 3 l'argent prend le dessus.   Halo 3 l'argent prend le dessus. EmptyMar 30 Mar - 19:24

A 3:13, c'est la vidéo du collector d'Halo 2, qui est vraiment trop trop trop bien, faut la voir au moins une fois Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://ev-forum.forumgaming.fr
crazy killer
Maillot jaune du posteur sur le forum
crazy killer


Messages : 1934
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 29
Localisation : défonce diablo en 1vs1

Halo 3 l'argent prend le dessus. Empty
MessageSujet: Re: Halo 3 l'argent prend le dessus.   Halo 3 l'argent prend le dessus. EmptyMar 30 Mar - 23:56

pas mal cette vidéo Smile très belle musique par la même occasion!
Revenir en haut Aller en bas
xKryckx
Colonel
Colonel
xKryckx


Messages : 342
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux

Halo 3 l'argent prend le dessus. Empty
MessageSujet: Re: Halo 3 l'argent prend le dessus.   Halo 3 l'argent prend le dessus. EmptyMer 31 Mar - 20:23

Elle est bien ta vidéo Ephi! Wink
Et j'aimerai ajouter une chose que j'aime dans le multi d'Halo3, c'est que les ennemis ne te réapparaissent pas au bout de 2 sec comme c'est le cas dans (cette merde de) MW2! J'y ai joué et j'ai trouvé ça regrettable! Enfin bref, MW2 c'est pas top, Halo3 c'est mieux mais Halo Reach: c'est l'EXTASE!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
xI RyXLeRs Ix
Admin bis
xI RyXLeRs Ix


Messages : 1279
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux <3

Halo 3 l'argent prend le dessus. Empty
MessageSujet: Re: Halo 3 l'argent prend le dessus.   Halo 3 l'argent prend le dessus. EmptyMer 31 Mar - 20:32

Halo reach c'est la perfection incarné...ouai je sais j'y vais fort!
Revenir en haut Aller en bas
https://ev-forum.forumgaming.fr/forum.htm
xKryckx
Colonel
Colonel
xKryckx


Messages : 342
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux

Halo 3 l'argent prend le dessus. Empty
MessageSujet: Re: Halo 3 l'argent prend le dessus.   Halo 3 l'argent prend le dessus. EmptyMer 31 Mar - 20:41

J'en salive moi aussi! J'ai tellement hate de dire au joueur PS merde: "alors pas trop les boules? c'est pas un peu de la merde vot' console? Sérieux, vous savez jouer qu'à MW2! Bandes de tarlouzes!" Oulah, je suis pas un peu extrémistes sur les bords moi? Hum.... Nooooonnnn!!!! ^^
XD
Revenir en haut Aller en bas
crazy killer
Maillot jaune du posteur sur le forum
crazy killer


Messages : 1934
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 29
Localisation : défonce diablo en 1vs1

Halo 3 l'argent prend le dessus. Empty
MessageSujet: Re: Halo 3 l'argent prend le dessus.   Halo 3 l'argent prend le dessus. EmptyMer 31 Mar - 21:07

Kryckx: si les joueurs PC t'entendaient... tu passerait à la casse Very Happy pour eux les PC sont 100x mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
xKryckx
Colonel
Colonel
xKryckx


Messages : 342
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux

Halo 3 l'argent prend le dessus. Empty
MessageSujet: Re: Halo 3 l'argent prend le dessus.   Halo 3 l'argent prend le dessus. EmptyMer 31 Mar - 21:32

J'emmerde aussi les joueurs PC mais j'ai quand même un PLUS grand respect pour eux que pour ces merdes de joueur Sony!!! Désolé pour ce vocabulaire grossier mais je chie sur la PS3!!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Skypers
Admin
Skypers


Messages : 1121
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 32
Localisation : Cocoon

Halo 3 l'argent prend le dessus. Empty
MessageSujet: Re: Halo 3 l'argent prend le dessus.   Halo 3 l'argent prend le dessus. EmptyMer 31 Mar - 21:41

crazy killer a écrit:
Kryckx: si les joueurs PC t'entendaient... tu passerait à la casse Very Happy pour eux les PC sont 100x mieux Wink

Pas que pour eux, c'est le cas. Au départ je suis PCiste (Unreal, Quake, Half Life, etc etc). Mais ce qu'il faut savoir, c'est qu'un PC ça évolue constamment, une console, ça n'évolue que par palier. Et donc un PC est capable de chose qu'une console ne peut pas faire.

Après il y a aussi le culte pad vs keyboard/mouse. Honnêtement je préfère le clavier souris, mais il y a des jeux comme Halo ou encore Mass Effect, Oblivion, Final Fantasy, etc etc auquel je me vois mal jouer sur PC.

Tout comme les jeux de stratégies, je me vois mal y jouer sur console (bien qu'Halo Wars soit une exception, mais ce n'est pas un jeu de stratégie en soi Smile )
Revenir en haut Aller en bas
https://ev-forum.forumgaming.fr
xKryckx
Colonel
Colonel
xKryckx


Messages : 342
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux

Halo 3 l'argent prend le dessus. Empty
MessageSujet: Re: Halo 3 l'argent prend le dessus.   Halo 3 l'argent prend le dessus. EmptyMer 31 Mar - 21:49

ouais mais les joueurs PC ne devraient pas se mêler de la "guerre" Xbox 360 - PS3! Puisque comme tu l'as si bien dis, le PC est en constant évolution donc ne doit pas intéragir ici! De plus, j'ai toujours eu une manette entre les mains, et non pas un combo keyboard/mouse, donc je suis catégorique là dessus, je préfère les consoles! I love you
Revenir en haut Aller en bas
di4blo
Général
Général
di4blo


Messages : 1248
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 32
Localisation : dans ton cul!

Halo 3 l'argent prend le dessus. Empty
MessageSujet: Re: Halo 3 l'argent prend le dessus.   Halo 3 l'argent prend le dessus. EmptyMer 31 Mar - 21:50

je suis du meme point de vue que skype
Revenir en haut Aller en bas
xKryckx
Colonel
Colonel
xKryckx


Messages : 342
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux

Halo 3 l'argent prend le dessus. Empty
MessageSujet: Re: Halo 3 l'argent prend le dessus.   Halo 3 l'argent prend le dessus. EmptyMer 31 Mar - 22:01

Je comprend vos points de vues les gars, moi aussi, je joue un peu sur PC, mais je joue depuis tellement longtemps sur console que j'ai vu des "révolutions" dans le jeux vidéo! Débuter chez Nintendo ou chez Sega, c'étaient les meilleures écoles à l'époque pour savoir ce qu'était le jeu vidéo puis après "l'âge d'or" du jeux vidéo se situe, pour moi, vers la super nintendo ou vers la megadrive et toutes ses add-ons! Maintenant le jeux vidéo s'est seulement illusoire avec juste du blé au bout et non pas (ou plus) la satisfaction des développeurs d'avoir réussi un jeu! Malheureusement! Je ne dis pas que c'est pour tout le monde pareil mais c'est devenu trop lucratif!
Revenir en haut Aller en bas
di4blo
Général
Général
di4blo


Messages : 1248
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 32
Localisation : dans ton cul!

Halo 3 l'argent prend le dessus. Empty
MessageSujet: Re: Halo 3 l'argent prend le dessus.   Halo 3 l'argent prend le dessus. EmptyMer 31 Mar - 22:04

oui moi aussi j'ai vécu l'époque super-nintendo , sega ,ps1,xbox1, mais je trouve que sur
PC, les jeux sont beaucoup plus personnalisables et en plus les extensions, vu qu'il y a des petit malin qui touche au code du jeu qui n'est pas accessible sur console
Revenir en haut Aller en bas
xKryckx
Colonel
Colonel
xKryckx


Messages : 342
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux

Halo 3 l'argent prend le dessus. Empty
MessageSujet: Re: Halo 3 l'argent prend le dessus.   Halo 3 l'argent prend le dessus. EmptyMer 31 Mar - 22:09

Ouais mais bon qu'est ce que je me suis éclaté sur ces vieilles consoles! Surtout sur les consoles Sega, enfin la Saturn avec Sonic Jam qui regroupaient tous les sonic de megadrive! Enorme! Puis après (pas mal de temps après ^^) la gamecube avec les Resident Evil remaniés par Shinji Mikami lui même! L'extase!!! (j'en suis fan ^^)
Et bien sur, il y a une console que je n'oubli pas, la Dreamcast! ^^
M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E!
Revenir en haut Aller en bas
xI RyXLeRs Ix
Admin bis
xI RyXLeRs Ix


Messages : 1279
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux <3

Halo 3 l'argent prend le dessus. Empty
MessageSujet: Re: Halo 3 l'argent prend le dessus.   Halo 3 l'argent prend le dessus. EmptyMer 31 Mar - 22:13

Et oh les années gameboy tu as oublié Kryck Smile Perso moi je suis exactement de ton avis donc je n'ai rien d'intéressant à rajouter.
Cela ne m'empeche pas d'avoir fait mon pc seul et de baigner dans le hardware mais les consoles c'est un autre plaisir que je ne trouve pas sur pc.
Revenir en haut Aller en bas
https://ev-forum.forumgaming.fr/forum.htm
Contenu sponsorisé





Halo 3 l'argent prend le dessus. Empty
MessageSujet: Re: Halo 3 l'argent prend le dessus.   Halo 3 l'argent prend le dessus. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Halo 3 l'argent prend le dessus.
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Halo Wars la stratégie dans l'univers d'Halo.
» Halo 1 Le grand.
» Tricks Halo
» Halo 2 un multi inégalé.
» Halo OSDT l'épisode à part.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ellipse Variation :: Jeux Vidéo :: Halo-
Sauter vers: