Ellipse Variation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ellipse Variation

Forum du clan eponyme sur les jeux Bungie Halo.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Halo 3 l'argent prend le dessus.

Aller en bas 
+3
Skypers
crazy killer
xI RyXLeRs Ix
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ephideos
Général
Général
Ephideos


Messages : 722
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Lyon

Halo 3 l'argent prend le dessus. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Halo 3 l'argent prend le dessus.   Halo 3 l'argent prend le dessus. - Page 3 EmptyLun 12 Avr - 20:48

pas là go voir choc des titans ba mercredi ou jeudi on a les vacs Wink
Revenir en haut Aller en bas
xI RyXLeRs Ix
Admin bis
xI RyXLeRs Ix


Messages : 1279
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux <3

Halo 3 l'argent prend le dessus. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Halo 3 l'argent prend le dessus.   Halo 3 l'argent prend le dessus. - Page 3 EmptyLun 12 Avr - 20:52

idem je vais le voir avec une amie vendredi et sky je crois j'espère qu'il sera bien
Revenir en haut Aller en bas
https://ev-forum.forumgaming.fr/forum.htm
crazy killer
Maillot jaune du posteur sur le forum
crazy killer


Messages : 1934
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 29
Localisation : défonce diablo en 1vs1

Halo 3 l'argent prend le dessus. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Halo 3 l'argent prend le dessus.   Halo 3 l'argent prend le dessus. - Page 3 EmptyLun 12 Avr - 20:52

Le choc des titans à l'air juste à chier Very Happy J'était d'abord intéressé puis j'ai vu une BA et "Pwuaaa!!!¨" J'ai pas du tout aimer...
Revenir en haut Aller en bas
Ephideos
Général
Général
Ephideos


Messages : 722
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Lyon

Halo 3 l'argent prend le dessus. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Halo 3 l'argent prend le dessus.   Halo 3 l'argent prend le dessus. - Page 3 EmptyMar 13 Avr - 23:48

Demain je fais du halo 3 campagne de 9h à 11h
Revenir en haut Aller en bas
Skypers
Admin
Skypers


Messages : 1121
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 32
Localisation : Cocoon

Halo 3 l'argent prend le dessus. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Halo 3 l'argent prend le dessus.   Halo 3 l'argent prend le dessus. - Page 3 EmptyMer 14 Avr - 1:19

Putain vivement les vacances. Ca fait 5 JOURS, CINQ JOURS que je n'ai pas joué à FFXIII. Vous vous imaginez, j'ai le jeu depuis perpet maintenant, toujours pas fini la moitié du jeu Very Happy (j'en suis à 30 heures de jeu) Very Happy Truc de dingue
Revenir en haut Aller en bas
https://ev-forum.forumgaming.fr
di4blo
Général
Général
di4blo


Messages : 1248
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 32
Localisation : dans ton cul!

Halo 3 l'argent prend le dessus. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Halo 3 l'argent prend le dessus.   Halo 3 l'argent prend le dessus. - Page 3 EmptyMer 14 Avr - 10:59

un mec de ma classe la finit en une semaine le gros geek ^^
Revenir en haut Aller en bas
crazy killer
Maillot jaune du posteur sur le forum
crazy killer


Messages : 1934
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 29
Localisation : défonce diablo en 1vs1

Halo 3 l'argent prend le dessus. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Halo 3 l'argent prend le dessus.   Halo 3 l'argent prend le dessus. - Page 3 EmptyMer 14 Avr - 12:55

1 semaine? alors que d'après plusieurs sources tu met bien 70h de jeux pour le terminer!
Il était en vacances au moins?
Revenir en haut Aller en bas
Ephideos
Général
Général
Ephideos


Messages : 722
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Lyon

Halo 3 l'argent prend le dessus. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Halo 3 l'argent prend le dessus.   Halo 3 l'argent prend le dessus. - Page 3 EmptyMer 14 Avr - 13:22

Euh gros HS là, crazy on se dit quand pour la campagne (tu as une dette; je t'ai aider pour Cortana ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
crazy killer
Maillot jaune du posteur sur le forum
crazy killer


Messages : 1934
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 29
Localisation : défonce diablo en 1vs1

Halo 3 l'argent prend le dessus. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Halo 3 l'argent prend le dessus.   Halo 3 l'argent prend le dessus. - Page 3 EmptyMer 14 Avr - 15:04

Ben Cortana je l'ai pas XD té le seul à avoir eu 15'000 points, moi je les ai pas... mais je sais pas quand on est connecter en même temps parce que cet aprèm je suis pas là, ni demain, ni vendredi... donc on verra Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ephideos
Général
Général
Ephideos


Messages : 722
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Lyon

Halo 3 l'argent prend le dessus. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Halo 3 l'argent prend le dessus.   Halo 3 l'argent prend le dessus. - Page 3 EmptyMar 29 Juin - 23:45



mattez moi ce montage les mecs
Revenir en haut Aller en bas
Skypers
Admin
Skypers


Messages : 1121
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 32
Localisation : Cocoon

Halo 3 l'argent prend le dessus. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Halo 3 l'argent prend le dessus.   Halo 3 l'argent prend le dessus. - Page 3 EmptyMar 27 Juil - 5:59

Bon très étrangement, avant d'aller me coucher, j'ai eu une ENORME envie de jouer à Halo 3 (je me pose de réelles questions sur moi même :-'). Donc je me suis remis. Je me suis dit que ça allait mal se passer (comme d'hab avec ce jeu ...), mais en fait pas du tout, je me suis même bien amusé ! Et j'ai été agréablement surpris de voir que je n'ai pas beaucoup perdu mon BR. Première game sur The Pit , je spawn, je fais direct un triple kill (après 3 mois d'arrêt, sur le coup, ça fait vraiment plaisir Very Happy). J'ai fait 5 games, j'en ai gagné 4 et j'étais toujours devant. J'ai fait une vidéo de quelques frags funs de ma troisième game en SWAT, juste pour le fun.



Vous noterez que le frag "Epic win vs epic fail" et particulièrement énorme après tout ce temps non joué car il est fait entièrement en Claw Smile

Voila, c'est fun hein !? Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://ev-forum.forumgaming.fr
crazy killer
Maillot jaune du posteur sur le forum
crazy killer


Messages : 1934
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 29
Localisation : défonce diablo en 1vs1

Halo 3 l'argent prend le dessus. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Halo 3 l'argent prend le dessus.   Halo 3 l'argent prend le dessus. - Page 3 EmptyMar 27 Juil - 17:26

Ouais moi généralement quand je m'y remets (mais plutôt une semaine voir deux après, pas 3 mois, j'ai jamais essayé Very Happy) ben je fais 2-3 games énormes et ensuite c'est généralement la cata xD
En tout cas bien joué, même si, comme tu le signale dans la vidéo, les grenades en SWAT alors que le mec est devant toi, c'est pas terrible ^^
Revenir en haut Aller en bas
Skypers
Admin
Skypers


Messages : 1121
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 32
Localisation : Cocoon

Halo 3 l'argent prend le dessus. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Halo 3 l'argent prend le dessus.   Halo 3 l'argent prend le dessus. - Page 3 EmptyMar 27 Juil - 18:28

Pas du tout ouais Very Happy sur le coup je me suis dit "Ouais ok je suis vraiment un autiste", et quand j'ai vu que le mec faisait mieux l'autiste que moi, bah ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://ev-forum.forumgaming.fr
crazy killer
Maillot jaune du posteur sur le forum
crazy killer


Messages : 1934
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 29
Localisation : défonce diablo en 1vs1

Halo 3 l'argent prend le dessus. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Halo 3 l'argent prend le dessus.   Halo 3 l'argent prend le dessus. - Page 3 EmptyMar 27 Juil - 19:41

Ca c'est sûr que c'est encourageant quand le mec est encore plus con que toi sur le moment xD
Revenir en haut Aller en bas
xKryckx
Colonel
Colonel
xKryckx


Messages : 342
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux

Halo 3 l'argent prend le dessus. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Halo 3 l'argent prend le dessus.   Halo 3 l'argent prend le dessus. - Page 3 EmptyMar 27 Juil - 20:34

Halo 3 est mort, c'est du COD ça y est, si t'as pas la connec qui faut, c'est injouable et tu te fais tuer tout le temps, c'est à chier Halo3!
Revenir en haut Aller en bas
crazy killer
Maillot jaune du posteur sur le forum
crazy killer


Messages : 1934
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 29
Localisation : défonce diablo en 1vs1

Halo 3 l'argent prend le dessus. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Halo 3 l'argent prend le dessus.   Halo 3 l'argent prend le dessus. - Page 3 EmptyMar 27 Juil - 22:39

xKryckx a écrit:
Halo 3 est mort, c'est du COD ça y est, si t'as pas la connec qui faut, c'est injouable et tu te fais tuer tout le temps, c'est à chier Halo3!
Humm... je sens que Kryck à fait une ou deux parties aujourd'hui qu'il n'a pas trop aimé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Skypers
Admin
Skypers


Messages : 1121
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 32
Localisation : Cocoon

Halo 3 l'argent prend le dessus. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Halo 3 l'argent prend le dessus.   Halo 3 l'argent prend le dessus. - Page 3 EmptyMar 27 Juil - 23:30

Non mais il n'a pas tord hein. Aujourd'hui j'ai fait une dixaine de games, je suis tombés sur de VRAIS cheaters, avec une sorte d'aimbot en team sniper, ça m'a rappelé de bons souvenirs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://ev-forum.forumgaming.fr
xKryckx
Colonel
Colonel
xKryckx


Messages : 342
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux

Halo 3 l'argent prend le dessus. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Halo 3 l'argent prend le dessus.   Halo 3 l'argent prend le dessus. - Page 3 EmptyMer 28 Juil - 1:41

toi aussi?! ^^ Pareil un type en team snipe, il a loupé aucune balle!!!
Et puis il y a de plus en plus de problème de connec sur H3 à cause de l'arrivée de REACH!
Revenir en haut Aller en bas
crazy killer
Maillot jaune du posteur sur le forum
crazy killer


Messages : 1934
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 29
Localisation : défonce diablo en 1vs1

Halo 3 l'argent prend le dessus. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Halo 3 l'argent prend le dessus.   Halo 3 l'argent prend le dessus. - Page 3 EmptyMer 28 Juil - 15:31

En même temps le TeamSnipe et le Swat c'est juste connec, connec et reconnec (surtout le swat).
D'ailleurs la dernière partie en Swat que j'ai fais (quitté après 58s xD) ben je me fais tuer alors que la balle passe à plus de 2m (la taille du spartan) et je crève avant que les balles soient tirées (diablo peut en témoigner, je lui ai montré dans le cinéma).

Fin bref, je me réjoui de Reach, où ma connexion va vraiment me servir à quelque chose. J'ai quand même le haut-débit, c'est pas rien.
Revenir en haut Aller en bas
Skypers
Admin
Skypers


Messages : 1121
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 32
Localisation : Cocoon

Halo 3 l'argent prend le dessus. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Halo 3 l'argent prend le dessus.   Halo 3 l'argent prend le dessus. - Page 3 EmptyMer 28 Juil - 18:44

Heu crazy, j'ai fait une dixaine de parties en SWAT et c'est justement là où je me suis le moins énervé :-'

Mais il y a un théorème assez remarquable avec Halo 3. J'ai perdu mon niveau sur Quake, et je me prends des fessées monumentales sur Quake Live (20-0, au moins CA c'est du jeu skillé, un débutant ne peut RIEN faire contre un pro), d'ailleurs y a que des joueurs de compets dessus. Bref, à chaque fois que je me prends une putain de shot ou un que je perds un duel comme une merde, je lâche un "omg, n1", ou "gg bro".
Sur Halo 3, je maîtrise beaucoup plus la situation, je suis quasiment tout le temps premier, et pourtant, il n'existe pas UNE partie dans laquelle je ne rage pas. C'est le théorème universel de monotonie de ce jeu. Il y a TOUJOURS un truc qui casse les couilles. Vous tombez sur deux cheaters, ou vous devez vider 15 chargeurs sur votre cible alors qu'elle vous tue en 4 rafales, ou encore un truc qui m'ait arrivé hier matin, un mec vous fout caviard, vous courrez courrez vous foutre à l'abri en sautant d'un escalier et en ramassant comme un ninja une sword au passage, vous vous retournez vers le haut de l'escalier, vous sautez un peu en avance et ZLAM, vous donnez un coup de sword dans le type, et rien. Il continue sa route, se retourne, et vous termine. Vous qui pensiez avoir réalisé une belle action, ben vous êtes juste pinaid à cause d'une très très mauvaise gestion de la latence dans ce jeu.

Ca a toujours été comme ça, mais c'est de pire en pire, et xKryckx a parfaitement dit pourquoi. La migration des serveurs vers Reach rend Halo 3 vraiment plus désagréable qu'il ne l'a jamais été. Mais bon, le swat reste assez fun je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
https://ev-forum.forumgaming.fr
crazy killer
Maillot jaune du posteur sur le forum
crazy killer


Messages : 1934
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 29
Localisation : défonce diablo en 1vs1

Halo 3 l'argent prend le dessus. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Halo 3 l'argent prend le dessus.   Halo 3 l'argent prend le dessus. - Page 3 EmptyMer 28 Juil - 21:39

Mais est-ce que Quake Live existe aussi sur console de salon enfaite?
Et sinon, ben désolé mais le Swat si ta pas une bonne connec, c'est de la merde. Je suis désolé mais un mec qui tire comme une brelle et qu'arrive à te tuer parce qu'il a une seconde d'avance ben je trouve pas ça fun.
Par contre je suis totalement d'accord sur le fait qu'il y a TOUJOURS un truc qui fait chié (à part une ou deux fois... quand je joue en local Very Happy). Mais bon, en même temps on reste dessus, preuve que ce jeu nous a asservis xD

Après pour Quake, c'est vrai que c'est du gros skill, j'ai fais une partie ou j'ai pas pu jouer parce que ça buggais et ensuite mon ordi à planter. Lol nan c'est vrai que faut avoir de l'expérience pour faire du frag sur ce jeu. H3 c'est des toutes petites différences (quand o nregarde vraiment le skill et pas les problème de connec, latence, ...) qui font tous.
Revenir en haut Aller en bas
xKryckx
Colonel
Colonel
xKryckx


Messages : 342
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux

Halo 3 l'argent prend le dessus. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Halo 3 l'argent prend le dessus.   Halo 3 l'argent prend le dessus. - Page 3 EmptyMer 28 Juil - 23:30

Ouais quake live, ça c'est du jeu skillé, quand tu vois que pour faire un super jump, t'utilises ton rocket et tu t'envoles! J'adore Quake! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ephideos
Général
Général
Ephideos


Messages : 722
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Lyon

Halo 3 l'argent prend le dessus. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Halo 3 l'argent prend le dessus.   Halo 3 l'argent prend le dessus. - Page 3 EmptyMer 28 Juil - 23:50

Vive Reach !
Revenir en haut Aller en bas
Skypers
Admin
Skypers


Messages : 1121
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 32
Localisation : Cocoon

Halo 3 l'argent prend le dessus. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Halo 3 l'argent prend le dessus.   Halo 3 l'argent prend le dessus. - Page 3 EmptyVen 27 Aoû - 2:23

Haha, hier j'attendais RyXL sur le live pour faire du Halo 3. Il arrive, lance le jeu, et me sort "PUTAIN JE ME SUIS FAIT BANNIR POUR DEUX SEMAINES".

Haha Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://ev-forum.forumgaming.fr
xI RyXLeRs Ix
Admin bis
xI RyXLeRs Ix


Messages : 1279
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux <3

Halo 3 l'argent prend le dessus. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Halo 3 l'argent prend le dessus.   Halo 3 l'argent prend le dessus. - Page 3 EmptyVen 27 Aoû - 13:23

Mais allez vous faire... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://ev-forum.forumgaming.fr/forum.htm
Contenu sponsorisé





Halo 3 l'argent prend le dessus. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Halo 3 l'argent prend le dessus.   Halo 3 l'argent prend le dessus. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Halo 3 l'argent prend le dessus.
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Halo Wars la stratégie dans l'univers d'Halo.
» Halo 1 Le grand.
» Tricks Halo
» Halo 2 un multi inégalé.
» Halo OSDT l'épisode à part.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ellipse Variation :: Jeux Vidéo :: Halo-
Sauter vers: