Ellipse Variation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ellipse Variation

Forum du clan eponyme sur les jeux Bungie Halo.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Left 4 Dead 2

Aller en bas 
+4
crazy killer
Ephideos
xI RyXLeRs Ix
Skypers
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
xI RyXLeRs Ix
Admin bis
xI RyXLeRs Ix


Messages : 1279
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux <3

Left 4 Dead 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Left 4 Dead 2   Left 4 Dead 2 - Page 2 EmptyMar 29 Juin - 18:50

touchez a la ligue ou reach? lol
Revenir en haut Aller en bas
https://ev-forum.forumgaming.fr/forum.htm
Ephideos
Général
Général
Ephideos


Messages : 722
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Lyon

Left 4 Dead 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Left 4 Dead 2   Left 4 Dead 2 - Page 2 EmptyMar 29 Juin - 18:52

je retoucherai plus à H3, on m'appelera reachman
Revenir en haut Aller en bas
Caps Of The Deads
Colonel
Colonel
Caps Of The Deads


Messages : 272
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 29
Localisation : Chez la mère de Diablo ^^

Left 4 Dead 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Left 4 Dead 2   Left 4 Dead 2 - Page 2 EmptyMar 29 Juin - 18:59

Skypers pense bien que pendant ces 2 mois il y aura 10x moins d'absence que d'habitude.
Vous dites que ça ne servira à rien pour Reach ? le gameplay est le même, en mlg il n'y aura pas de jetpack ni rien donc inutile de sortir ce vieil argument tout pourrit, le dmr ressemble au Br le bouclier est le même les sauts sont les mêmes les mecs il faut arreter maintenant de dire Reach c'est pas bien Reach c'est pas pareil et autres jérémiades
Revenir en haut Aller en bas
xI RyXLeRs Ix
Admin bis
xI RyXLeRs Ix


Messages : 1279
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux <3

Left 4 Dead 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Left 4 Dead 2   Left 4 Dead 2 - Page 2 EmptyMar 29 Juin - 19:31

Caps Of The Deads a écrit:
le gameplay est le même

WTF?

Caps Of The Deads a écrit:
en mlg il n'y aura pas de jetpack

WTF?

Caps Of The Deads a écrit:
le dmr ressemble au Br le bouclier est le même les sauts sont les mêmes

WTF?

Revenir en haut Aller en bas
https://ev-forum.forumgaming.fr/forum.htm
Ephideos
Général
Général
Ephideos


Messages : 722
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Lyon

Left 4 Dead 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Left 4 Dead 2   Left 4 Dead 2 - Page 2 EmptyMar 29 Juin - 20:53

va s'y ryler ça ma soulait sur Hfr un mec qu'à fait exactement ça essaie de dévelloper en tout cas je suis pas là du 26 juillet au 30 aout
Revenir en haut Aller en bas
Skypers
Admin
Skypers


Messages : 1121
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 32
Localisation : Cocoon

Left 4 Dead 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Left 4 Dead 2   Left 4 Dead 2 - Page 2 EmptyMar 29 Juin - 22:13

Caps Of The Deads a écrit:
Skypers pense bien que pendant ces 2 mois il y aura 10x moins d'absence que d'habitude.
Vous dites que ça ne servira à rien pour Reach ? le gameplay est le même, en mlg il n'y aura pas de jetpack ni rien donc inutile de sortir ce vieil argument tout pourrit, le dmr ressemble au Br le bouclier est le même les sauts sont les mêmes les mecs il faut arreter maintenant de dire Reach c'est pas bien Reach c'est pas pareil et autres jérémiades

Et moi je commence à en avoir par dessus la tête des mecs qui comme toi n'ont jamais rien touché d'autres qu'Halo 3 et qui se permettent de prendre de haut les gens qui eux jouent à Halo depuis le début. Car même en admettant que le gameplay change (et que donc c'est "comme Halo 3"), H3 reste un jeu nullissime en ce qui concerne l'expérience multijoueur, et ça c'est un fait.

Maintenant, voyons les choses telles qu'elles le sont réellement. Le gameplay ne se définit pas selon des "loadouts". D'après la bêta, qui est notre UNIQUE MOYEN DE JUGER (donc stop "dans le jeu final il y aura ..."), le gameplay est complètement différent d'Halo, Halo 2 ou encore Halo 3. Le DMR est ridicule. Le BR d'Halo 3 est ridicule (si tu avais connu les fusillades intenses et le BR de folie d'Halo 2, tu ne dirais pas ça). Mais là, le DMR ralentit considérablement le jeu. C'est un point que Bungie n'a pas vu en développant Halo 3 : le jeu est extrêmement lent. Et bien apparement ils n'ont toujours pas compris la leçon : Reach est pire que lent. On avance à 3 à l'heure. D'ailleurs voila pourquoi mon loadout préféré était le sprint ... Le strafe d'Halo Reach est lui aussi ridicule, il est quasiment impossible de straffer efficacement. Ensuite tu as parlé des boucliers comme les mêmes que ceux d'Halo 3, preuve que tu es complètement dans le faux : les boucliers de Reach diffèrent selon que quelque soit l'impact des balles, l'énergie du bouclier décroit avec la même intensité.

On pourrait se dire que ce dernier point est cool, mais en réalité non. Car dans Halo 2 (et là pour le coup, même dans Halo 3), un Hervé qui va mettre 4 shots dans la tête au BR et un Bernard qui va mettre 3 shots dans le torse et 1 shot dans la tête au BR, et bien c'est le Hervé qui remporte le duel. Dans Reach, les deux en seront exactement au même point après la 3eme shot.

So what ? Et bien, je ne sais pas combien il faut de shots au DMR désormais pour vider un shield, disons 3. Et bien, le mec qui fout 3 headshots d'affilés ne sera plus avantagé par rapport au gros casual noob de merde que l'on croise tellement de fois sur Halo qui lui, aura tout foutu dans le bras ou le torse.
Génial non ?

Alors ouais, Bungie a dit qu'ils vont corriger pleins de trucs, tout ça. Le fait est qu'il faudrait peut être arrêter de se faire manipuler, et de commencer à se méfier un peu. Bungie n'est plus le studio de fans qu'il était. C'est maintenant une équipe qui développe un produit, et non plus un jeu (j'espère que vous saisissez la nuance).
Revenir en haut Aller en bas
https://ev-forum.forumgaming.fr
Ephideos
Général
Général
Ephideos


Messages : 722
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Lyon

Left 4 Dead 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Left 4 Dead 2   Left 4 Dead 2 - Page 2 EmptyMar 29 Juin - 22:28

comme coup de crosse

Halo 3 = tu vide un quart du bouclier + coup de crosse = kill
Halo reach = un coup de crosse enlève le shield si il reste 1cm il n'y aura aucun impact sur la vie d'ou le double coup de crosse difficile à gérer
Revenir en haut Aller en bas
Caps Of The Deads
Colonel
Colonel
Caps Of The Deads


Messages : 272
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 29
Localisation : Chez la mère de Diablo ^^

Left 4 Dead 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Left 4 Dead 2   Left 4 Dead 2 - Page 2 EmptyMer 30 Juin - 21:15

Skypers je t'aime bien mais j'en ai marre des gens comme toi qui ne font que se pleindrent, ne sont pas réalistes mais pessimistes, Halo 3 un jeu nullisime ? honnetement je demande à tous les membres de la team de me dire si, malgrès que vous ayez marre de ce jeu, vous trouvez que halo 3 est un jeu pourri et que vous n'avez jamais passé de bons moments sur celui-ci.
Pour finir Skypers tu ne fais que comparé à Halo 2 c'etait mieux si, c'etait mieux ça, dans H2 y'avait pas ça... pour reprendre les propos de je sais plus qui "on dirait un vieux papi qui radote" jvais prendre un exemple concret:
Star wars 3 est un excellent film, mais les Fans de la premiere heure ( premiere trilogie) le trouvent nul à chier car pour eux ça ne ressemble pas aux 4 5 et 6, toi c'est pareil

De plus tu te contredit car dans un de tes posts sur le topic Halo 3 l'argent prend le dessus cependant tu parle quand même de halo 2 donc tu devais etre plus ou moins lucide à ce moment là tu dit :
"Mouais, perso je préférais largement le multi d'H2, qui était beaucoup moins casual. Leur système de crosse par exemple est vraiment nul à chier dans H3, de même que la gestion des connexions, ou les trucs genre bubble shields etc etc ... mais bon, mis à part ça, c'est un bon jeu "

Et Crazy ne peux pas pas dire qu'il n'aime pas H3 ( je ne pense pas que t'allais en dire du mal mais on sais jamais ^^ )
"Après on a beau se plaindre, Halo 3 est un superbe jeu dont on ne peu se passer une fois qu'on a commencer à y jouer sérieusement."

Diablo lui est partagé ^^

Revenir en haut Aller en bas
xKryckx
Colonel
Colonel
xKryckx


Messages : 342
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux

Left 4 Dead 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Left 4 Dead 2   Left 4 Dead 2 - Page 2 EmptyMer 30 Juin - 21:49

Halo3 n'a rien d'extraordinaire! Et puis avant de parler, Caps, t'as joué à Halo2 pour dire si il est mieux ou non que le 3? Parce que franchement, Halo3 est bidon comparé au 2! Et comme diraient certains de la team, Bungie font des Halo en ne pensant qu'à la thune et oubliant l'aspect fanboy, qui s'est donc perdu dans le 3! Et je pense que c'est pour ça que certaines personnes le trouvent nul!
Et puis c'est pas du pessimisme mais du réalisme! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Caps Of The Deads
Colonel
Colonel
Caps Of The Deads


Messages : 272
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 29
Localisation : Chez la mère de Diablo ^^

Left 4 Dead 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Left 4 Dead 2   Left 4 Dead 2 - Page 2 EmptyMer 30 Juin - 21:58

Krycks est ce que j'ai dit que Halo 3 est mieux que Halo 2 ? non je ne crois pas
J'ai joué à la campagne qui est magnifique, un poil mieux que celle du 3 enfin c'est different et j'ai fais 3 parties en multijoueur mais ça ne m'avait pas trop plus et je regrette de ne pas l'avoir bien connu donc je peux juger le gameplay mais pas l'ambiance. Et de ce que j'ai jouer je prefere largement H3, je pense que c'est une question d'habitude, un mec de H3 aime moins H2 et vice versa
Revenir en haut Aller en bas
xKryckx
Colonel
Colonel
xKryckx


Messages : 342
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux

Left 4 Dead 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Left 4 Dead 2   Left 4 Dead 2 - Page 2 EmptyMer 30 Juin - 22:05

Sauf qu'un "vrai" mec d'Halo3 a joué comme un fou à Halo2 avant et c'est par cette expérience du multi d'Halo2 que quelqu'un peut juger du multi d'Halo3, et c'est ce qu'essaie de faire Sky amis toi tu veux le discréditer à chaque fois! Alors comme je dis souvent, quand on ne sait pas, on ferme sa bouche!
Revenir en haut Aller en bas
Caps Of The Deads
Colonel
Colonel
Caps Of The Deads


Messages : 272
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 29
Localisation : Chez la mère de Diablo ^^

Left 4 Dead 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Left 4 Dead 2   Left 4 Dead 2 - Page 2 EmptyMer 30 Juin - 22:14

tes jugements sans fondements j'en ai ras la casquette donc continue ton monologue si ça peux te faire plaisir aurevoir
Revenir en haut Aller en bas
xKryckx
Colonel
Colonel
xKryckx


Messages : 342
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux

Left 4 Dead 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Left 4 Dead 2   Left 4 Dead 2 - Page 2 EmptyMer 30 Juin - 22:18

D'où ils sont sans fondements? Demande à des vrais fans d'halo, si je dis pas la vérité, toi tu ne te bases que sur tes impressions propres! Sauf que t'es pas tout seul sur terre, et que, donc, tes impressions ne valent rien! Mais tu comprendras quand tu seras adulte, Mr j'ai 6ans!
Revenir en haut Aller en bas
Skypers
Admin
Skypers


Messages : 1121
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 32
Localisation : Cocoon

Left 4 Dead 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Left 4 Dead 2   Left 4 Dead 2 - Page 2 EmptyMer 30 Juin - 23:03

Caps Of The Deads a écrit:
Skypers je t'aime bien mais j'en ai marre des gens comme toi qui ne font que se pleindrent

J'ai arrêté de lire à partir de là car en France (toi qui es patriote tu devrais pourtant le savoir ...), on écrit "plaindre". Il y a donc un a et n'oublie pas, comme le disait ma prof de français en CP, Madame TRUANT, on n'accorde pas les infinitifs.
Revenir en haut Aller en bas
https://ev-forum.forumgaming.fr
crazy killer
Maillot jaune du posteur sur le forum
crazy killer


Messages : 1934
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 29
Localisation : défonce diablo en 1vs1

Left 4 Dead 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Left 4 Dead 2   Left 4 Dead 2 - Page 2 EmptyJeu 1 Juil - 1:12

Lol... j'aime cette discussion ^^
Pour ma part, je ne pense pas que H3 soit meilleur ou pas que H2. Même si les avis diffèrent, j'en (pas qu'un peu) rien à foutre.
J'ai lu tellement de propos péjoratifs vis à vis de H3 que franchement, j'en ai un peu plein le crâne.
Je ne suis ni contre, ni pour les pro-H2 et anti-H3. Je constate juste que j'ai joué comme un PGM (et je déconne pas, j'vous jure Very Happy) à HaloCe sur PC et sur Xbox, à Halo2 sur Xbox à 4 en local et à la campagne en coop (fais et refais des milliers de fois le solo) et garde un excellent souvenir de ces deux opus.
Ensuite (et je me répète) j'ai découvert le multi EN LIGNE avec Halo3. Un vrai plaisir... pendant une année. Ce n'est qu'après coup qu'on se rend compte que l'influence de la connexion est beaucoup trop grande (vous me direz que c'est partout la même chose, mais je vais y venir) et qu'il n'y a, en fin de compte, plus grand chose a explorer. Après deux ans, j'ai vraiment fais le tour. Je me marre bien en faisant 2-3 parties mais ensuite ça me gave. Ca me fais même chié!

Et c'est là que j'en reviens à un point qui me fous les boules (la connec) c'est que (et Ephi peut en témoigner... pour autant qu'il s'en souvienne ^^) H2 rencontre beaucoup moins de problème avec cette dernière.
En plus, comme le dit Sky, H2 est beaucoup plus rapide. Ca peut paraître paradoxale, mais la connec avantage beaucoup moins les noob. Je sais pas comment l'expliquer (si quelqu'un a une raison, qu'il la sorte!) mais la rapidité fait (je sais c'est bizarre mais j'y peux rien) que ça dérange moins le gameplay.

Fin bon, je veux pas non plus retomber dans un discours de Sarkozy (spéciale dédicace à Caps) mais c'est pour finalement dire que H3 soule quelque peu au bout d'un moment. Et je dis "vous en avez de la chance" à Caps et diablo qui n'en sont encore qu'à leur premières année de jeu.

Donc je déclare publiquement, "Vivement Reach" parce que là on commence à se faire vraiment chié.
Revenir en haut Aller en bas
Ephideos
Général
Général
Ephideos


Messages : 722
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Lyon

Left 4 Dead 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Left 4 Dead 2   Left 4 Dead 2 - Page 2 EmptyJeu 1 Juil - 10:20

H2, j'ai fait je sais pas 30 partie sur tout les mondes mais sur seulement un truc comme 6 maps mais c'est rapide je kiffe vraiment et le BR est monstreux
Revenir en haut Aller en bas
Skypers
Admin
Skypers


Messages : 1121
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 32
Localisation : Cocoon

Left 4 Dead 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Left 4 Dead 2   Left 4 Dead 2 - Page 2 EmptyJeu 1 Juil - 13:53

crazy killer a écrit:
Fin bon, je veux pas non plus retomber dans un discours de Sarkozy

Chuck Norris n'a jamais su à quoi ressemble Sarkozy : Chuck Norris ne baisse jamais le regard.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://ev-forum.forumgaming.fr
Ephideos
Général
Général
Ephideos


Messages : 722
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Lyon

Left 4 Dead 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Left 4 Dead 2   Left 4 Dead 2 - Page 2 EmptyJeu 1 Juil - 14:03

Oh les mecs ce soir je compte sur vous pour LFD 2
Revenir en haut Aller en bas
crazy killer
Maillot jaune du posteur sur le forum
crazy killer


Messages : 1934
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 29
Localisation : défonce diablo en 1vs1

Left 4 Dead 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Left 4 Dead 2   Left 4 Dead 2 - Page 2 EmptyJeu 1 Juil - 14:23

Skypers a écrit:
crazy killer a écrit:
Fin bon, je veux pas non plus retomber dans un discours de Sarkozy

Chuck Norris n'a jamais su à quoi ressemble Sarkozy : Chuck Norris ne baisse jamais le regard.

Very Happy
Journée Chuck Norris non? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Skypers
Admin
Skypers


Messages : 1121
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 32
Localisation : Cocoon

Left 4 Dead 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Left 4 Dead 2   Left 4 Dead 2 - Page 2 EmptyJeu 1 Juil - 17:52

Chuck Norris n'utilise pas de suppositoire. Les voies du seigneur sont impénétrables.

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://ev-forum.forumgaming.fr
Caps Of The Deads
Colonel
Colonel
Caps Of The Deads


Messages : 272
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 29
Localisation : Chez la mère de Diablo ^^

Left 4 Dead 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Left 4 Dead 2   Left 4 Dead 2 - Page 2 EmptyJeu 1 Juil - 18:45

Skypers a écrit:
Caps Of The Deads a écrit:
Skypers je t'aime bien mais j'en ai marre des gens comme toi qui ne font que se pleindrent

J'ai arrêté de lire à partir de là car en France (toi qui es patriote tu devrais pourtant le savoir ...), on écrit "plaindre". Il y a donc un a et n'oublie pas, comme le disait ma prof de français en CP, Madame TRUANT, on n'accorde pas les infinitifs.
T'as vraiment une grosse mentalité de gamin débile, tout le monde sur ce forum fait des fautes, t'en voit une ou plusieurs de moi et c'est l'extase ? Car j'aime la France je suis censé être irréprochable en orthographe ? Ton attidude m'écoeur tu fais pitié
Revenir en haut Aller en bas
Skypers
Admin
Skypers


Messages : 1121
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 32
Localisation : Cocoon

Left 4 Dead 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Left 4 Dead 2   Left 4 Dead 2 - Page 2 EmptyJeu 1 Juil - 21:22

Non en vrai j'ai bien tout lu hein, mais disons que ce qui suit est tellement dénué de sens que j'ai préféré sortir une grosse boutade bien moche plutôt que de rétorquer. Tu vois tu dis que je me plains, mais si tu étais en mesure de savoir pourquoi, on pourrait en débattre. Ce n'est pas le cas, donc pourquoi tu sors tes pseudo-arguments basés sur ton unique expérience d'Halo 3 ? Imagine un jeune d'Afrique Centrale qui meurt de faim (oula, ouais, mauvais exemple Very Happy ). Bon et bien il vient te voir à 15h00 et te dit qu'il est mort de faim. Toi, comme t'es un ignare (analogie au fait que tu ne connais pas Halo CE et Halo 2), bah tu vas lui dire "Arrête de te plaindre on ne mange pas entre les repas".

Tu saisis le truc ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ev-forum.forumgaming.fr
Caps Of The Deads
Colonel
Colonel
Caps Of The Deads


Messages : 272
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 29
Localisation : Chez la mère de Diablo ^^

Left 4 Dead 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Left 4 Dead 2   Left 4 Dead 2 - Page 2 EmptyVen 2 Juil - 10:50

Mdrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
xKryckx
Colonel
Colonel
xKryckx


Messages : 342
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux

Left 4 Dead 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Left 4 Dead 2   Left 4 Dead 2 - Page 2 EmptyVen 2 Juil - 14:13

Vachement bien trouvé Sky! Very Happy
T'aurais pas fait une section L dans une autre vie! XD
Revenir en haut Aller en bas
Spiggy47_
Colonel
Colonel
Spiggy47_


Messages : 297
Date d'inscription : 05/04/2010
Localisation : Sur la planète de Buzz l'Eclair.

Left 4 Dead 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Left 4 Dead 2   Left 4 Dead 2 - Page 2 EmptyMar 13 Juil - 21:37

J'ai left 4 dead 2 pour info, donc si par hasard quelques gentilles personnes pouvaient m'accompagner tout au long de ce cheminenement semé d'infectés et autres créatures batardes et hybride, ce ne serait pas de refu Smile je pars mercredi (demain) et revient deux semaines plus tard Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Left 4 Dead 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Left 4 Dead 2   Left 4 Dead 2 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Left 4 Dead 2
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ellipse Variation :: Jeux Vidéo :: Autres-
Sauter vers: