Ellipse Variation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ellipse Variation

Forum du clan eponyme sur les jeux Bungie Halo.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Arrêt d'activité sur la ligue.

Aller en bas 
+3
Ephideos
di4blo
xI RyXLeRs Ix
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
xI RyXLeRs Ix
Admin bis
xI RyXLeRs Ix


Messages : 1279
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux <3

Arrêt d'activité sur la ligue. Empty
MessageSujet: Arrêt d'activité sur la ligue.   Arrêt d'activité sur la ligue. EmptySam 3 Juil - 19:14

Bon nous sommes une grandes majorité(voir tous) à en avoir ras le bol de jouer à H3 et la ligue ne nous passionnent plus pour plusieurs raisons,c'est pour cela que Spiggy moi même et Ephideos avons décidé de cesser toutes activités sur la ligue.

D'une part on en a ras le cul de passer 2 heures par jours à envoyer 36 messages au Team pour ne serait ce trouver qu'un seul match quand celui ci n'est pas annulé par l'équipe adverse.
90% des team ne répondent pas ou on doit attendre 2 semaines pour savoir quel modes elle préfère...
Il y a aussi celles qui refusent car vous êtes premier au classement...

Ensuite la magouille tient une grande place.Entre les team qui font plusieurs matchs contre la même team tout les jours...ou encore celles qui jouent contre leur propres joueurs on n'en peut plus.
Il y a aussi celle qui vous dise qu'elles n'ont pas le temps alors qu'une heure plus-tard elle organise 10 matchs...

Bref tant qu'il faudra faire les no life sur sa console ou son sur pc pour organiser des matchs cela sera sans nous.
Nous préférons passer des soirées en matchmaking dans la bonne humeur que se prendre la tête sur les matchs.

Donc nous verrons si pour Reach des améliorations sont faites mais pour l'instant cela ne nous satisfait pas.
Je préférerais être 5eme du classement en me disant que c'est le niveau que je mérite plutôt que 1er car je passe ma vie à contacter et magouiller avec les teams.

C'est dommage de s'arrêter si près de la fin du championnat mais vu l'activité des autres team je suis certains que le classement ne bougera pas...


Ce post va à l'encontre de ce que je disais il y a quelques jours mais que faire quand la triche rentre en jeu et que le championnat s'enlise avec des team inorganisé et pratiquement dans leur totalité absente...

Alors pendant ces deux petits mois qui reste nous préférons jouer à ceux que l'on veut et la team jouera toujours autant à H3 en attendant Reach mais plus sur la ligue
Wink


Dernière édition par xI RyXLeRs Ix le Sam 3 Juil - 19:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ev-forum.forumgaming.fr/forum.htm
di4blo
Général
Général
di4blo


Messages : 1248
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 32
Localisation : dans ton cul!

Arrêt d'activité sur la ligue. Empty
MessageSujet: Re: Arrêt d'activité sur la ligue.   Arrêt d'activité sur la ligue. EmptySam 3 Juil - 19:18

je n'étais pas complice
Revenir en haut Aller en bas
xI RyXLeRs Ix
Admin bis
xI RyXLeRs Ix


Messages : 1279
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux <3

Arrêt d'activité sur la ligue. Empty
MessageSujet: Re: Arrêt d'activité sur la ligue.   Arrêt d'activité sur la ligue. EmptySam 3 Juil - 19:20

c'est édité Wink

Si tu t'amuse encore comme un fou sur la ligue je peux te passer le lead mais étant donné que dans les 6 membres actifs 3 arrête la ligue sa va être dur...

Et puis depuis combien de temps on dit ça...


Dernière édition par xI RyXLeRs Ix le Sam 3 Juil - 19:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ev-forum.forumgaming.fr/forum.htm
Ephideos
Général
Général
Ephideos


Messages : 722
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Lyon

Arrêt d'activité sur la ligue. Empty
MessageSujet: Re: Arrêt d'activité sur la ligue.   Arrêt d'activité sur la ligue. EmptySam 3 Juil - 19:21

je suis ok on garde la team comme moyen de cohésion pour Reach et plus besoin de se dire go H3 pr Train
Revenir en haut Aller en bas
xI RyXLeRs Ix
Admin bis
xI RyXLeRs Ix


Messages : 1279
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux <3

Arrêt d'activité sur la ligue. Empty
MessageSujet: Re: Arrêt d'activité sur la ligue.   Arrêt d'activité sur la ligue. EmptySam 3 Juil - 19:23

ouai exactement surtout si proche de Reach Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ev-forum.forumgaming.fr/forum.htm
crazy killer
Maillot jaune du posteur sur le forum
crazy killer


Messages : 1934
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 29
Localisation : défonce diablo en 1vs1

Arrêt d'activité sur la ligue. Empty
MessageSujet: Re: Arrêt d'activité sur la ligue.   Arrêt d'activité sur la ligue. EmptySam 3 Juil - 19:25

Ben c'est un peu con... Ryxlers, c'est limite tu m'engeule si je vais regarder le match de foot et arrête de jouer à H3. Je me dis que je vais faire un effort pour cette fin de championnat et là qu'est-ce que je lis? On arrête tous.
Je trouve ça dommage, je sais que c'est pas moi qu'organise les matchs mais bon. S'ils arrivent à jouer 15 matchs contre la même équipe qui est une équipe de noob, ben temps mieux pour eux, qu'est-ce qu'on peu y faire?
Si vous arrêtez juste pour ça, alors on mérite pas plus les lots que les smarties.
Revenir en haut Aller en bas
xI RyXLeRs Ix
Admin bis
xI RyXLeRs Ix


Messages : 1279
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux <3

Arrêt d'activité sur la ligue. Empty
MessageSujet: Re: Arrêt d'activité sur la ligue.   Arrêt d'activité sur la ligue. EmptySam 3 Juil - 19:31

Ben justement tu te contredis toi même.A quoi cela sert de se prendre la tête (Dans ton cas tu loupe les matchs) alors que les teams triche comme des porcs et qu'on a plus envie de jouer à H3.
Et dit pas le contraire tu es peut être le plus blazé d'entre nous.

Au pire si tu veux je te passe le lead tu tiendra pas une semaine...je sais pas si Sky devait autant batailler pour les matchs mais la c'est impensable.
Je me lève à 9h et jusqu'a 11h j'envoie des messages sur la ligue,sur la xbox à toutes les teams! J'ai défié plus de 80 teams et envoyés un message ou parlé à chaque leader sur la xbox pour quoi? Rien.


Dernière édition par xI RyXLeRs Ix le Sam 3 Juil - 19:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ev-forum.forumgaming.fr/forum.htm
Skypers
Admin
Skypers


Messages : 1121
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 32
Localisation : Cocoon

Arrêt d'activité sur la ligue. Empty
MessageSujet: Re: Arrêt d'activité sur la ligue.   Arrêt d'activité sur la ligue. EmptySam 3 Juil - 19:33

xI RyXLeRs Ix a écrit:
Bon nous sommes une grandes majorité(voir tous)
xI RyXLeRs Ix a écrit:
dans les 6 membres actifs 3 arrête la ligue

Rolling Eyes

Mais bon si c'est vous qui l'avez décidé ... J'avais cependant noté que crazy n'était pas pour (dans un poste datant de tout à l'heure). Enfin bon.
Revenir en haut Aller en bas
https://ev-forum.forumgaming.fr
xI RyXLeRs Ix
Admin bis
xI RyXLeRs Ix


Messages : 1279
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux <3

Arrêt d'activité sur la ligue. Empty
MessageSujet: Re: Arrêt d'activité sur la ligue.   Arrêt d'activité sur la ligue. EmptySam 3 Juil - 19:36

Ben oui ils ont droit d'être contre mais alors vous vous débrouillerez sans nous 3 c'est aussi simple que ça.

Mais je suis certains que vu l'activité des autres sa sera en aucun cas un problème...

Je vous le redit qui veut le lead l'aura.
Revenir en haut Aller en bas
https://ev-forum.forumgaming.fr/forum.htm
crazy killer
Maillot jaune du posteur sur le forum
crazy killer


Messages : 1934
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 29
Localisation : défonce diablo en 1vs1

Arrêt d'activité sur la ligue. Empty
MessageSujet: Re: Arrêt d'activité sur la ligue.   Arrêt d'activité sur la ligue. EmptySam 3 Juil - 19:37

Ouais le plus blazé et pourtant je suis encore le seul à vouloir faire des matchs.
Et désolé d'être pas là mais moi je peux pas jouer quand je veux (du moins quand j'ai pas école).
J'ai une seule TV (et nan j'ai pas de câble HDMI pour mon PC) et je ne peux jouer de matchs que quand mes parents sont absent.
Mon père est en vacances pendant trois semaines (deux encore) et je regarde les matchs avec lui. Sache que je ne PEUX PAS monopoliser la télévision et être tout seul dans mon salon (et oui on habite pas tous dans une maison) et crier à tout va les positions des ennemis sur la map.
Crois moi ou non, si j'en avais la possibilité, je serais venu jouer le match. Après je dirais que j'étais blazé, dans le sens où ça me faisait chié de jouer à H3 et que je me tirais après peu de temps. Je me suis dis que même si ça me fais un peu beaucoup chié de venir, je me force un peu et voilà, je viens hier pour jouer sans m'ennerver et ça marche à peu près.

Et qu'est-ce que je lis? Ben voilà, y a de quoi être déçu, ça m'ennerve tout autant ce genre de situation mais bon, je fais avec.

EDIT: Et ce genre de "vous vous débrouillerez très bien sans nous" ça me fous un peu les boules. Genre vous avez décider comme ça, sur une défaite de faire votre petite association de mécontants et voilà, on y reviens plus, c'est terminés. Les smarties sont nuls et ils sont devant. Et oui, c'est comme ça, on y peut rien, c'est des peureux et alors?
Je comprends que vous vouliez tout arrêter mais le "nous 3 on a décidé de quitter le ladder" je trouve ça... presque dégoutant pour le reste de la team (ou plutôt ceux qui sont encore d'accord de jouer la première place).


Dernière édition par crazy killer le Sam 3 Juil - 19:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
di4blo
Général
Général
di4blo


Messages : 1248
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 32
Localisation : dans ton cul!

Arrêt d'activité sur la ligue. Empty
MessageSujet: Re: Arrêt d'activité sur la ligue.   Arrêt d'activité sur la ligue. EmptySam 3 Juil - 19:38

a la base , je ne suis pas pour arreter la ligue mais bon la majorité l'emporte.
après ryxlers tu dit qu'on galérait pour trouver des matchs mais pour ce week, on avait 5-6 matchs de prévus donc voila.
fin bref
Revenir en haut Aller en bas
di4blo
Général
Général
di4blo


Messages : 1248
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 32
Localisation : dans ton cul!

Arrêt d'activité sur la ligue. Empty
MessageSujet: Re: Arrêt d'activité sur la ligue.   Arrêt d'activité sur la ligue. EmptySam 3 Juil - 19:41

je trouve cette prise un peu a la vite fait , a la base parce qu'on se prenait une branlée contre les SnX et que vous ragiez tous , meme pas assez fairplay pour finir le match
Revenir en haut Aller en bas
crazy killer
Maillot jaune du posteur sur le forum
crazy killer


Messages : 1934
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 29
Localisation : défonce diablo en 1vs1

Arrêt d'activité sur la ligue. Empty
MessageSujet: Re: Arrêt d'activité sur la ligue.   Arrêt d'activité sur la ligue. EmptySam 3 Juil - 19:41

Exact diablo. Après si on pert les match on ne peut s'en prendre qu'à nous même (et je me prends en compte).
On gagne nos 6 matchs, on est loin devant Wink
Revenir en haut Aller en bas
di4blo
Général
Général
di4blo


Messages : 1248
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 32
Localisation : dans ton cul!

Arrêt d'activité sur la ligue. Empty
MessageSujet: Re: Arrêt d'activité sur la ligue.   Arrêt d'activité sur la ligue. EmptySam 3 Juil - 19:44

bah maintenant on a plus de match de prévu
Revenir en haut Aller en bas
xI RyXLeRs Ix
Admin bis
xI RyXLeRs Ix


Messages : 1279
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux <3

Arrêt d'activité sur la ligue. Empty
MessageSujet: Re: Arrêt d'activité sur la ligue.   Arrêt d'activité sur la ligue. EmptySam 3 Juil - 19:44

lol 5/6 matchs dont 2 annulé sans avoir était prévenus...

Mais au lieu de parler demandez moi le lead et organisez vos matchs tout seul...

Bon Crazy tu as l'air en forme vas y te gène pas si tu veux je te le file.


Di4blo tu peux leur dire que certains membres veulent continuer et reposer les matchs.
Revenir en haut Aller en bas
https://ev-forum.forumgaming.fr/forum.htm
Skypers
Admin
Skypers


Messages : 1121
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 32
Localisation : Cocoon

Arrêt d'activité sur la ligue. Empty
MessageSujet: Re: Arrêt d'activité sur la ligue.   Arrêt d'activité sur la ligue. EmptySam 3 Juil - 19:47

Quelle majorité ? J'ai cru lire "3/6", c'est pas la majorité ça. Honnêtement, moi et la ligue, ça fait longtemps que ça fait deux. J'ai fais des matches dans l'unique but de voir notre potentiel, et de nous améliorer. Le classement je m'en fous. Mais je sais que d'autres ne voient pas les choses comme ça, que pour eux le classement compte. Je le comprends parfaitement, et je trouve anormal d'arrêter le ladder alors que l'autre partie de la team n'a rien demandé.
Revenir en haut Aller en bas
https://ev-forum.forumgaming.fr
di4blo
Général
Général
di4blo


Messages : 1248
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 32
Localisation : dans ton cul!

Arrêt d'activité sur la ligue. Empty
MessageSujet: Re: Arrêt d'activité sur la ligue.   Arrêt d'activité sur la ligue. EmptySam 3 Juil - 19:49

nan mais c'est mort de toute facon , on serait 2 donc sa sert a rien
Revenir en haut Aller en bas
xI RyXLeRs Ix
Admin bis
xI RyXLeRs Ix


Messages : 1279
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux <3

Arrêt d'activité sur la ligue. Empty
MessageSujet: Re: Arrêt d'activité sur la ligue.   Arrêt d'activité sur la ligue. EmptySam 3 Juil - 19:51

Ben vous cassez les couilles j'ai plus envie de passer tout mes matins sur la ligue alors soit un de vous prend le lead soit je m'en occupe plus de plus je part pendant 1 mois et demi alors de toute façon faudra bien quelqu'un d'autre.



Dernière édition par xI RyXLeRs Ix le Sam 3 Juil - 19:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ev-forum.forumgaming.fr/forum.htm
Skypers
Admin
Skypers


Messages : 1121
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 32
Localisation : Cocoon

Arrêt d'activité sur la ligue. Empty
MessageSujet: Re: Arrêt d'activité sur la ligue.   Arrêt d'activité sur la ligue. EmptySam 3 Juil - 19:52

J'ai dit que je reprennais le lead après le bac RyXL.
Revenir en haut Aller en bas
https://ev-forum.forumgaming.fr
crazy killer
Maillot jaune du posteur sur le forum
crazy killer


Messages : 1934
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 29
Localisation : défonce diablo en 1vs1

Arrêt d'activité sur la ligue. Empty
MessageSujet: Re: Arrêt d'activité sur la ligue.   Arrêt d'activité sur la ligue. EmptySam 3 Juil - 19:52

xI RyXLeRs Ix a écrit:
Bon Crazy tu as l'air en forme vas y te gène pas si tu veux je te le file.


Di4blo tu peux leur dire que certains membres veulent continuer et reposer les matchs.
On est toujours une team non? Si vous voulez arrêtez, ben moi j'y peux rien. En plus je pourrais pas faire de matchs avant 2 semaines.
Dans le sens où j'ai pas la possibilité de me libérer quand je veux. Déjà y a la coupe du monde (et ouais, je suis passionné d'un sport que vous n'aimez pas, sauf Ephi et Spiggy, et c'est comme ça) et ensuite je reste pas chez moi toutes les vacances. D'autant plus que, comme je l'ai déjà dis, j'ai une seul TV et des parents qui souhaitent aussi la voir et ne pas m'entendre geuler toute la journée.

Après si tu comprends pas ça et veux me remettre le truc deçu soit disant que je parle beaucoup et que je fais pas grand chose, ben je te réponds que non, j'ai pas les moyens de le reprendre et que j'accepte de ne pas être là pour vous aider.
En plus on sera encore combien à vouloir faire de matchs? Toi, Spiggy et diablo êtes les plus actifs (avec Ephi ces derniers temps) donc bon, moi je peux pas assumer de jouer avec un effectifs de 2.4 joueurs au max, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
di4blo
Général
Général
di4blo


Messages : 1248
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 32
Localisation : dans ton cul!

Arrêt d'activité sur la ligue. Empty
MessageSujet: Re: Arrêt d'activité sur la ligue.   Arrêt d'activité sur la ligue. EmptySam 3 Juil - 19:54

ben file moi le lead mais sa sert a rien que j'organise des matchs si que 2 sont motivés
Revenir en haut Aller en bas
xI RyXLeRs Ix
Admin bis
xI RyXLeRs Ix


Messages : 1279
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux <3

Arrêt d'activité sur la ligue. Empty
MessageSujet: Re: Arrêt d'activité sur la ligue.   Arrêt d'activité sur la ligue. EmptySam 3 Juil - 19:54

Mais vous comprenez pas que la ligue est morte...MORTE il n'y a plus aucunes team actives!
Revenir en haut Aller en bas
https://ev-forum.forumgaming.fr/forum.htm
Skypers
Admin
Skypers


Messages : 1121
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 32
Localisation : Cocoon

Arrêt d'activité sur la ligue. Empty
MessageSujet: Re: Arrêt d'activité sur la ligue.   Arrêt d'activité sur la ligue. EmptySam 3 Juil - 19:55

Même si je n'aime pas le foot, je sais à quel point c'est plaisant de regarder un sport qui est sa passion (je ne raterai jamais un 200 Pap de Phelps !). Mais là ça commence à partir en parties génitales cette histoire de LHF ...
Revenir en haut Aller en bas
https://ev-forum.forumgaming.fr
crazy killer
Maillot jaune du posteur sur le forum
crazy killer


Messages : 1934
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 29
Localisation : défonce diablo en 1vs1

Arrêt d'activité sur la ligue. Empty
MessageSujet: Re: Arrêt d'activité sur la ligue.   Arrêt d'activité sur la ligue. EmptySam 3 Juil - 19:59

xI RyXLeRs Ix a écrit:
Mais vous comprenez pas que la ligue est morte...MORTE il n'y a plus aucunes team actives!
Ca c'est une autre histoire. Et si c'est le cas, les smarties n'auraient eu non plus l'occasion de faire des points. Le problème c'est que les teams qui jouent encore sont d'un niveau inférieur au notre et ne souhaitent pas nous affrontez, et ça tu l'a bien dis Ryxlers. Donc le problème n'est pas l'absence de team, mais la "peurs" de ces dernières.
Mais sache que moi aussi ça me casse les pieds! Mais bon, c'est comme ça jusqu'à la fi de ce championnat, on ne sait pas comment sera réorganisé la ligue.
Fin bon, on va pas pouvoir vous enpêcher de vous tirer de la ligue, mais sachez que si vous décider de ne plus jouer de matchs, ben c'est toute la team qui est pénalisée.
Revenir en haut Aller en bas
xI RyXLeRs Ix
Admin bis
xI RyXLeRs Ix


Messages : 1279
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux <3

Arrêt d'activité sur la ligue. Empty
MessageSujet: Re: Arrêt d'activité sur la ligue.   Arrêt d'activité sur la ligue. EmptySam 3 Juil - 20:05

Mais faut arrêtez de se voiler la face même ceux qui disent qu'ils ne comprennent pas la décision de certains membres sont les 1er eux aussi à venir sur H3 plus parce-que ils se sentent forcé que par plaisir de jeu alors arrêtons de faire les faux culs Wink

Crazy tu es super sympa mais vraiment arrête tu arrive pas à finir une game sans être lessivé par H3 au bout de 10 minutes tu as deja envie de partir.
C'est la preuve que nous sommes tous au bout du roulot sur H3 et que l'on a envie d'un nouvel air.
Alors pour continuer? C'est comme si vous disiez "Ah non! on peut arrêtez la ligue sur H3 mais on arrête de jouer à H3" o_0

Et pourquoi ceux qui ne jouent pas sur la ligue seraient pénalisé...pénalisé en quoi sa vous empêche de faire quoi?
Revenir en haut Aller en bas
https://ev-forum.forumgaming.fr/forum.htm
Contenu sponsorisé





Arrêt d'activité sur la ligue. Empty
MessageSujet: Re: Arrêt d'activité sur la ligue.   Arrêt d'activité sur la ligue. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrêt d'activité sur la ligue.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ligue Version 2
» Mise à jour de la ligue.
» Récapitulatif des points sur Halo Ligue FR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ellipse Variation :: Salons :: Salon news-
Sauter vers: