Ellipse Variation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ellipse Variation

Forum du clan eponyme sur les jeux Bungie Halo.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Arrêt d'activité sur la ligue.

Aller en bas 
+3
Ephideos
di4blo
xI RyXLeRs Ix
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
crazy killer
Maillot jaune du posteur sur le forum
crazy killer


Messages : 1934
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 29
Localisation : défonce diablo en 1vs1

Arrêt d'activité sur la ligue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt d'activité sur la ligue.   Arrêt d'activité sur la ligue. - Page 2 EmptySam 3 Juil - 20:07

Bon ben alors temps pis, on arrête tous, comme tu le dis je vais pas me battre dans le vide.
Mais tu vois, juste avant, je serais bien venu sur H3, sauf que y avait plus personne...
Revenir en haut Aller en bas
Spiggy47_
Colonel
Colonel
Spiggy47_


Messages : 297
Date d'inscription : 05/04/2010
Localisation : Sur la planète de Buzz l'Eclair.

Arrêt d'activité sur la ligue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt d'activité sur la ligue.   Arrêt d'activité sur la ligue. - Page 2 EmptySam 3 Juil - 20:10

S'il n'y a personne de temps en temps je serai là mais j'ai plus envie que l'on joue entre nous sans prise de tête. Parce que les match dépendent beaucoup d'autre chose que de notre niveau. Il y a une part de hasard, de lag, d'incompréhension... J'en passe. C'est pour cela que ça me gave rapidement.
Diabloo et moi avons parlé avec yorling tout à l'heure et il nous a bien dit qu'il ne donnerai pas les récompenses au premiers parce qu'ils sont premiers et qu'ils vont étudier en détail comment les teams ont jouées. ouf! peut-être une chance. Je pense donc qu'on devrait jouer quelques match (ceux de prévu qui n'ont pas été annulés) pour montrer notre bonne volontée.
Revenir en haut Aller en bas
di4blo
Général
Général
di4blo


Messages : 1248
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 32
Localisation : dans ton cul!

Arrêt d'activité sur la ligue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt d'activité sur la ligue.   Arrêt d'activité sur la ligue. - Page 2 EmptySam 3 Juil - 20:10

comme l'avait dit crazy dans un ancien post , avec caps on avait de la chance d'etre a notre première année de jeu, il avait pas tort parce que pour l'instant je ne suis pas du tout dégouté d'H3, meme si il y a pas mal de bug , H3 restera un grand jeu donc voila après si plus personne play a H3 (mis a part 2 parties en social puis allez sa gave , on se barre sur un autre jeu )
Revenir en haut Aller en bas
Spiggy47_
Colonel
Colonel
Spiggy47_


Messages : 297
Date d'inscription : 05/04/2010
Localisation : Sur la planète de Buzz l'Eclair.

Arrêt d'activité sur la ligue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt d'activité sur la ligue.   Arrêt d'activité sur la ligue. - Page 2 EmptySam 3 Juil - 20:14

Je propose Viva Pinata, nan?
Revenir en haut Aller en bas
Ephideos
Général
Général
Ephideos


Messages : 722
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Lyon

Arrêt d'activité sur la ligue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt d'activité sur la ligue.   Arrêt d'activité sur la ligue. - Page 2 EmptySam 3 Juil - 20:15

j'ai pas encore fait 1ans de live mais je supporte plus H3, après chacun son opinion mais je dirais que c'est pas le live mais le jeu en lui meme
Revenir en haut Aller en bas
di4blo
Général
Général
di4blo


Messages : 1248
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 32
Localisation : dans ton cul!

Arrêt d'activité sur la ligue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt d'activité sur la ligue.   Arrêt d'activité sur la ligue. - Page 2 EmptySam 3 Juil - 20:16

ouais mais toi t'es un noob
Revenir en haut Aller en bas
xI RyXLeRs Ix
Admin bis
xI RyXLeRs Ix


Messages : 1279
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux <3

Arrêt d'activité sur la ligue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt d'activité sur la ligue.   Arrêt d'activité sur la ligue. - Page 2 EmptySam 3 Juil - 20:17

ben normal vais pas rester 6h sur H3...

Et puis j'en avais vraiment marre de passez mes soirées sur des matchs insociable.

3 fois sur quatre je venais sur H3 car j'avais pas le choix car il fallait suivre la cadence infernale de no life des smarties.
Vous comprenez ça? J'ai plus envie de venir forcé pour pouvoir...quoi d'ailleurs? Même pas m'amuser quant on voit les dernier matchs.

J'ai l'impression que là vous me dites "T'es un con à cause de toi nous on peut plus jouer car personne voudra passer 2h sur son pc...et rien à battre si tu as pas envie de jouer tu dois venir"

Depuis 2 semaines j'ai pas fait un match avec plaisir et toi le premier Crazy (J'assume) tu as loupé des matchs de foot pour ça.
Tu comprends mon point de vue maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
https://ev-forum.forumgaming.fr/forum.htm
di4blo
Général
Général
di4blo


Messages : 1248
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 32
Localisation : dans ton cul!

Arrêt d'activité sur la ligue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt d'activité sur la ligue.   Arrêt d'activité sur la ligue. - Page 2 EmptySam 3 Juil - 20:20

nan mais faut pas dire que sa vient que de la ligue , c'est que vous etes dégouté d'H3
Après normal si t'es dégouté d'un jeu tu va pas te forcer a jouer
Revenir en haut Aller en bas
xI RyXLeRs Ix
Admin bis
xI RyXLeRs Ix


Messages : 1279
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux <3

Arrêt d'activité sur la ligue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt d'activité sur la ligue.   Arrêt d'activité sur la ligue. - Page 2 EmptySam 3 Juil - 20:24

Voila oui aussi Smile

Mais je vous en supplie les gars ne nous engueulons par pour ça! On est tout blazzé d'H3 suivre le rythme effréné des smarties ne nous va pas ou plus alors faisons des matchs quand l'on veut et surtout quant on peut Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://ev-forum.forumgaming.fr/forum.htm
crazy killer
Maillot jaune du posteur sur le forum
crazy killer


Messages : 1934
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 29
Localisation : défonce diablo en 1vs1

Arrêt d'activité sur la ligue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt d'activité sur la ligue.   Arrêt d'activité sur la ligue. - Page 2 EmptySam 3 Juil - 20:25

Ouais mais bon, moi je viens plus pour le plaisir qu'on peut avoir en gagnant un match sur le fil.
Même si apparemment c'est plus le cas. Et bon, louper un macth de foot ça me dérange pas trop si vous avez vraiment envie de finir premier. Le problème c'est mes parents, je vous l'ai dis. S'ils sont là, je regarde le match avec eux (et mon frère).

Et je te considère pas comme un con, juste quelqu'un qui vient de comprendre comment fonctionnait vraiment le ladder (même si tu le savais déjà avant, tu pète les plombs comme beaucoup maintenant).
Le truc qui me dérange, c'est que c'est justement maintenant que vous décidez d'arrêter. J'avais même plus envie de venir jouer à H3 et c'est toi qui m'a redonné la motivation de venir finir cette p**** de saison. Et vilà que tous d'un coup, vous ne voulez plus finir en beauté cette fin de championnat.
Même si on fini pas premier, on montre aux dirigeants de LHF qu'on a tout fait pour faire des matchs et qu'on y peut rien si on peut pas faire points.
Je sui d'avis (comme diablo) de finir cette saison et d'arrêter juste après s'il faut.
Revenir en haut Aller en bas
di4blo
Général
Général
di4blo


Messages : 1248
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 32
Localisation : dans ton cul!

Arrêt d'activité sur la ligue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt d'activité sur la ligue.   Arrêt d'activité sur la ligue. - Page 2 EmptySam 3 Juil - 20:26

si ryxlers est un con Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
xI RyXLeRs Ix
Admin bis
xI RyXLeRs Ix


Messages : 1279
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux <3

Arrêt d'activité sur la ligue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt d'activité sur la ligue.   Arrêt d'activité sur la ligue. - Page 2 EmptySam 3 Juil - 20:27

si vous voulez mais je ne ferais pas autant de matchs qu'avant deja ce soir out le match et tant mieux car au moins je pourrais jouer à ce que je veux.

Et puis de toute façon sa fait un bail que je ne crois plus à la 1er place les smarties font 10 matchs par jours.
Revenir en haut Aller en bas
https://ev-forum.forumgaming.fr/forum.htm
Ephideos
Général
Général
Ephideos


Messages : 722
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Lyon

Arrêt d'activité sur la ligue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt d'activité sur la ligue.   Arrêt d'activité sur la ligue. - Page 2 EmptySam 3 Juil - 20:28

" restons soudé " tous avec moi "restons soudé sauf Diabloo, restons soudé tout l'été. "

non franchement dès que Reach va sortir on sera tous dessus et puis voila on reste une team si certains veulent joué on est assé pour que eux puisse continuer et d'autres arreter
Revenir en haut Aller en bas
xI RyXLeRs Ix
Admin bis
xI RyXLeRs Ix


Messages : 1279
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux <3

Arrêt d'activité sur la ligue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt d'activité sur la ligue.   Arrêt d'activité sur la ligue. - Page 2 EmptySam 3 Juil - 20:33

Ma vision des choses et clair si l'on doit encore être là sur la ligue pour moi la course aux matchs et aux points et finis (Car oui c'était mon objectif) organisons plutôt des match MLG/Classique contre des team sympathique.

Ephideos a écrit:
" restons soudé " tous avec moi "restons soudé sauf Diabloo, restons soudé tout l'été. "

non franchement dès que Reach va sortir on sera tous dessus et puis voila on reste une team si certains veulent joué on est assé pour que eux puisse continuer et d'autres arreter

Je t'aime Ephi!
Revenir en haut Aller en bas
https://ev-forum.forumgaming.fr/forum.htm
crazy killer
Maillot jaune du posteur sur le forum
crazy killer


Messages : 1934
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 29
Localisation : défonce diablo en 1vs1

Arrêt d'activité sur la ligue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt d'activité sur la ligue.   Arrêt d'activité sur la ligue. - Page 2 EmptySam 3 Juil - 20:38

Nan justement on est pas assez Very Happy
Et moi je suis pour organiser des matchs MLG si ça vous fais rejouez... autant s'amusez avec des teams plus fortes et sur le MLG qu'on n'a pas fait que se faire chié avec des teams peureuses sur un Classique où on se fait chié.
Revenir en haut Aller en bas
Skypers
Admin
Skypers


Messages : 1121
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 32
Localisation : Cocoon

Arrêt d'activité sur la ligue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt d'activité sur la ligue.   Arrêt d'activité sur la ligue. - Page 2 EmptySam 3 Juil - 21:06

Putain et c'est là que Reach nous fait le même coup qu'Halo 3 avec sa bêta, hein RyXL Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://ev-forum.forumgaming.fr
xI RyXLeRs Ix
Admin bis
xI RyXLeRs Ix


Messages : 1279
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux <3

Arrêt d'activité sur la ligue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt d'activité sur la ligue.   Arrêt d'activité sur la ligue. - Page 2 EmptySam 3 Juil - 21:07

Merci Sky...(viens de se tirer une balle dans tête) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://ev-forum.forumgaming.fr/forum.htm
Ephideos
Général
Général
Ephideos


Messages : 722
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Lyon

Arrêt d'activité sur la ligue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt d'activité sur la ligue.   Arrêt d'activité sur la ligue. - Page 2 EmptySam 3 Juil - 21:22

comment ta réussi à mettre le smiley ?! Shocked

vous inquiétez pas pour reach
Revenir en haut Aller en bas
xI RyXLeRs Ix
Admin bis
xI RyXLeRs Ix


Messages : 1279
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux <3

Arrêt d'activité sur la ligue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt d'activité sur la ligue.   Arrêt d'activité sur la ligue. - Page 2 EmptySam 3 Juil - 21:54

non on s'inquiète pas du tout (viens de se tirer une seconde balle) silent
Revenir en haut Aller en bas
https://ev-forum.forumgaming.fr/forum.htm
Skypers
Admin
Skypers


Messages : 1121
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 32
Localisation : Cocoon

Arrêt d'activité sur la ligue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt d'activité sur la ligue.   Arrêt d'activité sur la ligue. - Page 2 EmptySam 3 Juil - 22:11

(qui vient de ricocher et d'atterrir dans ma boite cranienne)
Revenir en haut Aller en bas
https://ev-forum.forumgaming.fr
crazy killer
Maillot jaune du posteur sur le forum
crazy killer


Messages : 1934
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 29
Localisation : défonce diablo en 1vs1

Arrêt d'activité sur la ligue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt d'activité sur la ligue.   Arrêt d'activité sur la ligue. - Page 2 EmptySam 3 Juil - 22:29

Les armes sont interdites en Suisse...
Revenir en haut Aller en bas
xI RyXLeRs Ix
Admin bis
xI RyXLeRs Ix


Messages : 1279
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux <3

Arrêt d'activité sur la ligue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt d'activité sur la ligue.   Arrêt d'activité sur la ligue. - Page 2 EmptyDim 4 Juil - 0:13

Laughing

Voila encore un super match contre les TDT ce soir après celui du tournois et de hier sa fait le 3ème qu'on fait contre eux et à chaque fois la bonne humeur et le fairplay et de mise!
Voila ce que j'aimerais voir plus souvent.
Revenir en haut Aller en bas
https://ev-forum.forumgaming.fr/forum.htm
Spiggy47_
Colonel
Colonel
Spiggy47_


Messages : 297
Date d'inscription : 05/04/2010
Localisation : Sur la planète de Buzz l'Eclair.

Arrêt d'activité sur la ligue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt d'activité sur la ligue.   Arrêt d'activité sur la ligue. - Page 2 EmptyDim 4 Juil - 0:29

putain, fait chier, je commence a avoir l'impression que la ligue nous a blasé, sans la ligue je ne vous aurait pas connu mais sans la ligue je serai encore peut-être sur Halo.
La ligue est terminée mais j'aime encore Halo, ça me fait bizarre de dire ça mais Halo fait partie de ma vie (ça fait vraiment no life mais pas du tout, c'est l'univers en fait) et ce n'est pas quelque match rageants qui me feront arrêter Halo 3, même ryxler n'arrêtera pas Very Happy il jouera juste un peu moins. Diabloo et seelk jouent encore beaucoup et je prends un malin plaisir à aider Diabloo dans ses moments difficiles (c'est-à-dire tout le temps). x)


sinon, je voulais dire, skypers, moi non plus pour rien au monde je ne manquerai le 200 pap de phelps et le 100m nl de bousquais cheers pitaing la natation, y'a que ça de vrai.
Revenir en haut Aller en bas
crazy killer
Maillot jaune du posteur sur le forum
crazy killer


Messages : 1934
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 29
Localisation : défonce diablo en 1vs1

Arrêt d'activité sur la ligue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt d'activité sur la ligue.   Arrêt d'activité sur la ligue. - Page 2 EmptyDim 4 Juil - 0:35

Et la F1. Je suis sous le choc après la vidéo de Ryxlers du GP de Monaco Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Skypers
Admin
Skypers


Messages : 1121
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 32
Localisation : Cocoon

Arrêt d'activité sur la ligue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt d'activité sur la ligue.   Arrêt d'activité sur la ligue. - Page 2 EmptyDim 4 Juil - 0:39

La Natation c'est pour les Hommes.

Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://ev-forum.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Arrêt d'activité sur la ligue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt d'activité sur la ligue.   Arrêt d'activité sur la ligue. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrêt d'activité sur la ligue.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ligue Version 2
» Mise à jour de la ligue.
» Récapitulatif des points sur Halo Ligue FR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ellipse Variation :: Salons :: Salon news-
Sauter vers: