Ellipse Variation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ellipse Variation

Forum du clan eponyme sur les jeux Bungie Halo.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Halo Reach l'ultime Bouse de Bungie.

Aller en bas 
+7
xKryckx
di4blo
crazy killer
Skogebrute
Skypers
Ephideos
xI RyXLeRs Ix
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
Ephideos
Général
Général
Ephideos


Messages : 722
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Lyon

Halo Reach l'ultime Bouse de Bungie. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Halo Reach l'ultime Bouse de Bungie.   Halo Reach l'ultime Bouse de Bungie. - Page 19 EmptyJeu 30 Sep - 18:11

ptin coox était lieutenant colonel grade 1 ce week
il est grade 3 aujourd'hui
un dingue
Revenir en haut Aller en bas
crazy killer
Maillot jaune du posteur sur le forum
crazy killer


Messages : 1934
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 29
Localisation : défonce diablo en 1vs1

Halo Reach l'ultime Bouse de Bungie. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Halo Reach l'ultime Bouse de Bungie.   Halo Reach l'ultime Bouse de Bungie. - Page 19 EmptyJeu 30 Sep - 18:31

Je dirais plutôt un no-life qui fais que ça dans la vie (ormis la maintiens de HaloCrea).
Revenir en haut Aller en bas
di4blo
Général
Général
di4blo


Messages : 1248
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 32
Localisation : dans ton cul!

Halo Reach l'ultime Bouse de Bungie. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Halo Reach l'ultime Bouse de Bungie.   Halo Reach l'ultime Bouse de Bungie. - Page 19 EmptyJeu 30 Sep - 18:36

les grade entre 2 gros grades sont faciles à monter genre pour passer lieutenant grade 1 je doit gagné 25000cr grade 2 pareil et grade 3 pareil par contre pour passer commandant sa sera vers les 60 000 voir plus.
Les casques quand on accède le grade de commandant sont trop beau ( casque d'émile:120000cr et le casque commando)
Revenir en haut Aller en bas
Skypers
Admin
Skypers


Messages : 1121
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 32
Localisation : Cocoon

Halo Reach l'ultime Bouse de Bungie. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Halo Reach l'ultime Bouse de Bungie.   Halo Reach l'ultime Bouse de Bungie. - Page 19 EmptyJeu 30 Sep - 18:55

Quelqu'un est intéressé par une édition collector Halo Reach ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://ev-forum.forumgaming.fr
Spiggy47_
Colonel
Colonel
Spiggy47_


Messages : 297
Date d'inscription : 05/04/2010
Localisation : Sur la planète de Buzz l'Eclair.

Halo Reach l'ultime Bouse de Bungie. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Halo Reach l'ultime Bouse de Bungie.   Halo Reach l'ultime Bouse de Bungie. - Page 19 EmptyJeu 30 Sep - 18:58

crazy killer a écrit:
Roh ces grognons Very Happy Je crois que je vais créer un autre topic qui s'intitulera "Le dernier adieu (mémorable) de Bungie" ^^
Nan mais bon, de là à dire que c'est une bouse...
Je n'ai pas dit ça Smile La campagne ne pas déçu. En fait je pense que c'est juste le choc que la voix de capitaine Keyes qui m'a rendu dingue de cette campagne. Ca m'a rappelé les livre, Halo CE. Je n'avais pensé que ça précederait vraiment Halo CE. cheers
Juste un petit problème vis-à-vis des sélections. Sérieusement, je ne sais pas vous mais je me serait bien passé de ce mode arena. La séparation Social/Ranked me convenait. Pas vous? Là l'arena, si on veut arrivé à quelque chose, on est contraint de jouer tous les jours, je ne trouve pas ça très malin Smile maintenant on en dit ce qu'on veut (comme "mais tu n'as qu'à aller en compétitif") mais l'arena me plait pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Ephideos
Général
Général
Ephideos


Messages : 722
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Lyon

Halo Reach l'ultime Bouse de Bungie. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Halo Reach l'ultime Bouse de Bungie.   Halo Reach l'ultime Bouse de Bungie. - Page 19 EmptyJeu 30 Sep - 19:35

pareil mec Wink
Revenir en haut Aller en bas
xI RyXLeRs Ix
Admin bis
xI RyXLeRs Ix


Messages : 1279
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux <3

Halo Reach l'ultime Bouse de Bungie. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Halo Reach l'ultime Bouse de Bungie.   Halo Reach l'ultime Bouse de Bungie. - Page 19 EmptyJeu 30 Sep - 19:44

Qu'en j'y pense j'ai toujours pas finis cette bouse de campagne...va falloir un jour...ou pas!
Revenir en haut Aller en bas
https://ev-forum.forumgaming.fr/forum.htm
Skypers
Admin
Skypers


Messages : 1121
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 32
Localisation : Cocoon

Halo Reach l'ultime Bouse de Bungie. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Halo Reach l'ultime Bouse de Bungie.   Halo Reach l'ultime Bouse de Bungie. - Page 19 EmptyJeu 30 Sep - 19:51

Bah la fin va t'achever tellement qu'elle est minable ... C'est vraiment "trop facile", ils ne se sont vraiment pas fait chier quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
https://ev-forum.forumgaming.fr
Ephideos
Général
Général
Ephideos


Messages : 722
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Lyon

Halo Reach l'ultime Bouse de Bungie. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Halo Reach l'ultime Bouse de Bungie.   Halo Reach l'ultime Bouse de Bungie. - Page 19 EmptyJeu 30 Sep - 22:03

Ptdr bande de rageux
Revenir en haut Aller en bas
crazy killer
Maillot jaune du posteur sur le forum
crazy killer


Messages : 1934
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 29
Localisation : défonce diablo en 1vs1

Halo Reach l'ultime Bouse de Bungie. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Halo Reach l'ultime Bouse de Bungie.   Halo Reach l'ultime Bouse de Bungie. - Page 19 EmptyVen 1 Oct - 12:52

Ephideos a écrit:
Ptdr bande de rageux
+1
En même temps Sky et Ryxlers ce sont un peu les rageux vis-à-vis de Bungie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
di4blo
Général
Général
di4blo


Messages : 1248
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 32
Localisation : dans ton cul!

Halo Reach l'ultime Bouse de Bungie. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Halo Reach l'ultime Bouse de Bungie.   Halo Reach l'ultime Bouse de Bungie. - Page 19 EmptyVen 1 Oct - 13:31

Vu qu'ils étaient dégouté d'H3 , ils attendaient trop de reach . Perso , vu que j'était bien sur H3 , Reach je l'attendais pas vraiment et donc sa a été une bonne surprise même si au début j'étais pas super emballé avec les maps mais comme sur halo 3 t'apprend a les connaitre
sur H3 , a mes débuts , je detestais construct et guardian mais j'ai appris a les aimé.
Revenir en haut Aller en bas
Spiggy47_
Colonel
Colonel
Spiggy47_


Messages : 297
Date d'inscription : 05/04/2010
Localisation : Sur la planète de Buzz l'Eclair.

Halo Reach l'ultime Bouse de Bungie. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Halo Reach l'ultime Bouse de Bungie.   Halo Reach l'ultime Bouse de Bungie. - Page 19 EmptyVen 1 Oct - 16:42

Skypers a écrit:
Bah la fin va t'achever tellement qu'elle est minable ... C'est vraiment "trop facile", ils ne se sont vraiment pas fait chier quoi ...
Certe, mais rien que pour les cinématiques dans lesquelles on voit Vous-savez-qui, avec sa voix et tout, c'est vraiment énorme, je n'en revient toujours pas. Je ne m'était tellement pas posé de questions quant au contenu de la campagne auparavant que j'étais sur le cul cheers
Revenir en haut Aller en bas
Skypers
Admin
Skypers


Messages : 1121
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 32
Localisation : Cocoon

Halo Reach l'ultime Bouse de Bungie. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Halo Reach l'ultime Bouse de Bungie.   Halo Reach l'ultime Bouse de Bungie. - Page 19 EmptyVen 1 Oct - 18:49

Mouahahha. RyXL et moi on est surtout ceux qui avons le plus d'expérience chez Bungie de la team, c'est pas une histoire d'être un rageux ou quoi ou qu'est-ce ... J'ai dit maintes fois (dans plusieurs topics en plus) que je n'attendais pas que Reach soit aussi bon qu'Halo CE. D'ailleurs RyXL et moi on déconnait souvent on sur le live en faisant allusion à la qualité de la bêta d'Halo 3 et d'Halo 3 ... Notez aussi que RyXL n'a jamais détesté Halo 3 comme je l'ai détesté ... J'ai toujours été un joueur Halo 2, et je me suis dit que, peut être, Reach pourrait me faire changer d'avis EN MULTIJOUEUR (je n'ai jamais parlé de la campagne).

Alors bon après je ne comprends vraiment pas comment on peut aimer les cinématiques de cette campagne après avoir joué même à Halo 3, qui au moins proposé des sentiments et des trucs intéressants. Les quelques cinématiques "intéressantes" de Reach sont celles au moment où l'on arrive dans le labo d'Halsey (je n'en dis pas plus pour RyXL et wasp, mais ils verront que ce n'est même pas un spoil tellement que c'est moisi en soi). Une fois qu'on voit le truc, on se dit "wouah putain génial", mais 3 secondes après, le jeu reprend, sans que cette "apparition" grandiose n'est changée quoi que ce soit. Ca fait un peu le même effet que l'apparition ridicule du Fossoyeur dans Halo 3 (et encore lui au moins il dit quelque chose ...), mais en pire.

Et de là à être "sur le cul" ... Je me demande vraiment si on a joué au même jeu Spiggy ... De toute façon je suis certain à 100% que RyXL rejoindra mon avis sur ce point là : la fin du jeu est tout bonnement pourrie.
Revenir en haut Aller en bas
https://ev-forum.forumgaming.fr
xI RyXLeRs Ix
Admin bis
xI RyXLeRs Ix


Messages : 1279
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux <3

Halo Reach l'ultime Bouse de Bungie. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Halo Reach l'ultime Bouse de Bungie.   Halo Reach l'ultime Bouse de Bungie. - Page 19 EmptyVen 1 Oct - 20:50

Rien à ajouter entièrement d'accords.

Rendez vous ce soir pour mon avis sur la fin (tout du moins je l'espère ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://ev-forum.forumgaming.fr/forum.htm
Skypers
Admin
Skypers


Messages : 1121
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 32
Localisation : Cocoon

Halo Reach l'ultime Bouse de Bungie. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Halo Reach l'ultime Bouse de Bungie.   Halo Reach l'ultime Bouse de Bungie. - Page 19 EmptyVen 1 Oct - 20:54

Ouais, tu nous diras Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://ev-forum.forumgaming.fr
xKryckx
Colonel
Colonel
xKryckx


Messages : 342
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux

Halo Reach l'ultime Bouse de Bungie. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Halo Reach l'ultime Bouse de Bungie.   Halo Reach l'ultime Bouse de Bungie. - Page 19 EmptySam 2 Oct - 14:27

Perso j'ai pas trouvé de points fort à la campagne. :/
C'est dommage y avait du potentiel mais Bungie a tout gaché!
Maintenant, j'attends Vanquish et Dead Space 2 avec très grande impatience (ne me faisant pas non plus des films) mais je sais que ces jeux vont tout cartonner puisque d'un, Vanquish a été pensé et crée par le plus grand créateur (et je pèse mes mots) de jeux vidéos, j'ai nommé Shinji Mikami et de deux, même si Dead Space 2 sera moins bien que le 1, la campagne de celui ci n'en restera pas moins exaltante, stressante et jouissive!
Donc, en résumé, Halo Reach est une bouse infame! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
xI RyXLeRs Ix
Admin bis
xI RyXLeRs Ix


Messages : 1279
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux <3

Halo Reach l'ultime Bouse de Bungie. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Halo Reach l'ultime Bouse de Bungie.   Halo Reach l'ultime Bouse de Bungie. - Page 19 EmptySam 2 Oct - 15:41

et vive F1 2010!
Revenir en haut Aller en bas
https://ev-forum.forumgaming.fr/forum.htm
crazy killer
Maillot jaune du posteur sur le forum
crazy killer


Messages : 1934
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 29
Localisation : défonce diablo en 1vs1

Halo Reach l'ultime Bouse de Bungie. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Halo Reach l'ultime Bouse de Bungie.   Halo Reach l'ultime Bouse de Bungie. - Page 19 EmptySam 2 Oct - 19:01

Et vive PES et Fifa dans ce cas.
Revenir en haut Aller en bas
Skypers
Admin
Skypers


Messages : 1121
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 32
Localisation : Cocoon

Halo Reach l'ultime Bouse de Bungie. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Halo Reach l'ultime Bouse de Bungie.   Halo Reach l'ultime Bouse de Bungie. - Page 19 EmptySam 2 Oct - 19:20

Vive Lexi Belle !
Revenir en haut Aller en bas
https://ev-forum.forumgaming.fr
Spiggy47_
Colonel
Colonel
Spiggy47_


Messages : 297
Date d'inscription : 05/04/2010
Localisation : Sur la planète de Buzz l'Eclair.

Halo Reach l'ultime Bouse de Bungie. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Halo Reach l'ultime Bouse de Bungie.   Halo Reach l'ultime Bouse de Bungie. - Page 19 EmptyDim 3 Oct - 11:06

Skypers a écrit:


Et de là à être "sur le cul" ... Je me demande vraiment si on a joué au même jeu Spiggy ... De toute façon je suis certain à 100% que RyXL rejoindra mon avis sur ce point là : la fin du jeu est tout bonnement pourrie.
Ryxl, wasp, ne lisez pas Wink


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
di4blo
Général
Général
di4blo


Messages : 1248
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 32
Localisation : dans ton cul!

Halo Reach l'ultime Bouse de Bungie. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Halo Reach l'ultime Bouse de Bungie.   Halo Reach l'ultime Bouse de Bungie. - Page 19 EmptyDim 3 Oct - 11:10

4 parties avec spiggy en double arena 25-5/25-9/25-9/25-12
Revenir en haut Aller en bas
xI RyXLeRs Ix
Admin bis
xI RyXLeRs Ix


Messages : 1279
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux <3

Halo Reach l'ultime Bouse de Bungie. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Halo Reach l'ultime Bouse de Bungie.   Halo Reach l'ultime Bouse de Bungie. - Page 19 EmptyDim 3 Oct - 12:15

GG bon ce matin avec Ephi on a jouer on a fait des ratio de ouf des +40/30 c'était impressionnant Laughing

Et en team objective ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ev-forum.forumgaming.fr/forum.htm
crazy killer
Maillot jaune du posteur sur le forum
crazy killer


Messages : 1934
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 29
Localisation : défonce diablo en 1vs1

Halo Reach l'ultime Bouse de Bungie. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Halo Reach l'ultime Bouse de Bungie.   Halo Reach l'ultime Bouse de Bungie. - Page 19 EmptyDim 3 Oct - 13:33

Je sais pas pour vous, mais je dois toujours attendre 2min avec l'écran noir de début de partie dès les débuts de games...
Revenir en haut Aller en bas
xI RyXLeRs Ix
Admin bis
xI RyXLeRs Ix


Messages : 1279
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux <3

Halo Reach l'ultime Bouse de Bungie. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Halo Reach l'ultime Bouse de Bungie.   Halo Reach l'ultime Bouse de Bungie. - Page 19 EmptyDim 3 Oct - 13:54

2 mn? non moi se dure quelques secondes Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://ev-forum.forumgaming.fr/forum.htm
crazy killer
Maillot jaune du posteur sur le forum
crazy killer


Messages : 1934
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 29
Localisation : défonce diablo en 1vs1

Halo Reach l'ultime Bouse de Bungie. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Halo Reach l'ultime Bouse de Bungie.   Halo Reach l'ultime Bouse de Bungie. - Page 19 EmptyDim 3 Oct - 14:51

Fin quand je dis 2min c'est du genre 30-45 secondes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Halo Reach l'ultime Bouse de Bungie. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Halo Reach l'ultime Bouse de Bungie.   Halo Reach l'ultime Bouse de Bungie. - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Halo Reach l'ultime Bouse de Bungie.
Revenir en haut 
Page 19 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Halo Wars la stratégie dans l'univers d'Halo.
» Halo 3 l'argent prend le dessus.
» Halo OSDT l'épisode à part.
» Halo 1 Le grand.
» Tricks Halo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ellipse Variation :: Jeux Vidéo :: Halo-
Sauter vers: