Ellipse Variation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ellipse Variation

Forum du clan eponyme sur les jeux Bungie Halo.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Halo Reach l'ultime Bouse de Bungie.

Aller en bas 
+7
xKryckx
di4blo
crazy killer
Skogebrute
Skypers
Ephideos
xI RyXLeRs Ix
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 21  Suivant
AuteurMessage
crazy killer
Maillot jaune du posteur sur le forum
crazy killer


Messages : 1934
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 29
Localisation : défonce diablo en 1vs1

Halo Reach l'ultime Bouse de Bungie. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Halo Reach l'ultime Bouse de Bungie.   Halo Reach l'ultime Bouse de Bungie. - Page 3 EmptyMar 27 Avr - 20:34

Ouais... moi il y a juste le lance grenade qui me fait peur. Une grenade qui va à 200km/h et qui te met no-shield en un clin d'oeil pour qu'on te finissent au DDDMMMRRRRRR en un shot... mouais.
Revenir en haut Aller en bas
Skypers
Admin
Skypers


Messages : 1121
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 32
Localisation : Cocoon

Halo Reach l'ultime Bouse de Bungie. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Halo Reach l'ultime Bouse de Bungie.   Halo Reach l'ultime Bouse de Bungie. - Page 3 EmptyMar 27 Avr - 21:36

Ouais, c'est vrai que c'est assez inquiétant. Mais il faut se dire que les maps sont grandes, et que le lance patate est facilement évitable (à pied, du moins).
Revenir en haut Aller en bas
https://ev-forum.forumgaming.fr
crazy killer
Maillot jaune du posteur sur le forum
crazy killer


Messages : 1934
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 29
Localisation : défonce diablo en 1vs1

Halo Reach l'ultime Bouse de Bungie. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Halo Reach l'ultime Bouse de Bungie.   Halo Reach l'ultime Bouse de Bungie. - Page 3 EmptyMar 27 Avr - 21:40

Mouais... ben je te promet que le mec avec le lance grenade et bien planqué près des points stratégiques ça va faire mal.
Revenir en haut Aller en bas
Skypers
Admin
Skypers


Messages : 1121
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 32
Localisation : Cocoon

Halo Reach l'ultime Bouse de Bungie. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Halo Reach l'ultime Bouse de Bungie.   Halo Reach l'ultime Bouse de Bungie. - Page 3 EmptyMar 27 Avr - 23:25

Ouais Very Happy On verra bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://ev-forum.forumgaming.fr
crazy killer
Maillot jaune du posteur sur le forum
crazy killer


Messages : 1934
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 29
Localisation : défonce diablo en 1vs1

Halo Reach l'ultime Bouse de Bungie. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Halo Reach l'ultime Bouse de Bungie.   Halo Reach l'ultime Bouse de Bungie. - Page 3 EmptyMar 27 Avr - 23:45

Après Bungie peu toujours changé la puissance de cet arme après la bêta. Si 1 million de joueurs se plaignent de ça, ils vont s'empresser de changer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
xI RyXLeRs Ix
Admin bis
xI RyXLeRs Ix


Messages : 1279
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux <3

Halo Reach l'ultime Bouse de Bungie. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Halo Reach l'ultime Bouse de Bungie.   Halo Reach l'ultime Bouse de Bungie. - Page 3 EmptyJeu 29 Avr - 14:49

Revenir en haut Aller en bas
https://ev-forum.forumgaming.fr/forum.htm
di4blo
Général
Général
di4blo


Messages : 1248
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 32
Localisation : dans ton cul!

Halo Reach l'ultime Bouse de Bungie. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Halo Reach l'ultime Bouse de Bungie.   Halo Reach l'ultime Bouse de Bungie. - Page 3 EmptyLun 3 Mai - 13:31

je pourrais y joué que demain dégouté
Revenir en haut Aller en bas
crazy killer
Maillot jaune du posteur sur le forum
crazy killer


Messages : 1934
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 29
Localisation : défonce diablo en 1vs1

Halo Reach l'ultime Bouse de Bungie. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Halo Reach l'ultime Bouse de Bungie.   Halo Reach l'ultime Bouse de Bungie. - Page 3 EmptyLun 3 Mai - 13:44

elle sort vers 21h nan? C'est gavé chiant...
Revenir en haut Aller en bas
di4blo
Général
Général
di4blo


Messages : 1248
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 32
Localisation : dans ton cul!

Halo Reach l'ultime Bouse de Bungie. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Halo Reach l'ultime Bouse de Bungie.   Halo Reach l'ultime Bouse de Bungie. - Page 3 EmptyLun 3 Mai - 19:10

ouep enfin ils avaient dit dans l'aprem , mais la elle est toujours pas disponible
Revenir en haut Aller en bas
di4blo
Général
Général
di4blo


Messages : 1248
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 32
Localisation : dans ton cul!

Halo Reach l'ultime Bouse de Bungie. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Halo Reach l'ultime Bouse de Bungie.   Halo Reach l'ultime Bouse de Bungie. - Page 3 EmptyLun 3 Mai - 19:15

Pour la françe, heure Paris, c'est entre 18H et 19H. On à reçu les heures officiels, On se base dessus.

GMT:
5:00PM GMT Monday, May 3rd

Great Britain:
6:00PM BST Monday, May 3rd

Continental Europe:
6:00PM WEST Monday, May 3rd
7:00PM CEST Monday, May 3rd
8:00PM EEST Monday, May 3rd
9:00PM MSD Monday, May 3rd

North America(and Hawaii):
2:00PM ADT Monday, May 3rd
1:00PM EDT Monday, May 3rd
12:00PM CDT Monday, May 3rd
11:00AM MDT Monday, May 3rd
10:00AM PDT Monday, May 3rd
9:00AM AKDT Monday, May 3rd
8:00AM HADT Monday, May 3rd

Australia:
3:00AM AEST Tuesday, May 4th
2:30AM ACST Tuesday, May 4th
1:00AM AWST Tuesday, May 4th
Revenir en haut Aller en bas
di4blo
Général
Général
di4blo


Messages : 1248
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 32
Localisation : dans ton cul!

Halo Reach l'ultime Bouse de Bungie. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Halo Reach l'ultime Bouse de Bungie.   Halo Reach l'ultime Bouse de Bungie. - Page 3 EmptyLun 3 Mai - 20:40

fini de la dll, petite pensé a ryxlers qui doit etre a 5% mais bon je vais pas pouvoir y jouer beacuoup ce soir
Revenir en haut Aller en bas
crazy killer
Maillot jaune du posteur sur le forum
crazy killer


Messages : 1934
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 29
Localisation : défonce diablo en 1vs1

Halo Reach l'ultime Bouse de Bungie. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Halo Reach l'ultime Bouse de Bungie.   Halo Reach l'ultime Bouse de Bungie. - Page 3 EmptyLun 3 Mai - 22:48

Elle est juste énorme... rien à dire de plus. Mes craintes sur le lance grenade? Ben j'en ai pas encore croisé un seul. Des grenades trop puissantes? Peut être, mais ça acélère le jeu.
Des problèmes de connect? A part pour lancer une partie (et c'est quand même chiant) ben pour l'instant j'en ai presque pas vu et la recherche de joueurs se fait à 300km/h.

Petite pensé quand même à Ryxlers... mais je pense qu'à l'heure actuelle, tu as fini de télécharger Smile
Revenir en haut Aller en bas
Skypers
Admin
Skypers


Messages : 1121
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 32
Localisation : Cocoon

Halo Reach l'ultime Bouse de Bungie. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Halo Reach l'ultime Bouse de Bungie.   Halo Reach l'ultime Bouse de Bungie. - Page 3 EmptyMar 4 Mai - 4:26

Je viens de finir de jouer (21 parties depuis 19h00 Very Happy), j'étais avec RyXL, et je pense comme vous : cette bêta tue ! Le seul hic c'est les serveurs qui sucent à mort, mais bon on verra bien demain Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://ev-forum.forumgaming.fr
crazy killer
Maillot jaune du posteur sur le forum
crazy killer


Messages : 1934
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 29
Localisation : défonce diablo en 1vs1

Halo Reach l'ultime Bouse de Bungie. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Halo Reach l'ultime Bouse de Bungie.   Halo Reach l'ultime Bouse de Bungie. - Page 3 EmptyMar 4 Mai - 10:15

Lol "Aujourd'hui 3:26" Very Happy
Comment vous faites pour jouer jusqu'à plus de 3h sans que vous parents ne vous disent rien?
Et sinon je me réjoui de voir ce soir si les serveurs vont mieux.
Revenir en haut Aller en bas
di4blo
Général
Général
di4blo


Messages : 1248
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 32
Localisation : dans ton cul!

Halo Reach l'ultime Bouse de Bungie. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Halo Reach l'ultime Bouse de Bungie.   Halo Reach l'ultime Bouse de Bungie. - Page 3 EmptyMar 4 Mai - 12:18

j'ai fait 2 partir ce matin a 6h30 avant d'aller au bahut , autre point négatif je trouve , c'est qu'après game , on peut pas voir le nombre de medaille qu'on a fait, par exemple on voit qu'on a fait un double frag mais on sait pas combien
Revenir en haut Aller en bas
Ephideos
Général
Général
Ephideos


Messages : 722
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Lyon

Halo Reach l'ultime Bouse de Bungie. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Halo Reach l'ultime Bouse de Bungie.   Halo Reach l'ultime Bouse de Bungie. - Page 3 EmptyMar 4 Mai - 12:41

20h00 : après avoir télécharger la beta je m'accorde une pause pour reprendre des forces avant de tater la bête. Première partie (1/11 -9) je m'efforce de penser que le but est enfait de tuer les adversaires et non d'admirer le décors, la bande son et les armes; tout est magnifique
nombre de joueur 117500

20h15 : krycks se connecte, la même admiration. Je commence à prendre le jeu en main (28/9 +19 1 massacre) et peux profiter d'un gameplay qui reste assez semblable. Le jeu est rythmé par les équipements qui prennent leurs places parfaitement. Le système de vie aussi, la plupart du temps on meurt dès que l'on a plus de bouclier, je n'ai pris qu'une seul fois un pack ( très rare). Les armes sont très bien équilibrés, elles ont toutes leurs spécificitée bien que je n'ai pu tester le lance grenade et le sniper. J'ai un faible pour le pompe et le DMR vraiment puissant même à courte portée.
nombre de joueur ?

21h : j'ai fait 2 partie mais je ne trouve plus rien (sélection : chargement...). Je décide donc d'attendre un peu en écoutant les autres jouer. Je parcours le menu, règle le profil social (très bonne idée). On constate que la personnalisation est là, et est pour une beta vraiment grandiose (enfin on peut mettre 2 épaulière différentes sans que ça soit moches) on attend de voir les nombreuses autres pièces qui arriveront avec le jeu
nombre de joueur 250000
Revenir en haut Aller en bas
crazy killer
Maillot jaune du posteur sur le forum
crazy killer


Messages : 1934
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 29
Localisation : défonce diablo en 1vs1

Halo Reach l'ultime Bouse de Bungie. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Halo Reach l'ultime Bouse de Bungie.   Halo Reach l'ultime Bouse de Bungie. - Page 3 EmptyMar 4 Mai - 13:20

!!!! Je vais voir sur Bungie.net:
"1,857,819" C'est le nombre de joueurs qui ont jouer à la bêta ces 24 dernières heures.
On peut donc penser qu'on est déjà 2 millions à l'avoir téléchargé.
Revenir en haut Aller en bas
xI RyXLeRs Ix
Admin bis
xI RyXLeRs Ix


Messages : 1279
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux <3

Halo Reach l'ultime Bouse de Bungie. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Halo Reach l'ultime Bouse de Bungie.   Halo Reach l'ultime Bouse de Bungie. - Page 3 EmptyMar 4 Mai - 19:39

crazy killer a écrit:
Lol "Aujourd'hui 3:26" Very Happy
Comment vous faites pour jouer jusqu'à plus de 3h sans que vous parents ne vous disent rien?
Et sinon je me réjoui de voir ce soir si les serveurs vont mieux.

Ben mes parents ne savent pas que j'ai mis le reveil à 2h du mat MDR

bref elle est loin d'être parfaite je trouve:

Le système qui met les votes des joueurs automatiquement sur la première sélection donc on se tape des modes bof bof car certains ne votent pas...à chier
Le power mega shield de la mort qui dure 20 ans on peut aller se faire un café avant que le gars se relève...
Et enfin l'impossibilité de lancer des games types Headhunter ou Swat sans passer par grav bag et donc de se taper des vieilles games suite à la première reproche que j'ai énoncé.

Après ben c'est du tout bon il déchire en tout points H3 mais j'ai fait que 6 games donc j'attends un peu quand même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://ev-forum.forumgaming.fr/forum.htm
di4blo
Général
Général
di4blo


Messages : 1248
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 32
Localisation : dans ton cul!

Halo Reach l'ultime Bouse de Bungie. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Halo Reach l'ultime Bouse de Bungie.   Halo Reach l'ultime Bouse de Bungie. - Page 3 EmptyMar 4 Mai - 20:01

ouais l'invicibilité pue la shnouz, si on est a l'écart des autres , on a juste a se mettre derrière lui et attendre qu'il se releve
Revenir en haut Aller en bas
crazy killer
Maillot jaune du posteur sur le forum
crazy killer


Messages : 1934
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 29
Localisation : défonce diablo en 1vs1

Halo Reach l'ultime Bouse de Bungie. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Halo Reach l'ultime Bouse de Bungie.   Halo Reach l'ultime Bouse de Bungie. - Page 3 EmptyMar 4 Mai - 20:27

Ouais il y a juste le véto où il devrait enlever le fait qu'on soit automatiquement assigné à un mode de jeu au début.
Et les grenades sont quand même un peu trop puissantes...
Revenir en haut Aller en bas
Skypers
Admin
Skypers


Messages : 1121
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 32
Localisation : Cocoon

Halo Reach l'ultime Bouse de Bungie. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Halo Reach l'ultime Bouse de Bungie.   Halo Reach l'ultime Bouse de Bungie. - Page 3 EmptyMar 4 Mai - 22:36

Je suis du même avis que vous, et je rejoinds surtout crazy sur les greu. Ouais ils ont voulu revenir à Halo CE, mais dans ce dernier, les GF, c'est des bombes atomiques Very Happy

Moi perso j'ai fait 25 (ou 26, je ne sais plus) game, je commence à toucher au DMR, je trouve cette arme la plus étudiée de tous les Halo. Les joueurs ont tendance à stresser, donc à tirer vite. Mais cette arme apporte une autre philosophie que j'aime énormément. Et c'est aussi la seule arme avec laquelle je sais que les long shots peuvent m'amener un frag (dans Halo 3, si vous engagez seul un mec au BR alors que vous êtes à la tour sur Midship et que le mec est de l'autre côté de la Sword, au fond, vous pouvez toujours courir pour le tuer seul si il est full shield ...). Avec le DMR, j'ai fait une grosse quantité de kill sur Powerbase sur les mecs tout en haut de la map. J'avais vraiment peur qu'elle ne fasse pas le poids, que le BR nous manque, mais là, WOUAH !

Aussi, ENFIN le pistol a un intérêt ! Entre un MA5A et un pistol il m'arrive souvent d'hésiter. Il faut aussi note que toutes les armes sont intéressantes à utiliser. Je trouve aussi que le flag qui tue en un coup c'est beaucoup mieux.

Pour ma part, les défauts de la Bêta pour l'instant :
  • L'autovote, principe nul à chier, je me demande comment ils ont pu en arriver à une telle conclusion. Il est tellement plus logique de dire que si il y a une égalité de vote, on fait un choix arbitraire.
  • Certains powerups beaucoup trop puissant. L'over ne me gène pas plus que ça, la plupart du temps je tue le mec qui l'utilise (et je ne l'utilise quasiment jamais, je n'en trouve pas grand intérêt). Ensuite le Stalker, qui est sûrement le Loadout le plus "abusé". Le mec est invisible, et EN PLUS il nous brouille la tronche, wtf ? Je l'ai déjà dit quand on jouait, mais mon powerup préféré, c'est bien Scout. Pouvoir sprinter est un putain de bonheur, surtout en Stockpile, SWAT ou Headhunter. Ensuite, Evade, j'adore ce powerup. Efficace, mais se recharge peut être un peu trop vite (je l'avais dit avant la bêta les gars !). Finalement le Jetpack, mouais, ils peuvent le laisse ça fait des cibles d'entrainement pour mon DMR Very Happy
  • Finalement, hier soir (vers 2h00), je passe Corporal. J'éteinds, je rallume, je perds 1200 Cr, je suis dégradé. Pourquoi ? Je n'ai même pas joué (donc pas de game perdu envisageable !). Aussi, j'ai joué avec Crazy en Stockpile, j'ai fait des putains d'actions, je termine avec +11, Crazy -8 : je prends 175 alors que crazy en prend plus de 250 (je ne parle pas celle ou tu avais fait plein d'assists, c'était une autre). Puis après, je fais une game assez moyenne alors que crazy cartonne : je prends 375 Cr ! Wtf là aussi ? C'est un peu du grand n'importe quoi.


Je vais manger, et j'arrive !
Revenir en haut Aller en bas
https://ev-forum.forumgaming.fr
Ephideos
Général
Général
Ephideos


Messages : 722
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Lyon

Halo Reach l'ultime Bouse de Bungie. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Halo Reach l'ultime Bouse de Bungie.   Halo Reach l'ultime Bouse de Bungie. - Page 3 EmptyMar 4 Mai - 22:45

Lit la BWU, les points sont vraiment basé sur ton jeu pas sur ton ratio, sur ton nombre de tirs au but, tes assistances(qui valent autant qu'un frag).
C'est trop fort en cours de partie tu peux que tu es premier alors que tu as le moins de frag.^^
Revenir en haut Aller en bas
crazy killer
Maillot jaune du posteur sur le forum
crazy killer


Messages : 1934
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 29
Localisation : défonce diablo en 1vs1

Halo Reach l'ultime Bouse de Bungie. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Halo Reach l'ultime Bouse de Bungie.   Halo Reach l'ultime Bouse de Bungie. - Page 3 EmptyMar 4 Mai - 23:07

crazy -8... ti va un peu fort non Very Happy t'aurais pu te contenter de dire "crazy fait sa première game et n'a pas encore l'habitude de Reach" et ça aurait été bon Very Happy
Et en plus j'ai du prendre 120 points, à tout casser XD
Sinon sur que le DMR est pour moi une arme qui va vraiment booster le Trueskill.
Après au niveau du choix de veto, sur que pour moi assigner à tous les joueurs un mode de base, c'est ce foutre de la geule de ceux qui votent.
Si ceux qui touche pas à leur manette ont trop la flème de choisir ce qu'il veulent, temps pis pour eux. En plus si 4 personnes veulent un mode et les 4 autres un autre, ben je vois pas pourquoi l'ordi ne séléctionne pas le 3ème mode (ou un autre aléatoire)...

Et pour les loadout, attendez-vous à avoir du MLG "DRM + Sprint" c'est obligés Wink
En parlant d'MLG, oubliez pas qu'on a un match samedi Very Happy et pas contre des noobs.
Revenir en haut Aller en bas
Ephideos
Général
Général
Ephideos


Messages : 722
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Lyon

Halo Reach l'ultime Bouse de Bungie. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Halo Reach l'ultime Bouse de Bungie.   Halo Reach l'ultime Bouse de Bungie. - Page 3 EmptyMar 4 Mai - 23:34

J'ai trouvé un défaut sur Reach : pour les roi de la gachette, on ne peut pas tirer en étant en jet pack
Revenir en haut Aller en bas
Skypers
Admin
Skypers


Messages : 1121
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 32
Localisation : Cocoon

Halo Reach l'ultime Bouse de Bungie. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Halo Reach l'ultime Bouse de Bungie.   Halo Reach l'ultime Bouse de Bungie. - Page 3 EmptyMer 5 Mai - 1:10

Bon je rectifie ce que j'ai dit plus haut : ya BEAUCOUP de défauts.

Déjà, l'over en fait, c'est VRAIMENT chiant. Comme a dit RyXL, on a le temps d'aller prendre le café pendant que le mec se baisse (on dirait qu'il écarte les fesses pour déposer sa délicieuse galette sur l'argile chaude de Powerbase Very Happy). C'est vraiment casse-couilles, ya pas d'autres mots.

J'espère qu'ils vont revoir à la hausse les playlists, qui est du grand n'importe quoi (lance grenade, rocket, focus, etc etc ...).

Bref là cette soirée Reach m'a vraiment saoulé ...
Revenir en haut Aller en bas
https://ev-forum.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Halo Reach l'ultime Bouse de Bungie. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Halo Reach l'ultime Bouse de Bungie.   Halo Reach l'ultime Bouse de Bungie. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Halo Reach l'ultime Bouse de Bungie.
Revenir en haut 
Page 3 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Halo Wars la stratégie dans l'univers d'Halo.
» Halo 3 l'argent prend le dessus.
» Halo OSDT l'épisode à part.
» Halo 1 Le grand.
» Tricks Halo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ellipse Variation :: Jeux Vidéo :: Halo-
Sauter vers: