Ellipse Variation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ellipse Variation

Forum du clan eponyme sur les jeux Bungie Halo.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Vos screenshots

Aller en bas 
+4
Skogebrute
xI RyXLeRs Ix
Skypers
di4blo
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
crazy killer
Maillot jaune du posteur sur le forum
crazy killer


Messages : 1934
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 29
Localisation : défonce diablo en 1vs1

Vos screenshots - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots   Vos screenshots - Page 5 EmptyVen 23 Avr - 16:34

Y aurait pas une toute petite retouche au niveau de la luminosité diablo? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
xI RyXLeRs Ix
Admin bis
xI RyXLeRs Ix


Messages : 1279
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux <3

Vos screenshots - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots   Vos screenshots - Page 5 EmptyVen 23 Avr - 16:58

lol il peut pas s'empêcher.
Revenir en haut Aller en bas
https://ev-forum.forumgaming.fr/forum.htm
di4blo
Général
Général
di4blo


Messages : 1248
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 32
Localisation : dans ton cul!

Vos screenshots - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots   Vos screenshots - Page 5 EmptyVen 23 Avr - 18:38

sinon c'est moche ^^
Revenir en haut Aller en bas
crazy killer
Maillot jaune du posteur sur le forum
crazy killer


Messages : 1934
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 29
Localisation : défonce diablo en 1vs1

Vos screenshots - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots   Vos screenshots - Page 5 EmptyVen 23 Avr - 18:44

ouais mais WarGun risque de pas le prendre... il a bien stipuler que l'on n'avait pas le droit au(x) retouche(s)...
Revenir en haut Aller en bas
xKryckx
Colonel
Colonel
xKryckx


Messages : 342
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux

Vos screenshots - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots   Vos screenshots - Page 5 EmptyVen 23 Avr - 18:54

Désolé les gars, je sais que c'est pas ici que je devrais le faire mais, Ephi va te faire foutre! ^^
Merci! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
di4blo
Général
Général
di4blo


Messages : 1248
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 32
Localisation : dans ton cul!

Vos screenshots - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots   Vos screenshots - Page 5 EmptyVen 23 Avr - 19:37

uè mais si c'est pour dire sa tu peux le dire n'ilmporte ou sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
crazy killer
Maillot jaune du posteur sur le forum
crazy killer


Messages : 1934
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 29
Localisation : défonce diablo en 1vs1

Vos screenshots - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots   Vos screenshots - Page 5 EmptyVen 23 Avr - 20:05

xKryckx a écrit:
Désolé les gars, je sais que c'est pas ici que je devrais le faire mais, Ephi va te faire foutre! ^^
Merci! Very Happy
Quelle est la raison soudaine qui te pousse à affirmer cela Kryck? Very Happy Un TeamSwat sur le live?
Revenir en haut Aller en bas
di4blo
Général
Général
di4blo


Messages : 1248
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 32
Localisation : dans ton cul!

Vos screenshots - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots   Vos screenshots - Page 5 EmptyLun 26 Avr - 22:30

le resultat du top 10 est tombé , avec ma légère retouche , j'ai eu le droit a la place de creation hors concours
Revenir en haut Aller en bas
xI RyXLeRs Ix
Admin bis
xI RyXLeRs Ix


Messages : 1279
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux <3

Vos screenshots - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots   Vos screenshots - Page 5 EmptyLun 26 Avr - 22:42

jolie Di4blo le thème de cette semaine est simple mais bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://ev-forum.forumgaming.fr/forum.htm
crazy killer
Maillot jaune du posteur sur le forum
crazy killer


Messages : 1934
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 29
Localisation : défonce diablo en 1vs1

Vos screenshots - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots   Vos screenshots - Page 5 EmptyLun 26 Avr - 22:58

Ouais et qui c'est qui s'est classé 3ème dans le top du mois avec une super photo? C'est notre bon vieux crazy qui participait à son premier Top (toujours là au grand rendez-vous moi Very Happy)!
Revenir en haut Aller en bas
di4blo
Général
Général
di4blo


Messages : 1248
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 32
Localisation : dans ton cul!

Vos screenshots - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots   Vos screenshots - Page 5 EmptyMar 27 Avr - 8:06

gg^^
Revenir en haut Aller en bas
crazy killer
Maillot jaune du posteur sur le forum
crazy killer


Messages : 1934
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 29
Localisation : défonce diablo en 1vs1

Vos screenshots - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots   Vos screenshots - Page 5 EmptyMar 27 Avr - 10:04

Et bien joué diablo Wink
Revenir en haut Aller en bas
xI RyXLeRs Ix
Admin bis
xI RyXLeRs Ix


Messages : 1279
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux <3

Vos screenshots - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots   Vos screenshots - Page 5 EmptyMar 27 Avr - 10:53

bien joué à toi aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://ev-forum.forumgaming.fr/forum.htm
Ephideos
Général
Général
Ephideos


Messages : 722
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Lyon

Vos screenshots - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots   Vos screenshots - Page 5 EmptyMar 27 Avr - 12:43

crazy killer a écrit:
xKryckx a écrit:
Désolé les gars, je sais que c'est pas ici que je devrais le faire mais, Ephi va te faire foutre! ^^
Merci! Very Happy
Quelle est la raison soudaine qui te pousse à affirmer cela Kryck? Very Happy Un TeamSwat sur le live?

Je reprend ce poste que je n'avais pas vu.
En fait le team SWAT (31/9) l'a un peu traumatiser mais je lui est dit

"- tu peux maintenant enlever de ta bio le "je cherche des joueurs plus forts que moi pour m'améliorer" car maintenant tu a trouver ton maitre petit padawan"
"- jamais je préfère rester nul"

La prophétie s'est accomplit...
N'essaie pas de lui rappeler ou de l'aider, il vous répondra sur un forum en mettant un gros HS. Il s'enfoncera encore plus dans sa dégradation.
Revenir en haut Aller en bas
crazy killer
Maillot jaune du posteur sur le forum
crazy killer


Messages : 1934
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 29
Localisation : défonce diablo en 1vs1

Vos screenshots - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots   Vos screenshots - Page 5 EmptyMar 27 Avr - 18:00

Pauvre Kryck... on voit là tous les méfaits de l'alcool... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Skypers
Admin
Skypers


Messages : 1121
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 32
Localisation : Cocoon

Vos screenshots - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots   Vos screenshots - Page 5 EmptyMar 27 Avr - 18:44

Putain Ephi calme toi avec le SWAT sérieux, il n'y a rien de valorisant de dire qu'on est "bon" en SWAT, car la notion de bon / mauvais en SWAT ne relève pas du skill mais de la connexion dans Halo 3. Tu comprendrais si tu avais fait des centaines de parties en SWAT sur Halo 2 (et je pense que RyXL est d'accord avec moi).

Donc on sait que tu aimes le SWAT, toussa, mais bon c'est bon là, on a compris Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://ev-forum.forumgaming.fr
di4blo
Général
Général
di4blo


Messages : 1248
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 32
Localisation : dans ton cul!

Vos screenshots - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots   Vos screenshots - Page 5 EmptyMar 27 Avr - 19:12

c'est vrai le SWAT c'est principalement une histoire de connexion, quand tu tombe sur des ricains qui te bute avant meme que tu les vois
Revenir en haut Aller en bas
Ephideos
Général
Général
Ephideos


Messages : 722
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Lyon

Vos screenshots - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots   Vos screenshots - Page 5 EmptyMar 27 Avr - 19:21

Skypers a écrit:
Putain Ephi calme toi avec le SWAT sérieux, il n'y a rien de valorisant de dire qu'on est "bon" en SWAT, car la notion de bon / mauvais en SWAT ne relève pas du skill mais de la connexion dans Halo 3. Tu comprendrais si tu avais fait des centaines de parties en SWAT sur Halo 2 (et je pense que RyXL est d'accord avec moi).

Donc on sait que tu aimes le SWAT, toussa, mais bon c'est bon là, on a compris Smile

Putin mais tu n'as vraiment rien compris à ta vie toi, tu me retape le coup de msn avec je me la joue supérieur. Tu lirai la citation tu capterai bien plus rapidement.
Deuxièment j'ai testé le SWAT sur Halo2 pas besoin de prendre des exemples pareil car j'ai tout explosé sur Halo2, eh oui tu va pouvoir ouvrir ta bouche pour dire que je me la racle mais tu met en question mon jeu, or pour l'instant je joue très bien si tu vois ce que je veux dire, et je prend pour exemple le dernier match.
Et particulièrement en SWAT ou j'arrive toujours premier avec certainement pas une connexion en beton mais plutôt de bon réflexe.
Pour finir je te dirai que tu commence vraiment à me les casse sérieux et que si on a pas le droit de blaguer avec Krykx et Crazy et non toi alors je me barre.

Enfait arrête aussi avec tes smiley opposé à ce que tu dis T'assume pas ou quoi?
Revenir en haut Aller en bas
xI RyXLeRs Ix
Admin bis
xI RyXLeRs Ix


Messages : 1279
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux <3

Vos screenshots - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots   Vos screenshots - Page 5 EmptyMar 27 Avr - 19:58

Vous savez quoi je vous prend tous un par un et je vous enfonce mon brs dans le cul vous allez comprendre ce que c'est la douleur les filles.
Et pas besoin de s'énerver comme cela...et vous êtes tout les deux en tort l'un n'a pas compris la tournure de la phrase et l'autre radote un peu trop.
Et oublions le SWAT ce mode n'est pas joué en compet et il ne vaut plus rien depuis H2 depuis que les tirs direct n'existe plus sur H3.
Revenir en haut Aller en bas
https://ev-forum.forumgaming.fr/forum.htm
di4blo
Général
Général
di4blo


Messages : 1248
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 32
Localisation : dans ton cul!

Vos screenshots - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots   Vos screenshots - Page 5 EmptyMar 27 Avr - 20:03

ta première phrase va exciter crazy
Revenir en haut Aller en bas
xI RyXLeRs Ix
Admin bis
xI RyXLeRs Ix


Messages : 1279
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux <3

Vos screenshots - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots   Vos screenshots - Page 5 EmptyMar 27 Avr - 20:26

bon aller faut pas s'énerver comme cela Neutral Au pire vous faite un 1v1 et on verra qui porte le slip Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://ev-forum.forumgaming.fr/forum.htm
crazy killer
Maillot jaune du posteur sur le forum
crazy killer


Messages : 1934
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 29
Localisation : défonce diablo en 1vs1

Vos screenshots - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots   Vos screenshots - Page 5 EmptyMar 27 Avr - 20:31

di4blo a écrit:
ta première phrase va exciter crazy
Tg Very Happy parle pour le plus vieux de la Team... lol
Sinon c'est quand même dur de trouver un sujet plus con que celui là pour se geuler l'un sur l'autre de cette manière Very Happy Enfin vous me direz que la vidéo de gameplay c'est la même chose mais le mac jouait quand même vraiment mal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Skypers
Admin
Skypers


Messages : 1121
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 32
Localisation : Cocoon

Vos screenshots - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots   Vos screenshots - Page 5 EmptyMar 27 Avr - 21:33

C'est pas une histoire de chercher un sujet pour faire chier, c'est que je commence à en avoir marre d'entendre Ephi, à chaque fin de partie de SWAT "Putain j'ai trop géré je suis trop fort walala", alors qu'il ne s'agit pas de LUI, mais de NOUS.
Après, ça dit qu'il faut jouer en teamwork, ça s'étonne qu'on se fait déglinguer contre des joueurs qui ont un teamwork tout ça. Je ne te vise pas particulièrement Ephi hein, c'est juste qu'en ce moment, entre tes "Je suis vraiment une "bềte" en SWAT", tes nombreuses crises gavantes quand tu te fais latter ou encore tes déconnexions précoces en plein match, j'en ai marre.

Et pour ce qui est d'MSN Ephi, je suis désolé mais si tu ne sais pas télécharger un épisode de SGU sur Megaupload, c'est pas moi qui me sent supérieur. Il vaut voir les choses sous un autre angle ...
Revenir en haut Aller en bas
https://ev-forum.forumgaming.fr
crazy killer
Maillot jaune du posteur sur le forum
crazy killer


Messages : 1934
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 29
Localisation : défonce diablo en 1vs1

Vos screenshots - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots   Vos screenshots - Page 5 EmptyMar 27 Avr - 21:39

Euh... si on parlait des screenshot Laughing parce que là ça chauffe de plus en plus XD
Revenir en haut Aller en bas
di4blo
Général
Général
di4blo


Messages : 1248
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 32
Localisation : dans ton cul!

Vos screenshots - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots   Vos screenshots - Page 5 EmptyMar 27 Avr - 21:41

c'est sur mais je pense que notre problème n'est pas dans le teamwork du jeu mais dans celui du chat , lors du dernier match contre les SnH qu'on a perdu, le chat c'était le vrai bordel, après quand ryxlers dit qui y en a qui ont pratiquement parler , c'est vrai , moi meme je n'es pas trop parler , quand les autres gueules comme des porc lorsqu'ils se font fragué et les autres qui au bout de 2 min de la game disent " c'est bon on a perdu, sa sert a rien"(alors qu'on aurait pu gagné facile avec un peu plus de concentration), entre sa , on peut pas parler pour renseigner la position des ennemis.Donc voila un petit HS mais je trouve important d'en parler .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos screenshots - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots   Vos screenshots - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos screenshots
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ellipse Variation :: Salons :: Salon détente-
Sauter vers: