Ellipse Variation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ellipse Variation

Forum du clan eponyme sur les jeux Bungie Halo.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Vos screenshots

Aller en bas 
+4
Skogebrute
xI RyXLeRs Ix
Skypers
di4blo
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Ephideos
Général
Général
Ephideos


Messages : 722
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Lyon

Vos screenshots - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots   Vos screenshots - Page 6 EmptyMar 27 Avr - 21:48

Skypers a écrit:
C'est pas une histoire de chercher un sujet pour faire chier, c'est que je commence à en avoir marre d'entendre Ephi, à chaque fin de partie de SWAT "Putain j'ai trop géré je suis trop fort walala", alors qu'il ne s'agit pas de LUI, mais de NOUS.
Après, ça dit qu'il faut jouer en teamwork, ça s'étonne qu'on se fait déglinguer contre des joueurs qui ont un teamwork tout ça. Je ne te vise pas particulièrement Ephi hein, c'est juste qu'en ce moment, entre tes "Je suis vraiment une "bềte" en SWAT", tes nombreuses crises gavantes quand tu te fais latter ou encore tes déconnexions précoces en plein match, j'en ai marre.

Et pour ce qui est d'MSN Ephi, je suis désolé mais si tu ne sais pas télécharger un épisode de SGU sur Megaupload, c'est pas moi qui me sent supérieur. Il vaut voir les choses sous un autre angle ...

ok ba comme ça c'est régler
a+ les mec moi je me barre
Revenir en haut Aller en bas
xI RyXLeRs Ix
Admin bis
xI RyXLeRs Ix


Messages : 1279
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux <3

Vos screenshots - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots   Vos screenshots - Page 6 EmptyMar 27 Avr - 23:06

di4blo a écrit:
quant les autres gueules comme des porc lorsqu'ils se font fragué et les autres qui au bout de 2 min de la game disent " c'est bon on a perdu, sa sert a rien"(alors qu'on aurait pu gagné facile avec un peu plus de concentration), entre sa , on peut pas parler pour renseigner la position des ennemis.Donc voila un petit HS mais je trouve important d'en parler .

Tout est dit et Ephi faut vraiment que tu as arrête de démarrer au quart de tour Sky argumentai simplement ce qu'il percevait de ton comportement vis à vis des matchs c'est tout...tu aurais pu en discuter avec lui plus sérieusement Wink
Et je pense que certains sont d'accords avec lui.

C'est vraiment dommage de s'énerver comme cela alors que nous mettions en cause le comportement globale de la team durant les matchs.
Revenir en haut Aller en bas
https://ev-forum.forumgaming.fr/forum.htm
Skypers
Admin
Skypers


Messages : 1121
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 32
Localisation : Cocoon

Vos screenshots - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots   Vos screenshots - Page 6 EmptyMar 27 Avr - 23:11

di4blo a écrit:
c'est sur mais je pense que notre problème n'est pas dans le teamwork du jeu mais dans celui du chat , lors du dernier match contre les SnH qu'on a perdu, le chat c'était le vrai bordel, après quand ryxlers dit qui y en a qui ont pratiquement parler , c'est vrai , moi meme je n'es pas trop parler , quand les autres gueules comme des porc lorsqu'ils se font fragué et les autres qui au bout de 2 min de la game disent " c'est bon on a perdu, sa sert a rien"(alors qu'on aurait pu gagné facile avec un peu plus de concentration), entre sa , on peut pas parler pour renseigner la position des ennemis.Donc voila un petit HS mais je trouve important d'en parler .
Je suis entièrement d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
https://ev-forum.forumgaming.fr
di4blo
Général
Général
di4blo


Messages : 1248
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 32
Localisation : dans ton cul!

Vos screenshots - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots   Vos screenshots - Page 6 EmptyMar 27 Avr - 23:12

maintenant on sait ou est le problème donc a nous d'y trouver la solution
Revenir en haut Aller en bas
crazy killer
Maillot jaune du posteur sur le forum
crazy killer


Messages : 1934
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 29
Localisation : défonce diablo en 1vs1

Vos screenshots - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots   Vos screenshots - Page 6 EmptyMar 27 Avr - 23:42

T.J a écrit:
Skypers a écrit:
C'est pas une histoire de chercher un sujet pour faire chier, c'est que je commence à en avoir marre d'entendre Ephi, à chaque fin de partie de SWAT "Putain j'ai trop géré je suis trop fort walala", alors qu'il ne s'agit pas de LUI, mais de NOUS.
Après, ça dit qu'il faut jouer en teamwork, ça s'étonne qu'on se fait déglinguer contre des joueurs qui ont un teamwork tout ça. Je ne te vise pas particulièrement Ephi hein, c'est juste qu'en ce moment, entre tes "Je suis vraiment une "bềte" en SWAT", tes nombreuses crises gavantes quand tu te fais latter ou encore tes déconnexions précoces en plein match, j'en ai marre.

Et pour ce qui est d'MSN Ephi, je suis désolé mais si tu ne sais pas télécharger un épisode de SGU sur Megaupload, c'est pas moi qui me sent supérieur. Il vaut voir les choses sous un autre angle ...

ok ba comme ça c'est régler
a+ les mec moi je me barre
Roh... arrête tes conneries Ephi, dis pas que tu vas te tirer pour si peu. Franchement... c'est juste des posts, rien de plus. Comme moi quand j'ai critiqué un max LHF ben après coup j'ai regretter et bien vu que c'était un belle connerie.

Sinon je trouve que la communication était déjà mieux pour le match contre les smarties et surtout on a pas tout lâché alors qu'on était mener 96-50 (ou un truc du style) en crâne et qu'on a finalement gagné 96-100 Smile
Mais sur que pour la communication il est impératif qu'on connaisse bien (voir sur le bout des doigts) les emplacement sur les maps ainsi que les principaux spawns (si on joue en MLG, l'over, le camo, le snipe et le rocket doivent être connu).
Pour les spawns d'armes on peut faire que chaque membre du T4 mis pour le match sache un des 4 (différents des autres bien évidemment).

Mais le plus important reste les points sur la map pour la communication. Perso je sait tous ceux de The Pit, Guardian, et je me met aux autres (Narrows et facile).
Revenir en haut Aller en bas
di4blo
Général
Général
di4blo


Messages : 1248
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 32
Localisation : dans ton cul!

Vos screenshots - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots   Vos screenshots - Page 6 EmptyMer 28 Avr - 8:02

Revenir en haut Aller en bas
crazy killer
Maillot jaune du posteur sur le forum
crazy killer


Messages : 1934
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 29
Localisation : défonce diablo en 1vs1

Vos screenshots - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots   Vos screenshots - Page 6 EmptyMer 28 Avr - 9:59

Ouais c'est aussi là que je les apprends Smile
Très bonne rubrique qu'est "devenir meilleur" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Skogebrute
Commandant
Commandant
Skogebrute


Messages : 157
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 30
Localisation : Tape un grognard

Vos screenshots - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots   Vos screenshots - Page 6 EmptyMer 28 Avr - 15:10

Zen les gars vous êtes HS sur le topic LOL ^^

Bon et pour Ephi avec moi c'est pareil, il se vante un peu (beaucoup) et veut rivaliser avec moi (BIG LOL) et j'aime ça (et plus quand on joue ensemble et qu'on met la trcik au gens). Bon ok parfois ça peut être soulant trop de prétention mais moi ça me fais rire ce petit côté à ephi et c'est pour ça que j'aime bien jouer avec lui (copain copain LOL).

Bon et ephi tu me dois un petit 1vs1 pour me montrer ta soi disante supériorité lol Wink

Aller les gars Peace
Revenir en haut Aller en bas
xI RyXLeRs Ix
Admin bis
xI RyXLeRs Ix


Messages : 1279
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux <3

Vos screenshots - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots   Vos screenshots - Page 6 EmptyDim 2 Mai - 19:41

voila les screens envoyé pour le top 10 élites:

pas le suppo!
Vos screenshots - Page 6 Nonpaslesuppo

Un bisous!!!
Vos screenshots - Page 6 Unbisous

Marche vers le salut
Vos screenshots - Page 6 Marcheverslesalut
Revenir en haut Aller en bas
https://ev-forum.forumgaming.fr/forum.htm
-- DurexXx --
Capitaine
Capitaine
-- DurexXx --


Messages : 66
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 33
Localisation : Saint-Étienne/Rhône-Alpes

Vos screenshots - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots   Vos screenshots - Page 6 EmptyDim 2 Mai - 23:11

Un p'tit screen sa fesait lonten^^


Vos screenshots - Page 6 871852halo3_110715239_Full
Revenir en haut Aller en bas
di4blo
Général
Général
di4blo


Messages : 1248
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 32
Localisation : dans ton cul!

Vos screenshots - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots   Vos screenshots - Page 6 EmptyLun 3 Mai - 21:37

je préferais sans la retouche durexxx, sinon mdr ryxlers meme pas dans le top^^
Revenir en haut Aller en bas
Ephideos
Général
Général
Ephideos


Messages : 722
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Lyon

Vos screenshots - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots   Vos screenshots - Page 6 EmptyMar 4 Mai - 12:31

Abusé pour ryxler je l'aurai bien vu dans le top 5 minimum car il y avait de la concurence, faut avouer qu'il en a des pas mal
Revenir en haut Aller en bas
crazy killer
Maillot jaune du posteur sur le forum
crazy killer


Messages : 1934
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 29
Localisation : défonce diablo en 1vs1

Vos screenshots - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots   Vos screenshots - Page 6 EmptyMar 4 Mai - 13:17

Peut être que WarGun a estimer qu'il privilégierait l'autre "non pas le supo"... vu que Ryxler à fini 1er lors d'un des derniers top.
Revenir en haut Aller en bas
Ephideos
Général
Général
Ephideos


Messages : 722
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Lyon

Vos screenshots - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots   Vos screenshots - Page 6 EmptyMar 4 Mai - 13:24

C'est moi le 7e pas ryxler -_-
Revenir en haut Aller en bas
crazy killer
Maillot jaune du posteur sur le forum
crazy killer


Messages : 1934
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 29
Localisation : défonce diablo en 1vs1

Vos screenshots - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots   Vos screenshots - Page 6 EmptyMar 4 Mai - 16:44

Justement Wink Vu qu'au dernier top Ryxler a fini premier, ben il a privilégié le tiens Wink
Revenir en haut Aller en bas
xI RyXLeRs Ix
Admin bis
xI RyXLeRs Ix


Messages : 1279
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux <3

Vos screenshots - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots   Vos screenshots - Page 6 EmptyMar 4 Mai - 19:13

et ben décidément plus je fais les screens à l'arrache plus je suis haut dans le classement...
Revenir en haut Aller en bas
https://ev-forum.forumgaming.fr/forum.htm
-- DurexXx --
Capitaine
Capitaine
-- DurexXx --


Messages : 66
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 33
Localisation : Saint-Étienne/Rhône-Alpes

Vos screenshots - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots   Vos screenshots - Page 6 EmptyMer 5 Mai - 22:56

Et trois p'tit screen sur reach....


L'homme sen tête
Vos screenshots - Page 6 254878reach_369462_Full

Vos screenshots - Page 6 726819reach_369517_Full

Vos screenshots - Page 6 201149reach_369678_Full
Revenir en haut Aller en bas
di4blo
Général
Général
di4blo


Messages : 1248
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 32
Localisation : dans ton cul!

Vos screenshots - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots   Vos screenshots - Page 6 EmptyJeu 6 Mai - 8:03

j'aime bien le deuxième et le troisième, sur le 3eme, on pourrait croire qu'il s'electrocute avec le cable
Revenir en haut Aller en bas
xI RyXLeRs Ix
Admin bis
xI RyXLeRs Ix


Messages : 1279
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux <3

Vos screenshots - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots   Vos screenshots - Page 6 EmptySam 8 Mai - 15:41

putain le concours reach c'est n'importe quoi le 5ème est 100 fois mieux que les autres!
Revenir en haut Aller en bas
https://ev-forum.forumgaming.fr/forum.htm
Ephideos
Général
Général
Ephideos


Messages : 722
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Lyon

Vos screenshots - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots   Vos screenshots - Page 6 EmptySam 15 Mai - 13:55

Vos screenshots - Page 6 Reach12


Vos screenshots - Page 6 Reach110
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos screenshots - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots   Vos screenshots - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos screenshots
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ellipse Variation :: Salons :: Salon détente-
Sauter vers: