Ellipse Variation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ellipse Variation

Forum du clan eponyme sur les jeux Bungie Halo.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Halo les meilleurs Tricks,easter eggs et autres

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
xI RyXLeRs Ix
Admin bis
xI RyXLeRs Ix


Messages : 1279
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux <3

Halo les meilleurs Tricks,easter eggs et autres Empty
MessageSujet: Halo les meilleurs Tricks,easter eggs et autres   Halo les meilleurs Tricks,easter eggs et autres EmptyDim 28 Mar - 13:35

Chaque mois j'aborderai un thème en mettant en avant les meilleurs vidéos de celui-ci.Ca ne sera que des vidéos et elles toucheront à tout: Tricks,easter egg,machinima etc...Mais rien ne m'empêchera de mettre en ligne quelques bonus dans le mois.
Les thèmes suivant resterons secret à chaque fois pour faire monter la pression.
Cela me demandera pas mal de temps de recherche alors j'espère que vous suivrez chaque arrivage! Enjoy.


1er arrivage
Samedi 27 Mars "Les meilleurs tricks d'Halo 2"


Et on commence par du lourd le scarab gun avec un moyen simplifié de l'avoir!

Scarab Gun sans Banshee
envoyé par Sawooo. - Regardez les tests, les trailers et les solutions complètes de vidéo.

Puis comment sortir d'Halo delta (perso je préfère sortir avec le ghost juste après avoir passer les 3 phantoms du début du niveau quand vous avancer et arrivé au sniper chopé un ghost plus loin et montez sur la cote à droite quand vous arrivez du début du niveau avec les snipers en face).