Ellipse Variation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ellipse Variation

Forum du clan eponyme sur les jeux Bungie Halo.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Le recrutement vous y pensez?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
xI RyXLeRs Ix
Admin bis
xI RyXLeRs Ix


Messages : 1279
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux <3

Le recrutement vous y pensez? Empty
MessageSujet: Le recrutement vous y pensez?   Le recrutement vous y pensez? EmptyVen 19 Mar - 22:16

L'Ellipse Varition n'a seulement qu'une petite semaine mais la question du recrutement se pose.
Je viens par ce topic recueillir vos avis sur celui-ci.Alors j'aimerais que vous répondiez en plusieurs points.

1.Combien de joueurs voulez vous recruter (1,2,3...).

2.D'ici combien de temps (Aujourd'hui, la semaine prochaine,ce mois ci...).

3.Etes vous favorable à un test de niveau avant la sélection?

4.A partir de quelle age?

5.A quelle fréquence voulez vous les recruter.

Voila,mes réponses vous intéressent peut etre:

1. 3/4 nous avons besoin d'une équipe forte et grande pour etre certains que le nombre de joueurs requis sera toujours acquis.Voir pour attaquer plusieurs matchs à la fois.

2.Le plus tot possible! Nous le voyons des ce soir un joueur manque à l'appel pour les 2 matchs et nous sommes face au mur...

3.Certainement! Par plusieurs membres s'il le faut.

4.16 ans je pense qu'un minimum de sérieux et de maturité est exigé.

5.Pour commencer 2 joueurs serait le bienvenue et nous enchainerons plus-tard sur 2 autres quant le team work sera bien présent.

C'est tout pour moi et vous?
Revenir en haut Aller en bas
https://ev-forum.forumgaming.fr/forum.htm
Skypers
Admin
Skypers


Messages : 1121
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 32
Localisation : Cocoon

Le recrutement vous y pensez? Empty
MessageSujet: Re: Le recrutement vous y pensez?   Le recrutement vous y pensez? EmptyVen 19 Mar - 22:24

Personnellement, je pense que nous avons besoin de 3 joueurs pour commencer, ce qui nous ferait 8 joueurs. On pourrait ainsi, comme tu l'as dit, faire deux matchs en même temps (même si au début je suis totalement contre ce principe, qui scinde la team en deux).

Pour le temps, heu, je pense qu'on a le temps pour avoir 8 joueurs, mais un de plus ne ferait pas de mal (l'histoire de xKryckx est un bon exemple!).

Oui, je pense qu'il faudra tester le joueur. Pour l'âge, honnêtement je m'en fous un peu. Regarde RyXL a 10 ans on jouait contre des teams de mecs de 20 ans (et en plus on gagnait :d), donc bon, la maturité n'est pas lié à l'âge je trouve.

Voila voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://ev-forum.forumgaming.fr
crazy killer
Maillot jaune du posteur sur le forum
crazy killer


Messages : 1934
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 29
Localisation : défonce diablo en 1vs1

Le recrutement vous y pensez? Empty
MessageSujet: Re: Le recrutement vous y pensez?   Le recrutement vous y pensez? EmptyDim 21 Mar - 12:53

1.Arriver à un groupe de 8 joueurs serait pas mal. On pourrait ainsi faire du 4vs4 entre nous et travailler ensemble en respectant toutes les règle de MLG (par exemple).
En plus on pourrait même envisager de faire une ou deux partie de BTB histoire de jouer pour le gros fun de temps à autre.

2.Ben le mieux serait de pas trop se presser histoire de pas recruter n'importe qui mais de quand même le faire le plus vite possible (avoir une équipe soudé assez rapidement serait pas mal).

3.Je pense que ça serait intéressant mais moi, personnellement, je crois qu'évaluer un joueur en 1vs1 avec un autre joueur qui observerais le rookie (qui a dit ODST?) amenerais un meilleur résultat quand aux réels capacités de ce joueurs. Mais bon, je sais pas si cela serait vraiment utile (s'il est fort ou nul on le verra bien assez vite de toute façon Wink )

4.Ben... Ryxlers tu dis 16 ans, dans ce cas je devrais pas être là XD (je sens que ça va chauffer Very Happy). J'ai que 15 ans et demi (anni en septembre) donc...
Mais je pense qu'il faudrait aussi voir dans quel type d'école il se trouve. C'est bizard je sais mais je m'explique: Perso, je suis dans un collège (lycé) où le moindre manque de maturité te fait gicler. Je suis dans les plus petits (je suie ne première et les 4ème on 19-20 ans voir plus). Force est de constater que le comportement entre mon ancien école (13-14-15 ans) a changé radicalement, même chez les plus immature. De plus, on a plus le temps de rigoler et de se comporter comme des gamins autrement c'est la maturité (ce qui permet de rentrer dans les hautes écoles: ex, Université) s'envole.
Bref, l'âge est important mais aussi le "contexte" dans lequel vie le joueur (juste son lieu de travail, rien de plus).

5.Euh... je suivrais votre avis la-desssus.

(PS: Dsl pour le pavé XD, je me sui emporté).
Revenir en haut Aller en bas
xI RyXLeRs Ix
Admin bis
xI RyXLeRs Ix


Messages : 1279
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux <3

Le recrutement vous y pensez? Empty
MessageSujet: Re: Le recrutement vous y pensez?   Le recrutement vous y pensez? EmptyDim 21 Mar - 13:04

T'en fait pas pour l'age le plus important comme tu dis c'est la maturité.
Et merci d'avoir bien argumenté Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://ev-forum.forumgaming.fr/forum.htm
crazy killer
Maillot jaune du posteur sur le forum
crazy killer


Messages : 1934
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 29
Localisation : défonce diablo en 1vs1

Le recrutement vous y pensez? Empty
MessageSujet: Re: Le recrutement vous y pensez?   Le recrutement vous y pensez? EmptyDim 21 Mar - 14:05

Je me sens petit tout à coup... XD lol
Revenir en haut Aller en bas
Skypers
Admin
Skypers


Messages : 1121
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 32
Localisation : Cocoon

Le recrutement vous y pensez? Empty
MessageSujet: Re: Le recrutement vous y pensez?   Le recrutement vous y pensez? EmptyDim 21 Mar - 15:12

Bah ouais l'âge ne fait rien Smile Merci pour ces explications crazy, ce que tu dis concernant le contexte social, je n'y avais pas pensé, merci de nous en parler Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://ev-forum.forumgaming.fr
Ephideos
Général
Général
Ephideos


Messages : 722
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Lyon

Le recrutement vous y pensez? Empty
MessageSujet: Re: Le recrutement vous y pensez?   Le recrutement vous y pensez? EmptyDim 21 Mar - 22:49

Tkt crazy

1- 10 joueur maxi car 8 pour le BtB et 2 joueur au cas ou et comme ça plusieurs 4vs4 ou 5vs5
2- quand vous voulez m'en fous un peu moi j'y suis
3- si c'est accepter je veux bien participer
4- m'en fous tant qu'il ont pas une voix de pucelle que l'on égorge
5- comme vous voulez
Revenir en haut Aller en bas
crazy killer
Maillot jaune du posteur sur le forum
crazy killer


Messages : 1934
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 29
Localisation : défonce diablo en 1vs1

Le recrutement vous y pensez? Empty
MessageSujet: Re: Le recrutement vous y pensez?   Le recrutement vous y pensez? EmptyDim 21 Mar - 23:49

Ephideos tu as quel âge en faite? 16 et demi? (désolé pour le HS)
Revenir en haut Aller en bas
Skypers
Admin
Skypers


Messages : 1121
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 32
Localisation : Cocoon

Le recrutement vous y pensez? Empty
MessageSujet: Re: Le recrutement vous y pensez?   Le recrutement vous y pensez? EmptyLun 22 Mar - 1:02

N'oubliez pas de renseigner les infos dans vos profiles ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://ev-forum.forumgaming.fr
di4blo
Général
Général
di4blo


Messages : 1248
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 32
Localisation : dans ton cul!

Le recrutement vous y pensez? Empty
MessageSujet: Re: Le recrutement vous y pensez?   Le recrutement vous y pensez? EmptyLun 22 Mar - 9:06

je fais sa ce soir =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le recrutement vous y pensez? Empty
MessageSujet: Re: Le recrutement vous y pensez?   Le recrutement vous y pensez? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le recrutement vous y pensez?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Naissance d'eV, qu'en pensez-vous donc ?
» Recrutement Speggy
» Recrutement linda^^
» Recrutement Dr4G0nNoIr
» Recrutement di4blo (Sh0ot3r)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ellipse Variation :: Salons :: Salon demandes-
Sauter vers: