Ellipse Variation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ellipse Variation

Forum du clan eponyme sur les jeux Bungie Halo.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Recrutement linda^^

Aller en bas 
+3
xI RyXLeRs Ix
di4blo
linda058
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Caps Of The Deads
Colonel
Colonel
Caps Of The Deads


Messages : 272
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 29
Localisation : Chez la mère de Diablo ^^

Recrutement linda^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement linda^^   Recrutement linda^^ - Page 3 EmptyJeu 3 Juin - 21:16

Crazy le gro suc*** Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
crazy killer
Maillot jaune du posteur sur le forum
crazy killer


Messages : 1934
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 29
Localisation : défonce diablo en 1vs1

Recrutement linda^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement linda^^   Recrutement linda^^ - Page 3 EmptyJeu 3 Juin - 21:46

Caps Of The Deads a écrit:
Crazy le gro suc*** Very Happy
Ta pas compris ce que je voulais dire xD Il a autant de kills que moi, et il a un ratio bien inférieur au miens (pour le même nombre de kills).
Revenir en haut Aller en bas
di4blo
Général
Général
di4blo


Messages : 1248
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 32
Localisation : dans ton cul!

Recrutement linda^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement linda^^   Recrutement linda^^ - Page 3 EmptyVen 4 Juin - 10:19

bah look celui de capsule^^
Revenir en haut Aller en bas
Spiggy47_
Colonel
Colonel
Spiggy47_


Messages : 297
Date d'inscription : 05/04/2010
Localisation : Sur la planète de Buzz l'Eclair.

Recrutement linda^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement linda^^   Recrutement linda^^ - Page 3 EmptyVen 4 Juin - 14:20

ou regarde le miens Cool
di4blo a écrit:
qu'est ce qui ont mes stats? y'a un soucis , je suis dans le négatif et alors quand tu veux je te met ta branlé ahhhh
;p

arr-hum! jusqu'ici jai quand meme de meilleurs resultats que toi Very Happy ce soir je rentre d'allemagne,je ne jouerai ptet pas mais c'est pour vous prevenir qu'il va falloir que vous me reentrainiez Smile et puisje vais áussi changer d'ecran, pour que vous compreniez votre douleur plus facilement a l'avenir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
crazy killer
Maillot jaune du posteur sur le forum
crazy killer


Messages : 1934
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 29
Localisation : défonce diablo en 1vs1

Recrutement linda^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement linda^^   Recrutement linda^^ - Page 3 EmptyVen 4 Juin - 17:07

Lol spiggy à des vieux stats de chanceux Very Happy un killionnaire, une perfection et 2-3 extérmination à la va vite!
Nan je dois avouer que c'est pas de la merde. Mais pour moi il n'y a que le ratio qui compte Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ephideos
Général
Général
Ephideos


Messages : 722
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Lyon

Recrutement linda^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement linda^^   Recrutement linda^^ - Page 3 EmptyVen 4 Juin - 22:39

Franchement arrêtez de faire des HS partout surtout ici on je comprend pourquoi personne n'accepte les demande de linda et gros boeuf alors qu'on leur a ouvert la porte ?
Revenir en haut Aller en bas
crazy killer
Maillot jaune du posteur sur le forum
crazy killer


Messages : 1934
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 29
Localisation : défonce diablo en 1vs1

Recrutement linda^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement linda^^   Recrutement linda^^ - Page 3 EmptySam 5 Juin - 0:05

ben le truc c'est qu'il y a deux places et trois postulants... (enfin il me semble)
donc on attend les vac pour faire le point Wink et ouais ça HS un max mais bon, une phrase déplacé et on discute d'autres choses... c'est du de reter dans le "salon détente".
Revenir en haut Aller en bas
Caps Of The Deads
Colonel
Colonel
Caps Of The Deads


Messages : 272
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 29
Localisation : Chez la mère de Diablo ^^

Recrutement linda^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement linda^^   Recrutement linda^^ - Page 3 EmptyMer 9 Juin - 22:50

Mettez Linda et puis c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Caps Of The Deads
Colonel
Colonel
Caps Of The Deads


Messages : 272
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 29
Localisation : Chez la mère de Diablo ^^

Recrutement linda^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement linda^^   Recrutement linda^^ - Page 3 EmptyLun 28 Juin - 20:57

Putain les gars là j'ai envie de pousser un gros coup de gueule ça fais je ne sais pas combien de temps que Linda attend le verdict et j'ai la net impression que vous l'avez completement zapper donc moi ça me gave car c'est un mec super sympa qui n'a pas un mauvais niveau et je trouve ça pas vraiment sympa de le traiter comme une merde d'autant plus que le recrutement est toujours ouvert, je souhaite de tout coeur l'admission de dragon mais on le fais passer avant linda faut arreter ou alors acceptons les deux et tout le monde sera content, vous allez peut etre vous rappeller qu'il ya a aussi durex et gros boeuf mais ils ne sont jamais connectés alors rendez la tache plus facile


Dernière édition par Caps Of The Deads le Lun 28 Juin - 21:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ephideos
Général
Général
Ephideos


Messages : 722
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Lyon

Recrutement linda^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement linda^^   Recrutement linda^^ - Page 3 EmptyLun 28 Juin - 21:03

ouai ouai ouai ouai ouai ouai ouai et ouai
voila autre chose ?
j'ai vraiment l'impression que les candidatures tombent dans l'oreille de sourds.
eux ils sont en train de jouer péper et ne pense pas au gars qui triment dur !
ces putins de nobles me font vomir ! A la guillotine mes frères et sans culottes ça sera plus fun !
Revenir en haut Aller en bas
xI RyXLeRs Ix
Admin bis
xI RyXLeRs Ix


Messages : 1279
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux <3

Recrutement linda^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement linda^^   Recrutement linda^^ - Page 3 EmptyLun 28 Juin - 21:16

je m'y suis remis depuis une semaine et à part Dragonnoir j'ai joué avec aucun qui demande de rentrer.
Alors oui c'est long mais j'aimerai bien les connaitre et qu'ils viennent de même dans les groupes d'amis pas comme durex...
Revenir en haut Aller en bas
https://ev-forum.forumgaming.fr/forum.htm
Caps Of The Deads
Colonel
Colonel
Caps Of The Deads


Messages : 272
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 29
Localisation : Chez la mère de Diablo ^^

Recrutement linda^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement linda^^   Recrutement linda^^ - Page 3 EmptyLun 28 Juin - 21:24

Bah oui mais yen a qui sont plus timides que d'autres et quand t'as l'impression d'etre délaissé t'as peut etre pas envie d'harcelé les autres
Revenir en haut Aller en bas
crazy killer
Maillot jaune du posteur sur le forum
crazy killer


Messages : 1934
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 29
Localisation : défonce diablo en 1vs1

Recrutement linda^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement linda^^   Recrutement linda^^ - Page 3 EmptyJeu 1 Juil - 1:18

Lol mais qu'est-ce qui faut pas lire... Rolling Eyes on a vraiment de tout sur ce forum Very Happy
"Délaissé" ^^ A part dragon noir y en a pas un qui se bouge vraiment le cul pour rentrer. Faut qu'ils se vendent. On poste pas une candidature, joue 3 parties et attend la validation. Faut y aller. Faut se ramener dans les groupes d'amis, se faire sa place, s'imposer.

Et les timides n'ont qu'a venir dire "salut" et se contenter de communiquer pendant les games. Pas besoin de raconter sa vie, y a le forum pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement linda^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement linda^^   Recrutement linda^^ - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement linda^^
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Recrutement Speggy
» Recrutement Dr4G0nNoIr
» Le recrutement vous y pensez?
» Recrutement di4blo (Sh0ot3r)
» Recrutement Caps Of Death

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ellipse Variation :: Ellipse Variation :: Recrutement-
Sauter vers: