Ellipse Variation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ellipse Variation

Forum du clan eponyme sur les jeux Bungie Halo.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Les jeux que vous attendez.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
xI RyXLeRs Ix
Admin bis
xI RyXLeRs Ix


Messages : 1279
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux <3

Les jeux que vous attendez. Empty
MessageSujet: Les jeux que vous attendez.   Les jeux que vous attendez. EmptySam 20 Mar - 22:25

Voila ce post-it a été crée dans le but que nous parlions des jeux que vous attendez pour les années à venir.
Vous pourrez parler de tout type de jeux sur n'importe quelle platforme.Ainsi certains membres pourrons découvrir de nouveau jeux.

Cette année 2010 est pour moi une année chargé l'arrivé prochaine de Reach ainsi que de Dead Space 2 me fait vivre d'horrible souffrances Very Happy
J'attends fortement Final Fantasy XIII Agito sur PSP et Portal 2 mais nous n'avons que peu d'info sr ceux ci.

Et vous qu'attendez vous?
Revenir en haut Aller en bas
https://ev-forum.forumgaming.fr/forum.htm
Ephideos
Général
Général
Ephideos


Messages : 722
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Lyon

Les jeux que vous attendez. Empty
MessageSujet: Re: Les jeux que vous attendez.   Les jeux que vous attendez. EmptyDim 21 Mar - 22:41

HALO REACH HALO REACH bounce
Revenir en haut Aller en bas
crazy killer
Maillot jaune du posteur sur le forum
crazy killer


Messages : 1934
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 29
Localisation : défonce diablo en 1vs1

Les jeux que vous attendez. Empty
MessageSujet: Re: Les jeux que vous attendez.   Les jeux que vous attendez. EmptyLun 22 Mar - 0:12

Inutile d'annoncer mon premier jeu, vous le connaissez déjà.
J'attend un peu de voir ce que donnerons les autres jeu et ainsi voir lequel me donnera vraiment envi.

PS: On devrait faire attention, Ephideos devient de plus en plus nerveux (agité et dangereux). Je crois que c'est le moment de ressortir sa cage.
J'espère qu'il n'aura pas de coupure de connexion le 2 mai à 23h59 sinon on le reverra plus...

Et ryxlers en faite la coupure du net le 5 mai était un gros canular, il vont juste coupez un tout petit serveur qui n'influencera presque en rien la planète (genre un truc au Vietnam ou je sais pas trop quoi) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Skypers
Admin
Skypers


Messages : 1121
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 32
Localisation : Cocoon

Les jeux que vous attendez. Empty
MessageSujet: Re: Les jeux que vous attendez.   Les jeux que vous attendez. EmptyLun 22 Mar - 0:44

J'espère que c'est le SAV Français qu'ils vont couper, avoir des Floods au téléphone, ça saoule à la longue :d
Revenir en haut Aller en bas
https://ev-forum.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Les jeux que vous attendez. Empty
MessageSujet: Re: Les jeux que vous attendez.   Les jeux que vous attendez. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les jeux que vous attendez.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un match vs Vous
» Le recrutement vous y pensez?
» Qu'est-ce que pour vous une rencontre ?
» Naissance d'eV, qu'en pensez-vous donc ?
» Vous jouez à quoi en ce moment? (A part H3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ellipse Variation :: Jeux Vidéo :: Autres-
Sauter vers: