Ellipse Variation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ellipse Variation

Forum du clan eponyme sur les jeux Bungie Halo.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Qu'est-ce que pour vous une rencontre ?

Aller en bas 
+2
crazy killer
Skypers
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Skypers
Admin
Skypers


Messages : 1121
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 32
Localisation : Cocoon

Qu'est-ce que pour vous une rencontre ? Empty
MessageSujet: Qu'est-ce que pour vous une rencontre ?   Qu'est-ce que pour vous une rencontre ? EmptyDim 4 Avr - 22:17

Alors voila, je poste ce sondage suite à la réaction quasi générale que j'ai pu observée après le match contre les FA qui aurait du avoir lieu ce soir à 22h00. J'aimerais donc savoir qu'est-ce qui vous pousse à affronter d'autres teams. Dites réellement ce que vous pensez, il n'y aura rien de grave (pas de ban, exclusion ou autre trucs dans le genre). Ne pensez pas non plus que ce sondage présage un dessein sombre à la team, il n'y a aucune raison que ce sondage ait un impact négatif sur la team Wink

C'est surtout pour que je puisse enfin comprendre vos motivations, ce pour quoi vous vous battez avec acharnement dans les games, ce pour quoi vous avez les boules quand on perd.
Je posterai mon avis une fois que tout le monde aura posté le sien, de façon à ne pas vous influencer. Prenez bien le temps d'y réfléchir, et ne vous laissez pas influencer Wink

Si vous ne comprenez pas la question, dites ce que vous ne comprenez pas, et je tenterai alors d'éclairer votre lanterne.

Merci d'avance Wink

EDIT : J'aimerais aussi savoir ce qu'est pour vous l'expérience LHF.
Revenir en haut Aller en bas
https://ev-forum.forumgaming.fr
crazy killer
Maillot jaune du posteur sur le forum
crazy killer


Messages : 1934
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 29
Localisation : défonce diablo en 1vs1

Qu'est-ce que pour vous une rencontre ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que pour vous une rencontre ?   Qu'est-ce que pour vous une rencontre ? EmptyDim 4 Avr - 22:46

La Team:

J'attends une team soudée, ou l'esprit de compétition soit aussi important que la bonne entente et le convivialité. Je vais pas commencer à vous refourguer toutes les phrases qu'on dit dans ce genre de moment mais je crois que la bonne entente est primordiale s'il on souhaite pouvoir jouer les premiers rôles avec LHF.

Ce qui me pousse à affronter d'autres teams:

Progresser, bien évidemment, mais progresser intelligemment. Je suis près à défier des teams ayant un bon niveau mais pas d'équipes avec lesquelles on soit au coude à coude au classement et dont on sait que les chances de les battre sont quasi nuls.
Maintenant si c'est des teams de notre niveau qui nous collent au train ben je suis entièrement d'accord que les défier, en étant bien entraîné sur les cartes et les modes de jeu présent lors des matchs, est intéressant (surtout si l'on gagne).
Pour moi défier d'autres équipes c'est aussi voir notre progression aussi bien individuellement que collectivement.

Ce qui me fais rager: La défaite à 1-2 points et surtout quand je mouline le joystick et n'arrive pas à placer une balle de BR dans la tête de l'adversaire. La connect et les bug m'énervent mais je sais que c'est pareil pour tout le monde (mais ça fait quand même chier Very Happy).

Ce que j'aime: Les VRAIS victoires. Celle qu'on gagne en ayant batailler et en ayant tous donner. Celle où on se sera serré les coudes et où tous nous aura souri.

Il aurait encore tant d'autre choses à dire mais bon, je pense que les points importants à citer sont:
- la compétition (mais pas en faisant n'importe quoi)
- rester soudé
- gagner
- partager avec toute la team des bon moments et des victoires

C'est en tout cas la moindre des choses pour qu'un team fonctionne... à mon goût en tout cas Wink

PS: J'ajouterais, "1 bon ortograf" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Skypers
Admin
Skypers


Messages : 1121
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 32
Localisation : Cocoon

Qu'est-ce que pour vous une rencontre ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que pour vous une rencontre ?   Qu'est-ce que pour vous une rencontre ? EmptyDim 4 Avr - 22:55

Merci crazy Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ev-forum.forumgaming.fr
di4blo
Général
Général
di4blo


Messages : 1248
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 32
Localisation : dans ton cul!

Qu'est-ce que pour vous une rencontre ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que pour vous une rencontre ?   Qu'est-ce que pour vous une rencontre ? EmptyDim 4 Avr - 22:55

ba ce qui me pousse a faire des matchs avec des autres team , c'est déja passer du bon temps avec des gens que je ne connais pas et donc faire des rencontres, ensuite c'est l'envie de progresser, c'est pour sa que jouer contre de grosses équipes ne me dérangent pas du tout au contraire , meme si on se prend une raclée , on peut toujours en tiré quelque chose et connaitre nos points forts et points faible
Revenir en haut Aller en bas
Skypers
Admin
Skypers


Messages : 1121
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 32
Localisation : Cocoon

Qu'est-ce que pour vous une rencontre ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que pour vous une rencontre ?   Qu'est-ce que pour vous une rencontre ? EmptyDim 4 Avr - 23:01

Merci di4blo Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ev-forum.forumgaming.fr
crazy killer
Maillot jaune du posteur sur le forum
crazy killer


Messages : 1934
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 29
Localisation : défonce diablo en 1vs1

Qu'est-ce que pour vous une rencontre ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que pour vous une rencontre ?   Qu'est-ce que pour vous une rencontre ? EmptyDim 4 Avr - 23:01

Par contre ce que je n'apprécie pas trop Skype, et désolé de le dire, c'est le fait que tu aille dire à tous le monde que nos motivations ne sont pas les mêmes... On est une team, même si on a pas la même vision de LHF, on avance tous dans le même sens. Si on pert un match c'est toute l'équipe qui le pert, si on annule un match c'est toute la team qui l'annule et pas juste un/des joueur(s) non-disponible(s) et qui ne souhaite(nt) pas affronter une équipe en particulier...
Enfin bon, ce n'est que mon avis je voulais juste l'exprimer (c'est bien le but de ce topic non ^^).
Revenir en haut Aller en bas
di4blo
Général
Général
di4blo


Messages : 1248
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 32
Localisation : dans ton cul!

Qu'est-ce que pour vous une rencontre ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que pour vous une rencontre ?   Qu'est-ce que pour vous une rencontre ? EmptyDim 4 Avr - 23:05

allez ban crazy^^
skype ramène tes fesses sur H3
Revenir en haut Aller en bas
crazy killer
Maillot jaune du posteur sur le forum
crazy killer


Messages : 1934
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 29
Localisation : défonce diablo en 1vs1

Qu'est-ce que pour vous une rencontre ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que pour vous une rencontre ?   Qu'est-ce que pour vous une rencontre ? EmptyDim 4 Avr - 23:06

di4blo a écrit:
allez ban crazy^^
skype ramène tes fesses sur H3
Ben si je suis bannis pour ça ou réprimandé... alors je partirais de mon plein gré Very Happy Parce que pour moi un team où l'on ne peut pas s'exprimer, ben je m'en sépare rapidement XD
Revenir en haut Aller en bas
Skypers
Admin
Skypers


Messages : 1121
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 32
Localisation : Cocoon

Qu'est-ce que pour vous une rencontre ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que pour vous une rencontre ?   Qu'est-ce que pour vous une rencontre ? EmptyDim 4 Avr - 23:57

crazy killer a écrit:
Par contre ce que je n'apprécie pas trop Skype, et désolé de le dire, c'est le fait que tu aille dire à tous le monde que nos motivations ne sont pas les mêmes... On est une team, même si on a pas la même vision de LHF, on avance tous dans le même sens. Si on pert un match c'est toute l'équipe qui le pert, si on annule un match c'est toute la team qui l'annule et pas juste un/des joueur(s) non-disponible(s) et qui ne souhaite(nt) pas affronter une équipe en particulier...
Enfin bon, ce n'est que mon avis je voulais juste l'exprimer (c'est bien le but de ce topic non ^^).

Je suis d'accord, mais les FA voulaient avoir une explication. Je n'ai fait que dire la vérité. Ca fait 3 fois qu'on annule un match contre eux, il est normal qu'ils aient droit à une réponse non ? Oui on est une team, mais j'ai, tout comme toi, le droit de m'exprimer quant à cette annulation de match.

PS : Pourquoi tu parles de ban ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ev-forum.forumgaming.fr
crazy killer
Maillot jaune du posteur sur le forum
crazy killer


Messages : 1934
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 29
Localisation : défonce diablo en 1vs1

Qu'est-ce que pour vous une rencontre ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que pour vous une rencontre ?   Qu'est-ce que pour vous une rencontre ? EmptyLun 5 Avr - 0:12

Ok pas de problème Skpye Wink mais dès maintenant on planifiera précisément les match et les disponibilité (ainsi que les envies de chacun) Smile

Et je parlais de ban parce que c'est diablo qui l'a dit (mais de façon ironique bien sur) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ephideos
Général
Général
Ephideos


Messages : 722
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Lyon

Qu'est-ce que pour vous une rencontre ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que pour vous une rencontre ?   Qu'est-ce que pour vous une rencontre ? EmptyLun 5 Avr - 0:22

Moi ce qui pousse à jouer et à gagner c'est pour gagner c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Skypers
Admin
Skypers


Messages : 1121
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 32
Localisation : Cocoon

Qu'est-ce que pour vous une rencontre ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que pour vous une rencontre ?   Qu'est-ce que pour vous une rencontre ? EmptyLun 5 Avr - 0:50

Merci Ephi Wink

crazy, je suis d'accord, il faut qu'on trouve un truc là. Je pense que prévoir les matches à l'arrache c'est une mauvaise idée (ce soir on est la preuve).
Revenir en haut Aller en bas
https://ev-forum.forumgaming.fr
xI RyXLeRs Ix
Admin bis
xI RyXLeRs Ix


Messages : 1279
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux <3

Qu'est-ce que pour vous une rencontre ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que pour vous une rencontre ?   Qu'est-ce que pour vous une rencontre ? EmptyLun 5 Avr - 10:56

Moi c'est tout simple:

C'est m'amuser et rencontrer d'autres gars sympa pour se faire de nouveaux pôtes.

Ce qui me pousse à affronter d'autres teams:

Ainsi je recherche le Fairplay pas tellement de gagner mais une bonne ambiance, conviviale, et sans problème et mauvais perdant.
Les gars qui ragent des qu'ils perdent je ne supporte pas ça.Evidemment perdre 242 à 240 ça met les glandes mais jouant aussi les matchs de teams pour progresser,les parties de ce genre ne peuvent que nous aider dans notre progression.
La team nous à permis de nous rapprocher et de découvrir bien plus certaines personnes et c'est bien là le danger parfois mais si tout marche bien notre niveau global s'améliore de jour en jour pour chacun d'entre nous.
Ce que je reproche un peu comme Crazy c'est qu'il faut qu'ON n'arrête les matchs au dernier moment et que l'on réfléchisse plus aux modes à proposer.

Pour ce qui est de la ligue c'est réellement ma première expérience de ladder et cela se passe super bien.On rencontre du monde,progresse et on joue sur notre site préféré quand même.Car si on jouerait ailleurs je pense que le plaisir ne serai pas le même car en étant fan d'halo la ligue est parfaite pour nous et on si on continu notre nom ne restera pas caché bien longtemps autour de la communauté Halo!

Vive Halo et vivement Reach (même si j'ai peur Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
https://ev-forum.forumgaming.fr/forum.htm
di4blo
Général
Général
di4blo


Messages : 1248
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 32
Localisation : dans ton cul!

Qu'est-ce que pour vous une rencontre ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que pour vous une rencontre ?   Qu'est-ce que pour vous une rencontre ? EmptyLun 5 Avr - 11:14

il faudrait peut etre envisager des entrainements réguliers au moment ou il y a plus de monde
Revenir en haut Aller en bas
crazy killer
Maillot jaune du posteur sur le forum
crazy killer


Messages : 1934
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 29
Localisation : défonce diablo en 1vs1

Qu'est-ce que pour vous une rencontre ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que pour vous une rencontre ?   Qu'est-ce que pour vous une rencontre ? EmptyLun 5 Avr - 11:59

di4blo a écrit:
il faudrait peut etre envisager des entrainements réguliers au moment ou il y a plus de monde
J'allais le dire. Enfin surtout au lieu de demander des matchs à la va vite afin de remplir l'agenda au max, pourquoi ne pas prendre ce temps pour s'entraîner entre nous. Si une personne n'est pas là, c'est pas trop grave. Et en même temps cela nous permettra de plus bosser sur les matchs programmer (les modes de jeu par exemple).
Revenir en haut Aller en bas
di4blo
Général
Général
di4blo


Messages : 1248
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 32
Localisation : dans ton cul!

Qu'est-ce que pour vous une rencontre ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que pour vous une rencontre ?   Qu'est-ce que pour vous une rencontre ? EmptyLun 5 Avr - 12:21

j'avais pensé le vendredi soir, ou mercredi aprem si il y a du monde
Revenir en haut Aller en bas
xI RyXLeRs Ix
Admin bis
xI RyXLeRs Ix


Messages : 1279
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux <3

Qu'est-ce que pour vous une rencontre ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que pour vous une rencontre ?   Qu'est-ce que pour vous une rencontre ? EmptyLun 5 Avr - 12:29

ouai mais il y a plein qui si tiendrons pas...regarde deja le calendrier,on en a chier samedi alors que tout le monde devait être là.
Skoge brute n'a toujours pas fait de matchs...
Revenir en haut Aller en bas
https://ev-forum.forumgaming.fr/forum.htm
crazy killer
Maillot jaune du posteur sur le forum
crazy killer


Messages : 1934
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 29
Localisation : défonce diablo en 1vs1

Qu'est-ce que pour vous une rencontre ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que pour vous une rencontre ?   Qu'est-ce que pour vous une rencontre ? EmptyLun 5 Avr - 12:29

Ben plutôt les jours ou on a pas de match (un samedi en fin d'aprèm) au lieu de mettre un match ou il risque de n'y avoir personne...
Revenir en haut Aller en bas
Ephideos
Général
Général
Ephideos


Messages : 722
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Lyon

Qu'est-ce que pour vous une rencontre ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que pour vous une rencontre ?   Qu'est-ce que pour vous une rencontre ? EmptyLun 5 Avr - 13:20

on sera bientot 9 avec Spiggy et sealk souvent connecté il y aura plus de problèmes. Il faudra mettre deux entrainement un le vendredi et un le samedi comme ça tout le monde pourra s'entrainer
Revenir en haut Aller en bas
crazy killer
Maillot jaune du posteur sur le forum
crazy killer


Messages : 1934
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 29
Localisation : défonce diablo en 1vs1

Qu'est-ce que pour vous une rencontre ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que pour vous une rencontre ?   Qu'est-ce que pour vous une rencontre ? EmptyLun 5 Avr - 13:23

Mais j'ai pas encore vu leur demande dans la section recrutement... faudra d'abord qu'ils passent par là je pense Wink
Revenir en haut Aller en bas
xI RyXLeRs Ix
Admin bis
xI RyXLeRs Ix


Messages : 1279
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux <3

Qu'est-ce que pour vous une rencontre ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que pour vous une rencontre ?   Qu'est-ce que pour vous une rencontre ? EmptyLun 5 Avr - 13:54

oui effectivement Crazy a raison.
Revenir en haut Aller en bas
https://ev-forum.forumgaming.fr/forum.htm
di4blo
Général
Général
di4blo


Messages : 1248
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 32
Localisation : dans ton cul!

Qu'est-ce que pour vous une rencontre ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que pour vous une rencontre ?   Qu'est-ce que pour vous une rencontre ? EmptyLun 5 Avr - 14:06

et sinon pour les inactifs on fera quoi?
Revenir en haut Aller en bas
xI RyXLeRs Ix
Admin bis
xI RyXLeRs Ix


Messages : 1279
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux <3

Qu'est-ce que pour vous une rencontre ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que pour vous une rencontre ?   Qu'est-ce que pour vous une rencontre ? EmptyLun 5 Avr - 14:53

je sais pas mais skogebrute va falloir qui se bouge un peu Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ev-forum.forumgaming.fr/forum.htm
Skypers
Admin
Skypers


Messages : 1121
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 32
Localisation : Cocoon

Qu'est-ce que pour vous une rencontre ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que pour vous une rencontre ?   Qu'est-ce que pour vous une rencontre ? EmptyLun 5 Avr - 15:25

crazy killer a écrit:
di4blo a écrit:
il faudrait peut etre envisager des entrainements réguliers au moment ou il y a plus de monde
J'allais le dire. Enfin surtout au lieu de demander des matchs à la va vite afin de remplir l'agenda au max, pourquoi ne pas prendre ce temps pour s'entraîner entre nous. Si une personne n'est pas là, c'est pas trop grave. Et en même temps cela nous permettra de plus bosser sur les matchs programmer (les modes de jeu par exemple).

Je ne sais pas. Si comme pour ce week end ça vous fait chier qu'on se fasse "dépasser" par les FA, les entrainements vont en faire chier certain, car ils jugeront ça comme une "perte de temps". Mais pour ma part je suis entièrement pour.

Pour Skogebrute il a intérêt à se bouger, Qu'il n'ait pas encore joué de matches ok (vu son emploi du temps). Mais il ne participe pas beaucoup à la vie du forum, et il n'a que rarement joué avec nous. Donc j'espère qu'il va se rattraper !
Revenir en haut Aller en bas
https://ev-forum.forumgaming.fr
crazy killer
Maillot jaune du posteur sur le forum
crazy killer


Messages : 1934
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 29
Localisation : défonce diablo en 1vs1

Qu'est-ce que pour vous une rencontre ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que pour vous une rencontre ?   Qu'est-ce que pour vous une rencontre ? EmptyLun 5 Avr - 21:02

Skype: Ceux qui ne sont pas content n'ont qu'à se manifester Wink S'ils pensent que c'est du temps perdu, ben ils n'ont qu'à se bouger le cul pour essayer de t'aider à organiser des matchs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est-ce que pour vous une rencontre ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que pour vous une rencontre ?   Qu'est-ce que pour vous une rencontre ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est-ce que pour vous une rencontre ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La musique dans Halo, c'est quoi pour vous?
» Un match vs Vous
» Le recrutement vous y pensez?
» Les jeux que vous attendez.
» Naissance d'eV, qu'en pensez-vous donc ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ellipse Variation :: Salons :: Salon sondage-
Sauter vers: