Ellipse Variation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ellipse Variation

Forum du clan eponyme sur les jeux Bungie Halo.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Demission de Caps

Aller en bas 
+6
Spiggy47_
Skypers
crazy killer
xI RyXLeRs Ix
di4blo
Caps Of The Deads
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Caps Of The Deads
Colonel
Colonel
Caps Of The Deads


Messages : 272
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 29
Localisation : Chez la mère de Diablo ^^

Demission de Caps  Empty
MessageSujet: Demission de Caps    Demission de Caps  EmptyJeu 1 Juil - 20:08

Bonjour à tous, l'attitude de certain à mon encontre m'ecoeure c'est pour ça que j'envisage de quitter la team car si l'on ne veut plus de moi et que suis vouer à subir des critiques et insultes de la part de personnes abjectes et meprisables je ne voit pas l'interet de rester, je demande donc à chacun de voter pour ou contre ma démission. C'est peut etre une des dernières fois que je vous parle alors je vais vous faire part de mes pensées qui me serviront de defense accessoirement :

Dès que j'ai rencontré Ryxler et Crazy j'ai immediatement voulut rentrer dans la team car elle me semblait chaleureuse et amicale d'ailleurs la plupart des membres m'a acceuillit à bras ouverts et je leur en remercie.J'ador(ais) cette team car je m'y sentais chez moi l'ambiance etait bonne et je me plaisait à rire avec les autres membres que je considerais etre des amis. J'ai un caractere vif, je suis tetu, parfois enervent, je me bat avec vous sur des sujets tel que la politique ou Halo 2... et alors ? Cela fait il de moi l'homme à abattre ?Ok ce qui ne me connaissent pas peuvent dire au premier abord que je suis un gros enfoiré ce qui n'est pas faux à 100 mais des mecs comme crazy ou diablo... euh non pas diablo mdr peuvent dire qu'on peut dire qu'avec moi on rigole bien. Je mache pas mes mots, j'en vien pas aux insultes mais je defends fermement mes idées même si j'ai peut etre tort au moins je ne suis pas hyppocrite c'est déjà ça. Si je part de cette team ça me fera beaucoup dmal mais j'encaisserai, si on oublie ces derniers jours je n'ai passé que des bon moments (ouais enfin jdisais pas ça quand Diablo m'a fait cassé mon casque mdr) blague apart j'aime tellement cette team qu'aujourd'hui je suis allé à micromania pour voir si il y avait l4d2 à mon grand regret il couté 45 donc j'irai peut etre voir une autre boutique bref dans tous les cas je me souviendrai avec nostalgie de ces bon moments.

Je vais maintenant donner mes sincères impressions sur chaque personne de la team et aussi sur les candidats donc si une ou plusieurs langues de putes veulent dire "ouais il fait genre d'etre gentil avec tout le monde pour qu'on oublie ce qu'il a dit auparavant et qu'on souhaite pas sa demission" qu'ils aillent se faire foutre.

Ryxler : Pour moi t'es un mec genial, t'es un des premiers membres que j'ai connu et qui m'a donner envie de joindre cette team, t'es sympa j'ai aimé parler avec toi, je me suis même confié à toi une fois et je te considère comme un ami, ça me rend fou que tu n'ai plus envi de jouer à H3 et je crois que je ne reparlerais pas politique avec toi car on est carrément pas sur la même longueure d'onde mais mis à part ça jt'aime beaucoup

Crazy: t'es un suisse comme yen a pas deux, t'es sympa, mature pour tes 15ans, j'adore t'envoyer des vannes à la gueule ( tu es suisse faut bien si attendre :p ) et j'adore quand tu emmerde diablo, j'adore aussi te faire voir mon skill de tes deux sur construct Very Happy et franchement tout comme dorian jte considère comme un veritable ami

Diablo: Tu es mon meilleur ennemi mdr, j'adore t'emmerder, t'es un cheateur et tu le sais j'adore faire des 1v1 ac toi même si de temps à autres tu me bat ^^ blague apart t'es un connard, un mec genial avec qui j'adore parler

Spiggy: d'après certain de tes posts tu dois pas m'aimer du tout, cependant moi je t'adore, jouer à Gears ac toi m'a beaucoup plus, j'aime te demander tous les 5 jours si tu parle Allemand, j'aime parler et jouer ac toi, t'es un mec bien et si tu ne m'apprecie pas eh bien j'en suis vraiment navré.

Ephi: jtai dis ce que j'avais a te dire sur donc pas besoin de trop y revenir je t'aime beaucoup, au debut je t'aimais moins car tu me soulait a rager comme un porc à l'abatoir mdr mais je m'y suis fait et jte trouve nikel

Skypers: entre nous il y a jamais eu une grande complicité mais j'avais rien contre toi jusqua ces derniers jours, et maintenant je me suis rendu compte que t'es qu'un enfoiré et j'ai pas besoin de detailler là dessus car j'ai pas envie de perdre mon temps avec toi

Krycks: Avant je t'aimais bien ( je trouvais même que t'avais une voix sympa tiens ) mais tes recents post ne m'ont montré que tu n'es qu'un gamin, je t'ai proposé la paix t'a choisit ta gueguerre pour moi t'es juste un con

Dragono: j'ai pas joué beaucoup ac toi mais je t'aime bien, je suis d'ailleur pour ton entrée dans la team mais jte connais pas beaucoup beaucoup et si je pars j'aimerais gardé contact avec toi si tu veux bien

Durex: je ne te connais presque pas, t'a l'air dun gars gentil mais timide, je ne peux rien dire de plus desolé

Linda: je sais meme pas si tu passe sur le forum mais jtadore et j'adore jouer ac toi mon loulou ^^

le point où je souhaite le plus m'exprimer:

Gros boeuf: je tiens à m'excuser, tu as prit trop au pied de la lettre mes propos mais avec le recul j'aurais fait la même chose que toi, je maintiens le fait que je prefere quelqun de plus disponible mais j'aurais du prendre en compte ta determination et tes empechements j'espere que tu voudra bien m'excuser un jour et si je doit partir, je veux que ce soit toi qui me remplace, j'espere que t'aura assez de maturité pour le faire.

Voila les mecs désolé pour ce gros pavé mais j'avais besoin de tout vous dire, maintenant à vous de juger, j'espere que vous tiendrez compte de tout ce que j'ai dit

EDIT Skypers :

Skypers : Blanc
Spiggy : Pour une chance
xKryckx : CONTRE
xI RyXLeRs Ix : Pour une chance
Ephideos : Pour une chance
crazy killer : Pour une chance
di4blo : Pour une chance
Revenir en haut Aller en bas
di4blo
Général
Général
di4blo


Messages : 1248
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 32
Localisation : dans ton cul!

Demission de Caps  Empty
MessageSujet: Re: Demission de Caps    Demission de Caps  EmptyJeu 1 Juil - 20:14

dégages , on t'aimes pas =)
Revenir en haut Aller en bas
di4blo
Général
Général
di4blo


Messages : 1248
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 32
Localisation : dans ton cul!

Demission de Caps  Empty
MessageSujet: Re: Demission de Caps    Demission de Caps  EmptyJeu 1 Juil - 20:34

ouais il fait genre d'etre gentil avec tout le monde pour qu'on oublie ce qu'il a dit auparavant et qu'on souhaite pas sa demission
Revenir en haut Aller en bas
xI RyXLeRs Ix
Admin bis
xI RyXLeRs Ix


Messages : 1279
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux <3

Demission de Caps  Empty
MessageSujet: Re: Demission de Caps    Demission de Caps  EmptyJeu 1 Juil - 20:38

Moi je sais pas quoi en penser je te trouve sympa mais sur certains points je te le dit franchement je te trouve vraiment gamins et puis franchement ton côté raciste trés prononcé je ne le supportais plus, tu devrais vraiment apprendre à ne pas le crier sur les toits autrement tu vas te mettre bien du monde à dos Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ev-forum.forumgaming.fr/forum.htm
di4blo
Général
Général
di4blo


Messages : 1248
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 32
Localisation : dans ton cul!

Demission de Caps  Empty
MessageSujet: Re: Demission de Caps    Demission de Caps  EmptyJeu 1 Juil - 20:56

uèp ce que je pense, c'est que tes opinions politiques/racistes , tu devrais les garder pour toi et arreter d'insulter les gens meme si c'est pour plaisanter, c'est gavant
Revenir en haut Aller en bas
crazy killer
Maillot jaune du posteur sur le forum
crazy killer


Messages : 1934
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 29
Localisation : défonce diablo en 1vs1

Demission de Caps  Empty
MessageSujet: Re: Demission de Caps    Demission de Caps  EmptyJeu 1 Juil - 21:04

Ben... tout d'abord je vais juste dire que ça commence sérieusement à ma gaver les "on s'en fous", "on s'en tape" et autres petites remarques pas très sympathique sans montrer que l'on rigole et que cela n'est pas sérieux. Je le dis franchement, ça me fous les boules de lire ça. Je vise personne en particulier, pour moi il suffit de mettre un ptit smiley qui montre qu'on rigole pour comprendre que c'est un humour ironique dans le bon sens. Parce que l'ironie peut être très mal pris.

Fin bon, je sais pas quoi dire. Sûr que les propos politiques de Caps, j'en suis vraiment pas fan. Maintenant quand je vois que c'est pour une histoire de H2 qu'on en arrive là... Même si cette discussion ne masquait que le réel problème bien plus grand au sein de cette team.

On a eu le départ de Kryck avec des critiques pas très cool à l'encontre de certains membres => problème résolu peu de temps après.
Celle de Ephi => problème résolu peu de temps après
Et maintenant celle de Caps.
Je sais pas vous, mais je trouve que ça fait juste scénario américain d'une love story, ça en fait presque pitié.
Regardez juste les sujet sur lesquels on se fous dessus! C'est ridicule. Ouais, ouais je sais ça fais le ptit de la team qui fais genre il trouve le problème et traitent les autres de gamins, et j'aimerais sérieusement que ce soit le cas.

Vous avez rien d'autres à foutres? Bon sang, Sky, Ryxlers, Kryck, diablo et tous les autres de +18 ans, vous rentrez dans notre monde et vous vous en sortez super bien (j'en suis sûr... du moins). Vous avez un esprit critique très développé et vous n'êtes pas idiots (sauf diablo peut être... lol).
Vous en avez réellement quelque chose à foutre de ces histoires? Moi je comprends pas... arrêtez moi si c'est pas le cas, j'en serais étonné et j'apprendrais des choses.
Revenir en haut Aller en bas
di4blo
Général
Général
di4blo


Messages : 1248
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 32
Localisation : dans ton cul!

Demission de Caps  Empty
MessageSujet: Re: Demission de Caps    Demission de Caps  EmptyJeu 1 Juil - 21:06

on s'en tape =)
Revenir en haut Aller en bas
crazy killer
Maillot jaune du posteur sur le forum
crazy killer


Messages : 1934
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 29
Localisation : défonce diablo en 1vs1

Demission de Caps  Empty
MessageSujet: Re: Demission de Caps    Demission de Caps  EmptyJeu 1 Juil - 21:11

trop marrant, j'me bidonne (pathétique)
Revenir en haut Aller en bas
Skypers
Admin
Skypers


Messages : 1121
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 32
Localisation : Cocoon

Demission de Caps  Empty
MessageSujet: Re: Demission de Caps    Demission de Caps  EmptyJeu 1 Juil - 21:13

Honnêtement je me fous royalement de ce que tu penses de moi. Ton avis m'importe peu. Je sais qui je suis, et je sais aussi que les racistes/cons ne m'apprécient pas. Tu comprends donc qu'un tel avis ne me touche en rien.
Le fait est que je ne t'ai jamais apprécié, les quelques games que j'ai faites avec toi étaient toujours soutenues par des questions frustrantes et complètement risibles de ta part. Je crois même que je t'ai mute ou kick d'une game sur Halo Reach tellement tu brisais les burnes du groupe.

Maintenant regarde un truc : tu es rentré dans la team sur décision de je ne sais pas qui (j'étais en période d'examen et il y a quelques membres que je n'ai pas vu entrer). Mais crois-moi, si j'avais pu donner mon avis, tu n'aurais jamais vécu tout ce que tu as vécu avec "nous". Tu en qualifies certains d'abjectes et de méprisables, mais note que ces personnes sont à l'origine même de la team. Je te laisse donc méditer là dessus.

Finalement tout comme RyXL, je pense que ton orientation politique commence à sérieusement poser problème (d'où mon chef d'oeuvre).

Alors bon, votez. Je peux comprendre que certains souhaitent garder ce type. En fait non je ne le comprends pas, mais je respecte leur choix. Comme je l'ai dit je n'ai que rarement joué avec toi (dieu soit-il), ce qui m'a amplement suffit, et comme je préfère que les choses soient justes, il vaut mieux pour toi que ce soit les autres qui décident de ton départ sans que je n'y interfère, car le cas échéant, ce serait la porte direct.
Revenir en haut Aller en bas
https://ev-forum.forumgaming.fr
crazy killer
Maillot jaune du posteur sur le forum
crazy killer


Messages : 1934
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 29
Localisation : défonce diablo en 1vs1

Demission de Caps  Empty
MessageSujet: Re: Demission de Caps    Demission de Caps  EmptyJeu 1 Juil - 21:21

Ben nan, chacun donne son avis. Si tu pense que le tiens amènera Caps à sortir par la porte de derrière et bien c'est ton choix. Ils seront tous pris en compte, on vis pas dans un monde où ce ne sont que les gentils qui donnent leurs voix.
Après tu peux voter "blanc" mais on va pas t'enlever ton droit de vote Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Skypers
Admin
Skypers


Messages : 1121
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 32
Localisation : Cocoon

Demission de Caps  Empty
MessageSujet: Re: Demission de Caps    Demission de Caps  EmptyJeu 1 Juil - 21:25

Dans ce cas là je vote blanc, un "méchant" blanc même Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ev-forum.forumgaming.fr
Spiggy47_
Colonel
Colonel
Spiggy47_


Messages : 297
Date d'inscription : 05/04/2010
Localisation : Sur la planète de Buzz l'Eclair.

Demission de Caps  Empty
MessageSujet: Re: Demission de Caps    Demission de Caps  EmptyVen 2 Juil - 0:30

Je vote pas, caps, va jeter un coup de zieux dans le topic "recrutement dragon", j'ai posté ça (ouai donc bon, tu n'as pas à aller sur le topic):
Citation :
Bon, après Caps a raison sur un point c'est le fait que gros boeuf (il le comprendra très bien) n'étant pas là très souvent (pour de très bonnes raisons) il vaut mieux accueillir linda et dragon en attendant qu'il se libère un peu plus. Rien n'empêchant de jouer avec lui Je dois aussi dire que linda ne communique pas trop avec les autres membres de la (future)team. Mais c'est autre chose
Maintenant, s'il vous plait, arrêtez de vous friter, et le simple fait de dire "je ne t'aime pas donc t'as gueule" (c'est en gros un peu ça) n'amène à rien, il faut argumenter au moins. Peut-être que capsule, sachant ce qui ne va pas dans son comportement, pourra faire un effort. S'il ne saisi pas sa chance, tant pis pour lui. Je n'aime pas lorsqu'un gars est seul contre tous. Quelqu'un lui a fait une mauvaise remarque, ensuite un autre à renchéri. Au final ce que caps à gagné c'est qu'il s'est mis tout le monde à dos et ce n'est pas ce qu'il voulait. Une fois arrivé à ce stade, il n'a pas eu d'autre choix que de s'en prendre aux autres et ça dégénère sérieusement.
Je ne prends aucun parti. J'admet que caps est un brin taré de temps en temps (souvent? ), mais je le respecte, et rien que pour ça je lui donnerai une dernière chance si j'étais à votre de place. Mais je ne le suis pas donc à vous de voir!
voilà ce que je pense Wink
Si tu arrête de parler politique (vachement extremiste en plus, c'est petburn) et que tu arrêtes de faire quelques blagues pueriles dont toi seul a le secret, je pense que la team t'acceptera un peu plus Smile

et je n'ai jamais dit que je te detestais, j'ai dit que tu étais agacant, et de plus en plus souvent. Je n'ai rien contre toi, si ce n'est ce racisme omniprésent.
Si je te disais que je suis black tu serai capable de me virer de ta liste d'amis. Encore une chose, la dernière fois, on a joué avec "Alban0 16x", c'est un rebeu, t'as commencer à poser des questions limites, je me souviens t'avoir fait la réflexion et m'être dit que tu ne te rendais même pas compte de ce que tu disais.
Sinon, les parties sur gears était bien sympa, si ce n'est que tu te barrais à chaque fois que tu mourrais quoi :/



crazy, je crois que t'en a fait un peu trop sur l'esprit critique très développé des +18 Razz J'ai 16ans et ça ne m'empêche pas d'en avoir un bon, c'est juste la maturité qui pèse dans la balance. Smile



edit: tu vois, commence déjà par retirer cet avatar à la con. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Skypers
Admin
Skypers


Messages : 1121
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 32
Localisation : Cocoon

Demission de Caps  Empty
MessageSujet: Re: Demission de Caps    Demission de Caps  EmptyVen 2 Juil - 1:51

Bon, j'aimerais faire un récapitulatif des voies, je les ajoute au message de Caps.
Revenir en haut Aller en bas
https://ev-forum.forumgaming.fr
Spiggy47_
Colonel
Colonel
Spiggy47_


Messages : 297
Date d'inscription : 05/04/2010
Localisation : Sur la planète de Buzz l'Eclair.

Demission de Caps  Empty
MessageSujet: Re: Demission de Caps    Demission de Caps  EmptyVen 2 Juil - 9:56

Ah, vous voulez vraiment voter? Si c'est le cas, je vote blanc. (et contre son départ s'il fait les efforts requis).
Revenir en haut Aller en bas
di4blo
Général
Général
di4blo


Messages : 1248
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 32
Localisation : dans ton cul!

Demission de Caps  Empty
MessageSujet: Re: Demission de Caps    Demission de Caps  EmptyVen 2 Juil - 10:19

je serais pour lui laisser une chance comme dit spiggy a condition qu'il fasse des efforts sur son comportement , et sur le jeu car c'est un gros noob^^
Revenir en haut Aller en bas
Caps Of The Deads
Colonel
Colonel
Caps Of The Deads


Messages : 272
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 29
Localisation : Chez la mère de Diablo ^^

Demission de Caps  Empty
MessageSujet: Re: Demission de Caps    Demission de Caps  EmptyVen 2 Juil - 10:40

Ok je ferais des efforts sur le comportement par contre pour le jeu c'est l'hopital qui se fou de la charité diablo ^^, mais defois spiggy tu prend trop au pied de la lettre ce que je dis quand je creve 3x plus que toi et que je te dis des trucs genre "t'es trop nul" tu crois trop que je suis serieux alors qu'avec moi tu devrais savoir que j'ai un certain humour ( pas bidon, juste qu'on ne comprend pas toujours ^^) et Ryxler tu peux noter que niveau politique jme suis nettement calmé t'as tendance à l'oublier et c'est juste une photo d'une meuf que j'aime bien c'est pas la photo de hitler ou quoi et je peux te le jurer tu m'avouerai que t'es arabe, noir ou bolivien j'en aurai rien à foutre honnetement. En tout cas je suis prêt à faire des efforts mais vous attendais pas non plus à ce que je devienne le mec le plus gentil du monde ok
Revenir en haut Aller en bas
xI RyXLeRs Ix
Admin bis
xI RyXLeRs Ix


Messages : 1279
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux <3

Demission de Caps  Empty
MessageSujet: Re: Demission de Caps    Demission de Caps  EmptyVen 2 Juil - 10:51

je vote pour laisser une chance à condition que niveau comportement et serieux des efforts soient fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ev-forum.forumgaming.fr/forum.htm
Caps Of The Deads
Colonel
Colonel
Caps Of The Deads


Messages : 272
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 29
Localisation : Chez la mère de Diablo ^^

Demission de Caps  Empty
MessageSujet: Re: Demission de Caps    Demission de Caps  EmptyVen 2 Juil - 10:53

Merci Ryxler
Revenir en haut Aller en bas
crazy killer
Maillot jaune du posteur sur le forum
crazy killer


Messages : 1934
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 29
Localisation : défonce diablo en 1vs1

Demission de Caps  Empty
MessageSujet: Re: Demission de Caps    Demission de Caps  EmptyVen 2 Juil - 11:39

Moi je vote pour une chance. Par contre va falloir quand même que tu cesse de nous parler de ton point de vue politique Caps. Ta le droit d'avoir ta vision du monde, pas besoin de la balancer à tout va sur le forum, garde la pour toi.
C'est tout ce que j'ai à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Caps Of The Deads
Colonel
Colonel
Caps Of The Deads


Messages : 272
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 29
Localisation : Chez la mère de Diablo ^^

Demission de Caps  Empty
MessageSujet: Re: Demission de Caps    Demission de Caps  EmptyVen 2 Juil - 11:42

Ouais ouais pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
Ephideos
Général
Général
Ephideos


Messages : 722
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Lyon

Demission de Caps  Empty
MessageSujet: Re: Demission de Caps    Demission de Caps  EmptyVen 2 Juil - 12:12

Qui a osé mettre mon vote à ma place ?!
Vire le vire le merde !
Non blague à part fait des efforts et ça ira.

Crazy : on s'en tapote l'oreille avec une nouille ( ça lui fout la mort XD )
Revenir en haut Aller en bas
crazy killer
Maillot jaune du posteur sur le forum
crazy killer


Messages : 1934
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 29
Localisation : défonce diablo en 1vs1

Demission de Caps  Empty
MessageSujet: Re: Demission de Caps    Demission de Caps  EmptyVen 2 Juil - 12:19

Ephideos a écrit:
Crazy : on s'en tapote l'oreille avec une nouille ( ça lui fout la mort XD )
Nan ça va, je sais que tu rigole (tu trouves toujours une autre expression plus farfelus que la dernière, ça me fais bien rire).
Revenir en haut Aller en bas
di4blo
Général
Général
di4blo


Messages : 1248
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 32
Localisation : dans ton cul!

Demission de Caps  Empty
MessageSujet: Re: Demission de Caps    Demission de Caps  EmptyVen 2 Juil - 12:57

crazy killer a écrit:
Ephideos a écrit:
Crazy : on s'en tapote l'oreille avec une nouille ( ça lui fout la mort XD )
Nan ça va, je sais que tu rigole (tu trouves toujours une autre expression plus farfelus que la dernière, ça me fais bien rire).
mais on s'en tape de ta life
Revenir en haut Aller en bas
crazy killer
Maillot jaune du posteur sur le forum
crazy killer


Messages : 1934
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 29
Localisation : défonce diablo en 1vs1

Demission de Caps  Empty
MessageSujet: Re: Demission de Caps    Demission de Caps  EmptyVen 2 Juil - 14:12

Et enfaite Caps, ton sujet est mal titré. Ce serait plutôt "renvoi de Caps" et non "démission". Si c'est nous qui jugeons alors ce n'est pas toi qui t'en va de ton plein gré.
Revenir en haut Aller en bas
xI RyXLeRs Ix
Admin bis
xI RyXLeRs Ix


Messages : 1279
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux <3

Demission de Caps  Empty
MessageSujet: Re: Demission de Caps    Demission de Caps  EmptyVen 2 Juil - 14:15

On peut pas le forcer à rester aussi ^^

Bon crazy ton avis?
Revenir en haut Aller en bas
https://ev-forum.forumgaming.fr/forum.htm
Contenu sponsorisé





Demission de Caps  Empty
MessageSujet: Re: Demission de Caps    Demission de Caps  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demission de Caps
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recrutement Caps Of Death
» Caps vs Diablo Resultats des matchs.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ellipse Variation :: Ellipse Variation :: Informations de la Communauté-
Sauter vers: