Ellipse Variation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ellipse Variation

Forum du clan eponyme sur les jeux Bungie Halo.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Demission de Caps

Aller en bas 
+6
Spiggy47_
Skypers
crazy killer
xI RyXLeRs Ix
di4blo
Caps Of The Deads
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
xKryckx
Colonel
Colonel
xKryckx


Messages : 342
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux

Demission de Caps  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demission de Caps    Demission de Caps  - Page 4 EmptyDim 1 Aoû - 22:24

Ouah c'est chaud! Caps, c'est à toi de faire quelque chose! A la place de Di4blo, j'aurai aussi réagi comme il a fait donc calme toi stp et arrête tes gamineries! (ce qui peut être compréhensible vu que tu n'as que 15 ans, mais bon!) Merci de ta compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
crazy killer
Maillot jaune du posteur sur le forum
crazy killer


Messages : 1934
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 29
Localisation : défonce diablo en 1vs1

Demission de Caps  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demission de Caps    Demission de Caps  - Page 4 EmptyDim 1 Aoû - 23:06

xKryckx a écrit:
Ouah c'est chaud! Caps, c'est à toi de faire quelque chose! A la place de Di4blo, j'aurai aussi réagi comme il a fait donc calme toi stp et arrête tes gamineries! (ce qui peut être compréhensible vu que tu n'as que 15 ans, mais bon!) Merci de ta compréhension.
J'te remercie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
xKryckx
Colonel
Colonel
xKryckx


Messages : 342
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux

Demission de Caps  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demission de Caps    Demission de Caps  - Page 4 EmptyDim 1 Aoû - 23:07

Ah merde excuse Crazy mais c'est que tu fais plus mature que ton âge et j'ai l'impression que tu fais 17-18ans! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Skypers
Admin
Skypers


Messages : 1121
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 32
Localisation : Cocoon

Demission de Caps  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demission de Caps    Demission de Caps  - Page 4 EmptyDim 1 Aoû - 23:15

Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais c'est la énième fois que l'on dit à ce flood de se calmer. Let's think about that.
Revenir en haut Aller en bas
https://ev-forum.forumgaming.fr
xKryckx
Colonel
Colonel
xKryckx


Messages : 342
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux

Demission de Caps  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demission de Caps    Demission de Caps  - Page 4 EmptyDim 1 Aoû - 23:16

"Ce flood"! lol
Mais qu'est ce que tu veux préconises alors? On le vire?
Revenir en haut Aller en bas
Skypers
Admin
Skypers


Messages : 1121
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 32
Localisation : Cocoon

Demission de Caps  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demission de Caps    Demission de Caps  - Page 4 EmptyDim 1 Aoû - 23:55

Bah j'en sais rien, mais il y a peu de temps, on était que deux à vouloir qu'il se barre. Regarde maintenant ...
Revenir en haut Aller en bas
https://ev-forum.forumgaming.fr
crazy killer
Maillot jaune du posteur sur le forum
crazy killer


Messages : 1934
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 29
Localisation : défonce diablo en 1vs1

Demission de Caps  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demission de Caps    Demission de Caps  - Page 4 EmptyLun 2 Aoû - 0:11

xKryckx a écrit:
Ah merde excuse Crazy mais c'est que tu fais plus mature que ton âge et j'ai l'impression que tu fais 17-18ans! ^^
Si on était sur Facebook je mettrais "J'aime" xD Nan merci Kryck, ça fait plaisir de savoir qu'on est pas pris pour un gamin juvénile Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
xKryckx
Colonel
Colonel
xKryckx


Messages : 342
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux

Demission de Caps  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demission de Caps    Demission de Caps  - Page 4 EmptyLun 2 Aoû - 0:14

Oui, je sais mais il a su montrer des efforts! Du moins, jusqu'à présent! Cependant un vote a déjà été fait et la majorité de "qu'il reste" a fait qu'il soit réintégré au sein de la team alors je ne pense pas que l'on puisse faire un 2ème vote, ce serait un peu dégueulasse!
Tout ce qu'on peut faire, c'est lui mettre des blames et ce, à partir de maintenant! Laissons lui 5 blames, à la suite de quoi, il partira pour de bon!
Je n'ai pas mieux à proposer! Donc dès que quelqu'un se plaint de Caps, il recevra un blame! Voilà!
Revenir en haut Aller en bas
Skypers
Admin
Skypers


Messages : 1121
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 32
Localisation : Cocoon

Demission de Caps  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demission de Caps    Demission de Caps  - Page 4 EmptyLun 2 Aoû - 0:18

Ouais, comme ça il sait qu'il peut faire encore 3 fois le con sans rien risquer ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://ev-forum.forumgaming.fr
xKryckx
Colonel
Colonel
xKryckx


Messages : 342
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux

Demission de Caps  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demission de Caps    Demission de Caps  - Page 4 EmptyLun 2 Aoû - 0:19

Descendons à 3 alors! Et si tout le monde s'en plains; à la porte!

PS: il lui en reste 2!
Revenir en haut Aller en bas
crazy killer
Maillot jaune du posteur sur le forum
crazy killer


Messages : 1934
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 29
Localisation : défonce diablo en 1vs1

Demission de Caps  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demission de Caps    Demission de Caps  - Page 4 EmptyLun 2 Aoû - 0:28

Lol, il va plus se connecter sur le live xD
Revenir en haut Aller en bas
xKryckx
Colonel
Colonel
xKryckx


Messages : 342
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux

Demission de Caps  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demission de Caps    Demission de Caps  - Page 4 EmptyLun 2 Aoû - 0:37

Faut qu'il comprenne lui aussi qu'il arrête d'insulter les gars de la team juste pour rigoler,parce que ça a pas fait rire diablo et je peux le comprendre! Donc il sait ce qu'il l'attend (pas encore mais quand il l'aura lu)!
Revenir en haut Aller en bas
crazy killer
Maillot jaune du posteur sur le forum
crazy killer


Messages : 1934
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 29
Localisation : défonce diablo en 1vs1

Demission de Caps  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demission de Caps    Demission de Caps  - Page 4 EmptyLun 2 Aoû - 0:41

C'est clair...
A part ça je comprends ton énervement Kryck, y a BEAUCOUP plus de problèmes de connec sur H3 en ce moment. J'ai fais quelques parties Social, c'est presque insuportable. Quand tu met no-shield un mec avec le snipe et qu'en changeant avec ton BR tu te retrouve mort en 1/2 secondes parce que ça lag...
Revenir en haut Aller en bas
xKryckx
Colonel
Colonel
xKryckx


Messages : 342
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux

Demission de Caps  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demission de Caps    Demission de Caps  - Page 4 EmptyLun 2 Aoû - 1:05

Ah ben c'est pas trop! ^^
Revenir en haut Aller en bas
crazy killer
Maillot jaune du posteur sur le forum
crazy killer


Messages : 1934
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 29
Localisation : défonce diablo en 1vs1

Demission de Caps  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demission de Caps    Demission de Caps  - Page 4 EmptyLun 2 Aoû - 12:30

Ouais mais d'un côté, ça le fait trop souvent tout le long de l'année pour qu'on le remarque direct. Par contre la perso fait moins ça, y a moins de problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
xKryckx
Colonel
Colonel
xKryckx


Messages : 342
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux

Demission de Caps  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demission de Caps    Demission de Caps  - Page 4 EmptyLun 2 Aoû - 12:34

ça fait un moment que j'ai pas fait de partie perso. ^^
Revenir en haut Aller en bas
crazy killer
Maillot jaune du posteur sur le forum
crazy killer


Messages : 1934
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 29
Localisation : défonce diablo en 1vs1

Demission de Caps  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demission de Caps    Demission de Caps  - Page 4 EmptyLun 2 Aoû - 12:47

bon alors go pour en faire Kryck, là ça ne va plus du tout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Caps Of The Deads
Colonel
Colonel
Caps Of The Deads


Messages : 272
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 29
Localisation : Chez la mère de Diablo ^^

Demission de Caps  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demission de Caps    Demission de Caps  - Page 4 EmptyMar 3 Aoû - 23:43

Je pense que vous aussi vous commenceriez à m'insulter si à chaque fois que admettons kryck rejoigne le groupe ou une partie et que je le vire systematiquement alors qu'il ne m'a rien dit ou alors de temps à autre un "salut tarlouze", trouvez vous cela normal ? pas moi, alors je gueule et après on vient dire Caps c'est un mechant bonhomme irrespectueux, c'est bien beau de jouer les victimes Diablo mais je crois en toute honneteté que tu m'insulte plus souvent que moi je ne le fais avec toi, et quand tu me traite de fils de pute je ne viens pas me plaindre Smile Alors les mecs vous savez quoi faites ce que vous voulez
Revenir en haut Aller en bas
xKryckx
Colonel
Colonel
xKryckx


Messages : 342
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux

Demission de Caps  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demission de Caps    Demission de Caps  - Page 4 EmptyMer 4 Aoû - 0:10

Je dois dire que ça a le mérite d'être clair! Et si ce que tu dis est vrai Caps, alors je suis d'accord avec toi mais des insultes comme "ta gueule", "va te faire enculer" et j'en passe peuvent être dans un sens plus ironique (c'est comme ça qu'on communique avec Ephi ^^)!

J'espère que c'est petite dispute ne vont pas continuer plus longtemps, je commence à en avoir marre de jouer le "juge"!

Alors s'il vous plait, si vous avez quelque chose d'autre à rajouter, faites le au plus vite qu'on en finisse et qu'on puisse en retourner au jeu! On est une équipe, non? Alors arrêtez de vous chamailler!
Sur ce, bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
Caps Of The Deads
Colonel
Colonel
Caps Of The Deads


Messages : 272
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 29
Localisation : Chez la mère de Diablo ^^

Demission de Caps  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demission de Caps    Demission de Caps  - Page 4 EmptyMer 4 Aoû - 0:15

xKryckx a écrit:
je suis d'accord avec toi mais des insultes comme "ta gueule", "va te faire enculer" et j'en passe peuvent être dans un sens plus ironique (c'est comme ça qu'on communique avec Ephi ^^)!

Mdr moi j'appelle même pas ça des insultes Very Happy

Mais sinon totalement d'accord avec moi, mais si quelqun à un problème avec moi de n'importe quel ordre que ce soit et bien qu'il post sur ce topic mais surtout qu'il vienne me voir avant pour qu'on en parle d'abord en privé et qu'on mette les points sur les I, et ça compte pour toi aussi skypers
Revenir en haut Aller en bas
xKryckx
Colonel
Colonel
xKryckx


Messages : 342
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux

Demission de Caps  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demission de Caps    Demission de Caps  - Page 4 EmptyMer 4 Aoû - 0:19

Et cherche pas trop non plus tu veux! Là y a que Di4blo qui a l'air de t'en vouloir, donc ravive pas les anciennes querelles!
Revenir en haut Aller en bas
Spiggy47_
Colonel
Colonel
Spiggy47_


Messages : 297
Date d'inscription : 05/04/2010
Localisation : Sur la planète de Buzz l'Eclair.

Demission de Caps  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demission de Caps    Demission de Caps  - Page 4 EmptyMer 4 Aoû - 0:30

Caps Of The Deads a écrit:
Moi ce que j'aime chez Spiggy c'est l'acharnement, je me souviens d'une partie sur construct ou il me pourchassait tel un psychopate !
x'D parce tu m'avais trahis ou parce j'avais mis des balles ultra haute capacité à trouver les xenophobes? Ce sont des xenophoballes .12, mangez-en, c'est du bon.
Revenir en haut Aller en bas
Caps Of The Deads
Colonel
Colonel
Caps Of The Deads


Messages : 272
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 29
Localisation : Chez la mère de Diablo ^^

Demission de Caps  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demission de Caps    Demission de Caps  - Page 4 EmptyMer 4 Aoû - 0:32

Skypers a écrit:
Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais c'est la énième fois que l'on dit à ce flood de se calmer. Let's think about that.
Et ça tu appelle ça comment ? Un constat innocent ? mdr
Mais ne tkt pas Kryck je le dis gentilement Smile mais il est vrai que s'il reglait une partie des problemes qu'il a avec moi ça irait peut etre un peu mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Caps Of The Deads
Colonel
Colonel
Caps Of The Deads


Messages : 272
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 29
Localisation : Chez la mère de Diablo ^^

Demission de Caps  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demission de Caps    Demission de Caps  - Page 4 EmptyMer 4 Aoû - 0:34

Spiggy47_ a écrit:
Caps Of The Deads a écrit:
Moi ce que j'aime chez Spiggy c'est l'acharnement, je me souviens d'une partie sur construct ou il me pourchassait tel un psychopate !
x'D parce tu m'avais trahis ou parce j'avais mis des balles ultra haute capacité à trouver les xenophobes? Ce sont des xenophoballes .12, mangez-en, c'est du bon.
Ptdr Spiggy, mais arrette de dire ça stp je suis pas un xenophobe à proprement dit
Revenir en haut Aller en bas
Skypers
Admin
Skypers


Messages : 1121
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 32
Localisation : Cocoon

Demission de Caps  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demission de Caps    Demission de Caps  - Page 4 EmptyMer 4 Aoû - 0:56

Caps Of The Deads a écrit:
et ça compte pour toi aussi skypers
Laughing
Caps Of The Deads a écrit:
Skypers a écrit:
Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais c'est la énième fois que l'on dit à ce flood de se calmer. Let's think about that.
Et ça tu appelle ça comment ? Un constat innocent ? mdr
Mais ne tkt pas Kryck je le dis gentilement Smile mais il est vrai que s'il reglait une partie des problemes qu'il a avec moi ça irait peut etre un peu mieux ^^

Bon tu sais quoi tu commences sérieusement à me les briser à la longue. Tu penses avoir de la rhétorique et être bien placé pour prendre les gens de haut mais je vais te faire du mal : ce n'est pas le cas. Je ne peux pas régler "une partie des problèmes" que j'ai avec toi car ce serait intrinsèque à changer ta nature. Il y a des gens comme ça qui ne sont pas fait pour vivre ensemble, c'est tout, ne cherche pas plus loin. Aussi, je n'aime pas les mecs méprisables qui me qualifient de kikoolol - qui plus est à tort - alors qu'ils ne sont pas capables d'aligner deux phrases sans faire 6 fautes et sans utiliser les mots "ptdr" "lol" ou "mdr".
Alors peut-être penses-tu avoir de la répartie. J'espère pour toi que ce n'est pas le cas. Ca briderait cruellement tes possibilités d'évolution - en admettant qu'elles puissent exister. Tu penses aussi que je suis méchant, que je t'agresse, ou je ne sais quoi (et honnêtement je m'en contre balance de l'avis d'un mec dans ton genre), mais putain, reconsidère ta situation avant de l'ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
https://ev-forum.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Demission de Caps  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demission de Caps    Demission de Caps  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demission de Caps
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recrutement Caps Of Death
» Caps vs Diablo Resultats des matchs.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ellipse Variation :: Ellipse Variation :: Informations de la Communauté-
Sauter vers: