Ellipse Variation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ellipse Variation

Forum du clan eponyme sur les jeux Bungie Halo.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Demission de Caps

Aller en bas 
+6
Spiggy47_
Skypers
crazy killer
xI RyXLeRs Ix
di4blo
Caps Of The Deads
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
crazy killer
Maillot jaune du posteur sur le forum
crazy killer


Messages : 1934
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 29
Localisation : défonce diablo en 1vs1

Demission de Caps  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demission de Caps    Demission de Caps  - Page 5 EmptyMer 4 Aoû - 1:17

Moi ce qui me dérange juste un peu Caps c'est le genre de remarques style "rentrez chez vous les bougnouls", "casses-toi sale arabe" et j'en passe.
Revenir en haut Aller en bas
di4blo
Général
Général
di4blo


Messages : 1248
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 32
Localisation : dans ton cul!

Demission de Caps  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demission de Caps    Demission de Caps  - Page 5 EmptyMer 4 Aoû - 1:54

euh déja capsule je vais t'arreter tout de suite , je ne t'es jamais insulté de fils de pute ou insulté ta famille , si il y a quelqu'un pour me contredire , qu'il le fasse. J'ai un minimum de respect pour la famille. Après j'avoue peut etre t'insulter de noob, mauvais , rageux et en game quand tu me tues sur un coup de moule d'enculé, de connard , de pd. Mais toujours en plaisantant. Et après quand tu dis " virer systématiquement", j'ai du te virer 4-5 fois depuis qu'on joue ensemble et c'était toujours en plaisantant et en te réinvitant juste après . D'ailleurs quand t'étais leader , tu fesais de meme et c'est pas pour sa que je m'énervais pour autant. Mais la j'entends déja venir " C'est toi qui commencait".
Après tu dis que je joue les victimes , j'ai vraiment pas besoin de ça pour me défendre . Je dis juste la vérité contrairement à certains propos que t'a dit dans ton dernier post , genre je t'es insulté de fils de putes et que je t'insulte plus souvent que toi. Après les autres ( mis a part crazy,ephi,spiggy) pourront dire que c'est pas mon style d'insulter pour délirer .
Après je suis pas rancunier donc si tu restes dans la team pas de problème mais chacun jouera de son coté .

kryck: je ne prolonge pas cette dispute (enfin il y a l'air d'en avoir une nouvelle avec skype bref'), je donne juste mon point de vue . Je suis tout a fait calme a l'instant ou j'écris ce message =)

Peas & love
Revenir en haut Aller en bas
xKryckx
Colonel
Colonel
xKryckx


Messages : 342
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux

Demission de Caps  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demission de Caps    Demission de Caps  - Page 5 EmptyMer 4 Aoû - 2:27

Je le comprend mais comme je l'ai dit dans mon dernier post, j'en ai marre que "tout" le monde se foute sur la gueule! J'essaie seulement de calmer le jeu, alors pour ceux qui sont assez intelligent pour le comprendre, arrêtez de lui répondre! Vous lui montrez trop bien que vous avez quelque chose contre lui!

Alors je sais vous allez me répondre un truc du style "ouais mais si on le laisse faire ça va empirer", à ça j'ai envie de vous répondre que si il recommence (et là, putain, Caps t'es en sursis) je ne vous demanderai pas votre avis et je me démerderai pour qu'il parte!

Oki?

J'en ai marre de toutes ces conneries!
Revenir en haut Aller en bas
Skypers
Admin
Skypers


Messages : 1121
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 32
Localisation : Cocoon

Demission de Caps  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demission de Caps    Demission de Caps  - Page 5 EmptyMer 4 Aoû - 2:50

xKryckx a écrit:
je ne vous demanderai pas votre avis et je me démerderai pour qu'il parte!

Very Happy, c'est noté Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://ev-forum.forumgaming.fr
crazy killer
Maillot jaune du posteur sur le forum
crazy killer


Messages : 1934
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 29
Localisation : défonce diablo en 1vs1

Demission de Caps  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demission de Caps    Demission de Caps  - Page 5 EmptyMer 4 Aoû - 12:26

ATTENTION!!! Crazy le rageux rentre en jeu (comme dirais diablo) et déclare publiquement:
"Y'en à marre mon frère, on a de gros problème. Y'en a marre mon frère de courir sur le système!!!".
Voilà, vous devinerez sûrement les auteurs de cette citation.

PS: Ne croyez pas que je suis devenu fou, juste un peu timbré sur ce topic en particulier.
Revenir en haut Aller en bas
Caps Of The Deads
Colonel
Colonel
Caps Of The Deads


Messages : 272
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 29
Localisation : Chez la mère de Diablo ^^

Demission de Caps  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demission de Caps    Demission de Caps  - Page 5 EmptyMer 4 Aoû - 13:43

di4blo a écrit:
euh déja capsule je vais t'arreter tout de suite , je ne t'es jamais insulté de fils de pute ou insulté ta famille
Alors là c'est vraiment de la mauvaise foi, je te promet que tu l'as déjà fait et tu m'insulte très souvent la difference c'est que je ne m'en plein pas

Skypers je me suis marré devant ton post, tu sais quoi ? rage dans ton coin comme tu le fait j'arrette de repondre à ton condensé de merde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Skypers
Admin
Skypers


Messages : 1121
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 32
Localisation : Cocoon

Demission de Caps  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demission de Caps    Demission de Caps  - Page 5 EmptyMer 4 Aoû - 16:40

Il y a une chose dont tu peux être certain Caps : à la prochaine altercation, j'arrête de faire le démocrate, je demande l'avis de personne, et je te fous à la porte.
Revenir en haut Aller en bas
https://ev-forum.forumgaming.fr
Caps Of The Deads
Colonel
Colonel
Caps Of The Deads


Messages : 272
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 29
Localisation : Chez la mère de Diablo ^^

Demission de Caps  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demission de Caps    Demission de Caps  - Page 5 EmptyMer 4 Aoû - 17:43

Fais comme bon te semble Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Spiggy47_
Colonel
Colonel
Spiggy47_


Messages : 297
Date d'inscription : 05/04/2010
Localisation : Sur la planète de Buzz l'Eclair.

Demission de Caps  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demission de Caps    Demission de Caps  - Page 5 EmptyVen 6 Aoû - 11:27

Caps Of The Deads a écrit:
Spiggy47_ a écrit:
Caps Of The Deads a écrit:
Moi ce que j'aime chez Spiggy c'est l'acharnement, je me souviens d'une partie sur construct ou il me pourchassait tel un psychopate !
x'D parce tu m'avais trahis ou parce j'avais mis des balles ultra haute capacité à trouver les xenophobes? Ce sont des xenophoballes .12, mangez-en, c'est du bon.
Ptdr Spiggy, mais arrette de dire ça stp je suis pas un xenophobe à proprement dit

crazy killer a écrit:
Moi ce qui me dérange juste un peu Caps c'est le genre de remarques style "rentrez chez vous les bougnouls", "casses-toi sale arabe" et j'en passe.


Ah ouai caps? pas xénophobe? rien que le terme bougoul, apparu pendant la guerre d'algérie il me semble ne devrait même pas être dans nos bouches.
Ce n'est pas parce que des algériens ou des marocains t'ont raquettés qu'il faut tous les traiter comme tu le fait. Ceux-là était des racailles, tu vas à Brest ou je sais pas en Bourgogne tu trouves les mêmes et ils seront d'origine française, ou européenne. C'est pour ça que ton raisonnement ne tient pas debout, tu ne t'en tiens qu'à cet incident qui ne t'as coûté qu'une belle peur et tu leur en veux de s'en être prit à toi à plusieurs.
Revenir en haut Aller en bas
Caps Of The Deads
Colonel
Colonel
Caps Of The Deads


Messages : 272
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 29
Localisation : Chez la mère de Diablo ^^

Demission de Caps  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demission de Caps    Demission de Caps  - Page 5 EmptyVen 6 Aoû - 20:20

Spiggy je vais etre franc avec toi, ce n'est pas par ces incidents que je n'aime pas une grosse minorité de cette communauté, et je te rassure que je ne les met pas du tout dans le même sac, sauf pour les insultes ( putain de bougnoule par exemple), pour moi si un mec de quelque origine que ce soit aime la France je n'ai rien contre lui au contraire je l'admire car s'integrer n'est pas toujours facile mais cependant si ce mec n'est pas content d'etre là et qu'il crache sur la France, le pays qui l'a acceuillit eh bien qu'il aille se faire foutre ce connard, hélas une bonne partie des gens d'origine etrangère sont comme ça, il ne faut pas ce leurer il y a beaucoup plus de delinquants d'origines étrangères que de Français, si quelqun ne me croit pas qu'il regarde sur internet, qu'il regarde dans les journaux, cependant un Français qui crache sur la France qu'il aille se faire foutre aussi il .
Et on ne peut pas me traiter de raciste car les harkis etaient Algeriens et ils se sont battu pour la France merde, ces gens là sont pour moi des héros alors ce qui me dit raciste n'a strictement rien compris à la vie ou au sens de ce mot
Ps: bougnoule veut dire savate et date des premiers colons ( 100 avant la guerre d'algerie )
Revenir en haut Aller en bas
xKryckx
Colonel
Colonel
xKryckx


Messages : 342
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux

Demission de Caps  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demission de Caps    Demission de Caps  - Page 5 EmptyVen 6 Aoû - 21:43

STOP!!!!!!!!!!!!!!!!! OK?
Revenir en haut Aller en bas
Caps Of The Deads
Colonel
Colonel
Caps Of The Deads


Messages : 272
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 29
Localisation : Chez la mère de Diablo ^^

Demission de Caps  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demission de Caps    Demission de Caps  - Page 5 EmptyVen 6 Aoû - 22:35

Je m'explique point barre, j'en ai ras le bol que des bien pensants se permettent de me critiquer ( jdis pas ça contre toi Spiggy ) ou même m'insulter donc oui kryck je dis STOP à ce genre de conneries
Revenir en haut Aller en bas
crazy killer
Maillot jaune du posteur sur le forum
crazy killer


Messages : 1934
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 29
Localisation : défonce diablo en 1vs1

Demission de Caps  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demission de Caps    Demission de Caps  - Page 5 EmptyVen 6 Aoû - 23:12

xKryckx a écrit:
STOP!!!!!!!!!!!!!!!!! OK?
Attention Kryck, calmes toi ou je déclare publiquement ce que tu m'a dis sur ce genre de discussion Very Happy (tu me dois donc aide et fidélité à partir de maintenant, tu est sous mon emprise!).
Revenir en haut Aller en bas
Skypers
Admin
Skypers


Messages : 1121
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 32
Localisation : Cocoon

Demission de Caps  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demission de Caps    Demission de Caps  - Page 5 EmptyVen 6 Aoû - 23:26

Caps Of The Deads a écrit:
alors ce qui me dit raciste n'a strictement rien compris à la vie ou au sens de ce mot
Alors celui qui ne sait pas parler français est gentillement invité à fermer sa PUTAIN de gueule. C'est pas assez clair comme ça ? Je pense bien qu'un ban devrait te calmer, sale gamin frustré qui pense avoir tout compris ...
Revenir en haut Aller en bas
https://ev-forum.forumgaming.fr
crazy killer
Maillot jaune du posteur sur le forum
crazy killer


Messages : 1934
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 29
Localisation : défonce diablo en 1vs1

Demission de Caps  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demission de Caps    Demission de Caps  - Page 5 EmptySam 7 Aoû - 0:46

Sky, pour que tu sombres dans ce genre de vulgarité, la discussion doit commencer à sérieusement te gaver (é san aukune fôte d'ortograffe je vou pri!).
Revenir en haut Aller en bas
xKryckx
Colonel
Colonel
xKryckx


Messages : 342
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux

Demission de Caps  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demission de Caps    Demission de Caps  - Page 5 EmptySam 7 Aoû - 1:50

Crazy cherche la merde! Very Happy
Branleur va!
Revenir en haut Aller en bas
crazy killer
Maillot jaune du posteur sur le forum
crazy killer


Messages : 1934
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 29
Localisation : défonce diablo en 1vs1

Demission de Caps  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demission de Caps    Demission de Caps  - Page 5 EmptySam 7 Aoû - 11:29

Nan, nan, crazy signale juste à Kryck de faire attention Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Skypers
Admin
Skypers


Messages : 1121
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 32
Localisation : Cocoon

Demission de Caps  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demission de Caps    Demission de Caps  - Page 5 EmptySam 7 Aoû - 12:33

Ouais ça me gave. Ce scénario s'est déjà produit dans la première eV, et quand je vois ce que ça a donné, je ne laisserai pas cela aller plus loin. Donc soit il la boucle, soit il jarte.
Revenir en haut Aller en bas
https://ev-forum.forumgaming.fr
Spiggy47_
Colonel
Colonel
Spiggy47_


Messages : 297
Date d'inscription : 05/04/2010
Localisation : Sur la planète de Buzz l'Eclair.

Demission de Caps  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demission de Caps    Demission de Caps  - Page 5 EmptySam 7 Aoû - 13:03

Skypers a écrit:
Caps Of The Deads a écrit:
alors ce qui me dit raciste n'a strictement rien compris à la vie ou au sens de ce mot
Alors celui qui ne sait pas parler français est gentillement invité à fermer sa PUTAIN de gueule. C'est pas assez clair comme ça ? Je pense bien qu'un ban devrait te calmer, sale gamin frustré qui pense avoir tout compris ...

:'D ça a le mérite d'être clair.

J'arrête d'argumenter parce que d'une part cela fait 8 pages qu'on aurait dû arrêter d'alimenter le sujet et d'autre part parce que j'en ai assez de parler avec quelqu'un d'aussi borner qui crois avoir raison. C'est peut-être moi qui est tort je n'en sais rien. Dieu seul le sait, une chose est sûre, "Un Jour les Enfants du MoOOnde chant'rons à l'UnissoOOoooOONNNN!" Alleluïa mes frères, frère Toc veille sur vous.
Revenir en haut Aller en bas
di4blo
Général
Général
di4blo


Messages : 1248
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 32
Localisation : dans ton cul!

Demission de Caps  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demission de Caps    Demission de Caps  - Page 5 EmptySam 7 Aoû - 14:33

lol c'est la musique de dark venger
Revenir en haut Aller en bas
crazy killer
Maillot jaune du posteur sur le forum
crazy killer


Messages : 1934
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 29
Localisation : défonce diablo en 1vs1

Demission de Caps  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demission de Caps    Demission de Caps  - Page 5 EmptySam 7 Aoû - 15:11

di4blo a écrit:
lol c'est la musique de dark venger
C'est ce que j'étais entrain de ma dire xD
Revenir en haut Aller en bas
Caps Of The Deads
Colonel
Colonel
Caps Of The Deads


Messages : 272
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 29
Localisation : Chez la mère de Diablo ^^

Demission de Caps  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demission de Caps    Demission de Caps  - Page 5 EmptyDim 8 Aoû - 15:17

Skypers a écrit:
Ouais ça me gave. Ce scénario s'est déjà produit dans la première eV, et quand je vois ce que ça a donné, je ne laisserai pas cela aller plus loin. Donc soit il la boucle, soit il jarte.

Je t'explique mon grand tu me les brises serieusement donc il serait peut etre temps que tu fasse quelque chose de ta vie et que tu arrette de t'en prendre à tout ce qui n'est pas aussi con que toi Smile
Vire moi si tu veux j'en ai rien à branlé, la différence entre toi et moi c'est que j'ai une vie à coté Smile
Revenir en haut Aller en bas
Skypers
Admin
Skypers


Messages : 1121
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 32
Localisation : Cocoon

Demission de Caps  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demission de Caps    Demission de Caps  - Page 5 EmptyDim 8 Aoû - 21:05

Bien, dans ce cas là va vivre ta vie de raciste de mes couilles ailleurs qu'ici. Bonnes vacances.
Revenir en haut Aller en bas
https://ev-forum.forumgaming.fr
crazy killer
Maillot jaune du posteur sur le forum
crazy killer


Messages : 1934
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 29
Localisation : défonce diablo en 1vs1

Demission de Caps  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demission de Caps    Demission de Caps  - Page 5 EmptyDim 8 Aoû - 22:18

J'ai comme l'impression que Capsule est loin Very Happy où du moins il a reçu un ptit ban.
Revenir en haut Aller en bas
Skypers
Admin
Skypers


Messages : 1121
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 32
Localisation : Cocoon

Demission de Caps  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demission de Caps    Demission de Caps  - Page 5 EmptyDim 8 Aoû - 23:47

Ouais tu ne peux pas savoir à quel point ça m'a déchiré le coeur, sérieusement.
Revenir en haut Aller en bas
https://ev-forum.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Demission de Caps  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demission de Caps    Demission de Caps  - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demission de Caps
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recrutement Caps Of Death
» Caps vs Diablo Resultats des matchs.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ellipse Variation :: Ellipse Variation :: Informations de la Communauté-
Sauter vers: