Ellipse Variation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ellipse Variation

Forum du clan eponyme sur les jeux Bungie Halo.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Demission de Caps

Aller en bas 
+6
Spiggy47_
Skypers
crazy killer
xI RyXLeRs Ix
di4blo
Caps Of The Deads
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
crazy killer
Maillot jaune du posteur sur le forum
crazy killer


Messages : 1934
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 29
Localisation : défonce diablo en 1vs1

Demission de Caps  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demission de Caps    Demission de Caps  - Page 2 EmptyVen 2 Juil - 14:21

crazy killer a écrit:
Moi je vote pour une chance. Par contre va falloir quand même que tu cesse de nous parler de ton point de vue politique Caps. Ta le droit d'avoir ta vision du monde, pas besoin de la balancer à tout va sur le forum, garde la pour toi.
C'est tout ce que j'ai à dire.
Ben il est là Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
xKryckx
Colonel
Colonel
xKryckx


Messages : 342
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux

Demission de Caps  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demission de Caps    Demission de Caps  - Page 2 EmptyVen 2 Juil - 14:39

Je vote pour qu'il parte! Il m'arrive des fois (même si je ne t'ai jamais vu en vrai) que certaines personnes m'exaspèrent dès le premier mot qu'ils peuvent sortir et malheureusement, ça a été ton Caps, désolé! (Je sais que ça va rebuté quelques un et que je vais le prendre en pleine face mais je préfère être honnête)
Après, tu dis que je suis immature, peut être que je me connais mal mais je pense plutot que je t'ai renvoyé tes pics de méchanceté à ta face et que t'as pas du apprécier ce que tu peux faire subir à certains (je suis très fort pour ça Evil or Very Mad )! Donc dans un sens, c'est vrai, je suis immature, mais un immature qu'il a le sens de la répartie et qui est détesté de gens comme toi!
Bon après peut être que certain te le diront, mais oui, je suis con! Very Happy Et tu ne me changeras pas!
En ce qui concerne ton parti pris pour la politique, je ne peux pas dire que ça me dérange vu que nous sommes dans un pays démocratique et que donc chacun pense ce qu'il veut, mais je vais te le dire franchement, je déteste les nationalistes! Au moins ça c'est clair!

Pour terminer, je tiens à m'excuser auprès de spiggy parce que c'est de ma faute si j'ai dit que tu détestais Caps!
On pourrais aussi dire que je suis un fouteur de merde puisque, quand j'ai quitté la team (et si je me souviens bien), j'avais traité Di4blo0 de "con" (allusion à ce qu'a dit Crazy plus haut)
Voilà, voilà! Bon même si ton comportement change, sache que je n'ai plus envie de te voir dans la team!
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Ephideos
Général
Général
Ephideos


Messages : 722
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Lyon

Demission de Caps  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demission de Caps    Demission de Caps  - Page 2 EmptyVen 2 Juil - 14:43

moi je le dit tu es con
Revenir en haut Aller en bas
xKryckx
Colonel
Colonel
xKryckx


Messages : 342
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux

Demission de Caps  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demission de Caps    Demission de Caps  - Page 2 EmptyVen 2 Juil - 14:46

ça je le sais Ephi! ^^
Revenir en haut Aller en bas
xI RyXLeRs Ix
Admin bis
xI RyXLeRs Ix


Messages : 1279
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux <3

Demission de Caps  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demission de Caps    Demission de Caps  - Page 2 EmptyVen 2 Juil - 15:24

Mais soyons clair le blanc sa veux dire quoi? car si 2 ou 3 membres ne veulent on ne peut créer de divergeance,il faut un bloc solide :/
Revenir en haut Aller en bas
https://ev-forum.forumgaming.fr/forum.htm
Skypers
Admin
Skypers


Messages : 1121
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 32
Localisation : Cocoon

Demission de Caps  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demission de Caps    Demission de Caps  - Page 2 EmptyVen 2 Juil - 15:39

Je ne sais pas pourquoi Spiggy a voté blanc, il le dira sûrement.

Pour ma part, je préfère voter blanc car je n'ai jamais souhaité son entrée dans la team. Je ne l'apprécie pas vraiment, je n'ai fait que peu de games (et pas souhaitables) avec lui. Tu comprends que si j'avais à voter, mon avis serait dénué de sens car je n'ai pas beaucoup pu participer à la vie de la team ces dernières semaines. En l'occurrence je ne peux pas me pointer et dire "NON PAS IL JARTE", alors que je ne l'ai même pas vu entrer dans la team. Je me souviens juste qu'après l'avoir kick d'une game sur la bêta de Reach, tu l'as intégré au forum comme membre eV.

Voila pourquoi je préfère voter blanc.
Revenir en haut Aller en bas
https://ev-forum.forumgaming.fr
crazy killer
Maillot jaune du posteur sur le forum
crazy killer


Messages : 1934
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 29
Localisation : défonce diablo en 1vs1

Demission de Caps  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demission de Caps    Demission de Caps  - Page 2 EmptyVen 2 Juil - 15:50

Ben ceux qui votent blancs sont ceux qui ne prennent partis d'aucun des deux choix. Perso, je comprends pas vraiment le blanc de Sky, en lisant ses posts on voit bien qu'il sait ce qu'il veut.

EDIT: J'avais pas vu l'explication de Sky dans le dernier post, je retire ce que j'ai dis Wink
Revenir en haut Aller en bas
xKryckx
Colonel
Colonel
xKryckx


Messages : 342
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux

Demission de Caps  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demission de Caps    Demission de Caps  - Page 2 EmptyVen 2 Juil - 17:12

J'aime bien le "CONTRE" en majuscule. ^^
Je trouve que ça résume bien ma situation. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Spiggy47_
Colonel
Colonel
Spiggy47_


Messages : 297
Date d'inscription : 05/04/2010
Localisation : Sur la planète de Buzz l'Eclair.

Demission de Caps  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demission de Caps    Demission de Caps  - Page 2 EmptyVen 2 Juil - 19:13

J'avais voté blanc en attendant de savoir si vous étiez ok pour lui laisser une chance. Donc, je vote contre son départ, sous réserve d'une nette amélioration de son comportement, mais je pense que tu as déjà compris caps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Skypers
Admin
Skypers


Messages : 1121
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 32
Localisation : Cocoon

Demission de Caps  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demission de Caps    Demission de Caps  - Page 2 EmptyVen 2 Juil - 19:26

xKryckx a écrit:
J'aime bien le "CONTRE" en majuscule. ^^
Je trouve que ça résume bien ma situation. Very Happy

Héhé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://ev-forum.forumgaming.fr
Spiggy47_
Colonel
Colonel
Spiggy47_


Messages : 297
Date d'inscription : 05/04/2010
Localisation : Sur la planète de Buzz l'Eclair.

Demission de Caps  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demission de Caps    Demission de Caps  - Page 2 EmptySam 3 Juil - 11:25

Ouai ben, hier on jouait tranquille en social avec caps et seelk, arrivé à 16 frags 0 décès cet enfoiré vient vers moi (qui avait le sniper) et ilme donne un coup de fusil à pompe, me privant de perfection. Alors, ce n'est qu'un jeu, sur le coup il m'a énervé, je le suis encore un peu mais le truc c'est: MAIS POURQUOI T'AS FAIT CA§§§??
Ne prenez pas mon vote en compte, je vote blanc Sad t'aurai pas dû et réflchir avant, t'as vraiment intéret à faire gaffe à ce que tu fais. put@in.
Revenir en haut Aller en bas
di4blo
Général
Général
di4blo


Messages : 1248
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 32
Localisation : dans ton cul!

Demission de Caps  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demission de Caps    Demission de Caps  - Page 2 EmptySam 3 Juil - 11:37

sa me rappelle quelq'un euh qui sa? hmmm crazy sa te dit quelque chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
crazy killer
Maillot jaune du posteur sur le forum
crazy killer


Messages : 1934
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 29
Localisation : défonce diablo en 1vs1

Demission de Caps  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demission de Caps    Demission de Caps  - Page 2 EmptySam 3 Juil - 11:44

moi? non rien... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ephideos
Général
Général
Ephideos


Messages : 722
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Lyon

Demission de Caps  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demission de Caps    Demission de Caps  - Page 2 EmptySam 3 Juil - 13:46

moi ça me rapelle Skogebrute !
Revenir en haut Aller en bas
Caps Of The Deads
Colonel
Colonel
Caps Of The Deads


Messages : 272
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 29
Localisation : Chez la mère de Diablo ^^

Demission de Caps  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demission de Caps    Demission de Caps  - Page 2 EmptyDim 4 Juil - 20:42

Rooo mais c'etait du social, et quelques personnes dont Ryxler peuvent temoigner, je suis imbuvable en social, si je voit la possibilité de trahir une pulsion s'empare de moi et mes doigts commencent à s'agiter, Spiggy on a rit toute la soirée ( hein Babar ^^ ) c'est con que tu te soit faché pour un truc si bete ! Mais bon j'm'excuse quand même
Revenir en haut Aller en bas
Spiggy47_
Colonel
Colonel
Spiggy47_


Messages : 297
Date d'inscription : 05/04/2010
Localisation : Sur la planète de Buzz l'Eclair.

Demission de Caps  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demission de Caps    Demission de Caps  - Page 2 EmptyDim 4 Juil - 21:56

ben si tu ne peux t'en empêcher c'est qu'il faut consulter rapidement, c'est complètement idiot de dire "je ne peux pas m'empêcher". On ne jouera plus ensemble c'est tout.

edit: si ça lui plait à ryxler, libre à lui Wink Il est vrai que j'ai déjà détecté quelques côtés sadomaso chez lui cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Caps Of The Deads
Colonel
Colonel
Caps Of The Deads


Messages : 272
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 29
Localisation : Chez la mère de Diablo ^^

Demission de Caps  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demission de Caps    Demission de Caps  - Page 2 EmptyDim 4 Juil - 21:58

Mais arrete de psychoté c'était juste une partie sociale toute bidon franchement c'est ridicule de se facher pour un truc si insignifiant
Revenir en haut Aller en bas
Spiggy47_
Colonel
Colonel
Spiggy47_


Messages : 297
Date d'inscription : 05/04/2010
Localisation : Sur la planète de Buzz l'Eclair.

Demission de Caps  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demission de Caps    Demission de Caps  - Page 2 EmptyDim 4 Juil - 22:03

si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Caps Of The Deads
Colonel
Colonel
Caps Of The Deads


Messages : 272
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 29
Localisation : Chez la mère de Diablo ^^

Demission de Caps  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demission de Caps    Demission de Caps  - Page 2 EmptyDim 4 Juil - 22:05

C'est promis je le referais plus ^^
Allez maintenant montre moi ta trompe Babar ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Spiggy47_
Colonel
Colonel
Spiggy47_


Messages : 297
Date d'inscription : 05/04/2010
Localisation : Sur la planète de Buzz l'Eclair.

Demission de Caps  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demission de Caps    Demission de Caps  - Page 2 EmptyLun 12 Juil - 0:23

bon alors ce sondage? je suis pour sa "démission/expulsion" Smile
Il n'a pas l'air d'avoir compris le sens du mot "dernière chance", il en a trop dit pour ma part, et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Gros Boeuf
Capitaine
Capitaine
Gros Boeuf


Messages : 60
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 31
Localisation : Angers

Demission de Caps  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demission de Caps    Demission de Caps  - Page 2 EmptyLun 12 Juil - 0:41

J'ai pas mon mot à dire mais je pense que il a compris sinon il ne se serait pas proposé de quitter le groupe. J'ai joué avec lui avant hier je crois il n'y a pas eu de problèmes... Après je constate que les smarties sont repassés premiers donc il faudra le plus de monde dispo pour gommer cet affront.
Revenir en haut Aller en bas
Spiggy47_
Colonel
Colonel
Spiggy47_


Messages : 297
Date d'inscription : 05/04/2010
Localisation : Sur la planète de Buzz l'Eclair.

Demission de Caps  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demission de Caps    Demission de Caps  - Page 2 EmptyLun 12 Juil - 11:50

Avec ou sans lui c'est la même, c'est pas un atout. Ça aurait été embêtant quand Ephi avait failli quitter la team parce qu'il est bon. Là, le gars prend la tête, il fait de l'anti-jeu et est borné comme un âne en ce qui concerne la politique et la xénophobie.
Maintenant caps, ne vient pas me cracher dessus parce que j'étais le premier à te défendre au début, t'as fait le con, assume. Maintenant il faudrait le verdict final de la team.
Revenir en haut Aller en bas
crazy killer
Maillot jaune du posteur sur le forum
crazy killer


Messages : 1934
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 29
Localisation : défonce diablo en 1vs1

Demission de Caps  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demission de Caps    Demission de Caps  - Page 2 EmptyLun 12 Juil - 20:44

Spiggy47_ a écrit:
Avec ou sans lui c'est la même, c'est pas un atout. Ça aurait été embêtant quand Ephi avait failli quitter la team parce qu'il est bon. Là, le gars prend la tête, il fait de l'anti-jeu et est borné comme un âne en ce qui concerne la politique et la xénophobie.
Maintenant caps, ne vient pas me cracher dessus parce que j'étais le premier à te défendre au début, t'as fait le con, assume. Maintenant il faudrait le verdict final de la team.
Je suis pas tout à fait d'accord avec toi. On n'expulse pas un membre en se basant sur son niveau. Je préfère cent fois plus un mec pas très bon et sympa, qu'un PGM qui me les cassent à chaque fois que je joue avec lui.
Le niveau et le comportement n'ont absolument rien à voir, ce n'est pas (le niveau) un critère qui influence sur l'exclusion d'un membre.
Revenir en haut Aller en bas
xKryckx
Colonel
Colonel
xKryckx


Messages : 342
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux

Demission de Caps  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demission de Caps    Demission de Caps  - Page 2 EmptySam 17 Juil - 2:44

Après quelques parties avec Caps, j'ai commencé à l'apprécier. Il n'y avait pas de prise de tête et on rigolait bien donc laissons lui une deuxième chance.
Spiggy, je suis loin d'être bon je pense même être en dessous de Caps, pourtant je suis toujours là et personne n'a voulu que je parte donc laisse sa chance à Caps stp. :/
Revenir en haut Aller en bas
di4blo
Général
Général
di4blo


Messages : 1248
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 32
Localisation : dans ton cul!

Demission de Caps  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demission de Caps    Demission de Caps  - Page 2 EmptySam 17 Juil - 11:12

xKryckx a écrit:

Spiggy, je suis loin d'être bon je pense même être en dessous de Caps

C'est pas possible ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demission de Caps  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demission de Caps    Demission de Caps  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demission de Caps
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recrutement Caps Of Death
» Caps vs Diablo Resultats des matchs.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ellipse Variation :: Ellipse Variation :: Informations de la Communauté-
Sauter vers: