Ellipse Variation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ellipse Variation

Forum du clan eponyme sur les jeux Bungie Halo.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Recrutement Dr4G0nNoIr

Aller en bas 
+6
xI RyXLeRs Ix
Ephideos
xKryckx
crazy killer
di4blo
Dr4G0nNoIr
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
crazy killer
Maillot jaune du posteur sur le forum
crazy killer


Messages : 1934
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 29
Localisation : défonce diablo en 1vs1

Recrutement Dr4G0nNoIr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Dr4G0nNoIr   Recrutement Dr4G0nNoIr - Page 2 EmptySam 26 Juin - 2:04

Ben je pense qu'il parle des membres de EV et des autres joueurs de LHF (même si pour moi ça me semble un peu... impossible? Very Happy).
Ou c'est tout simplement une expression qu'on dit comme ça, pour montrer qu'on en veux Wink Enfin c'est comme ça que je l'ai compris (après il n'y a que lui qui connaisse la bonne réponse).
Revenir en haut Aller en bas
di4blo
Général
Général
di4blo


Messages : 1248
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 32
Localisation : dans ton cul!

Recrutement Dr4G0nNoIr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Dr4G0nNoIr   Recrutement Dr4G0nNoIr - Page 2 EmptySam 26 Juin - 10:35

hier soir, on a fait le vidmaster:(euh sur ODST ou faut survivre a 4 jeu) avec spiggy , dr4gon et durexxxx, et c'était bien sympa 2 h intensive de jeu, avec plus de 1500 frags, que du bonheur
Revenir en haut Aller en bas
Spiggy47_
Colonel
Colonel
Spiggy47_


Messages : 297
Date d'inscription : 05/04/2010
Localisation : Sur la planète de Buzz l'Eclair.

Recrutement Dr4G0nNoIr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Dr4G0nNoIr   Recrutement Dr4G0nNoIr - Page 2 EmptySam 26 Juin - 11:49

crazy killer a écrit:
Ben je pense qu'il parle des membres de EV et des autres joueurs de LHF (même si pour moi ça me semble un peu... impossible? Very Happy).
Ou c'est tout simplement une expression qu'on dit comme ça, pour montrer qu'on en veux Wink Enfin c'est comme ça que je l'ai compris (après il n'y a que lui qui connaisse la bonne réponse).
Pour l'instant il a beaucoup de mal à me passer tout cours... No En plus je lui doit 50 frags. Et puis il a des succès parfois, c'est absolument n'importe quoi... Genre tous les succès sur Gow2, mais il me cherche ou quoi?! et sur Crackdown...
Ca n'empeche qu'il arrive à quelque chose de temps en temps. (je déconne biensûr Wink )
Si cette expression nous visait (EV) je pense que tu n'es pas si bienvenu, parce qu'ici chacun à son niveau et personne ne tente de surpasser qui que ce soi. Sauf Diabloo mais c'est autre chose. Very Happy Le but n'étant pas d'avoir le meilleur ratio mais de gagner (pour une fois c'est le principal Razz )

Edit: il a été d'une grande aide hier ce matin, tôt, pour le succès Supporter santa
Revenir en haut Aller en bas
Spiggy47_
Colonel
Colonel
Spiggy47_


Messages : 297
Date d'inscription : 05/04/2010
Localisation : Sur la planète de Buzz l'Eclair.

Recrutement Dr4G0nNoIr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Dr4G0nNoIr   Recrutement Dr4G0nNoIr - Page 2 EmptySam 26 Juin - 12:03

xI RyXLeRs Ix a écrit:
Le bac étant terminé on va tous pouvoir se remettre à H3 et bienvenue sur le forum!

Skypers risque d'être heureux tu fais de la guitare lui aussi Smile
Bien essayé, mais ce n'est pas ça x'D geek
Revenir en haut Aller en bas
crazy killer
Maillot jaune du posteur sur le forum
crazy killer


Messages : 1934
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 29
Localisation : défonce diablo en 1vs1

Recrutement Dr4G0nNoIr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Dr4G0nNoIr   Recrutement Dr4G0nNoIr - Page 2 EmptySam 26 Juin - 12:12

Ouais ben moi je dis vivement Reach Very Happy parce que H3... c'est cool deux parties mais ensuite c'est chiant. Je crois que j'y ai trop joué... je vais passer sur MW2 en attendant. Nan je rigole, je suis pas aussi extrémiste que ça.
Revenir en haut Aller en bas
di4blo
Général
Général
di4blo


Messages : 1248
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 32
Localisation : dans ton cul!

Recrutement Dr4G0nNoIr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Dr4G0nNoIr   Recrutement Dr4G0nNoIr - Page 2 EmptySam 26 Juin - 12:36

bande de blasphemateur
Revenir en haut Aller en bas
Dr4G0nNoIr
Sergent
Sergent
Dr4G0nNoIr


Messages : 27
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 30
Localisation : Figanières (France) VAR

Recrutement Dr4G0nNoIr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Dr4G0nNoIr   Recrutement Dr4G0nNoIr - Page 2 EmptyDim 27 Juin - 10:53

Bonjour à tous et bien je vois qu'on à écrit pas mal de choses et je vais tacher d'y répondre maintenant. Pour répondre à la première question de Skypers qui était :

-" Par surpasser tous le monde,tu entends quoi ?" : tous simplement comme crazy a dit c'est une expression que j'ai surement employé à mauvaise eciant auprès de vous mais cela affirme juste que je ferais tous pour vous aider et à faire gagner la Team EV.

-Ensuite pour la question des succés Spiggy,je vous explique maintenant,mon compte a été hacké il y a de sa 1 an,je vous avoue le hack aurait pu être prémédité mais bon j'étais jeune et con...mon comtpe je ne l'ai pas revu pendant plus de 6 mois,la personne qui l'avait a du surement s'amuser avec etc...c'est pour sa que j'ai autant de succés,il a du faire,surement comme Spiggy a dit la derinère fois l'histoire du cheat des Gsuccés, mais cela n'empêche rien,mais rien du tout de me traiter de menteur ! Surtout sur le forum tu aurais pu venir m'en parler que tu me croyais pas au lieu de faire le mec qui ignore complétement pendant qu'on joue j'ai horreur de ça...pour en revenir,je suis tout de même un grand farmeur de succés,tous les , dont la plupart que j'ai revendu et que j'ai au max de leur succés à part certains du hackeur... j'y ai joué . Pour clore ce petit paragraphe pour les succés j'ai des amis qui sont témoins de ce qui c'était passer lors du hacking au cas ou si vous ne me croyez pas.

-Et pour enfin la dernière question de Spiggy (décidémment tu ne 'aimes pas du tout Sad mdr ) j'ai du mal à te passer car en ce moment j'ai repris halo 3 seulement depuis 4 jours et je me fais la main sur le roi de la gâchette Smile je cherche pas d'excuse je ne suis LARGEMENT pas le plus fort de votre team je n'en doute pas.Je ne cherche pas ,justement,à vous dépasser mais bien au contraire arriver à jouer avec un gameplay et un teamwork( lors de petit match ou entrainement) comme le votre .Une team est faites pour augmenter le niveau de teamwork et le gameplay de la personne ( en majeur partie :p ). Enfin pour vous dire que,je ne cherche aucun prétexte pour me défendre, certains peuvent ne pas m'aimer (malheureusement se serait bête de partir sur une mauvaise base Sad ), et d'autres sont du point de vue à m'acceuillir, mais je crois que gros boeuf et Linda sont de priorités encore et je serais montrer ma valeur aux différentes personnes de cette team pour leur montrer de quel bois je me chauffe ! xD :p. Voilà je termine ce trés long spitch pour vous souhaiter une bonne journée,et d'agréable partie sur Halo 3.

Salutations Dr4G0nNoIr
Revenir en haut Aller en bas
crazy killer
Maillot jaune du posteur sur le forum
crazy killer


Messages : 1934
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 29
Localisation : défonce diablo en 1vs1

Recrutement Dr4G0nNoIr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Dr4G0nNoIr   Recrutement Dr4G0nNoIr - Page 2 EmptyDim 27 Juin - 11:02

lol, t'inquiète, Spiggy à rien contre toi Wink Il rigolais en critiquant tes succès (c'est un ptit farceur avec une monstre connec).
Revenir en haut Aller en bas
Dr4G0nNoIr
Sergent
Sergent
Dr4G0nNoIr


Messages : 27
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 30
Localisation : Figanières (France) VAR

Recrutement Dr4G0nNoIr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Dr4G0nNoIr   Recrutement Dr4G0nNoIr - Page 2 EmptyDim 27 Juin - 11:03

Ouais mais je préfére être franc maintenant tu vois comme ça on s'expliqu maintenant et après on se fera notre petit truc pour que je le mine 50 :p mdr
Revenir en haut Aller en bas
Ephideos
Général
Général
Ephideos


Messages : 722
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Lyon

Recrutement Dr4G0nNoIr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Dr4G0nNoIr   Recrutement Dr4G0nNoIr - Page 2 EmptyDim 27 Juin - 12:09

on sait que tu n'es pas le plus fort vu que c'est moi
Revenir en haut Aller en bas
Dr4G0nNoIr
Sergent
Sergent
Dr4G0nNoIr


Messages : 27
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 30
Localisation : Figanières (France) VAR

Recrutement Dr4G0nNoIr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Dr4G0nNoIr   Recrutement Dr4G0nNoIr - Page 2 EmptyDim 27 Juin - 12:31

Lol a voir je n'ai jamais jouer contre toi :p
Revenir en haut Aller en bas
Ephideos
Général
Général
Ephideos


Messages : 722
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Lyon

Recrutement Dr4G0nNoIr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Dr4G0nNoIr   Recrutement Dr4G0nNoIr - Page 2 EmptyDim 27 Juin - 13:28

je préfère que tu dise "avec toi" vu que la plupart du temps on devra faire équipe Wink
Revenir en haut Aller en bas
crazy killer
Maillot jaune du posteur sur le forum
crazy killer


Messages : 1934
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 29
Localisation : défonce diablo en 1vs1

Recrutement Dr4G0nNoIr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Dr4G0nNoIr   Recrutement Dr4G0nNoIr - Page 2 EmptyDim 27 Juin - 14:45

Nan mais comme tu le vois on est une team qui aime bien rigoler. La preuve, Ephi joue comme un pied (surtout avec un snipe dans les main).
Revenir en haut Aller en bas
Ephideos
Général
Général
Ephideos


Messages : 722
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Lyon

Recrutement Dr4G0nNoIr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Dr4G0nNoIr   Recrutement Dr4G0nNoIr - Page 2 EmptyDim 27 Juin - 14:53

avec un snipe j'ai eu mon temps ( avant cod6) mais au roquette, au mauler et surtout au needler je suis le meilleur !
Revenir en haut Aller en bas
di4blo
Général
Général
di4blo


Messages : 1248
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 32
Localisation : dans ton cul!

Recrutement Dr4G0nNoIr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Dr4G0nNoIr   Recrutement Dr4G0nNoIr - Page 2 EmptyDim 27 Juin - 14:54

t'es trop un fou ephi
Revenir en haut Aller en bas
Ephideos
Général
Général
Ephideos


Messages : 722
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Lyon

Recrutement Dr4G0nNoIr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Dr4G0nNoIr   Recrutement Dr4G0nNoIr - Page 2 EmptyDim 27 Juin - 16:30

tkt quand j'arrive à avoir le needler en MLG c'est la perfection assuré
Revenir en haut Aller en bas
Spiggy47_
Colonel
Colonel
Spiggy47_


Messages : 297
Date d'inscription : 05/04/2010
Localisation : Sur la planète de Buzz l'Eclair.

Recrutement Dr4G0nNoIr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Dr4G0nNoIr   Recrutement Dr4G0nNoIr - Page 2 EmptyLun 28 Juin - 17:29

Crazy, achète toi gears 2 Very Happy il est pas mal et le fait d'y jouer ne fait absolument pas perdre le niveau Halo 3, j'ai essayé plusieur fois et à chaque fois que je reprenais je n'étais pas dépaysé. En plus graphiquement, c'est toujours la grosse claque.
Revenir en haut Aller en bas
Spiggy47_
Colonel
Colonel
Spiggy47_


Messages : 297
Date d'inscription : 05/04/2010
Localisation : Sur la planète de Buzz l'Eclair.

Recrutement Dr4G0nNoIr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Dr4G0nNoIr   Recrutement Dr4G0nNoIr - Page 2 EmptyLun 28 Juin - 17:36

Dr4G0nNoIr a écrit:
Bonjour à tous et bien je vois qu'on à écrit pas mal de choses et je vais tacher d'y répondre maintenant. Pour répondre à la première question de Skypers qui était :

-" Par surpasser tous le monde,tu entends quoi ?" : tous simplement comme crazy a dit c'est une expression que j'ai surement employé à mauvaise eciant auprès de vous mais cela affirme juste que je ferais tous pour vous aider et à faire gagner la Team EV.

-Ensuite pour la question des succés Spiggy,je vous explique maintenant,mon compte a été hacké il y a de sa 1 an,je vous avoue le hack aurait pu être prémédité mais bon j'étais jeune et con...mon comtpe je ne l'ai pas revu pendant plus de 6 mois,la personne qui l'avait a du surement s'amuser avec etc...c'est pour sa que j'ai autant de succés,il a du faire,surement comme Spiggy a dit la derinère fois l'histoire du cheat des Gsuccés, mais cela n'empêche rien,mais rien du tout de me traiter de menteur ! Surtout sur le forum tu aurais pu venir m'en parler que tu me croyais pas au lieu de faire le mec qui ignore complétement pendant qu'on joue j'ai horreur de ça...pour en revenir,je suis tout de même un grand farmeur de succés,tous les , dont la plupart que j'ai revendu et que j'ai au max de leur succés à part certains du hackeur... j'y ai joué . Pour clore ce petit paragraphe pour les succés j'ai des amis qui sont témoins de ce qui c'était passer lors du hacking au cas ou si vous ne me croyez pas.


Salutations Dr4G0nNoIr
Ouah dragon, fallait pas le prendre comme ça, surtout venu de moi, c'est normal qu'à l'écrit on le prenne comme ça en même temps, y' a pas l'intonation. Je prennais un faux air outré, je suis comme ça avec les gars plus fort que moi et que j'envie Very Happy tu le saura la prochaine fois! En fait c'est les succès Crackdown et gears qui m'ont mis la puce à l'épaule Smile Tu peux balancer pour la "connerie de ma vie", on sera quitte Razz Mais je te le répète, c'était pas évident comme ça mais il ne fallait as le prendre comme ça, je ne me fou de la gueule de personne, sauf de diabloo Very Happy en espérant que ce petit incident n'est pas foutu de froid entre nous parce que t'as l'air vraiment sympa et je pense qu'on s'amusera pas mal Smile Je m'excuse!

edit: ah bah j'avais pas vu que crazy avait déjà répondu, mais il a tout dit Very Happy et le truc des 50 frags, on en ai encore loin, d'autant plus que le 50-39 c'était moi contre toi et geox x'D à deux contre un c'était équitable pourtant Very Happy


Dernière édition par Spiggy47_ le Lun 28 Juin - 17:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dr4G0nNoIr
Sergent
Sergent
Dr4G0nNoIr


Messages : 27
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 30
Localisation : Figanières (France) VAR

Recrutement Dr4G0nNoIr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Dr4G0nNoIr   Recrutement Dr4G0nNoIr - Page 2 EmptyLun 28 Juin - 17:40

Bah faut pas t'excuser mon nounours :p . C'est plutot à moi de m'excuser de l'avoir prit comme ça mais je préfére être franc maintenant comme ça je n'aurais pas plus de reproche Very Happy. En plus je m'ennuie à mourir là -_-. Enfin j'y ai quand même joeur à Crackdown et a Gears Of Wars t'inquiete pas et je les aimes tous les deux :p faut simplement que je els rachete pour te mettre la ropust a Gs et crack ben je verrais avec la demo du Crackdown 2 qu'on peut dl si je vais acheter les deux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Spiggy47_
Colonel
Colonel
Spiggy47_


Messages : 297
Date d'inscription : 05/04/2010
Localisation : Sur la planète de Buzz l'Eclair.

Recrutement Dr4G0nNoIr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Dr4G0nNoIr   Recrutement Dr4G0nNoIr - Page 2 EmptyLun 28 Juin - 17:42

Dr4G0nNoIr a écrit:
Lol a voir je n'ai jamais jouer contre toi :p
T'inquiète, lui en revanche tu le lamine x'D je lui doit mon entrée dans la team mais il faut être franc, à force de plus trop jouer (et je sais très bien que ce n'est pas de sa faute) il a perdu de son niveau.
Allez ma biche je te rejoinds Smile
Revenir en haut Aller en bas
xI RyXLeRs Ix
Admin bis
xI RyXLeRs Ix


Messages : 1279
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux <3

Recrutement Dr4G0nNoIr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Dr4G0nNoIr   Recrutement Dr4G0nNoIr - Page 2 EmptyLun 28 Juin - 20:02

Bon je vous previens j'ai 1000 dans pas mal de jeux et je suis pas un cheateur ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ev-forum.forumgaming.fr/forum.htm
Caps Of The Deads
Colonel
Colonel
Caps Of The Deads


Messages : 272
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 29
Localisation : Chez la mère de Diablo ^^

Recrutement Dr4G0nNoIr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Dr4G0nNoIr   Recrutement Dr4G0nNoIr - Page 2 EmptyLun 28 Juin - 20:53

Les gars moi ce petit je l'adore il est sympa et tout donc je suis bien evidement pour son entrée dans la team mais à condition que Linda rentre aussi !
Revenir en haut Aller en bas
xI RyXLeRs Ix
Admin bis
xI RyXLeRs Ix


Messages : 1279
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux <3

Recrutement Dr4G0nNoIr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Dr4G0nNoIr   Recrutement Dr4G0nNoIr - Page 2 EmptyMar 29 Juin - 18:07

le problème c'est que Dragonnoir pour moi c'est ok car je connais son niveau etc mais linda je l'ai pas vu beaucoup :/
Je vais créer un topic pour un vote pour leur rentrée mais n'oublions pas il y a gros boeuf et seulement 2 places
Revenir en haut Aller en bas
https://ev-forum.forumgaming.fr/forum.htm
Caps Of The Deads
Colonel
Colonel
Caps Of The Deads


Messages : 272
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 29
Localisation : Chez la mère de Diablo ^^

Recrutement Dr4G0nNoIr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Dr4G0nNoIr   Recrutement Dr4G0nNoIr - Page 2 EmptyMar 29 Juin - 19:04

En même temps si tu passe tes journées sur l4d2 tu risque pas de croiser beaucoup Linda (sarcasme)
Tu as raison gros boeuf joue tellement souvent on aura vraiment besoin de lui (Oh un autre sarcasme)
De toute façon si la moitié de la team ne joue plus à Halo quel interet de selectionner les nouveaux membres ( bon il va falloir que je m'arrete )
Revenir en haut Aller en bas
Dr4G0nNoIr
Sergent
Sergent
Dr4G0nNoIr


Messages : 27
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 30
Localisation : Figanières (France) VAR

Recrutement Dr4G0nNoIr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Dr4G0nNoIr   Recrutement Dr4G0nNoIr - Page 2 EmptyMar 29 Juin - 20:43

Persos moi vous êtes sur de me voir tous les soirs ou bien même sur mSN et sur le fofo donc je serais non stop là aprés c'est à vous de voir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Dr4G0nNoIr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Dr4G0nNoIr   Recrutement Dr4G0nNoIr - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Dr4G0nNoIr
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recrutement Speggy
» Recrutement linda^^
» Le recrutement vous y pensez?
» Recrutement di4blo (Sh0ot3r)
» Recrutement Caps Of Death

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ellipse Variation :: Ellipse Variation :: Recrutement-
Sauter vers: