Ellipse Variation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ellipse Variation

Forum du clan eponyme sur les jeux Bungie Halo.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Recrutement Dr4G0nNoIr

Aller en bas 
+6
xI RyXLeRs Ix
Ephideos
xKryckx
crazy killer
di4blo
Dr4G0nNoIr
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
crazy killer
Maillot jaune du posteur sur le forum
crazy killer


Messages : 1934
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 29
Localisation : défonce diablo en 1vs1

Recrutement Dr4G0nNoIr - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Dr4G0nNoIr   Recrutement Dr4G0nNoIr - Page 4 EmptyJeu 1 Juil - 1:29

Gros Boeuf, je suis pas d'accord avec ce que tu affirme. Ce n'est pas pour autant que je soutiens Caps, je dis juste qui faut arrêter de mettre tous le monde dans le même paquet.
Il n'y a que Caps que tu vise et c'est toute la team qui se voit offenser. Je ne peux logiquement pas te soutenir (même si je suis parfaitement conscient de ta vie privé et que y a pas que H3 dans la vie, les études avant tous car "travaillez plus, pour gagner plus, pour jouer plus" Very Happy).

Sinon je propose de trouver une date qui arrangerais les 4 personnes souhaitant rentrer dans le team. Un 2vs2 en 3 manches gagnantes.
Ensuite le film serait envoyer à tous les membres qui voteront pour les deux joueurs les plus compétants (pas forcément de la même équipe) en motivant leurs décisions.

On aura ainsi les 3 joueurs qui méritent le plus les deux places.

Il est bien entendu évident que les retour seront pris en compte (genre GrosBoeuf joue depuis 2 jours alors que DragonNoir depuis 2 mois).

Fin bref, dites moi ce que vous en pensez (c'est peut être pas une bonne idée... enfin juste une proposition).
Revenir en haut Aller en bas
Ephideos
Général
Général
Ephideos


Messages : 722
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Lyon

Recrutement Dr4G0nNoIr - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Dr4G0nNoIr   Recrutement Dr4G0nNoIr - Page 4 EmptyJeu 1 Juil - 10:21

on parlais de Krykx enfait ...
Revenir en haut Aller en bas
di4blo
Général
Général
di4blo


Messages : 1248
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 32
Localisation : dans ton cul!

Recrutement Dr4G0nNoIr - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Dr4G0nNoIr   Recrutement Dr4G0nNoIr - Page 4 EmptyJeu 1 Juil - 11:04

uèp je pense pas que ton idée soit bonne crazy ( sans vouloir te vexer) car de 1 par exemple dr4gon est dans une équipe, il y a 80% que son coequipier meme si il est beaucoup moins fort fasse du positif et surtout que seul dr4gon sait faire du bon travail d'équipe, ensuite de 2 dans ce cas la , on jugerait que sur le niveau de la personne mais pas de sa participation , ni des disponibilités.
Revenir en haut Aller en bas
crazy killer
Maillot jaune du posteur sur le forum
crazy killer


Messages : 1934
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 29
Localisation : défonce diablo en 1vs1

Recrutement Dr4G0nNoIr - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Dr4G0nNoIr   Recrutement Dr4G0nNoIr - Page 4 EmptyJeu 1 Juil - 11:22

ben c'est pour ça qu'on regardera les parties en s'attardant sur tous les joueurs. on pourra aussi changer les équipes Wink
après c'est vrai qu'il faudra prendre en compte les disponibilité de chacun.

fin bon, c'est juste une idée pour se décider (parce qu'il n'y a que 2 places... je ne comprends toujours pas pourquoi a part ça Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
xI RyXLeRs Ix
Admin bis
xI RyXLeRs Ix


Messages : 1279
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux <3

Recrutement Dr4G0nNoIr - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Dr4G0nNoIr   Recrutement Dr4G0nNoIr - Page 4 EmptyJeu 1 Juil - 14:07

ben parce-que on est deja bien assez Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ev-forum.forumgaming.fr/forum.htm
crazy killer
Maillot jaune du posteur sur le forum
crazy killer


Messages : 1934
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 29
Localisation : défonce diablo en 1vs1

Recrutement Dr4G0nNoIr - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Dr4G0nNoIr   Recrutement Dr4G0nNoIr - Page 4 EmptyJeu 1 Juil - 14:29

Ouais mais ça permettra d'avoir plus de dispo pour les matchs... enfin pour le très peu de matchs qui sont acceptés. Qu'on ne rate pas les occasions de prendre des points.
Revenir en haut Aller en bas
Spiggy47_
Colonel
Colonel
Spiggy47_


Messages : 297
Date d'inscription : 05/04/2010
Localisation : Sur la planète de Buzz l'Eclair.

Recrutement Dr4G0nNoIr - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Dr4G0nNoIr   Recrutement Dr4G0nNoIr - Page 4 EmptyJeu 1 Juil - 20:28

Bon, après Caps a raison sur un point c'est le fait que gros boeuf (il le comprendra très bien) n'étant pas là très souvent (pour de très bonnes raisons) il vaut mieux accueillir linda et dragon en attendant qu'il se libère un peu plus. Rien n'empêchant de jouer avec lui Very Happy Je dois aussi dire que linda ne communique pas trop avec les autres membres de la (future)team. Mais c'est autre chose
Maintenant, s'il vous plait, arrêtez de vous friter, et le simple fait de dire "je ne t'aime pas donc t'as gueule" (c'est en gros un peu ça) n'amène à rien, il faut argumenter au moins. Peut-être que capsule, sachant ce qui ne va pas dans son comportement, pourra faire un effort. S'il ne saisi pas sa chance, tant pis pour lui. Je n'aime pas lorsqu'un gars est seul contre tous. Quelqu'un lui a fait une mauvaise remarque, ensuite un autre à renchéri. Au final ce que caps à gagné c'est qu'il s'est mis tout le monde à dos et ce n'est pas ce qu'il voulait. Une fois arrivé à ce stade, il n'a pas d'autre choix que de s'en prendre aux autres et ça dégénère sérieusement.
Je ne prends aucun parti. J'admet que caps est un brin taré de temps en temps (souvent? Razz ), mais je le respecte, et rien que pour ça je lui donnerai une dernière chance si j'étais à votre de place. Mais je ne le suis pas donc à vous de voir! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
crazy killer
Maillot jaune du posteur sur le forum
crazy killer


Messages : 1934
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 29
Localisation : défonce diablo en 1vs1

Recrutement Dr4G0nNoIr - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Dr4G0nNoIr   Recrutement Dr4G0nNoIr - Page 4 EmptyJeu 1 Juil - 21:18

Ben moi je suis pas du tout de l'avis de le virer... et pour l'instant ceux qui le pensent ne l'ont toujours pas manifestés.
Et je pense qu'on va devoir voter pour les deux membres. Parce que là on s'éternise et on cherche pas vraiment à finir cette histoire.
Je propose donc de fixer une date qui arrangerait les 4 participants pour discuter de leurs envies et motivations "in live" (Very Happy) (ça on peut le faire séparrement et avoir une date pour chacun) et pour jouer avec chacun pour voir les différents types de caractères (et je vous jure que c'est important et parfois révélateur, demandé à Spiggy "c'est des noobs et des faux 50" Very Happy).
Revenir en haut Aller en bas
Spiggy47_
Colonel
Colonel
Spiggy47_


Messages : 297
Date d'inscription : 05/04/2010
Localisation : Sur la planète de Buzz l'Eclair.

Recrutement Dr4G0nNoIr - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Dr4G0nNoIr   Recrutement Dr4G0nNoIr - Page 4 EmptyVen 2 Juil - 0:19

Very Happy ben ouai mais notre team accueil même les bras cassés, regardez diabloo, le pauvre :'D
Nan mais les trois ont relativement le niveau, le problème principal est la communication et le feeling qu'il y a entre nous, rien ne sert d'avoir un putain de 50 si à côté il gueule comme un porc ou bien il ne parle presque pas et est tout à fait désagréable. (dixit Crysis, hein crazy Razz ).
Revenir en haut Aller en bas
di4blo
Général
Général
di4blo


Messages : 1248
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 32
Localisation : dans ton cul!

Recrutement Dr4G0nNoIr - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Dr4G0nNoIr   Recrutement Dr4G0nNoIr - Page 4 EmptyVen 2 Juil - 0:25

taleur au ffa j'ai finit 2eme =)
Revenir en haut Aller en bas
crazy killer
Maillot jaune du posteur sur le forum
crazy killer


Messages : 1934
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 29
Localisation : défonce diablo en 1vs1

Recrutement Dr4G0nNoIr - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Dr4G0nNoIr   Recrutement Dr4G0nNoIr - Page 4 EmptyVen 2 Juil - 0:26

Je savais que tu devinerais tout de suite de qui je parlais spiggy!

EDIT:
di4blo a écrit:
taleur au ffa j'ai finit 2eme =)
s'en tape
Revenir en haut Aller en bas
Spiggy47_
Colonel
Colonel
Spiggy47_


Messages : 297
Date d'inscription : 05/04/2010
Localisation : Sur la planète de Buzz l'Eclair.

Recrutement Dr4G0nNoIr - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Dr4G0nNoIr   Recrutement Dr4G0nNoIr - Page 4 EmptyVen 2 Juil - 0:45

ouai ben j'ai fini premier et de loin, qui s'en fou?






voilà.
Revenir en haut Aller en bas
di4blo
Général
Général
di4blo


Messages : 1248
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 32
Localisation : dans ton cul!

Recrutement Dr4G0nNoIr - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Dr4G0nNoIr   Recrutement Dr4G0nNoIr - Page 4 EmptyVen 2 Juil - 10:20

lol crazy =)
Revenir en haut Aller en bas
crazy killer
Maillot jaune du posteur sur le forum
crazy killer


Messages : 1934
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 29
Localisation : défonce diablo en 1vs1

Recrutement Dr4G0nNoIr - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Dr4G0nNoIr   Recrutement Dr4G0nNoIr - Page 4 EmptyVen 2 Juil - 11:40

di4blo a écrit:
lol crazy =)
perso je trouve pas ça super marrant... Neutral
fin bon, qui est d'accord pour voter pour l'exclusion de diablo des EV? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ephideos
Général
Général
Ephideos


Messages : 722
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Lyon

Recrutement Dr4G0nNoIr - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Dr4G0nNoIr   Recrutement Dr4G0nNoIr - Page 4 EmptyVen 2 Juil - 12:04

Ah Diabloo a un bras cassé, content de l'apprendre, on m'a toujours dit qu'il jouait avec ses pieds à moi, vive la communication les mecs sympa
Revenir en haut Aller en bas
crazy killer
Maillot jaune du posteur sur le forum
crazy killer


Messages : 1934
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 29
Localisation : défonce diablo en 1vs1

Recrutement Dr4G0nNoIr - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Dr4G0nNoIr   Recrutement Dr4G0nNoIr - Page 4 EmptyVen 2 Juil - 12:20

Il s'est pété le bras? Mon dieu, mais il va pas pouvoir faire le no-life pendant un bon bout de temps là (à part si la main est pas trop prise dans le platre... pitié faites que ce soit le cas!).
Revenir en haut Aller en bas
di4blo
Général
Général
di4blo


Messages : 1248
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 32
Localisation : dans ton cul!

Recrutement Dr4G0nNoIr - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Dr4G0nNoIr   Recrutement Dr4G0nNoIr - Page 4 EmptyVen 2 Juil - 12:59

sans moi vous etes rien, vous etes un cornet sans la glace dedans , vous etes un jean sans poche ,un clavier sans touches , une merde sans mouches
Revenir en haut Aller en bas
crazy killer
Maillot jaune du posteur sur le forum
crazy killer


Messages : 1934
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 29
Localisation : défonce diablo en 1vs1

Recrutement Dr4G0nNoIr - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Dr4G0nNoIr   Recrutement Dr4G0nNoIr - Page 4 EmptyVen 2 Juil - 14:14

C'est pour ça que la team s'est fondée sans toi à la base... Laughing
et toc!
Revenir en haut Aller en bas
Ephideos
Général
Général
Ephideos


Messages : 722
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Lyon

Recrutement Dr4G0nNoIr - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Dr4G0nNoIr   Recrutement Dr4G0nNoIr - Page 4 EmptyVen 2 Juil - 14:22

qui est là ?
Revenir en haut Aller en bas
Spiggy47_
Colonel
Colonel
Spiggy47_


Messages : 297
Date d'inscription : 05/04/2010
Localisation : Sur la planète de Buzz l'Eclair.

Recrutement Dr4G0nNoIr - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Dr4G0nNoIr   Recrutement Dr4G0nNoIr - Page 4 EmptySam 3 Juil - 11:21

le facteur
Revenir en haut Aller en bas
crazy killer
Maillot jaune du posteur sur le forum
crazy killer


Messages : 1934
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 29
Localisation : défonce diablo en 1vs1

Recrutement Dr4G0nNoIr - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Dr4G0nNoIr   Recrutement Dr4G0nNoIr - Page 4 EmptySam 3 Juil - 11:45

nan c'est la ptite Charlotte, si té moche si té laid c'est que té ...
Revenir en haut Aller en bas
Caps Of The Deads
Colonel
Colonel
Caps Of The Deads


Messages : 272
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 29
Localisation : Chez la mère de Diablo ^^

Recrutement Dr4G0nNoIr - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Dr4G0nNoIr   Recrutement Dr4G0nNoIr - Page 4 EmptyDim 4 Juil - 20:48

Je comprend pourquoi il est si mauvais ^^ Non mais franchement vous imaginez si diablo se cassait vraiment le bras droit ? il pourrait plus se toucher sa ptite quéquétte mdr
Revenir en haut Aller en bas
xI RyXLeRs Ix
Admin bis
xI RyXLeRs Ix


Messages : 1279
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux <3

Recrutement Dr4G0nNoIr - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Dr4G0nNoIr   Recrutement Dr4G0nNoIr - Page 4 EmptyDim 4 Juil - 21:28

Qui sait il est peut être gaucher se chatard Surprised
Revenir en haut Aller en bas
https://ev-forum.forumgaming.fr/forum.htm
Caps Of The Deads
Colonel
Colonel
Caps Of The Deads


Messages : 272
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 29
Localisation : Chez la mère de Diablo ^^

Recrutement Dr4G0nNoIr - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Dr4G0nNoIr   Recrutement Dr4G0nNoIr - Page 4 EmptyDim 4 Juil - 21:59

Mais quelle horreur !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Spiggy47_
Colonel
Colonel
Spiggy47_


Messages : 297
Date d'inscription : 05/04/2010
Localisation : Sur la planète de Buzz l'Eclair.

Recrutement Dr4G0nNoIr - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Dr4G0nNoIr   Recrutement Dr4G0nNoIr - Page 4 EmptyDim 4 Juil - 22:01

Ca n'empêche qu'il ne pourra plus jouer et faire zigzig avec sa main comme à son habitude...

Ah, caps n'aime pas les gauchers en plus... cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Dr4G0nNoIr - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Dr4G0nNoIr   Recrutement Dr4G0nNoIr - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Dr4G0nNoIr
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recrutement Speggy
» Recrutement linda^^
» Le recrutement vous y pensez?
» Recrutement di4blo (Sh0ot3r)
» Recrutement Caps Of Death

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ellipse Variation :: Ellipse Variation :: Recrutement-
Sauter vers: