Ellipse Variation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ellipse Variation

Forum du clan eponyme sur les jeux Bungie Halo.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Recrutement Dr4G0nNoIr

Aller en bas 
+6
xI RyXLeRs Ix
Ephideos
xKryckx
crazy killer
di4blo
Dr4G0nNoIr
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
xI RyXLeRs Ix
Admin bis
xI RyXLeRs Ix


Messages : 1279
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux <3

Recrutement Dr4G0nNoIr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Dr4G0nNoIr   Recrutement Dr4G0nNoIr - Page 3 EmptyMar 29 Juin - 20:52

Caps Of The Deads a écrit:
En même temps si tu passe tes journées sur l4d2 tu risque pas de croiser beaucoup Linda (sarcasme)
Tu as raison gros boeuf joue tellement souvent on aura vraiment besoin de lui (Oh un autre sarcasme)
De toute façon si la moitié de la team ne joue plus à Halo quel interet de selectionner les nouveaux membres ( bon il va falloir que je m'arrete )

Gros boeuf est en exam je crois

Et on n'a jamais dit qu'on jouait plus à halo mais à h3 pour les 2 mois qui reste avant Reach qu'elle est l'utilité de se forcer à jouer à h3 alors qu'on aime plus et que dans 2 mois ya reach

La team est toujours bien vivante la preuve on est bien 1er sur la ligue puis tout les membres passent très régulièrement sur le fofo c'est juste que h3 on sature tous.Sa fait depuis le 27 septembre 2007 que j'y joue alors comprends un peu mec et c'est toi qui est en décalé on se met pas a la conquete du mlg dans les 6 derniers mois d'existence d'un jeu essaye de comprendre cela.


Dernière édition par xI RyXLeRs Ix le Mar 29 Juin - 20:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ev-forum.forumgaming.fr/forum.htm
Ephideos
Général
Général
Ephideos


Messages : 722
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Lyon

Recrutement Dr4G0nNoIr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Dr4G0nNoIr   Recrutement Dr4G0nNoIr - Page 3 EmptyMar 29 Juin - 20:55

rentre moi sur msn dragonnoir si on peut parler un peu Wink


( j'avais 9 ans donc pas de moquerie en plus ryler en a une pire !)


Dernière édition par Ephideos le Mar 29 Juin - 21:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
xI RyXLeRs Ix
Admin bis
xI RyXLeRs Ix


Messages : 1279
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux <3

Recrutement Dr4G0nNoIr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Dr4G0nNoIr   Recrutement Dr4G0nNoIr - Page 3 EmptyMar 29 Juin - 20:56

TG Ephi Crying or Very sad

idem je vous envoie mon adresse par mp caps et dragon tant que j'y pense
Revenir en haut Aller en bas
https://ev-forum.forumgaming.fr/forum.htm
Spiggy47_
Colonel
Colonel
Spiggy47_


Messages : 297
Date d'inscription : 05/04/2010
Localisation : Sur la planète de Buzz l'Eclair.

Recrutement Dr4G0nNoIr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Dr4G0nNoIr   Recrutement Dr4G0nNoIr - Page 3 EmptyMar 29 Juin - 21:02

Caps Of The Deads a écrit:
En même temps si tu passe tes journées sur l4d2 tu risque pas de croiser beaucoup Linda (sarcasme)
Tu as raison gros boeuf joue tellement souvent on aura vraiment besoin de lui (Oh un autre sarcasme)
De toute façon si la moitié de la team ne joue plus à Halo quel interet de selectionner les nouveaux membres ( bon il va falloir que je m'arrete )
T'aurai dû t'arrêter avant de poster confused
Revenir en haut Aller en bas
Dr4G0nNoIr
Sergent
Sergent
Dr4G0nNoIr


Messages : 27
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 30
Localisation : Figanières (France) VAR

Recrutement Dr4G0nNoIr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Dr4G0nNoIr   Recrutement Dr4G0nNoIr - Page 3 EmptyMar 29 Juin - 21:22

Vous royez vraiment que reach il va y avoir du monde dessus ...Mdr laissez moi rire vous avez vu le fiasco de reach,le campagne risueq d'être terrible je vous l'accorde mais voyus avez vu le Matchmaking..sérieusement faut arrêter la déconnade je suis un fervant défenseur des tous les Halo mais celui là il va faire comme ODST simplement pour la campagne et ensuite tous le monde va go sur h3... aprés si la teeam pense aller sur reach etc je verrais ...
Revenir en haut Aller en bas
Gros Boeuf
Capitaine
Capitaine
Gros Boeuf


Messages : 60
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 31
Localisation : Angers

Recrutement Dr4G0nNoIr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Dr4G0nNoIr   Recrutement Dr4G0nNoIr - Page 3 EmptyMer 30 Juin - 0:15

Caps Of The Deads a écrit:
En même temps si tu passe tes journées sur l4d2 tu risque pas de croiser beaucoup Linda (sarcasme)
Tu as raison gros boeuf joue tellement souvent on aura vraiment besoin de lui (Oh un autre sarcasme)
De toute façon si la moitié de la team ne joue plus à Halo quel interet de selectionner les nouveaux membres ( bon il va falloir que je m'arrete )

Tu verras gamin, si tu réussis ce que tu entreprends dans la vie ( et là pour toi, c'est pas un petit si ), tu auras des trucs importants a faire genre chercher un appartement, remplir des dossiers et t'auras pas le temps de jouer à halo 3. Moi ça fait presque deux mois que j'ai demandé, j'ai eu des impossibilités dont je ne me plains pas qui m'ont obligées à mettre halo de côté ( et ouais, admis à la 8 eme école de commerce de France c'est une sacrée performance ! ).

J'ajoute que malgré tout ça j'ai quand même réussi a aller le plus souvent possible sur votre forum. Tu me saoules bonhomme, voilà considérez moi comme démissionnaire, je veux plus vous rejoindre je préfère jouer tout seul plutôt qu'avec des similis PGM qui se prennent pour des dieux vivants.

Mais t'es un type bien caps ( Oh un sarcasme ! )
Revenir en haut Aller en bas
Ephideos
Général
Général
Ephideos


Messages : 722
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Lyon

Recrutement Dr4G0nNoIr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Dr4G0nNoIr   Recrutement Dr4G0nNoIr - Page 3 EmptyMer 30 Juin - 0:32

tkt gros boeuf quand tu peux on se fait quelques partie Wink
je comprend ce que tu ressend j'espère que ça va s'arranger à la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Dr4G0nNoIr
Sergent
Sergent
Dr4G0nNoIr


Messages : 27
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 30
Localisation : Figanières (France) VAR

Recrutement Dr4G0nNoIr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Dr4G0nNoIr   Recrutement Dr4G0nNoIr - Page 3 EmptyMer 30 Juin - 0:39

Bon ben écoute gros boeuf je ne te connaissais même pas mais je te souhaite bon courage et beaucoup de succés pour t'es études ou bien ton futur job Wink . Si à l'avenir tu veux faire quelques parties ou bien parler de n'importe quoi et bien je te donne mon Gamertag : TwM Dr4G0nNoIr et si au cas ou tu ne me trouves pas dessus et bien mon adresse MSN (on sait jamais :p : adamloc@hotmail.fr). Aller et bien encore félicitation et bonne continuation .
Revenir en haut Aller en bas
xKryckx
Colonel
Colonel
xKryckx


Messages : 342
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux

Recrutement Dr4G0nNoIr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Dr4G0nNoIr   Recrutement Dr4G0nNoIr - Page 3 EmptyMer 30 Juin - 0:47

Bien dit Gros Boeuf! Wink
Courage et à une prochaine sur le live!

PS: tu t'es fait niqué Caps! (ça c'était pas un sarcasme!)
Revenir en haut Aller en bas
Caps Of The Deads
Colonel
Colonel
Caps Of The Deads


Messages : 272
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 29
Localisation : Chez la mère de Diablo ^^

Recrutement Dr4G0nNoIr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Dr4G0nNoIr   Recrutement Dr4G0nNoIr - Page 3 EmptyMer 30 Juin - 20:51

Gros boeuf jsuis content que t'es une vie à coté de halo mon grand mais si t'etais un poil mature tu comprendrais peut etre que tu n'es pas le centre du monde et qu'il y a d'autres gens qui ont vraiment envie de cette place.
Ouais je suis un type pas bien et alors ? tu pense que toi tu es mieux ? tu pete plus haut que ton cul parce que tu à deux ans de plus que moi et tu te permet d'emmetre des jugements sans fondements sur ma vie future ? laisse moi rire reussit la tienne et reviens me voir après.
Krycks ce genre de propos je les tenais quand j'avais 6 ans
Revenir en haut Aller en bas
Ephideos
Général
Général
Ephideos


Messages : 722
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Lyon

Recrutement Dr4G0nNoIr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Dr4G0nNoIr   Recrutement Dr4G0nNoIr - Page 3 EmptyMer 30 Juin - 21:24

je le disait pas à 6ans mais tu te calme ou tu vire.
Revenir en haut Aller en bas
Caps Of The Deads
Colonel
Colonel
Caps Of The Deads


Messages : 272
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 29
Localisation : Chez la mère de Diablo ^^

Recrutement Dr4G0nNoIr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Dr4G0nNoIr   Recrutement Dr4G0nNoIr - Page 3 EmptyMer 30 Juin - 21:27

hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Ephideos
Général
Général
Ephideos


Messages : 722
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Lyon

Recrutement Dr4G0nNoIr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Dr4G0nNoIr   Recrutement Dr4G0nNoIr - Page 3 EmptyMer 30 Juin - 21:31

Si tu te calme pas, tu dégage de la team. Faut pas abusé non plus
Revenir en haut Aller en bas
Caps Of The Deads
Colonel
Colonel
Caps Of The Deads


Messages : 272
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 29
Localisation : Chez la mère de Diablo ^^

Recrutement Dr4G0nNoIr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Dr4G0nNoIr   Recrutement Dr4G0nNoIr - Page 3 EmptyMer 30 Juin - 21:35

abusé de quoi ? des que je dis ce que je pense au lieu de rien dire comme un hyppocrite jme fais incendier par contre l'autre quand il balance pour moi ça gene personne, bravo
Revenir en haut Aller en bas
xKryckx
Colonel
Colonel
xKryckx


Messages : 342
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux

Recrutement Dr4G0nNoIr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Dr4G0nNoIr   Recrutement Dr4G0nNoIr - Page 3 EmptyMer 30 Juin - 21:55

Je vais commencer à être vulgaire là parce que c'est pas moi qui ai commencé à incendier les autres membres du site! (T'as qu'à regarder tes posts plus haut avec tes sarcasmes de merde!) Alors comme à dit Ephi, soit tu te calmes, soit tu vires ou alors je vais commencer à être méchant envers toi et je te ferai pas de cadeau!

Au fait, "l'autre" il a un prénom, soit tu m'appelles xKryckx, soit Jean Baptiste mais tu te la joues "ouais moi je suis un tueur et j'emmerde tout le monde!" ok?
Revenir en haut Aller en bas
Spiggy47_
Colonel
Colonel
Spiggy47_


Messages : 297
Date d'inscription : 05/04/2010
Localisation : Sur la planète de Buzz l'Eclair.

Recrutement Dr4G0nNoIr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Dr4G0nNoIr   Recrutement Dr4G0nNoIr - Page 3 EmptyMer 30 Juin - 22:04

Gros Boeuf a écrit:
Caps Of The Deads a écrit:
En même temps si tu passe tes journées sur l4d2 tu risque pas de croiser beaucoup Linda (sarcasme)
Tu as raison gros boeuf joue tellement souvent on aura vraiment besoin de lui (Oh un autre sarcasme)
De toute façon si la moitié de la team ne joue plus à Halo quel interet de selectionner les nouveaux membres ( bon il va falloir que je m'arrete )

Tu verras gamin, si tu réussis ce que tu entreprends dans la vie ( et là pour toi, c'est pas un petit si ), tu auras des trucs importants a faire genre chercher un appartement, remplir des dossiers et t'auras pas le temps de jouer à halo 3. Moi ça fait presque deux mois que j'ai demandé, j'ai eu des impossibilités dont je ne me plains pas qui m'ont obligées à mettre halo de côté ( et ouais, admis à la 8 eme école de commerce de France c'est une sacrée performance ! ).

J'ajoute que malgré tout ça j'ai quand même réussi a aller le plus souvent possible sur votre forum. Tu me saoules bonhomme, voilà considérez moi comme démissionnaire, je veux plus vous rejoindre je préfère jouer tout seul plutôt qu'avec des similis PGM qui se prennent pour des dieux vivants.

Mais t'es un type bien caps ( Oh un sarcasme ! )

Ptain gros boeuf, j'irai pas jusqu'à dire que je t'aime, mais je t'apprécie énooOrmément, vraiment bien dit, tu as résumé en un coup de gueule ce qu'on pense généralement, bonne chance pour t'es études, c'est toi qui a raison sur toute la ligne Smile chapeau monsieur.
Et je serai ravi de jouer à l'occasion avec toi, même si c'est rare Wink
Revenir en haut Aller en bas
Spiggy47_
Colonel
Colonel
Spiggy47_


Messages : 297
Date d'inscription : 05/04/2010
Localisation : Sur la planète de Buzz l'Eclair.

Recrutement Dr4G0nNoIr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Dr4G0nNoIr   Recrutement Dr4G0nNoIr - Page 3 EmptyMer 30 Juin - 22:05

J'adore ce topic :'D
Revenir en haut Aller en bas
xKryckx
Colonel
Colonel
xKryckx


Messages : 342
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux

Recrutement Dr4G0nNoIr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Dr4G0nNoIr   Recrutement Dr4G0nNoIr - Page 3 EmptyMer 30 Juin - 22:07

ouais pareil! XD
C'est fou ce que la venue d'une personne peut faire du bien à la team! Wink
Et pourquoi on ne créerait pas un topic "psychanalyse"? XD
Revenir en haut Aller en bas
Caps Of The Deads
Colonel
Colonel
Caps Of The Deads


Messages : 272
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 29
Localisation : Chez la mère de Diablo ^^

Recrutement Dr4G0nNoIr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Dr4G0nNoIr   Recrutement Dr4G0nNoIr - Page 3 EmptyMer 30 Juin - 22:08

D'une calme toi, de deux si j'ai juste incendié un peu ryxler sans etre mechant ( le sarcasme n'est pas une insulte juste une marque de mecontentement ) mais avec de bonnes raisons et j'ai du dire ce que j'ai dit sur gros boeuf non pas parce que je ne l'aime pas au contraire ( enfin avant qu'il m'insulte quoi ) mais pour avantager Linda, dragon et durex ( ce dernier un peu moins je m'en excuse mais c'est pour la même raison que gros boeuf) donc ce que j'approuve ce que j'ai dit plus haut sauf que j'ai été dur avec gros boeuf donc moi je te dis cash mon grand j'aime tout le monde ici même gros boeuf et toi donc si tu veux que ça se passe bien entre nous ok nikel ça se passera bien mais si tu veux faire ta gueguerre à la con libre à toi
Revenir en haut Aller en bas
xKryckx
Colonel
Colonel
xKryckx


Messages : 342
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux

Recrutement Dr4G0nNoIr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Dr4G0nNoIr   Recrutement Dr4G0nNoIr - Page 3 EmptyMer 30 Juin - 22:12

Ben moi faire ta "gueguerre" comme tu l'écris si bien, ça me va, étant donné que je ne t'aime pas du tout! Ensuite ton autre problème, c'est que personne ne t'aime! Alors, après si tu t'entends mieux avec eux, ok, c'est cool mais sache que ni Spiggy, ni moi même ne t'aimons! Pas vrai Spiggy! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Skypers
Admin
Skypers


Messages : 1121
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 32
Localisation : Cocoon

Recrutement Dr4G0nNoIr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Dr4G0nNoIr   Recrutement Dr4G0nNoIr - Page 3 EmptyMer 30 Juin - 22:53

Il y a longtemps, RyXL et moi étions dans une team que nous avions fondé, The French Corp. La team était terrible, une sorte de famille, sauf qu'un jour un mec s'est fait viré d'une team (nos "rivaux" en quelques sortes), et nous l'avons recueilli en notre sein. Ce mec, qui au départ ne nous semblait rien d'autre qu'innocent, a révélé sa nature sur le long terme : un fouteur de merde. La team est partie en couille assez rapidement à cause de ça, et j'ai du la détruire à cause d'une embrouille au départ toute conne entre un membre de la team et ce mec.

Je vous laisse méditer là dessus.
Revenir en haut Aller en bas
https://ev-forum.forumgaming.fr
di4blo
Général
Général
di4blo


Messages : 1248
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 32
Localisation : dans ton cul!

Recrutement Dr4G0nNoIr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Dr4G0nNoIr   Recrutement Dr4G0nNoIr - Page 3 EmptyMer 30 Juin - 23:04

2eme embrouille de la team happy=)
Revenir en haut Aller en bas
Dr4G0nNoIr
Sergent
Sergent
Dr4G0nNoIr


Messages : 27
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 30
Localisation : Figanières (France) VAR

Recrutement Dr4G0nNoIr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Dr4G0nNoIr   Recrutement Dr4G0nNoIr - Page 3 EmptyJeu 1 Juil - 0:06

Vous gênez pas pour moi si c'est de ma faute je peux trés bien ne pas être dans la team ...
Revenir en haut Aller en bas
xKryckx
Colonel
Colonel
xKryckx


Messages : 342
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux

Recrutement Dr4G0nNoIr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Dr4G0nNoIr   Recrutement Dr4G0nNoIr - Page 3 EmptyJeu 1 Juil - 0:10

Mais non, y a aucun problème! tkt
Revenir en haut Aller en bas
Skypers
Admin
Skypers


Messages : 1121
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 32
Localisation : Cocoon

Recrutement Dr4G0nNoIr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Dr4G0nNoIr   Recrutement Dr4G0nNoIr - Page 3 EmptyJeu 1 Juil - 0:12

Dr4G0nNoIr a écrit:
Vous gênez pas pour moi si c'est de ma faute je peux trés bien ne pas être dans la team ...

Je ne parlais pas de toi, ne t'en fais pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://ev-forum.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Recrutement Dr4G0nNoIr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Dr4G0nNoIr   Recrutement Dr4G0nNoIr - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Dr4G0nNoIr
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recrutement Speggy
» Recrutement linda^^
» Le recrutement vous y pensez?
» Recrutement di4blo (Sh0ot3r)
» Recrutement Caps Of Death

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ellipse Variation :: Ellipse Variation :: Recrutement-
Sauter vers: